splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'acceptez jamais les perceptions limitées des autres sur vous. Décrivez-vous. Tu peux faire n'importe quoi.

montage citation N'acceptez jamais les perceptions limitées des autres sur vous. Décrivez-vous. Tu peux faire n'importe quoi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'acceptez jamais les perceptions limitées des autres sur vous. Décrivez-vous. Tu peux faire n'importe quoi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'acceptez jamais les perceptions limitées des autres sur vous. Décrivez-vous. Tu peux faire n'importe quoi.

  • 33

    syllabes

  • 15

    mots

  • 3

    phrases

  • 86

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

N'acceptez jamais les perceptions limitées des autres sur vous. Décrivez-vous. Tu peux faire n'importe quoi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'acceptez jamais les perceptions limitées des autres sur vous. Décrivez-vous. Tu peux faire n'importe quoi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kate Moss de la citation J'avais essayé de me concentrer sur d'autres choses. Mais j'ai toujours fini au même endroit, et cela ne me rendait pas heureux. J'avais besoin de récupérer l'attention.

    Kate Moss

    @kateMoss

    J'avais essayé de me concentrer sur d'autres choses. Mais j'ai toujours fini au même endroit, et cela ne me rendait pas heureux. J'avais besoin de récupérer l'attention.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation J'ai jamais détesté toutes les nations, professions et communautés, et tout mon amour est envers les individus: par exemple, je déteste la tribu des avocats, mais j'aime le conseiller tel et juge comme tel-a: donc avec Physiciens - Je ne parlerai pas de mon propre métier - soldats, anglais, scotch, français et le reste. Mais principalement, je déteste et déteste cet animal appelé Man, bien que j'aime chaleureusement John, Peter, Thomas, etc. C'est le système sur lequel je me suis gouverné de nombreuses années, mais ne le dites pas.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    J'ai jamais détesté toutes les nations, professions et communautés, et tout mon amour est envers les individus: par exemple, je déteste la tribu des avocats, mais j'aime le conseiller tel et juge comme tel-a: donc avec Physiciens - Je ne parlerai pas de mon propre métier - soldats, anglais, scotch, français et le reste. Mais principalement, je déteste et déteste cet animal appelé Man, bien que j'aime chaleureusement John, Peter, Thomas, etc. C'est le système sur lequel je me suis gouverné de nombreuses années, mais ne le dites pas.

    en cours de vérification

    L

    Le prodige de

    @leProdigeDe

    J'ai une maladie mortelle appelée anémie falciforme avec laquelle je suis né qui affecte des millions d'autres - principalement dans les cultures noires et latinos. Je pense que je peux inspirer les autres avec cette maladie drépanocytaire pour être forte et croire en eux-mêmes.

    en cours de vérification

    G

    Gil Gerard

    @gilGerard

    J'ai une superstition pour en dire trop sur ce que je veux arriver, au cas où tout disparaît, ou quelqu'un d'autre vient et me bat.

    en cours de vérification

    auteur Jane Birkin de la citation J'adore Dickens parce que ça me fait rire pour moi-même. Il m'a emmené dans un autre monde et hors de tant de misères terrestres.

    Jane Birkin

    @janeBirkin

    J'adore Dickens parce que ça me fait rire pour moi-même. Il m'a emmené dans un autre monde et hors de tant de misères terrestres.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation J'avais un arrangement debout avec Dieu: j'accepterais de croire en lui - très bien - tant qu'il m'a laissé dormir le dimanche.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    J'avais un arrangement debout avec Dieu: j'accepterais de croire en lui - très bien - tant qu'il m'a laissé dormir le dimanche.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Je n'avais pas compris comment les jours pouvaient être à la fois longs et courts en même temps: longtemps pour vivre, peut-être, mais tellement tirés qu'ils ont fini par s'écouler les uns dans les autres. Ils ont perdu leurs noms. Seuls «hier» et «demain» avaient encore un sens pour moi.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Je n'avais pas compris comment les jours pouvaient être à la fois longs et courts en même temps: longtemps pour vivre, peut-être, mais tellement tirés qu'ils ont fini par s'écouler les uns dans les autres. Ils ont perdu leurs noms. Seuls «hier» et «demain» avaient encore un sens pour moi.

    en cours de vérification

    J

    James Rodriguez

    @jamesRodriguez

    J'ai beaucoup de respect pour les autres clubs et admire le bon football qu'ils jouent, mais finalement, le Real Madrid est le Real Madrid.

    en cours de vérification

    C

    Colin Cowherd

    @colinCowherd

    Je n'ai jamais vraiment eu de confrontations laides, à part Bobby Knight, et c'était avant de faire de la radio sportive. C'est juste un gars très difficile.

    en cours de vérification

    auteur Dak Prescott de la citation J'ai grandi à Haughton, en Louisiane. Je vais chez mes grands-parents blancs, puis je traverse les voies ferrées et je passe du temps avec ma grand-mère noire. Nous avons des professeurs d'anglais du côté blanc. Mon grand-père est un directeur. Et puis vous allez de l'autre côté, et les gens ont été en prison.

    Dak Prescott

    @dakPrescott

    J'ai grandi à Haughton, en Louisiane. Je vais chez mes grands-parents blancs, puis je traverse les voies ferrées et je passe du temps avec ma grand-mère noire. Nous avons des professeurs d'anglais du côté blanc. Mon grand-père est un directeur. Et puis vous allez de l'autre côté, et les gens ont été en prison.

    en cours de vérification

    auteur Bill Walton de la citation Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!

    Bill Walton

    @billWalton

    Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!

    en cours de vérification

    auteur Dale Evans de la citation J'ai étudié de nombreuses religions, de nombreuses persuasions différentes de la pensée dans la croyance chrétienne, et je suis venu, dans cette expérience: la question la plus importante dans la vie de quiconque est la question posée par le pauvre Pilate dans Matthieu 27:22: `` Que dois-je Fais donc avec Jésus qui est appelé Christ? Aucune autre question dans tout le balayage de l'expérience humaine n'est aussi importante que celle-ci. C'est le choix entre la vie et la mort, entre l'existence dénuée de sens et la vie abondante. Que ferez-vous avec Christ? L'accepter et la vie, ou le rejeter et mourir? Qu'y a-t-il d'autre?

    Dale Evans

    @daleEvans

    J'ai étudié de nombreuses religions, de nombreuses persuasions différentes de la pensée dans la croyance chrétienne, et je suis venu, dans cette expérience: la question la plus importante dans la vie de quiconque est la question posée par le pauvre Pilate dans Matthieu 27:22: `` Que dois-je Fais donc avec Jésus qui est appelé Christ? Aucune autre question dans tout le balayage de l'expérience humaine n'est aussi importante que celle-ci. C'est le choix entre la vie et la mort, entre l'existence dénuée de sens et la vie abondante. Que ferez-vous avec Christ? L'accepter et la vie, ou le rejeter et mourir? Qu'y a-t-il d'autre?

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation Je suppose que les films de l'océan sont difficiles pour moi, c'est parce qu'une part, vous devez vous assurer que les performances sont là, mais d'autre part, c'est un film qui exige, à mon esprit, un schéma visuel très superposé et complexe. Cela prend beaucoup de temps à comprendre.

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    Je suppose que les films de l'océan sont difficiles pour moi, c'est parce qu'une part, vous devez vous assurer que les performances sont là, mais d'autre part, c'est un film qui exige, à mon esprit, un schéma visuel très superposé et complexe. Cela prend beaucoup de temps à comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Je déteste les extrêmes de toutes sortes. Le communisme [cherche] la domination de l'État sur l'individu ... toute ma vie, je me suis souligné d'interdire le communisme ou d'autres organisations extrémistes parce que, si vous faites cela, ils vont sous terre et leur donne une excitation qu'ils n'obtiennent pas S'ils sont autorisés à poursuivre leurs politiques ouvertement. Nous les battons dans le sol sur l'argument ...

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Je déteste les extrêmes de toutes sortes. Le communisme [cherche] la domination de l'État sur l'individu ... toute ma vie, je me suis souligné d'interdire le communisme ou d'autres organisations extrémistes parce que, si vous faites cela, ils vont sous terre et leur donne une excitation qu'ils n'obtiennent pas S'ils sont autorisés à poursuivre leurs politiques ouvertement. Nous les battons dans le sol sur l'argument ...

    en cours de vérification

    J

    Jeff Miller

    @jeffMiller

    J'ai toujours été un fervent partisan du principe américain de longue date d'avoir le droit de porter des armes et je resterai déterminé à voir que cette liberté n'est pas violée, révoquée ou limitée

    en cours de vérification

    G

    Gavin vendredi

    @gavinVendredi

    J'ai grandi dans une rue appelée Cedar Wood Road et, par coïncidence, mes meilleurs amis qui ont environ 10 ans sont devenus un gars appelé Bono et un autre gars appelé Guggi. C'était à nouveau de la musique. Le fait qui nous a rassemblés. Ils m'ont trouvé assez intéressant parce que j'avais les bons albums sous mon bras. Ces jours où vous portez le dernier album de David Bowie ou Roxie Music Album As You Go to School. Je veux dire que vous ne pouvez pas jouer un album à l'école mais vous étiez cool en montrant "Regardez ce que j'ai."

    en cours de vérification

    auteur Shaheer Sheikh de la citation J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.

    Shaheer Sheikh

    @shaheerSheikh

    J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.

    en cours de vérification

    J

    Jake Kasdan

    @jakeKasdan

    Je n'avais jamais travaillé à la télévision avant Freaks and Geeks, et une nouvelle fille est la première fois depuis que je travaillais sur une série qui est en fait une série et pas seulement un pilote.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Harvey

    @gerryHarvey

    J'ai eu un essai avec Norman Ross pendant 21 ans, de 1961 à 1982. Je n'avais pas l'esprit d'ouvrir une chaîne comme Harvey Norman. J'ai ouvert une boutique, mais la prochaine chose que vous savez, j'ai une autre boutique puis une autre boutique.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur David O. Russell de la citation Je n'avais pas fait ce film auparavant et quand j'ai jamais rencontré la vraie joie Mangano, qui s'est produite parce que De Niro a insisté pour que nous la rencontrions et son père, c'est ce qu'elle ressentait pour nous. Elle nous a impressionnés par son autorité tranquille et sereine avec elle-même.

    David O. Russell

    @davidORussell

    Je n'avais pas fait ce film auparavant et quand j'ai jamais rencontré la vraie joie Mangano, qui s'est produite parce que De Niro a insisté pour que nous la rencontrions et son père, c'est ce qu'elle ressentait pour nous. Elle nous a impressionnés par son autorité tranquille et sereine avec elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Joan Allen de la citation J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.

    Joan Allen

    @joanAllen

    J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Robinson

    @jackieRobinson

    J'ai dû me battre dur contre la solitude, les abus et les connaissances que toutes les erreurs que j'ai faites seraient amplifiées parce que j'étais le seul homme noir là-bas ... Je ne me souciais jamais autant de l'acceptation que je me souciais du respect.

    en cours de vérification

    L

    Lee Isaac Chung

    @leeIsaacChung

    J'ai dû arrêter de me prendre et de me faire du métier au sérieux. D'une manière ou d'une autre, j'ai vu le plus grand contexte de la vie. C'est juste un film. Ce que je voulais, c'était divertir et ravir et mettre le public dans une belle balade.

    en cours de vérification

    auteur Janis Joplin de la citation Je dois continuer à le faire comme je le vois ... je n'ai pas d'autre choix que de le prendre comme je le vois. Je suis ici pour faire une fête pendant que je suis sur cette terre ... Je le fais maintenant, aujourd'hui. Je ne sais même pas où je vais avoir vingt ans, donc je vais juste continuer à rockin ', car si je commence à économiser des morceaux de moi ... mec, il n'y aura pas Il ne reste plus rien pour Janis.

    Janis Joplin

    @janisJoplin

    Je dois continuer à le faire comme je le vois ... je n'ai pas d'autre choix que de le prendre comme je le vois. Je suis ici pour faire une fête pendant que je suis sur cette terre ... Je le fais maintenant, aujourd'hui. Je ne sais même pas où je vais avoir vingt ans, donc je vais juste continuer à rockin ', car si je commence à économiser des morceaux de moi ... mec, il n'y aura pas Il ne reste plus rien pour Janis.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Julavits

    @heidiJulavits

    J'ai une fille qui, lorsqu'elle est plus jeune, ne possédait aucune barrière entre son moi émotionnel et le monde extérieur. Son entrée émotionnelle s'est répandue partout et, surtout quand j'étais privé de sommeil et probablement un peu paranoïaque, cela m'a vraiment menacé. C'était comme si elle incarnait et exprimait les insécurités et les efforts que je n'ai jamais exprimés, et que j'ai appris au fil des ans pour rester caché.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout. Je ne me souviens d'aucune de ses dames était livresque. Je dépendais donc entièrement de mes enseignants pour ma lecture précoce à l'exception de «The Wind in the Willows», qu'une belle-mère m'a lu lorsque j'étais à l'hôpital.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout. Je ne me souviens d'aucune de ses dames était livresque. Je dépendais donc entièrement de mes enseignants pour ma lecture précoce à l'exception de «The Wind in the Willows», qu'une belle-mère m'a lu lorsque j'étais à l'hôpital.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    J'ai connu des hommes bons qui ont été si dépendants de leur étude qu'ils ont pensé que le dernier jour de la semaine suffisant pour se préparer à leur ministère, bien qu'ils utilisent tout le reste de la semaine dans d'autres études. Mais votre entreprise consiste à échanger avec vos capacités spirituelles. ... Un homme peut prêcher un très bon sermon, qui est autrement lui-même; Mais il ne fera jamais un bon ministre de Jésus-Christ, dont l'esprit et le cœur ne sont pas toujours dans l'œuvre. Les dons spirituels nécessiteront des ruminations continuelles sur les choses de l'Évangile dans notre esprit.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cavett de la citation La radio, qui était un bien meilleur médium que la télévision ne le sera jamais, était facile et agréable à écouter. Votre esprit s'est rempli automatiquement d'images.

    Dick Cavett

    @dickCavett

    La radio, qui était un bien meilleur médium que la télévision ne le sera jamais, était facile et agréable à écouter. Votre esprit s'est rempli automatiquement d'images.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Ramone de la citation J'ai eu un rêve volant vraiment intense la plupart de mon enfance dans mes adolescents. Je sortais la nuit et je volais partout dans la ville et je pourrais faciliter d'autres personnes pour voler avec moi.

    Dee Dee Ramone

    @deeDeeRamone

    J'ai eu un rêve volant vraiment intense la plupart de mon enfance dans mes adolescents. Je sortais la nuit et je volais partout dans la ville et je pourrais faciliter d'autres personnes pour voler avec moi.

    en cours de vérification