Harbhajan Singh Yogi
@harbhajanSinghYogi
La question est: "Êtes-vous spirituel ou n'êtes-vous pas?" La vérité est que vous êtes. La réalité est que vous ne le croyez pas
La lecture démultiplie notre réalité forcément limitée, et nous permet de pénétrer les époques éloignées, les coutumes étrangères, les cœurs, les esprits, les motivations humaines, etc.
59
syllabes
26
mots
1
phrase
140
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harbhajanSinghYogi
La question est: "Êtes-vous spirituel ou n'êtes-vous pas?" La vérité est que vous êtes. La réalité est que vous ne le croyez pas
@zilphaKeatleySnyder
Je pense que l'écriture est une extension d'une habitude d'enfance - l'habitude de se divertir en prenant des morceaux de réalité intéressants et en s'appuyant sur eux.
@melinaMarchetta
Voyez-les ensemble et vous ressentirez une force qui vous coupera le souffle.
@peterDrucker
Les organisations ne sont plus fondées sur la force, mais sur la confiance.
@margaretThatcher
Nous avons l'intention de la liberté et de la justice de conquérir. Oui, nous avons une croyance et nous souhaitons que les autres le partagent. Mais cela ne fait pas partie de notre politique d'imposer nos croyances par la force ou la menace de force.
@robertJordan
La lecture est comme la respiration. Si vous le retirez, je deviens d'abord imprimé, alors violent.
@eveEnsler
Je pense que ce qui a été vrai à tous les niveaux, c'est le patriarcat universel, la peur que les femmes soient nées dans une sexualité et une force de vie complètes. Cela se manifeste dans différentes variances culturelles, mais c'est vraiment ce qui se passe partout.
@judithMartin
La vie est pleine de merveilleuses passions qui vont et viennent au fil des ans, mais la seule qui ne vous laissera jamais tomber est la lecture.
@josephExcessivement
Si nous avons besoin de femmes dans nos forces de défense, nous ne devons pas avoir besoin de beaucoup de défense.
@ronaldReagan
Vous et moi, en tant qu'individus, pouvez, en empruntant, vivez au-delà de nos moyens, mais pour seulement une période limitée. Pourquoi, alors, devrions-nous penser que collectivement, en tant que nation, nous ne sommes pas liés par cette même limitation? Nous devons agir aujourd'hui pour préserver demain.
@ovide
La douleur supprimée nous étouffe; Dans nos ondes de brasse, ajoutant jamais à sa force.
@jenniferConnelly
À un moment donné, je vais probablement m'impliquer dans Instagram et des choses comme ça parce que je pense que c'est la réalité, et c'est ainsi que les gens communiquent.
@prince
Toutes les réalités, toutes les dimensions s'offrent à moi !
@terryEagleton
Les textes littéraires n'existent pas sur les étagères: ce sont des processus de signification matérialisés uniquement dans la pratique de la lecture. Pour que la littérature se produise, le lecteur est tout aussi vital que l'auteur.
@michaelMorpurgo
Écrivez parce que vous l'aimez et non parce que c'est quelque chose que vous pensez que vous devriez faire. Écrivez toujours sur quelque chose ou quelqu'un que vous connaissez - quelque chose que vous ressentez profondément et passionnément. N'essayez jamais de le forcer.
@ralphWaldoEmerson
Vous devez élire votre travail; Vous prendrez ce que vos cerveaux peuvent et laisser tomber tout le reste. Ce n'est que cette quantité de force vitale qui peut s'accumuler, ce qui peut faire le pas de la connaissance. Peu importe la quantité de facultés de ralenti qui voit un homme, le pas de savoir à faire est rarement pris. C'est un pas d'un cercle de craie d'imbécile dans la fécondité.
@jordynWoods
Il ne s'agit pas seulement de la mode et de la confiance en ce à quoi vous ressemblez. C'est la confiance dans tout ce que vous faites. C'est savoir que vous êtes le meilleur, sachant que vous êtes forcément grand, le tuant dans tous les aspects de la vie.
@lindaEder
J'ai finalement réalisé que nous nous étions réunis pour la musique. C'était une chose tellement énorme dans nos vies. Nous avions au même âge, même endroit dans notre carrière, et nous nous sommes très bien amusés. Mais quand je suis devenue mère et que j'étais chez moi, j'ai réalisé qu'en réalité nous avions très peu d'autre en commun. Je n'étais pas content, je n'obtenais pas ce dont j'avais besoin. Il est difficile de le réaliser. Mais bien qu'un grand changement puisse être douloureux, c'était aussi pour le mieux. Je suis plus heureux maintenant que je ne l'ai jamais été.
@samuelJohnson
Aucune estimation n'est plus en danger de calculs erronés que ceux par lesquels un homme calcule la force de son propre génie.
@oseeBallou
Tous nos biens ne sont rien comparés à la santé, à la force et à une conscience claire.
@chrisThile
Le café est assez grand dans ma vie. Il apparaît dans mes paroles un tas, de la même manière que l'océan. C'est une force constante.
@tonyKrantz
Je suis un peu le patron. Je pourrais me licencier si jamais je me détendais, et je peux aussi me louer, ce qui est une bonne chose. Cela me donne une responsabilité envers les réalités financières.
@lisaLampanelli
Fondamentalement, je pense qu'une partie du poids a aidé à réduire certains des murs en réalité, donc fondamentalement, je suis devenu un peu plus confiant. Je ne suis certainement pas super confiant, mais je suis convaincu que je n'ai pas à me cacher derrière ces couches de graisse et que je peux réellement m'ouvrir un peu plus aux gens.
@mittRomney
Gardez l'Amérique forte. Strong dans nos valeurs, forte dans notre économie et forte dans notre puissance militaire. Nous espérons ne jamais avoir à utiliser notre force militaire, mais le monde compte sur une Amérique forte pour empêcher les pires acteurs de faire les pires choses.
@maryEuphrasiaPelletier
L'amour, oui, aime votre vocation, car cet amour saint et généreux vous donnera de la force afin de vous permettre de surmonter tous les obstacles.
@mustafaKemalAtaturk
Hommes, je ne vous ordonne pas d'attaquer. Je vous ordonne de mourir. Dans le temps qu'il nous faut pour mourir, d'autres forces et commandants peuvent venir prendre notre place.
@ericThomas
Je suis né pour parler. J'ai eu des ennuis quand j'étais enfant pour avoir parlé. Je savais déjà que c'était une force.
@johnScott
J'ai pu voir de première main ce qu'il a fait pour en faire une réalité. Cela a été vraiment gratifiant de le voir réaliser son rêve.
@lordByron
La lecture ou la non-lecture d'un livre ne gardera jamais un seul jupon.
@jeffBezos
Tout plan d'affaires ne survivra pas à sa première rencontre avec la réalité. La réalité sera toujours différente. Ce ne sera jamais le plan.