Tao Lin
@taoLin
Beaucoup de gens pensent que je suis végétalien. Je ne suis pas.
Je veux écrire des livres qui maintiennent les gens debout la nuit, où ils pleurent dans les quarante premières pages et continuent de lire de toute façon.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
123
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taoLin
Beaucoup de gens pensent que je suis végétalien. Je ne suis pas.
@keithMiller
Beaucoup d'entre nous ont des emplois où nous devons structurer les gens, mais c'est différent du contrôle.
@tonyFerguson
Beaucoup de gens aiment bavarder, mais pas moi. J'aime utiliser mes mouvements à l'intérieur de la cage pour parler.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@parkChanWook
Les acteurs, je pense, sont tous les mêmes. Les acteurs coréens et les acteurs américains sont tous des gens très sensibles, et ils sont tous curieux de savoir ce que le réalisateur pense d'eux et comment ils sont évalués, et ils essaient de satisfaire le réalisateur. Et ils aiment que vous écoutiez attentivement leurs opinions et que vous les acceptiez.
@pauloFreire
[L]a personne est plus radicale, plus elle entre pleinement dans la réalité pour que, la connaissant mieux, elle puisse la transformer. Cet individu n'a pas peur de se confronter, d'écouter, de voir le monde se dévoiler. Cette personne n'a pas peur de rencontrer les gens ou d'entrer en dialogue avec eux. Cette personne ne se considère pas comme la propriétaire de l'histoire ou de tous les peuples, ni comme la libératrice des opprimés ; mais il s'engage, dans l'histoire, à se battre à leurs côtés.
@johnMilton
"Paradise Lost" est l'un des livres que le lecteur admire et dépose, et oublie de reprendre. Personne ne l'a jamais souhaité plus longtemps qu'il ne l'est.
@leeStrobel
Une amertume âcre s'infiltre inévitablement dans la vie des gens qui nourrissent des rancunes et répriment la colère, et l'amertume est toujours un poison. Cela maintient votre douleur en vie au lieu de vous laisser la gérer et la dépasser. L'amertume vous condamne à revivre la douleur encore et encore.
@georgeBarrellCheever
Un voyageur au milieu des paysages des Alpes, entouré de la plus sublime démonstration de la puissance de Dieu, eut l'audace d'écrire contre son nom, dans un album réservé aux visiteurs, « Un athée ». Un autre qui suivait, choqué et indigné par l'inscription, écrivit en dessous : Si un athée, un fou ; sinon, un menteur !
@bradHall
'Saturday Night Live' est une toute autre arène. C'est très amusant et j'adore ça et c'est ce que nous faisons dans le théâtre pratique. J'y crois de tout cœur et je le ferai toute ma vie. Mais il y a aussi du théâtre légitime, qu'il s'agisse de comédie, de drame, de classiques ou de pièces modernes, ce qui, à mon avis, est important et auquel je veux aussi participer.
@robinFurth
Comme vous le savez, transformer un si grand livre [le flingueur né] en format de roman graphique est vraiment un processus de traduction.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@ralphWaldoEmerson
Presque tous les gens descendent pour se rencontrer. Toute association doit être un compromis, et, ce qui est pire, la fleur même et l'arôme de la fleur de chacune des belles natures disparaissent à mesure qu'elles se rapprochent l'une de l'autre.
@dianaRoss
Un journaliste m'a demandé un jour si j'avais déjà pleuré. Je me demande si les gens pensent que je suis aussi dur qu'un roc et que je n'ai aucune émotion.
@isabelAllende
Tout l'été, j'ai lu de la fiction parce qu'il faut lire pour le plaisir et la beauté, et pas seulement pour la recherche. Je ne lis pas de thrillers, de romance ou de mystère, et je ne lis pas de livres d'auto-assistance parce que je ne crois pas aux raccourcis et aux échappatoires.
@alexLifeson
Bryan Adams n'est peut-être pas ce que je veux mettre, mais c'est un chanteur pop avec une belle voix et un bon son de guitare. De plus, il a fait plus pour le Canada que Rush, car il travaille tout le temps. Je l'envie pour ça.
@badBunny
Beaucoup d'artistes échouent lorsqu'ils essaient d'agir, et ils échouent. Alors quand je me lance dans la comédie, ce sera pour bien le faire, quelque chose de bien, quelque chose de qualité. Je veux que les gens disent, 'Wow, ce film' - ou cette émission ou quoi que ce soit - 's'est très bien passé'.
@lanceMorrow
L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable
@peterSotos
Et les livres qui ont été publiés en beaucoup plus grand nombre que Selfish, Little sont difficiles à trouver. Et les éditeurs qui voulaient publier mes derniers travaux les ont bloqués dans les limbes tandis que les nouvelles idées de distribution, les problèmes juridiques et les craintes sont balayés.
@livMorgan
Si vous m'aimez, si vous me détestez, je veux dire, je ne peux que faire ce que je pense être juste et c'est quelque chose que j'ai fait toute ma carrière.
@donaldTrump
Nous tous au service du gouvernement avons été élus pour résoudre les problèmes qui ont tourmenté notre nation. Nous sommes ici pour voir grand, pour agir avec audace et pour nous élever au-dessus des querelles mesquines et partisanes de Washington, D.C. Nous sommes ici pour agir. Il est temps de commencer à construire notre pays avec des travailleurs américains et avec du fer, de l'aluminium et de l'acier américains. Il est temps de mettre en place de nouvelles infrastructures en plein essor qui inspirent la fierté de nos gens et de nos villes. Il est temps enfin de donner la priorité à l'Amérique.
@frederickLenz
Beaucoup de gens ont cette attitude de vivre ou de mourir avec la médiation. Il faut que ce soit tout ou rien. Je ne pense pas que ça devrait l'être. C'est une étude que vous suivez pour le reste de votre vie.
@jamesMcbride
Une machine à écrire vous oblige à continuer, à marcher en avant.
@marieLu
"The Rose Society" est sans aucun doute le livre le plus difficile que j'aie jamais écrit, car il est si difficile de rester dans cet espace sombre.
@paulInce
À mon époque, et j'ai l'air vieux maintenant, c'était des bottes noires et blanches et c'était tout. Maintenant, vous avez des snoods, des gens qui portent des écouteurs quand ils font des interviews, ce que je trouve irrespectueux, des bottes roses, des bottes vertes, vous l'appelez, ils l'ont, des collants - ils porteront ensuite des jupes.
@russellSimmons
Un poète ou un comédien peut dire ce qui se passe dans la tête des gens. Ils devraient être drôles. Ils devraient vous faire rire. C'est peut-être si vrai que ça fait mal, mais ça fait rire.
@georgeBarrellCheever
Un voyageur au milieu des paysages des Alpes, entouré de la plus sublime démonstration de la puissance de Dieu, eut l'audace d'écrire contre son nom, dans un album réservé aux visiteurs, « Un athée ». Un autre qui suivait, choqué et indigné par l'inscription, écrivit en dessous : Si un athée, un fou ; sinon, un menteur !
@alysonStoner
De plus, avec le jeu d'acteur et la danse, je dépeint un personnage et une histoire prédéterminés pour la plupart, avec la musique, j'ai la liberté créative de créer une chanson sur un coup de tête avec qui je veux et à n'importe quel moment je choisis de le faire. C'est plus libérateur artistiquement et c'est pourquoi je m'en tiens à cela. C'est un bon équilibre pour pouvoir incarner un personnage et être moi-même dans des domaines qui me passionnent.
@jeanPaulSartre
Tout de même, ils [les livres] servent à quelque chose. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c'est un produit de l'homme : il s'y projette, il s'y reconnaît ; ce miroir critique lui offre seul son image.
@davidFosterWallace
L'expérience américaine semble suggérer que les gens sont pratiquement illimités dans leur besoin de se donner, à différents niveaux. Certains préfèrent simplement le faire en secret.