Ethan Hawke
@ethanHawke
Le Woodstock Film Festival est parmi les plus beaux d'une race mourante: un festival qui n'essaie pas de vous vendre quoi que ce soit, mais célèbre simplement et magnifiquement l'art et l'artisanat du cinéma.
Je suis un accro à gobot, et j'ai lancé le film Gobots en tant que film d'animation il y a quelques années, et nous essayons de trouver quelque chose maintenant que les droits sont effacés. Mais c'est mon projet de rêve, en plus de «The Goldbergs» - faire un film Gobots.
75
syllabes
51
mots
2
phrases
205
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanHawke
Le Woodstock Film Festival est parmi les plus beaux d'une race mourante: un festival qui n'essaie pas de vous vendre quoi que ce soit, mais célèbre simplement et magnifiquement l'art et l'artisanat du cinéma.
@aOScott
La bêtise dont la plupart est clairement intentionnelle - est mélangée avec une véritable grandeur. Le Pixar Touch est évident dans la précision des détails visuels et dans l'esprit et l'énergie de la partition de Michael Giacchino, mais le contrôle de la qualité qui a été exercé sur ce projet a également un effet curieusement sapant. Le film se vend avec impatience comme un plaisir semi-réconcarmé, presque campy, mais il est tellement somptueux et difficile que vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu'il veut être pris au sérieux, et donc vous riez, plutôt que avec sa simulation de sublimité.
@johnCameronMitchell
La pensée que nous avons accroché la version cinématographique était «Hedwig» en tournée. Sur scène, c'est un théâtre, un spectacle. Il semblait naturel de le changer. Dans le film, nous avons pu aller à Flashback plutôt que de la faire parler au public. Et nous avons eu le jeu pour pratiquer et voir où nous avions fait des erreurs.
@christopherLennertz
Les choses qui sont les plus difficiles sont les choses qui sont dues les plus rapides. Plus vous avez de temps, plus il est facile de trouver des choses et de naviguer. Je pense que les autres choses difficiles sont des films très, très subtils. Où il y a de petites nuances minuscules qui font une grande différence.
@simonAmstell
Il peut être préférable d'ignorer les politiciens de la même manière que vous pouvez éviter les films ou les émissions de télévision qui n'expriment pas quelque chose de véridique sur l'humanité.
@kierseyClemons
La chose d'avoir un styliste incroyable - il ne s'agit pas de savoir qui est le meilleur: c'est plus que votre type de corps trouve des pièces incroyables, mais aussi, donner le ton à ce que les gens croient est votre vie. C'est comme l'édition d'un film ou la correction des couleurs d'une photo.
@octaviaSpencer
La réalité est qu'il y a si peu de rôles pour les femmes et pour les femmes de couleur, et je suis un acteur de personnage, ce que je sais. Et je peux voir plus de rôles qui existent, mais il n'y en a pas beaucoup. Et Zilch a été des films de studio. Rien.
@simonPegg
L'idée de filmer à Londres a été un grand match nul parce que je pouvais rester dans ma maison. Je l'ai lu, et j'ai été vraiment emmené avec ça parce que c'était à la fois très sans excuse pour ce que c'était, qui est une comédie romantique. Mais en même temps, un peu épineux et un peu véridique.
@danTrachtenberg
La raison pour laquelle je pense que nous détenons des films comme «The Sixth Sense» et «Citizen Kane» en si haute estime, ce sont ce sont des films qui ont été amplifiés par leurs rebondissements mais qui apportaient déjà les marchandises.
@chrisAbani
La vérité est que tout ce que nous savons sur l'Amérique, tout ce que les Américains apprennent à être américain, ne sont pas des nouvelles. Je vis ici. Nous ne rentrons pas chez nous à la fin de la journée et pensons: "Eh bien, je sais vraiment qui je suis maintenant parce que le Wall Street Journal dit que la Bourse a clôturé à ce point." Ce que nous savons sur comment être qui nous sommes vient des histoires. Cela vient des romans, des films, des magazines de mode. Il vient de la culture populaire.
@richardCorliss
L'équipe visuelle de «Blade Runner» - l'un des derniers grands films fantastiques à faire sans beaucoup de parures d'infographie - a travaillé directement pour Scott, qui a esquissé chacune de ses idées prolifiques sur le papier (elles s'appelaient «Ridley-Grams»).
@christopherLennertz
Les choses qui sont les plus difficiles sont les choses qui sont dues les plus rapides. Plus vous avez de temps, plus il est facile de trouver des choses et de naviguer. Je pense que les autres choses difficiles sont des films très, très subtils. Où il y a de petites nuances minuscules qui font une grande différence.
@annMacbeth
Les tensions sont toujours basées sur des ressources financières. Quelque chose comme le film est très problématique car il est considéré comme une forme d'art et aussi comme une industrie avec une base commerciale pure.
@davidLynch
La plupart d'Hollywood consiste à gagner de l'argent - et j'aime l'argent, mais je ne fais pas que les films réfléchissent à l'argent.
@davidHewlett
Ce qui est triste, c'est que je n'ai jamais lu que des romans au lit et maintenant seulement sur l'iPad, et grâce à Netflix et iTunes, mon temps de lecture est de plus en plus mangé par des films et une brillante télévision de science-fiction, comme la série britannique 'Misfits ! '
@benoitCumberbatch
L'histoire [en 12 ans un esclave] sert de métaphore de la peur de faire enlever votre famille et d'avoir été maltraitée d'une manière si horrible. Je l'ai perdu plusieurs fois en regardant ce film, en particulier en voyant la grâce de l'homme quand il rentre enfin à la maison, a changé, à jamais brutalisé, et pourtant il s'excuse auprès de sa famille pour sa longue absence. Ce fut un moment si profondément émouvant capturant le triomphe de la dignité sur le comportement honteux des personnes impliquées dans la traite des esclaves.
@paulAllen
La chose que vous réalisez lorsque vous vous lancez dans l'étude des neurosciences, même un peu, c'est que tout est connecté à tout le reste. C'est donc comme si le cerveau essayait de tout utiliser à sa disposition - ce qu'il voyait, ce qu'il entend, quelle est la température, l'expérience passée.
@johnLennon
Le truc du Beatle était juste au-delà de la compréhension. Lorsque «l'aide» est sortie, je criais en fait de l'aide. La plupart des gens pensent que ce n'est qu'une chanson rapide du rock 'n roll. Je ne m'en suis pas rendu compte à l'époque; Je viens d'écrire la chanson parce que j'ai été chargé de l'écrire pour le film. Mais plus tard, je savais que je criais vraiment à l'aide.
@williamFriedkin
Ce qui m'intéresse, c'est le bien et le mal de tout le monde. Je n'ai pas de héros conventionnels dans les films que j'ai réalisés, parce que je crois qu'il y a du bien et du mal dans tout le monde.
@lloydKaufman
Le doyen de l'American Film Institute a écrit que je suis l'un des très rares auteurs d'Amérique. J'ai la liberté depuis 40 ans pour créer de l'art totalement personnel et c'est ce en quoi je crois.
@sarahGavron
Les suffragettes étaient des femmes d'action. Leur devise était «les actes et non les mots», et le film reflète cela avec un certain nombre de gros décors, de l'écrasement des fenêtres du centre de Londres à une émeute dans les maisons du Parlement.
@harperLee
La tradition du Sud n'est pas urbaine ... Je pense que nous sommes une région de conteurs, naturellement, juste de nos instincts tribaux. Nous n'avons pas eu les plaisirs du théâtre ou de la danse, des films à leur arrivée. Nous nous divertissons simplement en parlant.
@joanTewkesbury
Ce qui est intéressant à propos de la narration, c'est que les gens diront: "Comment écrire un film que je peux être vendu dans cette catégorie?" Pour l'amour de Dieu, le premier film que vous pouvez faire sera votre histoire personnelle, car personne ne l'a déjà entendu.
@jamesBerardinelli
Il y a de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles sur 2 Fast 2 Furious, le suivi idial de The Fast and the Furious and a un concurrent pour le pire film de 2003. La bonne nouvelle est que c'est mieux, bien que marginalement, que Freddy a obtenu le doigt. La mauvaise nouvelle est que c'est 15 minutes de plus.
@keanuReeves
La vérité est souvent terrifiante, ce qui, je pense, est l'un des motifs du cinéma de Larry et Andrew. Le coût des connaissances est un thème important. Dans les deuxième et troisième films, ils explorent les conséquences du choix de Neo de connaître la vérité. C'est une belle et belle histoire.
@jonathanTropper
Le but de la scénarisation est de tout transmettre à travers l'action et le dialogue et non l'explication et l'exposition. Pour moi, il y a des films où la voix off fonctionne très bien parce qu'elle fait quelque chose de plus que l'exposition; Cela devient en fait un élément tonal du film.
@garyBusey
La scène est le contraire: vous parlez fort pour que vous puissiez projeter la rangée arrière et vous connaissez toute la pièce. Dans un film, vous êtes scène à la scène; Vous ne connaissez que le but de cette scène. Sur la scène, c'est la science artistique. C'est réel, c'est aimant, c'est sincèrement toi. Il s'agit de deux formules différentes pour faire deux œuvres d'art différentes, mais il s'agit de vérité.
@howardShore
Les techniques de différents réalisateurs sont très différentes et les gens ont des façons différentes d'exprimer des idées dans le film. Je suis le plus heureux lorsque je travaille avec un réalisateur comme je le serais si j'étais un acteur. Je veux offrir une très bonne performance.
@jasonStatham
Il y a tellement d'aspects intéressants de la réalisation d'un film: le département des costumes, la conception du jeu, le casting lui-même, les emplacements.
@jeffBridges
Il y a beaucoup de bons films où vous pensez que le dialogue pourrait être improvisé, mais très peu. Le "Big Lebowski" était comme ça où les gens disent "oh, tu sais, ça sonne tellement ..." et nous y retournerions toujours en arrière et que chaque homme, chaque ellipse, comme ces gars-là l'écrivent. Parce que non seulement il dit ce que Michael veut que le personnage dise, mais la façon dont ils parlent tous crée ce ton parce que ce n'est pas exactement réel.