Rumi
@rumi
Quelqu'un qui ne court pas vers l'attrait de l'amour marche sur une route où rien ne vit. Mais cette colombe sent ici le faucon d'amour flottant au-dessus, et attend, et ne sera pas conduit ou effrayé en sécurité.
L'existence elle-même n'est rien sinon une étonnement. Les bons poèmes rétablissent étonnement.
29
syllabes
12
mots
2
phrases
74
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Quelqu'un qui ne court pas vers l'attrait de l'amour marche sur une route où rien ne vit. Mais cette colombe sent ici le faucon d'amour flottant au-dessus, et attend, et ne sera pas conduit ou effrayé en sécurité.
@peterDrucker
La société, la communauté, la famille sont toutes des institutions. Ils essaient de maintenir la stabilité et d'éviter, ou du moins de ralentir, de changer. Mais l'organisation de la Société des organisations post-capitalistes est un déstabilisateur. Parce que sa fonction est de mettre les connaissances au travail - sur les outils, les processus et les produits; au travail; Sur la connaissance elle-même - elle doit être organisée pour un changement constant.
@bjornstjerneBjornson
Rien n'a jamais modelé aussi fortement notre conscience que notre connaissance de ce qui est bon et de ce qui est mauvais.
@jodieEvans
Nous n'avons rien contre le communisme.
@georgeSaunders
Pour comprendre tout plaidoyer pour plus de considération d'un groupe, vous ne connaissez rien à être une forme, citation, exactitude politique. Ces choses bouillonnent sous nous.
@charlesHTownes
Je ne pense pas que la science soit complète du tout. Nous ne comprenons pas tout, et on peut voir, au sein de la science elle-même, il y a de nombreuses incohérences. Nous devons simplement accepter que nous ne comprenons pas.
@wayneStatic
Ça a été vraiment difficile, parce que j'ai eu une année très difficile en 2012 où j'ai dû subir une chirurgie triple hernie, et j'étais hors service pendant un an; Je ne pouvais pas marcher, je ne pouvais pas chanter, je ne pouvais rien faire avec le travail. C'était donc une sorte de durée difficile.
@joanDChitter
Une bifurcation des loyautés qui oblige les religieux à placer le droit canonique au-dessus du droit civil et du droit moral nous place dans une situation où les gardiens de la religion peuvent eux-mêmes devenir l'un des plus grands dangers pour la crédibilité - et la moralité - de l'église elle-même.
@davidWhyte
La tragédie avec vitesse comme réponse à la complexité est qu'après un certain temps, vous ne pouvez pas voir ou comprendre quoi que ce soit qui ne voyage pas à la même vitesse que vous. Et vous commencez en fait à vous sentir dérangé par les personnes qui ont un sentiment de repos pour leur existence.
@jeanCocteau
Soyez une outrage constante pour la modestie, il n'y a rien à craindre: la modestie n'est exercée que parmi les aveugles.
@robertWolders
Certaines personnes ont tendance à considérer Audrey comme une étoile de film d'abord et une seconde humanitaire. Mais à Audrey elle-même, et à ceux qui la connaissaient bien, les deux rôles étaient entrelacés et inséparables.
@wilfordWoodruff
Certains peuvent dire que [la tenue des journaux] est beaucoup de problèmes. Mais nous ne devrions rien appeler des problèmes qui apportent à passer du bien. Je considère cette partie de ma vie qui a été consacrée à garder des revues et à écrire l'histoire pour avoir été très dépensée à profit. - «S'il n'y avait pas d'autre motif en vue [sauf] d'avoir le privilège de lire nos journaux et pour que nos enfants puissent lire, cela paierait le temps passé par l'écriture.
@terryPratchett
Certaines forces de police croiraient tout. Pas la police métropolitaine, cependant. Le Met a été le plus dur, le plus cyniquement pragmatique, le plus obstinément terre-à-terre en Grande-Bretagne. Il faudrait beaucoup pour déconcerter un cuivre du Met. Il faudrait, par exemple, une énorme voiture battue qui n'était rien de plus ni moins qu'une boule de feu, un citron métallique flamboyant, rugissant et tordu de l'enfer, entraîné par un fou souriant dans les lunettes de soleil, assis au milieu des flammes, traînant épaisse de fumée noire épaisse noire , venant directement sur eux à travers la pluie et le vent à quatre-vingts milles à l'heure. Cela le ferait à chaque fois.
@benjaminFranklin
Rien n'est si apte à saper votre confiance dans un produit comme sachant que la vente commerciale a été approuvée par l'entreprise qui le fait.
@blakeShelton
Quelqu'un viendra à la télévision en chantant, et vous vous dites: «Oh mon Dieu! Je veux dire, ils craignent! Vous savez, qui les a signés? Eh bien, c'est juste parce qu'elle a l'air bien, ou c'est parce qu'il emporte sa chemise et qu'il est musclée ou quelque chose, sinon il n'aurait pas eu sa chance.
@satishKumar
Parfois, je tombe sur un arbre qui ressemble à Bouddha ou Jésus: aimant, compatissant, toujours, inambidité, éclairé, dans la méditation éternelle, faisant plaisir à un pèlerin, ombre à une vache, baies à un oiseau, beauté à son environnement, santé à la santé à la santé à la santé à la santé Ses voisins, branches pour le feu, part pour le sol, ne demandant rien en retour, en harmonie totale avec le vent et la pluie. Combien puis-je apprendre d'un arbre? L'arbre est mon église, l'arbre est mon temple, l'arbre est mon mantra, l'arbre est mon poème et ma prière.
@finnWittrock
Parfois, vous regardez un grand acteur de cinéma, et si vous vous tenez à 10 pieds d'eux, vous vous dites: «Dieu, ils sont terribles. Ils ne font rien. Et puis vous voyez le gros plan, et c'est tellement nuancé, et tant d'expression se produit. Ils agissaient pour cette caméra et pour personne d'autre.
@marcusGarvey
Il n'y a rien au monde commun à l'homme, que l'homme ne peut pas faire.
@charlesSpurgeon
Sans l'Esprit de Dieu, nous ne pouvons rien faire. Nous sommes comme des navires sans vent ou chariots sans coursiers. Comme les branches sans sève, nous sommes flétris. Comme les charbons sans feu, nous sommes inutiles. En tant qu'offre sans la flamme sacrificielle, nous sommes inacceptés.
@hideoKojima
Je peux voir comment tout se rapporte à tout le reste quand je pense que rien n'est simplement une coïncidence. Si tout ce qui se passe est inévitable, le monde est connecté et entier.
@ingmarBergman
Pour moi, à cette époque, la grande question était: Dieu existe-t-il? Ou Dieu n'existe-t-il pas? Pouvons-nous, par une attitude de foi, atteindre un sentiment de communauté et un monde meilleur? Ou, si Dieu n'existe pas, que faisons-nous alors? À quoi ressemble notre monde alors? Dans rien de tout cela n'était la moindre couleur politique.
@howardZinn
Étant donné que la guerre elle-même est la forme la plus extrême du terrorisme, une guerre contre le terrorisme est profondément contradictoire.
@johnGreen
Quelque chose sur le fait de raconter cette histoire a fait grandir mon instinct. "Quoi?" Non, rien. Je pense juste à haute voix. "C'est ce que vous aimez vraiment. Les gens que vous pouvez réfléchir à haute voix devant." Les gens qui ont été dans vos cachettes secrètes. "Les gens que vous mordez le pouce devant." Salut. "Salut." ..." ..." Ouah. Mon premier Lindsey. "Mon deuxième Colin." C'était amusant. Essayons à nouveau. "Vendu." ... "..." ... ".
@josephAddison
C'est une considération mélancolique qu'il devrait y avoir plusieurs d'entre nous si durcis et trompés qu'ils pensaient à un serment un sujet approprié pour une plaisanterie; et pour faire ceci, qui est l'un des actes de religion les plus solennels, une occasion de gaieté. Pourtant, telle est la dépravation de nos manières à l'heure actuelle, que rien n'est plus fréquent que d'entendre des hommes prodigués ridiculiser, au mieux de leurs capacités, ces promesses sacrées de leur devoir et allégeance; et s'efforcer d'être spirituel sur eux-mêmes, pour avoir osé de faire preuve avec Dieu et l'homme.
@tameraMowry
Quelqu'un que je considérerais comme une icône de beauté et de style ultime serait Jennifer Lopez. Elle est absolument sans âge, et elle s'est réinventée tant de fois au fil des ans et est pourtant absolument impeccable et reste fidèle à elle-même.
@arlenePhillips
Les gens me demandaient toujours «qu'est-ce qui fait une célébrité? Et j'avais l'habitude de dire: "On me demande de commenter principalement des choses dont vous ne savez rien."
@estherVilar
Un jour, il en apparaîtra sur l'homme que la femme ne lis pas les merveilleux livres avec lesquels il a rempli ses bibliothèques, et bien qu'elle puisse bien admirer ses merveilleuses œuvres d'art dans les musées qu'elle créera elle-même, ne copiera que.
@maxPlanck
L'objectif n'est rien d'autre que la cohérence et l'exhaustivité du système non seulement en ce qui concerne tous les détails, mais aussi en ce qui concerne tous les physiciens de tous les lieux, tous les temps, tous les peuples et toutes les cultures.
@keanuReeves
Que se passerait-il si vous fondiez? Vous savez, vous n'entendez jamais vraiment parler de beaucoup, mais une combustion spontanée? Il existe! ... [Les gens] brûlent de l'intérieur ... Parfois, ils seront sur une chaise en bois et la chaise ne brûlera pas, mais il ne restera plus rien de la personne. Sauf parfois ses dents. Ou le cœur. Personne n'en parle, mais c'est pour de vrai.
@fredricBrandt
Parfois, il est bon de ne pas pouvoir tout acheter, car alors cela vous donne quelque chose à espérer. C'est pourquoi vous ne devriez pas trop donner aux enfants - alors ils n'ont rien à espérer. C'est une recette pour le désastre. Et si vous avez une fille et que vous lui donnez tout et qu'elle épouse quelqu'un qui ne peut pas tout lui donner? Une recette de catastrophe.