Tammy Duckworth
@tammyDuckworth
Mon expérience en Irak m'a fait réaliser et pendant la reprise, que j'aurais pu mourir. Et je devais juste faire plus avec ma vie.
J'ai juste eu un enfant exprès à 56 ans, je suis assez optimiste.
16
syllabes
13
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tammyDuckworth
Mon expérience en Irak m'a fait réaliser et pendant la reprise, que j'aurais pu mourir. Et je devais juste faire plus avec ma vie.
@maryEngelbreit
Mes meilleures idées me viennent à des moments inattendus, comme quand je lis des livres pour enfants à mes enfants (les photos m'inspirent), faisant du shopping, conduisant quelque part, voyant différentes choses.
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@hennessyCarolina
Mon client de rêve est chaque célébrité sur le tapis rouge, tout le monde au Met Gala, et en plus de cela, juste tout le monde et n'importe qui. J'habillerais tout le monde.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père était également intéressé par les actions. Quand j'étais un jeune enfant, lui et ses amis buvaient le soir et discutaient du marché boursier.
@jRobertOppenheimer
Ma vie en tant qu'enfant ne m'a pas préparé au fait que le monde est plein de choses cruelles et amères.
@mariaDahvanaHeadley
Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.
@ronanKeating
La plupart des gens considèrent le ballet comme des enfants dans Little Tutus. Ils ne savent pas que c'est aussi la sueur, le sang et les larmes!
@randyOrton
Mon père, mon grand-père, la lutte, la WWE en particulier, m'a vraiment tout donné. Beaucoup de bonheur, mes enfants sont pris en charge, ma femme est heureuse, ils peuvent voyager. Beaucoup de avantages viennent avec; Le Temple de la renommée serait juste la cerise sur le dessus.
@geneenRoth
La plupart de nos souffrances vient de résister à ce qui est déjà là, en particulier nos sentiments. Tout ce qui veut être voulu être accueilli, touché, autorisé. Il veut l'attention. Il veut la gentillesse. Si vous avez traité vos sentiments avec autant d'amour que vous avez traité votre chien, votre chat ou votre enfant, vous vous sentiriez comme si vous viviez au paradis tous les jours de votre douce vie.
@thalia
Mon idée est de faire ressortir l'enfant intérieur que ma génération a à l'intérieur, ce qui ne s'endormait pas à cause de tant d'angoisse par rapport à la routine quotidienne. Avec tant de choses en cours, vous commencez à régler les émotions et les surprises.
@sanderLevin
Mon frère et ma défunte sœur et moi avons été élevés à Détroit; C'est là que la classe moyenne à travers les lignes raciales, la classe moyenne a pu se développer, construire une maison, avoir pour la première fois des prestations de retraite, avoir un emploi, et oui, leurs enfants ont commencé à aller à l'université.
@sherryLansing
Mon père est décédé à 42 ans, d'une crise cardiaque. Ma mère avait alors 32 ans. Elle n'a jamais voulu être victime. Et cela a vraiment résonné comme un enfant de neuf ans. Et l'une des choses les plus révélatrices a été, très peu de temps après la mort de mon père - il était dans l'immobilier et il possédait des bâtiments modestes - ils sont venus chez ma mère, les hommes qui travaillaient pour lui, et ils ont dit: "Vous ne devons nous inquiéter. Nous gérerons l'entreprise et nous prendrons soin de vous. " Et ma mère a dit: "Non, tu ne le feras pas. Tu m'apprennes à gérer l'entreprise et je m'occuperai de ça et de mes enfants."
@keithMaitland
Ma première nuit à Austin a été à SXSW en 1994 lorsque j'étais lycéen. Je suis venu ici pour les vacances de printemps et je suis juste tombé amoureux d'Austin. C'est ma maison.
@dianaLopez
Ma mère était l'aînée de neuf enfants, cinq garçons et quatre filles, elle avait donc une expérience de la responsabilité d'un grand groupe d'enfants parfois bruyants.
@judeLaw
Mon objectif était toujours d'être reconnu comme un bon acteur, mais personne ne l'intéressait, simplement parce que la société veut juste se réchauffer vers votre apparence. C'est le grand imperfection de la société.
@joanLingard
Mollie Hunter était à la fois un grand ami et un très bon écrivain pour les enfants. Elle était fascinée par l'histoire de l'Écosse et de son folklore - presque tous ses romans reflètent son énorme connaissance des deux.
@pleure
Ma carrière est un développement et c'est une grande chose parce que quand j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire, ce n'était pas comme "Je veux être un rappeur, j'aime les mots et les battements dans mes écouteurs" c'était plus que je voulais vivre pour la musique. J'adore la musique et je veux juste être autour de lui.
@alexandraBracken
Tout comme les livres dystopiques et post-apocalyptiques sont un moyen d'explorer les pires scénarios qui se cachent au coin de la rue, la fantaisie peut servir d'outil merveilleux pour montrer aux enfants qu'ils ont un pouvoir inhérent pour créer du changement, à la fois en eux-mêmes et en in leur communauté.
@traceyGold
Mon corps a commencé à s'arrêter. Je suis vraiment très, vraiment malade. Lorsque vous vous êtes affamé, vous ne pouvez pas vous concentrer. J'étais comme un zombie de marche, comme The Walking Dead. J'étais juste consommé avec ce que je mangerais, ce que je ne mangerais pas.
@loisGould
Ma question préférée qui est posée uniquement des femmes est: «Que faites-vous de vous-même toute la journée? La seule réponse possible est: «Faites des bombes nucléaires dans ma salle de bain. Juste les petits, cependant.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@marilyn
M. Huston (a dirigé Marilyn dans la jungle d'asphalte et les Misfits) était un homme d'apparence passionnante. Il était grand, long et ses cheveux étaient brouillés. Il a interrompu tout le monde avec des explosions de rires comme s'il était ivre. Mais il n'était pas ivre. Il était juste heureux pour une raison mystérieuse, et il était aussi un génie - le premier que j'ai jamais rencontré
@alexSpanos
Ma grande frustration est que, de plus en plus, mes souvenirs vont et viennent, et mes amis toute ma vie ne sont pas reconnus. Beaucoup de choses que je dis et que je fais, je ne me souviens plus juste après.
@samSmith
Ma musique repose uniquement sur le sentiment. Juste le sentiment.
@rapsody
La plupart des gens pensent que son sexe, son argent et ses drogues, mais le hip-hop concerne les paroles, la narration et tout le monde ayant un style différent. C'est juste une autre idée de belle, d'être vous-même et de créer de la musique qui vous représente et ce que vous aimez.
@audreyMeadows
Mon père était ministre épiscopal et pendant 14 ans ma famille vivait en Chine, dans une ville appelée Wuchang. Nous, quatre enfants, parlions chinois avant de parler anglais. Nous sommes partis lorsque les communistes sont venus, au début des années 1930. J'avais environ 5 ans.
@mirindaCarfrae
La plupart du temps, je suis là-bas, j'apprécie ce que je fais. J'adore mon travail, j'aime ma vie, certains jours je me lève, je suis endolori, je suis en train de tomber malade, je suis comme, je viens de battre et je ne veux pas sortir. Je me fais juste aller là-bas et le faire.
@doritKemsley
Mes enfants sont très proches de leurs grands-parents qui vivent de l'État et avec leurs tantes et leurs oncles aussi. C'est pourquoi a acheté Amazon Glow, qui est un projecteur interactif et un appareil d'appel vidéo. Cela permet à mes enfants de dessiner, de jouer et de rester connectés avec leurs grands-parents, tantes et oncles.
@elaineChao
Mes parents étaient des parents très, très stricts, et ils n'étaient pas habitués à ce nouveau, vous savez, à la coutume américaine de laisser vos enfants dormir dans la maison de quelqu'un d'autre.