splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

De longues années doivent passer avant que les vérités que nous avons faites pour nous-mêmes deviennent notre chair même.

montage citation De longues années doivent passer avant que les vérités que nous avons faites pour nous-mêmes deviennent notre chair même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

De longues années doivent passer avant que les vérités que nous avons faites pour nous-mêmes deviennent notre chair même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

De longues années doivent passer avant que les vérités que nous avons faites pour nous-mêmes deviennent notre chair même.

  • 35

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

De longues années doivent passer avant que les vérités que nous avons faites pour nous-mêmes deviennent notre chair même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

De longues années doivent passer avant que les vérités que nous avons faites pour nous-mêmes deviennent notre chair même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jennifer Garner de la citation Et maintenant, je ne m'en soucie toujours pas tant que ça mais maintenant j'ai de la musique qui passe tout le temps à la maison, ce qui est une première pour moi. Peu importe. Tout, d'Ani DiFranco à Dave Matthews en passant par Jack Johnson et Norah Jones.

    Jennifer Garner

    @jenniferGarner

    Et maintenant, je ne m'en soucie toujours pas tant que ça mais maintenant j'ai de la musique qui passe tout le temps à la maison, ce qui est une première pour moi. Peu importe. Tout, d'Ani DiFranco à Dave Matthews en passant par Jack Johnson et Norah Jones.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Harris

    @samanthaHarris

    En tant que défenseur de la lutte contre la faim et membre de longue date du Entertainment Council for Feeding America, je suis devenu de plus en plus conscient des problèmes liés à la faim dans notre pays, un pays où 68% des adultes de plus de 20 ans sont en surpoids ou obèses. Quelle pensée stupéfiante, quand 1 adulte sur 6 n'a pas assez de nourriture pour manger de façon régulière. De bons choix de repas sains jouent un rôle important dans le contrôle du poids et d'autres problèmes de santé.

    en cours de vérification

    auteur Seth de la citation En ce qui vous concerne, le présent est votre point d'action, votre concentration et votre pouvoir, et à partir de ce point de volition, vous formez à la fois votre futur et votre passé. En réalisant cela, vous comprendrez que vous n'êtes pas à la merci d'un passé sur lequel vous n'avez aucun contrôle.

    Seth

    @seth

    En ce qui vous concerne, le présent est votre point d'action, votre concentration et votre pouvoir, et à partir de ce point de volition, vous formez à la fois votre futur et votre passé. En réalisant cela, vous comprendrez que vous n'êtes pas à la merci d'un passé sur lequel vous n'avez aucun contrôle.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Et donc, dès le début, nous avons séparé notre plaisir. Elle était allongée sur le tapis et je me couchais perpendiculairement à elle afin que seules nos lèvres puissent se rencontrer. Embrasser de cette façon est la plus étrange des distractions. Le corps avide qui réclame sa satisfaction est forcé de se contenter d'une seule sensation et, de même que l'aveugle entend mieux et que le sourd peut sentir pousser l'herbe, la bouche devient le foyer de l'amour et tout passe par elle et est redéfini. C'est une torture douce et précise.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Et donc, dès le début, nous avons séparé notre plaisir. Elle était allongée sur le tapis et je me couchais perpendiculairement à elle afin que seules nos lèvres puissent se rencontrer. Embrasser de cette façon est la plus étrange des distractions. Le corps avide qui réclame sa satisfaction est forcé de se contenter d'une seule sensation et, de même que l'aveugle entend mieux et que le sourd peut sentir pousser l'herbe, la bouche devient le foyer de l'amour et tout passe par elle et est redéfini. C'est une torture douce et précise.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Cheever

    @benjaminCheever

    D'abord une épreuve puis un accomplissement, la course quotidienne devient un incontournable, comme le pain, ou le vin, un beau mariage, ou l'air. C'est aussi un laissez-passer pour l'amitié.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.

    en cours de vérification

    M

    Matthew J. Kirby

    @matthewJKirby

    Il a salué la ville et a dit au revoir. La ville a répondu en continuant comme elle le faisait toujours, la circulation allant de l'avant ininterrompue, sans ralentir, comme s'il essayait de démontrer sa permanence et de lui montrer qu'il serait toujours là s'il voulait revenir. Cette promesse était la meilleure et la seule chose qu'il pouvait lui demander.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Josh Radnor de la citation Et en tant que cinéaste, j'essaie de me détacher de cette idée qu'à moins que vous n'ayez une tournée théâtrale brillante, longue et extrêmement lucrative, votre film a en quelque sorte échoué. Et je ne le crois pas.

    Josh Radnor

    @joshRadnor

    Et en tant que cinéaste, j'essaie de me détacher de cette idée qu'à moins que vous n'ayez une tournée théâtrale brillante, longue et extrêmement lucrative, votre film a en quelque sorte échoué. Et je ne le crois pas.

    en cours de vérification

    L

    Laura Wasser

    @lauraWasser

    Les conversations sur l'argent ne sont certainement pas sexy, mais elles devraient donner à chacun de vous une certaine clarté et vous permettre d'entrer dans votre mariage avec une meilleure compréhension les uns des autres et ce qui est important. Les responsabilités du travail et de la maison, des comptes conjoints ou séparés, des budgets, etc. sont tous des sujets qui doivent être discutés.

    en cours de vérification

    D

    Donald Trump, Jr.

    @donaldTrumpJr

    Quiconque pense que les chasseurs ne sont que des "crétins assoiffés de sang" ne s'est pas penché sur la chasse. Si vous attendez de longues heures froides dans les bois de novembre avec un arc dans les mains en espérant qu'un mâle se montrera, ou si vous passez des jours à marcher dans la brousse africaine à la traîne du buffle du Cap tout en écoutant le rugissement des lions, vous êtes sûr d'apprendre la chasse il ne s'agit pas de tuer.

    en cours de vérification

    auteur Joris-Karl Huysmans de la citation A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.

    Joris-Karl Huysmans

    @jorisKarlHuysmans

    A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Larry Carlton de la citation À l'époque de mon adolescence, j'écoutais beaucoup Joe Pass et Wes Montgomery; avant cela j'écoutais ce que j'appellerais maintenant des jazzmen plus "simples" (mais toujours très valables), comme Barney Kessell ou Johnny Smith ; J'ai appris beaucoup de voicings grâce aux disques de Johnny Smith. Maintenant, j'écoute les vieux joueurs de blues; c'est ce qu'on entendrait chez moi s'il y avait de la musique. Ce serait Albert Collins ou Albert King.

    Larry Carlton

    @larryCarlton

    À l'époque de mon adolescence, j'écoutais beaucoup Joe Pass et Wes Montgomery; avant cela j'écoutais ce que j'appellerais maintenant des jazzmen plus "simples" (mais toujours très valables), comme Barney Kessell ou Johnny Smith ; J'ai appris beaucoup de voicings grâce aux disques de Johnny Smith. Maintenant, j'écoute les vieux joueurs de blues; c'est ce qu'on entendrait chez moi s'il y avait de la musique. Ce serait Albert Collins ou Albert King.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    en cours de vérification

    G

    Garth Stein

    @garthStein

    Et c'est clair pour Evan, maintenant : la différence entre ce qui est et ce qui a été fait ; le présent et le passé. Il voit que ce qu'il fait et qui il est n'est pas basé sur le passé à moins qu'il ne veuille que ce soit... Non. C'est le passé, qui a été vu différemment à travers de nombreux yeux différents et est devenu flou et peu clair, comme un étang lorsqu'il est agité avec un bâton. Seul le moment présent est clair et exempt de préjugés.

    en cours de vérification

    W

    William H. Calvin

    @williamHCalvin

    Le changement climatique a une pénalité de procrastination très élevée qui ne fait qu'augmenter avec chaque année d'inaction qui passe - un peu comme ce qui se passe si vous ne remboursez pas votre carte de crédit. Mais pour le climat, il n'y a pas de nouveau départ après la faillite.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Nimoy de la citation Il y a des années - dans les années 70, pendant environ une décennie - j'ai porté une caméra à chaque endroit où je suis allé. Et j'ai tourné beaucoup de photos qui étaient une vie mâle et un paysage, en utilisant la lumière disponible.

    Leonard Nimoy

    @leonardNimoy

    Il y a des années - dans les années 70, pendant environ une décennie - j'ai porté une caméra à chaque endroit où je suis allé. Et j'ai tourné beaucoup de photos qui étaient une vie mâle et un paysage, en utilisant la lumière disponible.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    Parce que je t'aimais mieux qu'il ne sied à un homme de dire, ça t'a énervé, et j'ai promis de jeter cette pensée de côté. Pour mettre le monde entre nous. "Adieu, je le ferai", dis-je. Si jamais, là où le trèfle blanchit Le monticule du mort, vous passez, Et aucune grande fleur à votre rencontre Commence dans l'herbe trilobée, Arrêtez-vous à l'ombrage de la pierre tombale Le cœur que vous n'avez pas agité, Et dis que le garçon qui t'aimait était celui qui a tenu parole.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Prothero

    @stephenProthero

    Au moins depuis que les premiers pétales de la contre-culture ont fleuri à travers l'Europe et les États-Unis dans les années 1960, il est à la mode d'affirmer que toutes les religions sont belles et toutes sont vraies... C'est un beau sentiment mais c'est dangereux, irrespectueux, et faux.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Les artistes ont un double rapport à la nature : ils sont à la fois son maître et son esclave. Ils sont son esclave dans la mesure où ils doivent travailler avec des moyens de ce monde pour être compris ; son maître en tant qu'ils soumettent ces moyens à leurs buts supérieurs et les soumettent à eux.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Les artistes ont un double rapport à la nature : ils sont à la fois son maître et son esclave. Ils sont son esclave dans la mesure où ils doivent travailler avec des moyens de ce monde pour être compris ; son maître en tant qu'ils soumettent ces moyens à leurs buts supérieurs et les soumettent à eux.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation L'art est un moyen de commémoration du passé, un témoignage d'un monde en voie de disparition rapide ; un moyen d'exorciser, au moins temporairement, les ravages du mal du pays. Parler de « ce qui est passé, ou qui passe ou à venir », dans le langage le plus méticuleux pour en assurer la permanence ; pour honorer ceux que nous avons aimés et appris de qui nous devons survivre.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    L'art est un moyen de commémoration du passé, un témoignage d'un monde en voie de disparition rapide ; un moyen d'exorciser, au moins temporairement, les ravages du mal du pays. Parler de « ce qui est passé, ou qui passe ou à venir », dans le langage le plus méticuleux pour en assurer la permanence ; pour honorer ceux que nous avons aimés et appris de qui nous devons survivre.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Gore

    @arielGore

    Avant de publier quoi que ce soit, je rêvais de publication, mais je n'écrivais pas vraiment pour ça. J'imaginais qu'écrire pour un public était quelque chose pour des gens plus fantaisistes. J'aspirais, mais j'écrivais surtout pour moi. J'ai écrit parce que ça me faisait plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation N'importe quel guide de survie vous le dira, n'achetez pas une paire de bottes de combat avant une catastrophe. Ils vont vous déchirer les pieds. Ou de l'eau. N'apportez pas d'eau avec vous car cela vous fatiguerait et vous perdriez trop de liquide. Apportez une pompe à eau.

    Max Brooks

    @maxBrooks

    N'importe quel guide de survie vous le dira, n'achetez pas une paire de bottes de combat avant une catastrophe. Ils vont vous déchirer les pieds. Ou de l'eau. N'apportez pas d'eau avec vous car cela vous fatiguerait et vous perdriez trop de liquide. Apportez une pompe à eau.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Passé un certain âge, plus on devient soi-même, plus ses traits familiaux deviennent évidents.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Passé un certain âge, plus on devient soi-même, plus ses traits familiaux deviennent évidents.

    en cours de vérification

    B

    Beth Orton

    @bethOrton

    Avant de vous soucier de quel genre il s'agit, de savoir s'il s'agit d'une boucle ou d'une batterie, il s'agit de savoir ce qui convient à la chanson. C'est utiliser ce qui est à votre portée, mais aussi atteindre tout ce que vous pouvez. Je ne sais pas si je réussis toujours, parce que je ne connais pas encore tous les sons.

    en cours de vérification

    auteur Sherwood Anderson de la citation Au fur et à mesure que le temps passait et qu'il apprenait à mieux connaître les gens, il a commencé à se considérer comme un homme extraordinaire, à part de ses semblables. Il voulait terriblement faire de sa vie une chose d'une grande importance, et alors qu'il regardait ses semblables et voyait à quel point ils vivaient comme des mottes, il lui sembla qu'il ne pouvait pas supporter de devenir aussi une telle motte.

    Sherwood Anderson

    @sherwoodAnderson

    Au fur et à mesure que le temps passait et qu'il apprenait à mieux connaître les gens, il a commencé à se considérer comme un homme extraordinaire, à part de ses semblables. Il voulait terriblement faire de sa vie une chose d'une grande importance, et alors qu'il regardait ses semblables et voyait à quel point ils vivaient comme des mottes, il lui sembla qu'il ne pouvait pas supporter de devenir aussi une telle motte.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Good

    @jeffGood

    Après ma longue pause, je me suis retrouvé à l'âge de 36 ans et je savais que la route de la télévision pourrait me ramener là-bas avec le plus grand éclaboussement.

    en cours de vérification

    auteur Peter Gallagher de la citation Vers la 5e et la 6e année, je pensais que Dean Martin était le gars le plus cool du monde ; il était un grand chanteur, avait sa propre émission de télévision et a joué dans des films.

    Peter Gallagher

    @peterGallagher

    Vers la 5e et la 6e année, je pensais que Dean Martin était le gars le plus cool du monde ; il était un grand chanteur, avait sa propre émission de télévision et a joué dans des films.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Et maintenant, nous ne pouvons pas," dis-je. "Ce qui craint, mais l'essentiel est que ton père soit vivant." Il a souri, hésitant au début, puis un sourire flamboyant a traversé qui a fait s'arrêter mon cœur. J'ai récupéré et j'ai souri en retour et je suis allé jeter mes bras autour de son cou, puis s'est arrêté en rougissant. Avant que je puisse reculer, il a attrapé mes coudes et mis mes bras autour de son cou et m'a serré dans ses bras. Puis il a sauté, la chaise tournant si vite que j'ai failli m'en aller. J'ai entendu des pas dans le couloir et j'ai sauté de ses genoux juste au moment où Simon s'est élancé, respirant fortement, comme s'il était venu en courant.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Et maintenant, nous ne pouvons pas," dis-je. "Ce qui craint, mais l'essentiel est que ton père soit vivant." Il a souri, hésitant au début, puis un sourire flamboyant a traversé qui a fait s'arrêter mon cœur. J'ai récupéré et j'ai souri en retour et je suis allé jeter mes bras autour de son cou, puis s'est arrêté en rougissant. Avant que je puisse reculer, il a attrapé mes coudes et mis mes bras autour de son cou et m'a serré dans ses bras. Puis il a sauté, la chaise tournant si vite que j'ai failli m'en aller. J'ai entendu des pas dans le couloir et j'ai sauté de ses genoux juste au moment où Simon s'est élancé, respirant fortement, comme s'il était venu en courant.

    en cours de vérification