Daniel Breaker
@danielBreaker
Je suis le plus jeune de quatre ans, mais mon frère le plus proche a 10 ans de plus. J'avais beaucoup d'imagination. Je courais en jouant à Little Games par moi-même. Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.
Je n'ai jamais monté de porc. Je n'ai que des vélos de sport. Mais c'est essentiellement comme ça que je contourne L.A. parce que le trafic est horrible.
43
syllabes
28
mots
5
phrases
115
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBreaker
Je suis le plus jeune de quatre ans, mais mon frère le plus proche a 10 ans de plus. J'avais beaucoup d'imagination. Je courais en jouant à Little Games par moi-même. Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.
@immanuelKant
Je n'oublierai jamais ma mère, car c'est elle qui a planté et nourri les premières graines de bien en moi. Elle a ouvert mon cœur aux impressions durables de la nature; Elle a éveillé ma compréhension et étendu mon horizon et ses perceptions ont exercé une influence éternelle sur le cours de ma vie.
@donaldTrump
Je pense que [l'accord iranien] a été la pire affaire que j'aie jamais vue négociée. L'accord conclu par l'administration [Barack] Obama. Je pense que c'est dommage que nous ayons eu une affaire comme ça et que nous devions signer un accord comme ça et qu'il n'y avait aucune raison de le faire et si vous allez le faire, ayez une bonne affaire.
@timothyDalton
Je n'ai jamais aimé parler de ma vie personnelle, jamais. Depuis que j'ai 20 ans, je vis dans une sorte d'arène publique; Et il y a eu des harceleurs, des chanteurs, des menaces de mort, de la violence physique et des menaces pour mes amis, des collègues de moi, pour moi.
@richardDevos
Je suis toujours étonné de voir combien de gars de la NBA n'ont jamais rencontré un propriétaire encore moins chez un propriétaire. Nous avons acheté l'équipe afin que nous puissions être une force positive, afin qu'ils soient à leur tour une force positive pour les jeunes du monde entier.
@tommyCaldwell
J'ai tendance à choisir les objectifs que je pense être en sécurité parce que je sais qu'en ce moment, j'y vais toujours. J'ai cependant quelques règles pour moi: cherchez les visages rocheux sans beaucoup de roche lâche. Toujours enfiler sur les glaciers où il y a même une légère chance de tomber dans une crevasse. Pas de solo gratuit pur. Ne grimpez jamais en dessous des glaciers suspendus.
@wangariMaathai
Je me tiens devant vous et le monde humilié par cette reconnaissance et monté par l'honneur d'être le lauréat de la paix Nobel de 2004. En tant que première femme africaine à recevoir ce prix, je l'accepte au nom du peuple du Kenya et de l'Afrique, et en fait le monde. Je suis particulièrement attentif aux femmes et à la petite fille. J'espère que cela les encouragera à élever leur voix et à prendre plus de place pour le leadership.
@carlosCeldran
Je crois que Manille peut être le reflet de votre état d'esprit. Étant une ville de contrastes extrêmes, il est facile de voir comment cela peut devenir une expérience personnelle intense. Manille peut être chaotique et spirituelle, sale et divine, granuleuse et magnifique à la fois. Si vous ne trouvez pas de beauté et de poésie ici, vous ne le trouverez jamais nulle part.
@ronanKeating
Je n'ai jamais été particulièrement satisfait de ce que je vois dans le miroir - je ne pense pas que quiconque soit jamais. Et j'aimerais aussi être plus grand: je suis 5 pieds 9 pouces.
@judyBlundell
J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.
@dorotheaDix
Je contracte continuellement une dette de gratitude, quel temps ne verra jamais annulé. Il y a un trésor à partir duquel il sera remboursé, mais je ne distribue pas ses magasins.
@angieDickinson
Je ne me suis jamais vraiment senti comme une star de cinéma avant la «femme policière».
@percyByssheShelley
Je suis la fille de la Terre et de l'eau, et la infirmière du ciel; Je traverse les pores de l'océan et des rives; Je change, mais je ne peux pas mourir. Car après la pluie quand avec jamais une tache, le pavillon du ciel est nu, et les vents et les rayons de soleil avec leurs lueurs convexes construisent le dôme bleu de l'air, je ris silencieusement de mon propre cénotaphe, et hors des cavernes de la pluie, comme Un enfant de l'utérus, comme un fantôme de la tombe, je le surviens et le démets à nouveau.
@gwenIfill
J'ai passé tant d'années à parler de canards boiteux à la Maison Blanche et au Congrès, et il ne m'est jamais venu à l'esprit de savoir ce que cela signifie. Il s'avère que c'est un vieux terme de chasse anglais - quelque chose de tirer sur un canard sans le tuer. Dans tous les cas, le canard entravé boit, à un désavantage distinct.
@susannaCentlivre
J'ai toujours aimé la précaution et j'ai pris soin d'éviter les dangers. Mais quand une chose était passée, j'ai jamais eu la philosophie pour être Easie.
@robinJonesGunn
Je suppose que c'est là que vous avez rencontré Todd. 'Ouais. Il y a près de cinq ans. Peux-tu le croire?' 'Cinq ans! Vous et Todd devriez être le couple d'affiches de la campagne «Love Waits» ». Christy rit. «Cela ne semblait pas aussi long. Beaucoup de choses se sont produites au cours de ces cinq années. Mais je suis d'accord que le véritable amour vaut la peine d'attendre. J'attendrais encore cinq ans pour Todd si je le devais. C'est le seul homme pour moi. Jamais.
@sylviaBeach
Je pense que [James] Joyce aimait parfois tromper ses lecteurs en erreur. Il m'a dit que l'histoire était comme ce jeu de salon où quelqu'un murmure quelque chose à la personne à côté de lui, qui le répète pas très distinctement à la personne suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière personne l'entende, ça sort complètement transformé. Bien sûr, comme il m'a expliqué, le sens dans le réveil de Finnegans est obscur parce que c'est une «pièce de nuit». Je pense aussi que, comme la vue de l'auteur, le travail est souvent flou.
@nicoleAriParker
Je pense que «Soul Food» a eu le plus grand impact sur moi parce que c'est là que j'ai vraiment pu briller en tant qu'actrice et parce que j'ai également rencontré mon mari là-bas, et ce fut un énorme tournant dans ma vie personnelle. Donc, ce spectacle restera avec moi pour toujours et à jamais.
@greggAllman
Je ne me suis jamais assis et j'ai essayé d'écrire quelque chose pour une occasion. Vous écrivez simplement la mélodie et restez totalement ouvert à tout. Il trouvera la personne ou les personnes censées le faire.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. J'étais un succès auprès des filles, qui m'ont dit que c'était comme si j'étais à Technicolor.
@charlesSchumer
Je crois essentiellement que jusqu'à ce que la Chine cesse de voler notre propriété intellectuelle, et jusqu'à ce qu'elles cessent de garder nos entreprises à l'écart qui font de bonnes choses, le montant que nous obtiendrons des emplois d'exportation est minimisé et le montant que nous perdons dans les revenus de la classe moyenne est maximisée.
@nestQueYanagihara
Je n'ai jamais vraiment compris le désir d'être immortel moi-même. L'idée de vouloir vivre éternellement sous une forme et de vouloir rester jeune pour toujours semble épuisante. C'est l'un de ces désirs que les gens pensent qu'ils veulent, mais quand vous arrêtez réellement pour réfléchir à ce que cela signifie réellement, c'est vraiment horrible. L'une des raisons pour lesquelles la vie est supportable est que cela va se terminer bientôt. L'une des principales préoccupations de la fiction est de savoir comment rendre une vie de 85 ans environ significative.
@benBrantley
J'ai vu des pièces qui sont, objectivement, total des dégâts qui m'émouvent d'une manière que leurs frères plus tristes ne font pas. C'est le mystère romantique du grand théâtre. Traduire cette ineffabilité en prose imprimable est un défi qui ne peut jamais être pleinement relevé.
@tomMison
Je n'ai jamais ressenti une forte envie de me précipiter dans Hollywood, alors j'ai attendu mon temps et j'ai attendu que j'avais un travail décent pour montrer aux gens, la cerise sur le gâteau étant la «pêche au saumon» et la «fin du défilé».
@darrenStar
Je pense que «Sex and the City» est un chapitre qui ne fermera jamais. D'une manière merveilleuse, ce sera toujours un chapitre ouvert car il semble que les nouvelles générations découvrent le spectacle et s'y rapportent, ce qui est incroyable, et vous ne pouvez pas espérer cela.
@mauriceWhite
Je ne suis jamais allé nulle part en Afrique sauf l'Égypte. Nous n'y avons jamais joué, donc j'aimerais certainement faire ce voyage, probablement en Afrique du Sud. Je voudrais également marquer un film de haut en bas. J'ai eu des chansons dans un tas de films mais je n'ai jamais fait de film entier. J'aimerais faire ça et avoir aussi un succès!
@aishaTyler
J'ai commencé à être un stand up et à écrire mon propre matériel. Cela m'a emmené pour parler de soupe, où j'écrivais et jouais pour la télévision. Donc, tout est tout le même travail à mes yeux, et je ne veux jamais en abandonner une partie. Je dirai que le stand-up est mon premier amour; C'est comme ça que j'ai commencé et est dans mes os.
@lindaEvangelista
J'accepte que rester en forme ne vient pas naturellement, donc je travaille dur. Je frappe le gymnase tous les jours: Pilates, yoga, poids. J'aimais le vin mais j'ai cessé de boire. J'arrête de fumer et je ne recommencerai plus jamais.
@placidoDomingo
J'ai ensuite réalisé que je ne pouvais plus jamais être satisfait du simple charme naturel de ma voix, que je devais constamment peindre en chantant, en faisant fondre toutes les couleurs, en exprimant des rouges et des noirs qui devaient être moins primaires mais qui éclatent de combinaisons subtilement colorées.
@michaelStipe
J'ai commencé la synchronisation des lèvres avec "perdre ma religion". Il y a eu quelques erreurs horribles que nous avons commises, mais je possède ces erreurs. Je suis gêné par eux. Je dis toujours que lorsque je repense à tout ce que j'ai jamais fait, c'est avec des dollars égaux d'humiliation et de gloire triomphante.