Bart Starr
@bartStarr
Au cours de mes carrières de football et d'entreprise, j'ai eu le grand honneur de rencontrer et de s'associer à de nombreux dirigeants exceptionnels.
«The Wire» et «Queer as Folk» avaient une grande portée. C'étaient des panoramas, racontant des histoires ambitieuses sur deux villes, Baltimore et Manchester, pour la première fois.
49
syllabes
27
mots
2
phrases
143
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bartStarr
Au cours de mes carrières de football et d'entreprise, j'ai eu le grand honneur de rencontrer et de s'associer à de nombreux dirigeants exceptionnels.
@calebPlant
Pour connaître les choses que j'ai surmontées et sortir de l'autre côté avec mon menton et ma poitrine, les choses bien plus grandes que n'importe quel homme ne pouvaient me donner, j'ai parcouru des choses que la plupart des gens ne pouvaient pas résister, et je suis sorti avec ma tête haute et ma poitrine.
@ashleyBell
Mon père connaît chaque accent d'être un vieux grand-père yiddish à être indien ou jamaïcain. C'était très cool de grandir avec ça.
@dianeBlack
Les grands egos sont de grands boucliers pour beaucoup d'espace vide.
@camiloVillegas
Suis-je assez bon pour être n°1 ? Bien sûr, mais qui va casser les jambes de Tiger ? Je veux être le meilleur. Puis-je? Oh, crois-moi, je vais essayer. Dur. Vous grandissez en Colombie et tout est limité. Ensuite, je viens ici, et vous avez tout. Formatrice, nutritionniste, coach. Je suis très chanceux. De nombreuses portes s'ouvrent et j'ai un chemin à suivre.
@carmenRasmusen
Mes parents m'ont toujours appris «tu es assez bon». Donc, chaque fois que je recevais de mauvais commentaires des juges, ou que j'arriverai sur Internet et que je lirais ce que les blogueurs ont écrit sur moi, je descendais tellement et je serais tellement triste. Le plus grand groupe de soutien était évidemment mes parents, et je les appelais. Et ils me construisaient.
@omarKhayyam
Pour vivre sagement votre vie, vous n'avez pas besoin de savoir grand-chose, rappelez-vous simplement deux règles principales pour le début: vous mieux mourir de faim, que de manger tout ce qui est seul qu'avec celui qui.
@calvinTrillin
Étant donné que la Nostaglia est alimentée par l'inflation, pourrait-il être que l'inflation est le résultat d'une conspiration des personnes qui essaient de ramener les boutons McGovern et les marionnettes Howdy Dody et leur taureau de tante The Thelma comme des antiquités.
@carlosRuizZafon
Chaque fois qu'un livre change de mains, chaque fois que quelqu'un glisse ses pages, son esprit grandit et devient fort. (Sempere)
@charlesKingsley
La santé d'une église ne dépend pas seulement de la croyance qu'elle professe, pas même de la sagesse et de la sainteté de quelques grands ecclésiastiques, mais de la foi et de la vertu de ses membres individuels.
@raquelCepeda
Même la jonction de l'histoire et le zeitgeist dans lequel nous vivons est quelque chose que nous choisissons, mettant le terrain pour le fourrage spirituel dont nous devons grandir et réaliser une élévation plus profonde de nos âmes.
@aravindAdiga
Avoir beaucoup d'espace de vie doit être le plus grand luxe d'une ville, et je suppose que dans un certain sens, Bombay est l'antithèse de ce que la vie au Canada doit être.
@tomPeters
La différence entre la grande et la moyenne est, principalement, d'avoir l'imagination et le zèle pour vous recréer quotidiennement.
@charlesBukowski
C'était presque décevant car il semblait que le stress et la folie étaient éliminés de ma vie quotidienne, il ne restait pas grand-chose à dépendre.
@camillePissarro
Observez que c'est une grande erreur de croire que tous les médiums de l'art ne sont pas étroitement liés à leur temps.
@cecileRichards
Je pense que les jeunes reconnaissent le pouvoir des institutions, et nous devons vraiment démanteler une grande partie de la stigmatisation et de la honte, culturellement, mais nous devons également changer les choses en termes de traitement du gouvernement et des institutions.
@asifAliZardari
Enfant, j'étais gâté par mes parents en tant que fils unique. Ils se sont livrés à tous mes caprices et j'ai grandi dans le luxe.
@charlesBukowski
Les grands écrivains sont des gens indécents qu'ils vivent sauvant injustement la meilleure partie pour le papier. Les bons êtres humains sauvent le monde pour que des salauds comme moi puissent continuer à créer de l'art, devenir immortel. Si vous lisez ceci après ma mort, cela signifie que je l'ai fait.
@stephenKing
Le plus grand mystère que l'univers offre n'est pas la vie mais la taille.
@aprilRose
Je pense que la chose la plus importante est d'être dans des relations saines. Cela pourrait être une réponse étrange, mais je pense que la santé émotionnelle contribue un grand contributeur à la santé physique. Je pense que [avoir] de bonnes relations amoureuses, mais même des amitiés et de la famille, autour de vous et avoir des personnes fortes et solidaires autour de vous vous aide à avoir un mode de vie sain global.
@charlieSheen
Ce qu'ils ne sont pas prêts, ce sont des gars comme vous et moi et des ongles et tous les autres gnarlingtons gnarly de ma vie, que nous sommes de grands prêtres, des démonistes d'assassin du Vatican. Boom. Imprimez cela, les gens. Voyez où cela va.
@catherineDeneuve
J'admire tellement les réalisateurs, je les trouve incroyables: ils gèrent un si grand nombre de personnes de personnages différents, pensent à l'argent impliqué.
@barackObama
Le Ramadan est une célébration d'une foi connue pour la grande diversité et l'égalité raciale.
@pgWodehouse
Elle s'est installée dans ma plus grande chair de bras comme si elle avait été construite autour d'elle par quelqu'un qui savait qu'ils portaient des fronts serrés sur les hanches cette saison
@brianOdriscoll
Tout le monde a des tests dans sa vie. Ils se présentent sous différentes formes. J'en avais deux ou trois ensemble, ce qui m'a définitivement mis au défi en tant que personne et en tant que sportif. La grande chose est de savoir comment vous réagissez à ces situations. Vous voulez sortir positivement à l'autre bout, et c'est ce que je me suis concentré sur le fait.
@brysonTiller
J'ai beaucoup commencé à écouter The-Dream. C'est à ce moment-là que je me suis vraiment lancé dans l'écriture de chansons. J'aime la façon dont il a mis les paroles et fait ses chansons. Je me disais donc «Très bien» et je viens de commencer à écrire. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à vouloir être un auteur-compositeur.
@bruceFeiler
J'ai grandi en tant que juif de cinquième génération dans le Sud américain, à la confluence de deux grandes traditions de narration. Après avoir obtenu mon diplôme de Yale dans les années 1980, j'ai déménagé au Japon. Pour les jeunes chercheurs d'aventure comme moi, le miracle japonais chauffé au blanc a organisé un appel similaire à la Russie dans les années 1920 ou à Paris dans les années 1950.
@brianOdriscoll
Il y a encore un grand onus à entraîner. Je comprends que les meilleures équipes n'ont pas besoin d'un énorme entraînement, mais c'est à ce moment qu'un entraîneur devrait décider de ne pas faire de coaching.
@charlesEisenstein
Une grande partie de notre politique est coincée dans des modèles de réponse qui ne fonctionnent pas. Lorsque la performance des élèves diminue dans les écoles, nous mettons en œuvre plus de contrôles, plus de tests, plus de «responsabilité», plus de rigueur. Nous appliquons encore plus de ces choses, des systèmes de sécurité au contrôle du comportement des étudiants grâce à des médicaments pharmaceutiques. C'est une situation dans laquelle faire ne fait qu'aggraver les choses. Vous devrez peut-être passer par une phase de déprogrammation, abandonner les vieilles habitudes, venir à l'immobilité, avant même de voir quel était le modèle d'action et quelles alternatives pourraient y avoir.
@anthonyBourdain
Le Congo a été le tournage le plus difficile de ma vie, mais était peut-être aussi la plus grande aventure de ma vie.