La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été appelé à être un garçon honoraire aux côtés de mes frères. Je ne pense pas que je serais une bande dessinée maintenant si ce n'était pas le cas pour ça.
Mon père aimait moraliser, et moi aussi. Mais il était sérieusement, alors que je suis gêné et je prétends que je suis simplement plein d'esprit.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
110
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été appelé à être un garçon honoraire aux côtés de mes frères. Je ne pense pas que je serais une bande dessinée maintenant si ce n'était pas le cas pour ça.
@elizabethReaser
J'avais 16 ans. Au milieu de la nuit, j'ai pris un taxi à la gare de Détroit - ou peut-être que c'était la gare de Pontiac? - et je suis monté dans un train pour Chicago, puis transféré dans un train pour San Diego où mon petit ami vivait à l'époque.
@fantastiqueNegrito
Je vais habituellement dans les magasins d'occasion et je trouve ce que je peux. J'aime trouver des choses intéressantes: gilets, blazers. Je dis au groupe: «Nous devons bien paraître quand nous sommes là-haut. Je l'ai appris de Miles Davis. J'ai lu ses costumes dans sa biographie. Les costumes signifient que vous êtes payé et j'aime l'idée qu'il avait l'air bien dans ses costumes.
@floydAbrams
Je pensais que l'une des choses que nous perdions était les raisons fondamentales des raisons que nous protégeons la liberté d'expression et la liberté de la presse et l'essentialité et la centralité dans nos vies de vraiment offrir une large protection à la liberté d'expression et de la liberté de la presse en Amérique. Je pensais que je pouvais le faire en racontant des histoires de certains des cas qui ont établi ces principes sur une vraie vie sur le terrain.
@christinaStead
J'aurais aimé avoir un homme et non un désarme imprimé avec de grands mots comme «droits constitutionnels» et «progrès»!
@yvonneStrahovski
Je voulais honorer mon héritage et d'où je viens et garder le nom. Ce fut une décision difficile de même changer l'orthographe de celui-ci phonétiquement. Je voulais le garder aussi près de l'original que possible.
@georgeWBush
J'ai juré à nos compatriotes que je ferais tout ce que je pouvais pour protéger le peuple américain ... c'est pourquoi j'ai dit à l'Afghanistan: si vous nourrissez un terroriste, vous êtes tout aussi coupable que le terroriste.
@georgesBernanos
La pureté ne nous est pas imposée comme si c'était une sorte de punition, c'est l'une de ces conditions mystérieuses mais évidentes de cette connaissance surnaturelle de nous-mêmes dans le divin, dont nous parlons comme foi. L'impureté ne détruit pas ces connaissances, elle tue notre besoin.
@sophieCookson
J'étais terrifié par un film particulier - je ne me souviens pas de savoir comment cela s'appelait. Il était situé dans une forêt et il y avait beaucoup d'huile provenant des arbres. Et quelqu'un est tombé, et depuis lors ... oh, et je rêve aussi de mes dents, de perdre une dent, ce qui, je pense, signifie que vous voulez contrôler.
@ritaMarley
Le prince Harry incarne l'esprit de Bob Marley. Le prince était engageant, il était chaud. Il avait un véritable esprit. C'était un charmant jeune homme. C'est un militant. Je vois ce côté militaire pour lui. Mais comme nous l'appelions, ou Bob dirait, il semblait aussi être un rebelle.
@justinSimien
Je pensais que j'étais déprimé parce que je n'étais pas écrivain / réalisateur. J'ai emménagé dans un espace où je suis écrivain / réalisateur, mon film est un succès à Sundance, j'ai un petit ami merveilleux et aimant, et wow, j'ai une stabilité financière. Pourquoi ne puis-je pas sortir du lit encore?
@phillipLim
J'essaie de toujours avoir des fleurs dans la maison. J'ai un fleuriste dans le quartier chinois et ils livrent des orchidées toutes les deux semaines. J'aime vivre avec des êtres vivants.
@kevinYoung
J'écris sur ce que font les canulards, mais je veux aussi que nous réfléchissions à ce que font les croyants. Pourquoi voulons-nous croire une histoire comme «A Million Little Pieces» de James Frey? Pourquoi voulions-nous croire que Lance Armstrong a vraiment fait toutes ces choses qui, en regardant en arrière, semblaient impossibles?
@georgeArmstrongCuster
Avant cette époque, je n'avais même jamais de ballon sauf à distance. Intéressé par leur construction, j'étais sur le point d'installer un examen approfondi de toutes ses pièces, lorsque l'Aeronaut a annoncé que tout était prêt. Il a demandé si je voulais monter seul, ou s'il devrait m'accompagner. Mon désir, s'il était franchement exprimé, aurait été de ne pas monter du tout; Mais si je devais y aller, la compagnie était certainement souhaitable. Avec une tentative d'indifférence, j'ai laissé entendre qu'il pourrait suivre.
@stanLee
Je voulais qu'ils soient divers. Le principe sous-jacent des X-Men était d'essayer d'être une histoire anti-bigorie pour montrer qu'il y a du bien dans chaque personne.
@mardyFish
J'étais un gars qui aimait être seul et pour voyager et certains des moments les plus confortables étaient au milieu de ma carrière en volant à l'étranger, où vous devez éteindre votre téléphone et personne ne peut vous atteindre pour 10 heures. C'était juste un endroit vraiment confortable pour moi.
@tyraBanks
Même quand j'étais modèle pour adolescents, je ne pensais pas qu'il était juste que je devais entrer dans le monde d'acteur pour obtenir une assurance.
@omariHardwick
J'étais à un stade de baseball autant que j'étais à l'école. J'étais sur un terrain de basket ou un terrain de football autant que j'étais à l'école, donc je recevais définitivement du mentorat en ce qui concerne les entraîneurs, mon père, mon grand-père et mes oncles.
@joeSwanberg
Je veux essayer d'être aussi impliqué dans l'art du cinéma que possible. Je pense que la seule façon de le faire est de jouer autant de rôles que possible, que ce soit en tant qu'acteur, rédacteur, réalisateur, directeur de la photographie.
@tonyLeungChiuWai
J'avais 19 ans quand j'ai fait des cours de formation d'acteur dans une chaîne de télévision, puis j'ai trouvé un moyen d'exprimer mes sentiments. Mon père nous a quittés quand j'étais enfant et que je fermai toutes mes émotions. Je n'étais pas bavard; Je ne savais pas comment communiquer avec les gens. J'ai essayé de séparer des gens. Après mon entrée dans les cours, j'ai trouvé un moyen de m'exprimer à travers des personnages. Je peux pleurer derrière un personnage, je peux crier derrière un personnage et c'est devenu un soulagement. Et c'est amusant.
@ernieBanks
Je pensais que parler des êtres humains n'était que quelque chose qui pouvait rendre les choses compliquées et désagréables. Alors je n'ai pas beaucoup parlé. Je viens de regarder des gens.
@spencerGrammer
Je veux payer mon hypothèque et partir en vacances, donc j'aime travailler. Je veux également pouvoir faire des projets indépendants, et être dans une émission de télévision réussie vous permet de faire d'autres choses.
@billyHowle
J'ai essayé d'aller à l'université au Royaume-Uni à quelques reprises, mais à ce moment-là, je pense que j'étais un peu désillusionné d'éducation. Cela ne me donnait pas ce que je le voulais. J'avais besoin de liberté pour créer et faire les choses que je voulais explorer, et cela ne faisait pas vraiment cela: c'était toujours très normatif.
@marieHelvin
J'étais accro au programme télévisé «The Monkees» - pas tant à cause de la musique mais à cause des publicités entre les deux. Le programme était parrainé par Yardley, et dans les pauses commerciales, il y aurait ces filles anglaises sur des patins à roulettes, portant un pantalon chaud, et je me suis juste pensé: «Dieu! Comme c'est bien! '
@christopherLloyd
J'ai refusé un film qui m'a été proposé au tout début des années 80, un film Scorsese. Ce n'était probablement pas une bonne décision de carrière.
@amyPurdy
J'ai essayé le snowboard à 14 ans et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai fait du snowboard tous les jours de congé, chaque week-end que j'avais de l'école, tous les vacances que nous avions de l'école, et c'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement ce que j'aime faire, mais vraiment juste qui j'étais .
@leoTolstoy
J'ai compris, non pas avec mon intellect, mais avec tout mon être, qu'aucune théorie de la rationalité de l'existence ou du progrès ne pourrait justifier un tel acte; J'ai réalisé que même si toutes les personnes du monde depuis le jour de la création jugeaient cela nécessaire en fonction de la théorie, je savais que ce n'était pas nécessaire et que c'était mal. Par conséquent, mes jugements doivent être basés sur ce qui est juste et nécessaire et non sur ce que les gens disent et font; Je ne dois pas juger en fonction des progrès mais selon mon propre cœur.
@richardPFeynman
Je veux épouser Arline parce que je l'aime - ce qui signifie que je veux prendre soin d'elle. C'est tout ce qu'il y a. Je veux prendre soin d'elle. Je suis inquiet pour les responsabilités et les incertitudes de prendre soin de la fille que j'aime.
@coreyTaylor
La radio est morte. L'étoile autrefois brillante qui était la diffusion publique a été détruite par la cupidité et le muscle corproate au point que même la musique qui est complètement répugnante est positionnée pour être populaire.
@johnFugelsang
Ma mère était un ex-nun et mon père était un frère franciscain, alors j'ai grandi en croyant en Jésus comme quelqu'un croyait au premier mari de maman.