Peter Mayle
@peterMayle
J'ai quitté l'école à 16 ans et j'ai sauté l'université pour travailler, initialement en tant que serveur. Je pense que j'ai raté ce qui aurait été de grandes années.
En tant que femme, absolument, j'ai dû faire face à des gens qui m'ont fait des avances, mais pas seulement des gens de l'industrie cinématographique, mais des gens de différentes professions et de différentes couches. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le pouvoir; ce n'est pas seulement limité à l'industrie cinématographique.
101
syllabes
54
mots
2
phrases
260
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMayle
J'ai quitté l'école à 16 ans et j'ai sauté l'université pour travailler, initialement en tant que serveur. Je pense que j'ai raté ce qui aurait été de grandes années.
@johnHarsanyi
Je savais qu'en tant qu'étudiant en pharmacie, j'obtiendrais un report militaire. Comme j'étais d'origine juive, cela signifiait que je n'aurais pas à servir dans une unité de travail forcée de l'armée hongroise.
@stevenMoffat
J'aime les femmes nues! Je suis un mec! Je suis censé les aimer! Nous sommes nés comme ça. Nous aimons les femmes nues dès que nous sommes sortis d'un seul ... quand l'homme a inventé le feu, il n'a pas dit "Hé, cuisinons!" Il a dit: "Génial! Maintenant, nous pouvons voir des fonds nus dans l'obscurité!" ... L'histoire de la réussite masculine à travers les âges, bien que cela ait pu être, a été l'histoire de notre lutte pour mieux regarder votre bas.
@paulKane
Je sais que c'est populaire de dire cela parce qu'elle est la femme du moment, mais Halle Berry. Non seulement elle a un attrait évident du public et de la qualité des étoiles, mais elle est aussi une putain de bonne actrice.
@kellySueDeconnick
Je ne fais pas que la suggestion qu'il y ait quelque chose d'inhérent aux super-héros qui ne serait pas intéressant pour les femmes. Cela me rend fou. Je suis une femme de 5 pieds de haut avec un tempérament rapide qui ressemble toujours à un enfant, donc les fantasmes de puissance ne sont pas étranges pour moi.
@juneDianeRaphael
Je sais que cela semble dangereux et effrayant et travaille sans filet, pour ainsi dire. Et travailler sans filet, pour moi - peut-être que d'autres femmes le font d'une manière totalement différente - signifie être sans vanité. C'est ainsi que, en tant qu'artiste, je sais que j'ai besoin de travailler.
@tessaDare
Je sais comment les miroirs fonctionnent. Ils sont tous en ligue avec le commerce des cosmétiques. Ils disent à une femme des mensonges. Tirer son regard d'un défaut imaginé à un autre, jusqu'à ce qu'elle voit, c'est une constellation d'imperfections. Si vous pouviez sortir vous-même, emprunter mes yeux pendant un instant ... il n'y a que de la beauté.
@paulRodgers
J'adore quand les gens viennent de partout dans des véhicules séparés, et ils viennent tous dans ce lieu et deviennent une énergie. Lorsque cela se produit, c'est une chose très magique. Je pense que cela aide le monde à faire le tour, et c'est ce que nous faisons en tant qu'interprètes - réunir les gens.
@jerryFalwell
J'écoute les féministes et toutes ces filles radicales - la plupart d'entre elles sont des échecs. Ils l'ont soufflé. Certains d'entre eux ont été mariés, mais ils ont épousé des Casper Milquetoast qui ont demandé la permission d'aller aux toilettes. Ces femmes ont juste besoin d'un homme dans la maison. C'est tout ce dont ils ont besoin. La plupart des féministes ont besoin d'un homme pour leur dire quelle heure de la journée est et pour les conduire à la maison. Et ils l'ont soufflé et ils sont fous de tous les hommes. Les féministes détestent les hommes. Ils sont sexistes. Ils détestent les hommes - c'est leur problème.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@kellySueDeconnick
Je ne fais pas que la suggestion qu'il y ait quelque chose d'inhérent aux super-héros qui ne serait pas intéressant pour les femmes. Cela me rend fou. Je suis une femme de 5 pieds de haut avec un tempérament rapide qui ressemble toujours à un enfant, donc les fantasmes de puissance ne sont pas étranges pour moi.
@julianneMoore
Je savais très tôt que je voulais des enfants. Je ne faisais pas une de ces femmes qui dit: «Eh bien, si cela se produit, cela arrive». Je voulais vraiment une famille. Bien que je n'aie pas vraiment eu mon premier enfant avant l'âge de 37 ans, j'ai toujours senti que j'y arriverais.
@camilleKostek
Je veux juste envoyer le meilleur message possible aux femmes. Et je suis tellement reconnaissant parce que honnêtement, je n'ai jamais pensé que je pouvais modéliser. On m'a toujours dit que je n'étais pas assez grand, je n'étais pas assez mince.
@rickTramonto
Je continue de revenir à la fondation, des techniques de cuisine patrimoniales de ma famille à Naples et aux Abruzzes. Il y a beaucoup de plats traditionnels de ces régions sur lesquelles je veux éduquer les palais de mes enfants, pour transmettre cet héritage et cette lignée. Je pense que ma mère aurait été agréablement surpris et absolument ravie d'avoir vu tous les livres de cuisine et tous les restaurants et toute la télévision que j'ai faite.
@allenEvangelista
J'aime me souvenir de ce dont je dois être reconnaissant. Quand ça devient mauvais, je les énumère généralement à haute voix à ma femme et à moi-même. M'aide à maintenir une perspective équilibrée.
@sanaaLathan
J'ai aimé le fait qu'il y avait tellement de représentations différentes de femmes noires et d'hommes noirs dans le film. Ce n'était pas comme si nous avions tous le même programme.
@margaretDNadauld
Je sais que je dois dépendre du Seigneur. J'essaierai de faire ce qu'il veut pour les jeunes femmes et d'être un serviteur réceptif pendant que je suis dans sa course.
@colmToibin
J'ai vécu en République d'Irlande. J'ai écrit un livre sur le nord mais en tant qu'étranger. La haine il n'y avait pas la mienne. Je ne les ai jamais sentis. J'ai aimé à quel point le nationalisme catalan était ouvert par rapport au nationalisme irlandais. Je n'aimais pas la violence et la cruauté en Irlande.
@katherineSchwarzenegger
J'aime les vêtements qui sont à la mode mais qui ont aussi d'excellents messages pour le style de vie, et 360 fait exactement cela - les pulls sont pour les femmes de toutes formes et de toutes tailles et sont conçus pour permettre à une femme de se sentir belle et chic de l'intérieur.
@georgeMatthewAdams
Il y a des points élevés dans toutes nos vies et la plupart d'entre eux ont été encourus par quelqu'un d'autre. Je me fiche de la qualité, de la célèbre ou du succès qu'un homme ou une femme peut être, chacun des applaudissements.
@chrisWooding
J'aime écrire des pages comiques, découvrir le rythme des panneaux, apprendre combien vous pouvez et ne pouvez pas exprimer. Il est bon de m'étirer en tant qu'écrivain au lieu de toujours faire du travail en prose; J'écris des scénarios pour la même raison.
@matthewJamesThomas
J'aime construire et faire des choses. Je voudrais peut-être m'essayer à la mise en scène un jour. Parfois, je m'imagine en tant qu'architecte - mais je pense que je pourrais avoir besoin de retourner à l'école pour cela.
@vonMiller
J'aime le style de Lil Wayne. Son style m'influence probablement le plus. Fondamentalement, il porte exactement ce qu'il a envie de porter. Il va au club et il a un short et un batteur de femme. Cela vous montre quel type de célébrité il est et ce qu'il est capable de retirer, en termes de mode. J'essaie d'être dans cette même voie.
@ellenVonUnwerth
J'adore les belles femmes. J'adore montrer leur personnalité, leur sexualité. Il y a un côté de la mode à mes photos érotiques: j'aime les belles chaussures et bijoux. Mais le travail érotique que je fais est trop audacieux et provocateur pour un magazine de mode. C'est plus amusant, et si vous avez la bonne fille qui aime ça, plus excitante aussi. C'est la photographie de mode, mais avec moins de vêtements.
@damarisPhillips
Je fais ma nourriture de telle manière que les gens peuvent le manger chaque jour. Mon père est décédé d'une crise cardiaque, donc il a toujours été très important pour moi de faire de la nourriture que j'aime, la nourriture que nous avons faite en grandissant, mais d'une manière que ce ne sera pas nocif pour mon corps ou pour les gens que j'aime . Tant que ce n'est pas ennuyeux. Il doit être savoureux et délicieux.
@cindyMargolis
J'espère que chaque femme qui veut être mère et souffre d'infertilité, explorera toutes les options et sachera que si vous choisissez la voie scientifique, ça va.
@kehindeWiley
J'adore le traitement de l'homoérotique par rapport à l'idée de faire face à certains tropes en ce qui concerne la masculinité noire dans le monde, la propension au sport, le comportement antisocial, l'hypersexualité - tous ces types de non-coups dans lesquels je n'existe pas mais que je considère comme être fixé dans l'imagination du monde.
@aliceWalker
Je sais d'avoir eu un enfant et d'avoir été un enfant moi-même, que les enfants vous copieront. Donc, la meilleure façon de les faire lire est de lire. La meilleure façon de les faire faire quoi que ce soit est de le faire vous-même, et ils vous copieront absolument. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de ce qui est censé être adapté à l'âge, un enfant ramassera quelque chose lorsque l'enfant sera prêt.
@eskeerdo
Je veux juste continuer à ajouter des murs à mon métier en tant qu'artiste et homme d'affaires. Je ne veux jamais envelopper, je ne veux jamais le sceller. Je veux juste continuer à ajouter des murs et continuer à aller aussi haut que possible, mais je ne serai jamais en boîte, je ne peux pas. C'est à ce moment-là que vous perdez parce que lorsque vous vous embarquez, vous savez que vous devenez à l'aise, vous commencez à devenir complaisant. Je ne peux pas être comme ça.
@deborahTannen
J'ai interviewé plus de 100 femmes sur leurs sœurs, mais si elles avaient aussi des frères, je leur ai demandé de comparer. La plupart ont dit qu'ils avaient parlé plus souvent à leurs sœurs, plus loin et, oui, sur des sujets plus personnels. Cela signifiait souvent qu'ils se sentaient plus proches de leurs sœurs, mais pas toujours.