Tony Hawk
@tonyHawk
Ma définition du succès est de faire ce que vous aimez. Je pense que beaucoup de gens font des choses parce qu'ils sentent qu'ils le doivent et hésitent à risquer de suivre leur passion.
Je pense en fait que les administrations républicaines sont meilleures pour la musique. L'ère Reagan était une si grande époque pour le rock punk et indie.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyHawk
Ma définition du succès est de faire ce que vous aimez. Je pense que beaucoup de gens font des choses parce qu'ils sentent qu'ils le doivent et hésitent à risquer de suivre leur passion.
@brandonMoreno
Mon jeu était complètement au sol et je n'ai pas vraiment utilisé mes mains, et maintenant je pense que mon jeu s'est beaucoup amélioré et est maintenant nivelé en ce qui concerne mes compétences de terrain et de frappe. Donc je ne suis plus un combattant de Jiu-Jitsu, j'ai l'impression d'être un artiste martial complet.
@maxWeinberg
Mon père n'était pas un très bon avocat. Il pensait que la loi était sacrée et quelque chose qui était destiné à aider les gens. Il n'a pas facturé à des gens comme il aurait dû ... c'est pourquoi j'ai été autorisé à jouer des barres et des articulations à l'âge de 14 ans.
@topherGrace
Mon père était un homme d'affaires et il disait: «Travaillez gratuitement dans la meilleure entreprise. Ne recevez pas beaucoup d'argent pour travailler avec les pires personnes. Et c'est exactement comme ça que je vois ma carrière.
@gagneButler
Habituellement, je pense que la plupart de vos influences musicales sont verrouillées au moment où vous avez 16 ans.
@jeffVandererer
Mon meilleur moment pour écrire est juste après le café et le petit-déjeuner - quatre œufs - parce que, divulgation complète, je suis vraiment un dragon de Komodo - et c'est parce que je suis dynamisé mais pas si éveillé que la voix critique clique, la voix qui Parfois, dit: «N'écrivez pas ça» ou, «mec, cette phrase est terrible - vous devriez abandonner et faire caresser les chats».
@chrisThile
Les musiciens et les non-musiciens se gênent sur la largeur et l'étendue de leurs intérêts musicaux, ce qui, je pense, doit être encouragé.
@jKSimmons
Ma philosophie générale de jouer des méchants, ce que j'ai fait en quelque sorte, vous savez, la moitié du temps, c'est, vous savez, très peu de gens que nous considérons comme des méchants sortir du lit et penser: `` Quelle chose maléfique et terrible je suis Je vais faire aujourd'hui? La plupart des gens voient leurs motivations comme justifiées - comme, vous savez, justifiant ce qu'ils font.
@jacquesTorres
Mon chocolat est spécial car c'est réel. Mes pistaches viennent d'Italie et les amandes viennent d'Espagne. Nous faisons notre propre massepain. Si je vends un produit qui dit «framboise», c'est un vrai framboise. Mon plan était de fabriquer le meilleur produit possible et d'être le moins cher des meilleurs fabricants de chocolat. C'est toujours notre position.
@jeanLouisaKelly
Ma famille a déménagé du Massachusetts au Maryland après ma deuxième année de lycée, et c'est à ce moment-là que j'ai obtenu l'audition pour «Oncle Buck». J'ai pris le train à New York et je pense que j'ai fait le test avec John Candy. Ensuite, j'ai obtenu la pièce, et c'était mon premier film et mon premier écran quoi que ce soit.
@tiffanyDarwish
Mon meilleur ami était fou de Culture Club. Elle avait des affiches partout. Elle a rejoint le fan club. Elle savait tout à leur sujet. Personne d'autre ne ressemble à Boy George, et j'ai de grands souvenirs de chanter dans sa chambre.
@chrissyTeigen
Ma grosse bête noire avec des gens qui publient de la nourriture - et j'adore quand les gens publient de la nourriture - mais mon numéro un est lorsque vous publiez dans un restaurant, et il fait sombre, comme une nuit de rendez-vous, la nourriture n'a jamais l'air bien. Le flash a l'air horrible, aucun flash ne semble horrible. Il est important de ne faire des photos de nourriture que pendant la lumière du jour - et tout est question de couleur avec Instagram.
@ritaDove
Mes meilleurs moments sont de minuit à six en fait. Je vais feuilleter mes cahiers et si quelque chose attire mon attention et j'ai l'impression de vouloir le transférer du cahier à la page, je le fais, puis je viens ce processus très étrange qui est difficile à décrire en ce que j'écrirai Jusqu'à ce que je reste coincé ou que je ne puisse pas aller plus loin ou que je suis ennuyeux moi-même ou quoi que ce soit, puis je pourrais aller dans un autre poème.
@charlotteSophiaKasl
Mon père m'a parlé une question d'une question de rythme qu'il a utilisée dans une classe universitaire sur Forest Fire Control. S'il y avait un feu venant d'une certaine direction et que le vent venait d'un autre, quelle était la meilleure chose à faire? La bonne réponse a été: «Courez comme l'enfer et priez pour la pluie», mais peu d'étudiants l'ont jamais obtenue. Alors permettez-vous la liberté de savoir qu'il y a des moments pour renflouer, arrêter, courir, laisser la lutte et avoir plus de temps pour la joie.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@veronicaRoth
Mon père a une façon de persuader les gens sans charme qui m'a toujours confondu. Il déclare ses opinions comme si ce sont des faits, et en quelque sorte son manque total de doute vous fait le croire. Cette qualité me fait peur maintenant, parce que je sais ce qu'il m'a dit: que j'étais brisé, que je ne valais rien, que je n'étais rien. Combien de ces choses m'ont-il fait croire?
@joeRLansdale
Mon père n'était qu'un enfer d'un gars. Il avait un très fort sens de l'honneur et il a essayé de me transmettre cela. J'aime à penser que j'embrasse ça.
@jocelynBellBurnell
Ma génération a été le tournant. Les femmes plus âgées que nous ne s'attendaient pas à avoir un emploi ou une carrière; Ces plus jeunes l'ont fait. Mais nous étions là où cela changeait - ce qui est intéressant mais inconfortable.
@laLaAnthony
Mon grand-père était extrêmement sombre et de Porto Rico, mais son frère avait des cheveux blonds et des yeux bleus. Il y a tellement de teintes différentes, et je pense que Hollywood n'a pas encore réalisé cela.
@mazieHirono
Mon lien émotionnel profond avec ma mère, une femme remarquable qui a fait un choix difficile pour sauver ses enfants, et qui a vaillamment eu du mal à prendre soin de nous en tant que parent célibataire, est le courant qui a conduit toute ma vie. Tout ce que j'ai accompli est un témoignage de sa force.
@elsaHosk
Mon eye-liner est cette doublure de tatouage Kat von D ... J'ai essayé chaque eye-liner, et c'est le meilleur. Je l'utilise dans Mad Max Brown.
@russellCrowe
Mes enfants n'ont jamais regardé aucun de mes films. Charlie sait que papa fait des films, mais il dit qu'ils ne sont pas assez bons pour qu'il puisse regarder.
@maryGordon
Mon père est mort à sept ans. Je suppose que je m'intéresse à l'abondance en tant que métaphore de la vulnérabilité et de la non-protégée. Être seul dans le monde d'une manière, vous n'êtes jamais tout à fait prêt.
@stephenKing
Devez-vous écrire des phrases complètes à chaque fois, à chaque fois? Périsse la pensée. Si votre travail ne se compose que de fragments et de clauses flottantes, la police de grammaire ne viendra pas vous emmener. Même William Strunk, qui Mussolini de rhétorique, a reconnu la délicieuse fiabilité du langage. "C'est une vieille observation", écrit-il, "que les meilleurs écrivains ignorent parfois les règles de la rhétorique." Pourtant, il continue d'ajouter cette pensée, que je vous exhorte à considérer: "À moins qu'il ne soit certain de bien faire, [l'écrivain] fera probablement mieux de suivre les règles."
@gilesDeacon
Mes créations sont légèrement subversives à leur manière; Cela peut être dans la coupe ou la couleur, mais ils sont toujours disponibles: ils ne sont pas si difficiles qu'une femme de 40 ans veut aller à un cocktail à l'air Foxy et un peu différent dans quelque chose de bien fait serait aliéné par eux.
@thiagoAlcantara
Mon sentiment est que mon corps et toutes mes affaires en moi - quand je bouge, quand je fais tout - sont brésiliens parce que ma famille est brésilienne, et ma langue maternelle est brésilienne portugaise. Mais toute la pensée de ma vie, tout le traitement avec les gens, je pense que je suis plus d'Espagne. C'est comme ça que j'ai grandi.
@philScott
Mon père, Sgt. Howard Scott, de Tiny Washington, Vermont a atterri en Normandie et a combattu avec son unité à l'intérieur des terres à Saint-Lo France où son réservoir a frappé une mine et il a été gravement blessé, perdant les deux jambes. Mais il pensait qu'il était l'un des chanceux.
@michaelHorton
Ma conscience ne rend pas un verdict positif dans la salle d'audience de Dieu quand je regarde en moi. La seule raison pour laquelle je peux bien dormir la nuit, c'est que même si mon cœur est rempli de corruption et même si je ne fais pas de mon mieux pour lui plaire, j'ai au paradis à la main droite du Père le fils bien-aimé, qui a non seulement fait Son meilleur pour lui-même mais a réalisé toute la justice pour moi à ma place.
@kateWinslet
Mon père était un acteur, et ma sœur aînée est actrice, et donc je me souviens très bien avoir pensé: "Eh bien, bien sûr, je ferai aussi ça." Mais je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale et peut-être l'épisode étrange de [Royaume-Uni. «Drame télévisé des années 80] Casuation. Mon plan de sauvegarde était de faire quelque chose avec des enfants, de créer une école maternelle ou de travailler avec des enfants défavorisés. Et je rêve toujours de faire ça d'une manière ou d'une autre. J'ai toujours des enfants dans ma maison, toujours.
@stephenKing
Devez-vous écrire des phrases complètes à chaque fois, à chaque fois? Périsse la pensée. Si votre travail ne se compose que de fragments et de clauses flottantes, la police de grammaire ne viendra pas vous emmener. Même William Strunk, qui Mussolini de rhétorique, a reconnu la délicieuse fiabilité du langage. "C'est une vieille observation", écrit-il, "que les meilleurs écrivains ignorent parfois les règles de la rhétorique." Pourtant, il continue d'ajouter cette pensée, que je vous exhorte à considérer: "À moins qu'il ne soit certain de bien faire, [l'écrivain] fera probablement mieux de suivre les règles."