Leroy Sane
@leroySane
Messi et Ronaldinho étaient les deux joueurs qui étaient mes idoles quand j'étais jeune.
Aller de l'avant implique le mouvement quand, dans toute réalité, il peut être simplement immobile et voir le salut du Seigneur.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leroySane
Messi et Ronaldinho étaient les deux joueurs qui étaient mes idoles quand j'étais jeune.
@haHaClintonDix
Quand j'étais enfant, je me souviens que je me cachais parfois sous le lit parce que je ne voulais pas aller m'entraîner. Même quand je ne voulais pas aller m'entraîner, il pourrait faire des pluies à l'extérieur, et je me disais: «Oui, pas de pratique aujourd'hui» et ma mère serait là, et nous allions toujours, et nous » D ont une pratique sous le pavillon.
@frederickBuechner
Ne laissez pas votre vie aller d'un œil et de l'autre.
@taylorGoldsmith
Je n'étais pas vraiment un lecteur dès le début, mais quand j'ai commencé à lire à environ 16 ans, tout ce que je pouvais vraiment lire était Kurt Vonnegut Books.
@shankarMahadevan
Les festivals de musique arrivent partout en Inde, et c'est la seule façon d'aller de l'avant. Les gens sont exposés à une grande variété de musique, et l'expérience d'être dans un festival de musique elle-même est unique. C'est une expérience qui ne ressemble à aucune autre.
@reneeEliseGoldsberry
C'est une expérience trippante et vraiment magique lorsque des gens comme Michelle Obama vous regardent dire: «excellent travail», quand tout ce que vous voulez faire est de dire «excellent travail», à la première dame de notre pays.
@ronnieColeman
Je me dis toujours juste avant un set difficile dans le gymnase, ce n'est rien, mais pour le faire.
@sueMonkKidd
Vous pardonnez ce que vous pouvez, quand vous le pouvez. C'est tout ce que vous pouvez faire. Pour pardonner ne signifie pas négliger l'infraction et prétendre que cela ne s'est jamais produit. Le pardon signifie libérer notre rage et notre besoin de riposter, de ne plus s'attarder sur l'infraction, le délinquant et la souffrance, et se lever à un amour plus élevé. C'est un acte de lâcher prise pour que nous puissions continuer.
@philFoden
Jouer au football avec mes camarades tous les jours dans les rues, ou quand je suis à la maison en constante évolution, je pense que j'ai toujours été obsédé par le football.
@tammyDuckworth
J'ai eu 12 ans dans l'armée avant de faire face au combat.
@shavoOdadjian
Quand j'entends une chanson, je ferme les yeux et je vois beaucoup de choses se produire, et j'adore donner vie à ces visuels. Ça a toujours été une passion.
@tobinHeath
J'adore continuer à évoluer en tant que joueur, et parfois les seuls endroits que vous pouvez faire, c'est quand vous êtes mal à l'aise, et parfois lorsque vous êtes à la maison trop longtemps, ce n'est pas ça.
@rickySteamboat
Avant, il n'y avait que quatre salaires par opinion tout au long de l'année. Les gars qui faisaient des scénarios Soap Opera pouvaient les développer semaine après semaine. Nous avions une longévité, et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens se souviennent.
@devalPatrick
Je prévois de rester en politique maintenant, mais, vous savez, George Burns a travaillé jusqu'à l'âge de 100 ans. Je ne sais pas. Je ne veux pas être sénateur avant d'être honoré.
@reneeEliseGoldsberry
C'est une expérience trippante et vraiment magique lorsque des gens comme Michelle Obama vous regardent dire: «excellent travail», quand tout ce que vous voulez faire est de dire «excellent travail», à la première dame de notre pays.
@mickFoley
Je me souviens de la première fois que j'ai senti B.O. était à une rencontre de cross-country. Mais ce n'était pas désagréable, d'une manière étrange. C'est ce que vous avez quand vous avez travaillé dur.
@jasonMraz
Ce fut une expérience très bizarre pour moi, de rassembler les chansons, d'y aller et d'essayer de les livrer comme je le ferais peut-être dans un cadre en direct. Mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas assumer ce style de café dont je viens et à y aller et à le brûler.
@rushLimbaugh
Je sais que certaines personnes croient que Winston Churchill, magnanimité dans la victoire. J'ai toujours cru la magnanimité dans la défaite, puis je me suis faufilé quand ils ne regardent pas quand vous virez en arrière. C'est ce que j'ai toujours - la magnanimité.
@georgeSaunders
Je serais en quelque sorte, vous savez, aller se tenir à côté d'un gars malchanceux et dire finalement, Salut, je suis George. Vous savez, je suis avec le New Yorker. Je suis un libéral. Je suis un peu à gauche de Gandhi. Voulez-vous parler? Et, vous savez, ils l'ont toujours fait.
@tonyRobbins
Vieillir n'est pas une question d'âge; C'est un manque de mouvement #. Et le manque ultime de mouvement est la mort.
@lyleLovett
Elle était moche de l'avant, et j'ai dit laid, laid, laid, laid, laid. Eh bien, je pouvais le gérer derrière elle.
@jayBlades
C'est bien quand les gens comme moi et tout ce genre de choses, mais c'est toujours assez inconfortable.
@sarahMillican
Pour quelqu'un qui est rarement à l'heure, mon horloge corporelle sait toujours quand il est trop tôt pour aller me coucher et je m'allonge juste dans le noir comme je me cache.
@mahiraKhan
Quand j'ai lu mes interviews, je pense, est-ce moi? Je me demande constamment si quelqu'un sera blessé si je dis ceci ou cela. Il est regrettable que j'aie peur de dire ce que je ressens.
@georgeWBush
Je crois en l'universalité de la liberté et je veux donc être impliqué dans le mouvement de la liberté.
@richelleMead
Une autre puissance que je n'ai pas ", a déclaré Lissa avec regret. J'ai souri." Hé, je n'ai pas encore rencontré aucun utilisateur spirituel qui peut lancer un punch comme vous le pouvez. C'était de la poésie en mouvement, Liss. "Elle grogna.
@lindseyWixson
J'ai toujours aimé jouer avec le maquillage. C'est marrant. J'adore aller des endroits et m'habiller.
@souljaBoy
Quand j'avais 10 ans, ma mère jouait à Tupac pendant qu'elle nettoyait la maison.
@johnDryden
Les rêves ne sont que des interludes que la fantaisie fait ... parfois oubliées, longues en avant dans le cerveau, et me viennent à l'esprit.
@lautheorJeanneLeSaltmann
Derrière le mouvement visible, il y a un autre mouvement, qui ne peut pas être vu, qui est très fort, sur lequel dépend le mouvement extérieur. Si ce mouvement intérieur n'était pas si fort, celui extérieur n'aurait aucune action.