Alice Hoffman
@aliceHoffman
Ce fut une grande évasion pour moi et c'était une façon de faire une pause dans ce qui se passait dans mon propre monde, d'aller dans un autre monde.
La musique était votre vraie passion, cette chose que vous teniez chère même au-dessus de votre famille. C'est cette relation qui ne vous a jamais trahi. Une fois que c'est devenu votre travail - cette chose qui était très visible, cette chose qui est devenue à propos du commerce - c'est à ce moment-là que vous teniez la musique comme si c'était un palmier dans un ouragan.
117
syllabes
67
mots
3
phrases
287
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceHoffman
Ce fut une grande évasion pour moi et c'était une façon de faire une pause dans ce qui se passait dans mon propre monde, d'aller dans un autre monde.
@nickLowe
C'était les années 1950, vous savez, et ils avaient un pistolet à rayons, qui était essentiellement une lampe de poche avec une sorte de déclencheur. Et il a bourdonné et un feu rouge, vous savez, est venu. Mais de toute façon, nous en avions tous un - Davy Crockett Hat.
@vatsalSheth
Jis Din Tum 'est une si belle chanson à entendre. Quand j'ai appris que nous allions le tirer sous la pluie, c'était tellement excitant!
@wSomersetMaugham
C'était comme faire une erreur lors d'une fête; Il n'y avait rien à faire à ce sujet, c'était terriblement mortifiant, mais cela montrait un manque de sens d'attribuer trop d'importance.
@georgeLopez
C'était le 4 juin 1979, la première fois que je suis monté sur scène. Je ne savais pas que je pouvais le faire mais je savais que je ne pouvais pas le faire. J'ai quitté tout dans ma vie et c'était la seule chose que je ne pouvais pas quitter.
@moseAllison
Ce sont les rockers britanniques qui m'ont sauvé. Ils m'ont amené à une génération différente complètement [au 60e]. L'OMS et les Yardbirds et Georgie Fame et Van Morrison et tous ces gens. La seule personne à avoir fait mes chansons dans le pays [U.S] était Bonnie Raitt.
@borisKodjoe
Ce n'était jamais un de mes objectifs de devenir célèbre. Donc, je n'ai jamais projeté d'objectifs associés à cela. Mais j'avais un tas d'objectifs que je voulais atteindre quand j'étais financièrement en mesure de le faire, mais ils n'avaient rien à voir avec la gloire. Quand je me suis fixé des objectifs, ils sont plus tangibles que de devenir célèbres. Vous ne construisez pas une entreprise ou une fondation pour la gloire.
@marloMorgan
Il semble que les mutants aient quelque chose dans leur vie appelé Gravy. Ils connaissent la vérité, mais il est enterré sous l'épaississement et les épices de commodité, de matérialisme, d'insécurité et de peur. Ils ont également quelque chose appelé glaçage. Cela semble représenter comment ils passent presque toutes les secondes de leur existence dans la réalisation de projets superficiels, artificiels, temporaires, agréable et au goût agréable et passent très peu de quelques secondes de leur vie à développer leur être éternel.
@belPowley
Cela semble si négatif de moi à dire, mais je n'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de films de maturité quand je grandissais. Je pense que quand j'étais adolescent, je me sentais vraiment déformé dans les rôles adolescents que je regardais à l'écran. Surtout chez les femmes.
@marjoeGortner
C'était mon devoir de leur donner le meilleur spectacle possible. Disons que vous avez un petit prédicateur timide en Caroline du Nord ou quelque part. Il amènera les évangélistes en visite pour continuer son église. Nous arrivions et avons frappé la foule et nous étions des superstars. C'est le charisme de l'évangéliste auquel le public croit et vient de voir.
@rajneesh
Le simple fait d'être vivant est un tel cadeau, mais personne ne vous a jamais dit d'être reconnaissant à l'existence. Au contraire, tout le monde était grincheux, se plaignant. Naturellement, si tout ce qui entoure votre vie depuis le tout début vous souligne que vous n'êtes pas ce que vous devriez être, continue de vous donner de grands idéaux que vous devez suivre et que vous devez devenir, votre ISness n'est jamais loué. Ce qui est loué, c'est votre avenir - si vous pouvez devenir une personne respectable, puissante, riche, intellectuelle, d'une manière ou d'une autre célèbre, pas seulement personne.
@stephenieMeyer
Jacob était simplement une personne perpétuellement heureuse, et il a porté ce bonheur avec lui comme une aura, le partageant avec quiconque était près de lui. Lika un soleil terrestre, chaque fois que quelqu'un se trouvait dans son traction gravitationnelle, Jacob les réchauffait. C'était naturel, une partie de qui il était.
@michelDeMontaigne
C'était vraiment une très bonne raison que nous devrions être redevables à Dieu uniquement, et à la faveur de sa grâce, pour la vérité d'une croyance si noble, car de sa seule prime, nous recevons le fruit de l'immortalité, qui consiste dans la jouissance de la jouissance de Béatitude éternelle ... plus nous donnons et avouons à Dieu et à Rendre à Dieu, nous le faisons avec le plus grand christianisme.
@marioPuzo
Ce n'était peut-être pas l'amitié la plus chaleureuse du monde, ils ne s'enverraient pas les vœux de cadeaux de Noël, mais ils ne s'assassinaient pas.
@vonetteBright
Il vient généralement de commettre toute votre journée au Seigneur depuis le moment où vous vous réveillez pour la première fois le matin. Être totalement disponible à Dieu et lui laisser les résultats. Nous ne travaillons pas pour des réponses ou n'essayons pas de convaincre quelqu'un de quelque chose. Il est juste disponible pour partager et laisser les résultats à Dieu.
@steveJobs
Ainsi, le Dr Edwin] Land de [Polaroid], à 75 ans, est parti pour passer le reste de sa vie à faire de la science pure, essayant de casser le code de la vision des couleurs. L'homme est un trésor national. Je ne comprends pas pourquoi des gens comme ça ne peuvent pas être considérés comme des modèles: c'est la chose la plus incroyable à être - pas un astronaute, pas un joueur de football - mais ça.
@jessicaOrtner
Cela m'a soudainement frappé - il était presque impossible de prendre bien soin de quelque chose que je détestais. J'avais passé si longtemps à détester mon corps que je ne savais pas comment me respecter et me nourrir ou mon corps. En me concentrant tellement sur mon extérieur, je me suis également volé l'opportunité de me sentir bien dans ma peau et mon corps, simplement parce que je n'ai pas rencontré un niveau culturel de beauté obsédé par la minceur. Cela a créé un stress qui a interféré avec ma perte de poids et avec mon propre bonheur.
@lorinStein
Auparavant, vous alliez dans un programme d'écriture et ce que vous apprendrez, c'était comment écrire une nouvelle. Vous prenez les magazines et vous apprenez dans les magazines comment écrire une nouvelle. De nos jours, les étudiants écrivains apprennent à écrire des romans parce que ce marché a disparu, donc ceux qui sont attirés par la forme le font vraiment pour des raisons qui leur sont propres et c'est vraiment excitant.
@allenWWood
Kant ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à être bénéfique de la sympathie. Il pense que nous avons le devoir de cultiver des sentiments sympathiques en participant aux situations des autres et en acquérant une compréhension d'eux. Il pense que nous avons également le devoir de nous faire du genre de personne pour qui la reconnaissance que quelque chose est notre devoir serait une incitation suffisante à le faire (si aucune autre incitation n'était à notre disposition). C'est ce qu'il entend par "le devoir d'agir du motif du devoir".
@debbieFord
Jung nous a d'abord donné le terme «ombre» pour nous référer aux parties de notre personnalité qui ont été rejetées par peur, ignorance, honte ou manque d'amour. Sa notion fondamentale de l'ombre était simple: «L'ombre est la personne que vous préférez ne pas être.» Il pensait que l'intégration de l'ombre aurait un impact profond, nous permettant de redécouvrir une source plus profonde de notre propre vie spirituelle. "Pour ce faire", a déclaré Jung, "nous sommes obligés de lutter avec le mal, confronter l'ombre, à intégrer le diable. Il n'y a pas d'autre choix.'
@krisKristofferson
L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.
@thomasCampion
Ses réponses sont ses réponses, mais sa performance ne garde pas le jour; Brise le temps, en tant que danseurs. De leur propre musique quand ils s'égarent.
@sarahGadon
Cela semble vraiment ringard mais chaque film que vous faites est son propre voyage, c'est sa propre expérience, c'est sa propre chose. Souvent, vous pensez que ce sera dans un sens, puis cela va d'une autre manière - vous pensez que vous pouvez tracer un personnage, puis d'autres choses se produisent. C'est la chose incroyable à propos de nos travaux, cela change constamment et c'est extrêmement dynamique et vous devez donc être dynamique également.
@paulReiser
Jerry Lewis a joué lors de la toute première saison de Mad About You, et il a joué essentiellement lui-même, mais il s'appelait un autre nom. Il a dit qu'il ne l'avait jamais fait; Il n'avait jamais fait une demi-heure de télévision [sitcom]. C'était en 1992 ou en 1992. Et j'ai dit: "Eh bien, comment ça?" Et il dit: "Personne ne m'a jamais demandé." C'est comme la jolie fille de la danse; Tout le monde a trop peur de demander.
@rachaelMacfarlane
C'était embarrassant. Au début, parce que vous vous écoutez tellement, vous pensez que je dois ressembler à un connard en ce moment - ou ressemble à un connard. Et puis, vous arrivez à ce point où vous avez fait tant de choses ridicules et ridicules dans le stand de crier à des orgasmes, à tout ce que votre directeur vous demande de faire pour ce personnage, vous perdez simplement vos inhibitions.
@twylaTharp
Il faut des compétences pour apporter quelque chose que vous avez imaginé au monde: utiliser des mots pour créer des vies crédibles, pour sélectionner les couleurs et les textures de la peinture pour représenter une botte de foin au coucher du soleil, pour combiner des ingrédients pour faire un plat savoureux. Personne n'est né avec cette compétence. Il est développé par l'exercice, par la répétition, à travers un mélange d'apprentissage et de réflexion à la fois minutieux et gratifiants. Et ça prend du temps. . . . Si l'art est le pont entre ce que vous voyez dans votre esprit et ce que le monde voit, alors la compétence est la façon dont vous construisez ce pont.
@evangelineLilly
Ce serait incroyable de jouer à Sylvia Plath. Elle était si sombre, et ce qui est sorti de son écriture était troublé et féroce. Les dimensions, les niveaux, les couches et les niveaux seraient incroyables à prendre.
@dannyStrong
Il me semble que nos élections présidentielles se sont transformées davantage en concours de popularité qu'une véritable analyse sur qui devrait vraiment être président des États-Unis.
@gagneButler
Cela deviendrait vraiment aliénant, que mon visage soit le visage d'une cause. Tant de choses se résument aux chansons. Je veux juste nous donner l'occasion d'écrire de grandes chansons. Même notre travail en Haïti est limité par la qualité de nos chansons. Nous avons juste besoin de nous débarrasser de autant de conneries que possible, afin que nous puissions avoir une vie, donc nous avons quelque chose à écrire.
@aaronSorkin
Il était difficile de dire au revoir au personnage et de dire plus fort au revoir à l'acteur. Lorsque des rumeurs ont commencé à contourner que Rob Lowe pourrait partir, j'ai reçu un e-mail de Josh Malina me demandant si je serais intéressé par un acteur qui était moins cher et pas aussi beau. J'ai répondu "toujours", et c'était tout.