Nicki Minaj
@nickiMinaj
J'ai l'impression que lorsque j'atteins mon objectif de 500 millions de dollars, alors aucune autre femme en rap ne aura jamais l'impression de ne pas faire ce que ces hommes ont fait
Il n'y a aucun mal à vous parler, mais essayez d'éviter de vous raconter des blagues que vous avez entendues auparavant.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickiMinaj
J'ai l'impression que lorsque j'atteins mon objectif de 500 millions de dollars, alors aucune autre femme en rap ne aura jamais l'impression de ne pas faire ce que ces hommes ont fait
@raoulPeck
Je ne pense pas avoir jamais regardé un film sans être totalement immergé dans l'histoire. Mais en même temps, je devais m'en tenir à une certaine distance. Je devais me demander ce que le récit essayait de me dire ou injectait dans mon cerveau.
@chelyWright
Je me sentais comme une personne pécheresse quand je suis sorti avec des hommes et leur permettait de ressentir pour moi d'une manière que je savais que je ne pouvais jamais ressentir naturellement pour eux. Cela semblait mal et un mensonge.
@namieAmuro
Je reçois encore plus de chant nerveux quand tout le monde est tombé silencieux, mais j'essaie vraiment de communiquer le sens des paroles, et il y a des gens qui écoutent cela, et s'ils sont émus par cela, alors je suis également ému.
@radhaMitchell
Je suppose que lorsque j'ai commencé à parler avec un accent américain, il y a une tendance à créer une caricature de l'accent parce que vous exagérez simplement les pièces qui vous démarquent.
@cJMccollum
J'ai fini par passer au journalisme au collège. Quelques semaines après la première année, j'ai réalisé que l'école de commerce n'était pas pour moi. Et écrire des histoires et lire et parler aux gens est quelque chose que j'aime juste faire, alors j'ai pensé pourquoi ne pas essayer de construire une carrière après le Basketball avec cela.
@jeffCunningham
Je ne saute pas l'entraînement, je ne suis pas en retard pour les réunions, je suis professionnel dans tout ce que je fais, vous n'entendez jamais parler Mauvais garçon?
@ryanGuzman
J'ai l'impression que si nous cessons de repousser les gens en essayant d'atteindre le sommet, nous pourrions travailler ensemble. Mon objectif est de commencer avec ma famille et mes amis, s'améliorent progressivement et de créer des opportunités pour eux de s'exprimer et de devenir des gens heureux, puis de les faire affecter les personnes dans lesquelles ils sont autour. [Je veux] créer cet effet croissant de la positivité et inspiré une volonté de surmonter tous les obstacles qui sont devant vous, que ce soit de notre gouvernement ou de notre vie quotidienne.
@mT
Je me lève tous les matins et dis: «Père, donne-moi la force aujourd'hui, pas la force pour que je puisse soulever 500 livres, mais donne-moi la force, Seigneur, alors quand je parle, mes paroles pourraient motiver, pourrait inspirer quelqu'un, Seigneur, quand ils Voyez-moi, laissez-les vous voir. Quand ils m'entendent, Seigneur, laissez-les t'entendre. Dans ton saint nom je prie.
@alanKeyes
J'ai l'impression que nous sommes entre deux grandes possibilités: soit nous allons soit renverser , jetez les principes de base sur lesquels notre vie et notre civilisation sont basées, et dirigez-vous vers un nouveau siècle qui fera ressembler le 20e siècle à une répétition générale pour le mal.
@bonnieLangford
Je ne lis pas les critiques et j'essaie de ne pas lire des articles sur moi. Cela entoure vos perspectives: si vous croyez les bonnes choses, vous devez aussi croire les mauvaises choses.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@jebBush
Je me lasse d'entendre des gens, des gens bien intentionnés, de parler d'enfants afro-américains ou d'enfants hispaniques comme s'ils étaient tous les mêmes. Ce qui n'est pas vrai. Il existe un groupe très diversifié de personnes dans les deux groupes en termes de revenus, d'objectifs de la vie, d'aspirations, de désirs culturels, d'habitudes, de toutes les choses qui font de nous des Américains uniques.
@rebeccaStead
Je me sentais vulnérable et très entre amis. Je me souviens avoir marché dans le couloir et penser que je n'avais aucun moyen de savoir ce qui allait arriver, littéralement. Ce n'était pas parce que j'avais une horrible histoire d'intimidation, mais à cause d'une goutte régulière de négativité.
@samuelBeckett
Être un artiste, c'est échouer, comme aucun autre ose échouer, que l'échec est son monde et le rétrécissement de la désertion, de l'art et de l'artisanat, du bon entretien ménager, de la vie.
@leonaLewis
Cela ne me dérange pas de laisser les gens dans un peu, mais j'ai appris du passé à ne pas trop parler de mes relations et de garder les choses aussi privées que possible.
@taoLin
Je ne pense pas que quelque chose "ait besoin" de se produire. Je ne pense pas qu'il soit plus positif d'avoir un compte Twitter, un tumblr et un blog. Quelqu'un sans ces choses utilisera son temps pour faire d'autres choses, comme lire des livres ou nager ou parler à leurs enfants ou lire des sites Web ou écouter de la musique ou écrire des livres ou mentir au lit ou s'asseoir sur une chaise. Je ne pense pas qu'aucune de ces choses ne soit plus positive que toute autre chose.
@mohsinHamid
Je me sens engagé avec des jeunes au Pakistan. Mais cela dit, c'est toujours une petite minorité qui lit les romans, la fiction littéraire. Mais ce n'est pas nécessairement une petite minorité de l'élite riche de la ville de Lahore. Cela peut souvent l'être et je me rencontre souvent dans des étudiants de festivals littéraires qui ont monté un bus à 12 heures d'une très petite ville juste pour entendre certains de leurs écrivains préférés venir parler.
@sza
J'ai l'impression que lorsque vous dites «activiste», vous devez avoir tellement de clarté, et je n'ai pas toujours nécessairement autant de clarté sur la façon dont je veux aider les autres, j'ai juste cette envie étrange et profonde d'aider les autres. J'essaie de laisser Dieu guider mon corps et l'utiliser comme quel type de véhicule ou de navire il doit être.
@danielCormier
Je me sens bien parce que c'est ma première finition en UFC. Le camp d'entraînement a été long et dur et je me suis préparé pour un long combat, mais je n'ai aucune plainte. Je vais rester dans ce cycle et être en bonne santé dans chaque camp. Je me sens bien avec cette nutrition et la façon dont mon corps y a réagi. Je tire sur tous les cylindres. Je parle de ce déménagement depuis longtemps et lorsque vous le faites de la bonne façon, vous ne ressentez aucun effet. Je ne veux pas rendre cela plus difficile qu'il ne le faut. J'ai d'excellents entraîneurs et je sais que je n'ai pas encore culminé. Je vais continuer à aller mieux et je prends tous les arrivants.
@dylanMoran
Cela ne me dérange pas la plupart des religieux, je leur parle. Je les écoute, vous savez, frappant. "J'ai prié très fort et puis la fée est venue." "Est-ce qu'il? Good. Avoir un biscuit." Je ne suis ennuyé que quand ils essaient de me faire voir la fée. "Vous devez laisser la fée dans votre cœur." Écoutez, je ne le laisserais pas entrer dans mon jardin, d'accord? Je le tirerais à la vue, s'il existait, ce qu'il ne le faisait pas. Maintenant, avez une autre biccie et se taise, allez-vous s'il vous plaît?
@kennethBranagh
Je me sens plus irlandais que l'anglais. Je me sens plus libre que britannique, plus viscéral, avec un amour de la langue. Tourné avec le feu d'une manière ou d'une autre. C'est pourquoi je résiste à être approprié comme le référentiel actuel de Shakespeare sur la planète. Cela signifierait que je fais partie de l'élite culturelle anglaise, et je suis absolument mal adapté.
@vivekOberoi
Je ne parle généralement pas du travail social que je fais parce que je ne le fais pas pour la publicité. Si je peux apporter un sourire au visage de quelques enfants de cette vie, je serais heureux.
@markTwain
Je ne trouve aucun changement de conséquence chez les adultes, je ne manque pas les morts. Cela ne me surprend pas d'entendre que cet ami ou cet ami est mort à un tel ou tel temps, car je m'attendais pleinement à ce genre de nouvelles. Mais en quelque sorte, je n'avais fait aucun calcul sur les nourrissons. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que les nourrissons grandissent ... ces changements inattendus, de la petite enfance aux jeunes et de la jeunesse à la maturité, sont de loin les choses les plus surprenantes que je rencontre.
@bridgetMarquardt
Je ne regrette pas du tout mon temps là-bas. Je n'étais pas la petite amie principale de la relation. Hef et Holly étaient ceux qui parlaient d'un éventuel mariage et d'avoir des enfants, et je savais que je n'allais jamais faire ce genre de chose avec HEF.
@billCunningham
Je sors tous les jours. Quand je suis déprimé au bureau, je sors, et dès que je suis dans la rue et que je vois des gens, je me sens mieux. Mais je ne sors jamais avec une idée préconçue. J'ai laissé la rue me parler.
@tracyKSmith
J'ai l'impression que plus je vieillis, plus je pense que je ne vais avoir qu'un investissement dans un poème si cela me permet ou me force à apporter quelque chose qui est suprêmement moi sur la page. J'avais l'habitude de penser que le parleur d'un poème parlait à quelqu'un d'autre, à un lecteur ou à l'auditeur idéal, mais maintenant je pense que les orateurs - poètes - se parlent. Le poème vous permet de poser des questions que vous vous demandez en sachant qu'elles sont sans réponse.
@ruthAsawa
Je n'avais aucune intention d'aller dans la sculpture mais j'ai trouvé que la sculpture n'était qu'une extension du dessin.
@asgharFarhadi
Je pense qu'il est important de parler des problèmes complexes qui nous touchent. Et ce sont des problèmes complexes. Je pense que c'est insultant pour un public de les faire s'asseoir et de regarder un film, puis de leur donner un message en une phrase.
@arthurMiller
Je pense que j'ai fait ce que je pouvais faire, plus ou moins, et maintenant je recommence à être un produit chimique; Tout ce que nous sommes, c'est beaucoup d'azote qui parle, vous savez.