Francis Ford Coppola
@francisFordCoppola
J'avais un certain nombre de personnalités très fortes dans ma famille. Mon père était flûtiste de concert, la flûte solo pour Toscanini.
Je suis un père de famille dans l'âme.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisFordCoppola
J'avais un certain nombre de personnalités très fortes dans ma famille. Mon père était flûtiste de concert, la flûte solo pour Toscanini.
@adamPage
Je suis entré dans les cirques et j'ai mis des cirques dans la cour. Mon père avait des chevaux et il les apporterait et nous ferions des tours de cheval. J'avais 6 ou 7 ans en train de mettre des cirques pour la famille ou qui que ce soit dans la cour.
@martinClunes
J'ai découvert à l'âge de 18 ans que papa avait quitté ma mère et la famille avant qu'il ne réalise qu'il était malade puis est mort. Quand j'ai interrogé maman à ce sujet, elle a juste haussé les épaules et a dit qu'elle pensait que je le savais depuis le début. Bien sûr, je ne l'avais pas fait, même si je suis sûr qu'elle devait être désespérément malheureuse à l'époque.
@charleyReese
Nos pères fondateurs étaient fiers que les Américains se fassent confiance aux armes parce qu'ils savaient que ce n'est que lorsque les gens sont armés pourraient-ils vraiment être considérés comme des citoyens libres. Et c'est là que le cercle se ferme. Ceux qui veulent vous priver de votre droit de garder et de porter les armes ont l'intention de vous priver de votre liberté, point final. Comme les criminels que leurs politiques encouragent, ces élitistes savent qu'il est toujours préférable de désarmer les victimes avant de les asservir.
@jRRTolkien
Je vais maintenant dans les couloirs d'attendre pour s'asseoir à côté de mes pères, jusqu'à ce que le monde soit renouvelé. Depuis que je pars maintenant de l'or et de l'argent, et que je vais où cela vaut peu, je souhaite me séparer de l'amitié de votre part, et je reprenais mes mots et mes actes à la porte. . . Si plus d'entre nous appréciaient la nourriture et la joie et la chant au-dessus de l'or amassé, ce serait un monde plus joyeux.
@madsMikkelsen
Je vais au pub, je passe du temps avec ma famille - c'est à peu près tout. Je fais aussi beaucoup de sports quand j'en ai l'occasion. Je suis en fait un gars assez moelleux.
@rachelKhoo
J'ai grandi entouré de prunes généreusement donnant des prunes, et en tant que famille, nous étions constamment à la recherche de façons inspirées d'utiliser les belles prunes avant que l'âge n'obtienne le dessus.
@bronteCampbell
J'ai passé très longtemps dans l'ombre de Cate - elle en lance un assez grand. J'ai toujours eu le soutien de ma famille et de ma coach, et ils ont toujours souligné que nous sommes des gens complètement différents et que nous réaliserons des choses à notre propre temps. Ils ont souligné que j'aurais mon moment. Je devais juste être patient.
@jenSincero
J'ai grandi dans la banlieue de New York, et ma famille n'était pas beaucoup en voyage, donc quand je suis arrivé à mon Alma Mater, le Colorado College, je ne suis jamais sorti à l'ouest auparavant, j'ai vu une montagne de 14 000 pieds, une neige expérimentée Mémoire à 70 degrés, ou entrez en contact avec quelque chose appelé un «mec».
@ianDunbar
J'ai grandi dans une ferme et mon grand-père a quitté l'école à l'âge de 12 ans, mais en ce qui concerne le bon sens et les animaux, il était la personne la plus intelligente que j'aie jamais rencontrée, avant ou depuis. Il m'a appris que toucher un animal est un privilège mérité. Ce n'est pas un droit.
@judithLevine
Je ressens ce qu'ils ressentent: la haine de l'homme, cet mélange volatile de pitié, de mépris, de dégoût, d'envie, d'aliénation, de peur et de rage chez les hommes. C'est la haine non seulement pour l'homme anonyme qui fait des bruits de succion dans la rue, non seulement pour le violeur ou le juge qui l'acquit, mais pour ce que les Grecs ont appelé Philo-Aaphilos, `` Hate in Love '', pour les hommes que les femmes partagent Leurs vies avec des maris, des amoureux, des amis, des pères, des frères, des fils, des collègues.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@graysonAllen
J'ai trouvé l'amour que tous mes coéquipiers avaient pour moi. J'ai trouvé l'amour que cette famille Duke, ce personnel d'entraîneurs de Duke, avait pour moi. C'est ce qui me dépasse parce que je sais qui je suis aujourd'hui.
@nickJonas
J'ai grandi ici à New York et au New Jersey, jouant dans des spectacles de Broadway, entourés de certains de mes amis les plus proches de la communauté LGBT. Mon père, un ministre du New Jersey, a façonné mon point de vue que l'amour est l'amour, que nous sommes tous égaux.
@rowanAtkinson
J'aime les motos historiques de course des années 50 et 60. La graine de mon intérêt a été plantée à l'âge d'environ 12 ans et a repris le Morris Minor de ma mère. Je l'ai conduit autour de la ferme de mon père. Mais ma voiture préférée est toujours une McLaren F1, que j'ai depuis 10 ans.
@aliceWalker
J'ai grandi dans le sud sous ségrégation. Donc, je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pourrait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air de faire un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. Je veux dire, c'est aussi le terrorisme.
@kevinResume
Je l'ai compris à un jeune âge: je pouvais rencontrer autant de jeunes en ligne et essayer de former ma propre famille ou mon propre groupe de maisons de disques.
@frannyBillingsley
J'ai expliqué que nous avons perdu le porche à cause du déluge. Le père n'a pas réussi à le reconstruire, bien qu'il soit un assez bon menuisier. Il dit que si Jésus était charpentier, c'est assez bon pour un membre du pasteur. Mais je ne me souviens pas que Jésus a laissé tomber sa maison.
@keithMillard
Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.
@michaelMcmillian
J'ai grandi dans le Midwest et j'ai eu beaucoup d'exposition à la grande religion. Je suis allé à l'église tous les dimanches - ma mère a même chanté dans la chorale - et la plupart des familles que je savais où pratiquer des chrétiens.
@frannyBillingsley
J'ai expliqué que nous avons perdu le porche à cause du déluge. Le père n'a pas réussi à le reconstruire, bien qu'il soit un assez bon menuisier. Il dit que si Jésus était charpentier, c'est assez bon pour un membre du pasteur. Mais je ne me souviens pas que Jésus a laissé tomber sa maison.
@anthonyBrowne
Je venais d'être promu dans la première équipe de rugby. C'était une maturité parfaite et merveilleuse. Mon frère était déjà dans l'équipe et mon père était venu nous regarder. Nous sommes rentrés chez nous et mon père est mort devant moi. Horriblement, dans environ une demi-heure. Il a fait une crise cardiaque.
@marcMaron
J'ai trouvé beaucoup de soulagement et d'excitation en regardant les bandes dessinées quand j'étais très jeune. Ma grand-mère était très dans eux, tout comme mon grand-père. Ils ont eu un effet profond sur moi, alors je me suis retrouvé à regarder des comédiens dans les émissions après l'école: Merv Griffin et ce genre de choses.
@toddPhillips
Je trouve que j'aime travailler avec beaucoup des mêmes acteurs, parce que je trouve qu'il y a une sorte de raccourci là-bas, et il y a cette confiance tacite, dans les deux sens. Ils me font confiance et je leur fais confiance. Et je sais ce que je vais obtenir d'eux, dans une certaine mesure. C'est juste amusant, en quelque sorte créer cette petite famille.
@willieGeist
Je suppose qu'il s'avère que le choix de votre partenaire de vie d'un groupe d'hommes essayant d'obtenir leur rupture dans le show-business en s'asseyant à torse nu dans une piscine tandis que les caméras veillent autour de l'horloge n'est pas le chemin d'une âme sœur après tout.
@rutinaWesley
Je suis sorti de Las Vegas après le lycée. Je savais que si j'y restais, je n'aurais pas pu poursuivre mes rêves en tant qu'acteur ou danseur. Ma famille m'a toujours dit de rêver grand, alors je me suis assuré de sortir de là et d'explorer de nouveaux endroits, car le monde est énorme. Et j'apprends toujours de nouvelles choses chaque jour dans cette entreprise et dans ma vie.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@jonPardi
J'ai grandi dans le rural Dixon, en Californie, et je chasse avec mon père depuis que je suis un jeune garçon. Il m'a appris à chasser et à tirer, à la sécurité des armes à feu et à avoir du respect pour le plein air.
@tomHooper
Je me sens lié à la Seconde Guerre mondiale parce que mon père a perdu son père dans cette guerre. Donc, par mon père et l'effet que cela avait sur lui de perdre son père Young, je me sentais toujours lié à la guerre. Cela remonte à des années, mais c'est toujours comme si nous y vivons complètement.
@darenKagasoff
J'ai eu de très mauvaises notes, donc je cacherais mon bulletin à mon père. Ma mère était aussi là-dessus, car elle savait qu'il serait furieux. Je serais probablement allé au camp d'entraînement. Sérieusement.