Katie Lee
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
J'ai l'impression qu'il y a un grand but dans beaucoup de mes efforts. J'ai vu Dieu au milieu d'eux. Je l'ai vu être fidèle dans ces choses.
37
syllabes
27
mots
3
phrases
103
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
@veraNazarian
J'ai toujours été créatif verbalement, j'avais un flair, a déclaré mes professeurs - j'ai écrit de grands essais expositifs à l'école primaire, des petits poèmes gribouillés, embrassé tous les devoirs d'écriture. Et tout au long, je lis de façon voracieusement - d'abord en russe puis, après avoir quitté l'URSS, en anglais et même en espagnol.
@davidMorse
J'ai fait des scènes dans des films que j'avais l'impression que la performance était meilleure dans certaines prises, mais ils ne pouvaient pas les utiliser parce que cela ne correspondait pas à ce que la personne faisait quand ils sont venus et que la caméra était sur eux.
@tabathaCoffey
J'ai toujours eu quelque chose pour les vieux films, Old Hollywood. J'ai toujours adoré regarder Marilyn Monroe et Greta Garbo. Dans tous ces vieux films des années 40 et 50, les femmes se rassemblent si bien, avec un peu de drame et d'élégance. C'était fascinant pour moi de grandir.
@graemeBase
J'ai eu une vie absolument charmée dans tous les aspects. Je fais pour mon travail ce que je ferais pour un passe-temps si ce n'était pas mon travail. La moitié du secret du bonheur, je suis marié extatique avec trois grands enfants, vous savez. Ce fut une vie bénie.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.
@ericCarmen
J'ai eu le grand luxe de ma carrière pour avoir un tel succès en tant qu'auteur-compositeur que je n'avais pas le besoin désespéré d'avoir du matériel à visiter. Cela m'a enlevé beaucoup de pression.
@jackieCollins
Je n'ai jamais été sur Safari parce que j'ai une phobie de bugs. Je ne veux tout simplement pas que les choses rampent sur moi quand je dors. C'est dommage étant donné ma passion pour les grands chats. Mais j'aime vraiment la photographie, donc j'aimerais photographier des léopards dans la nature un jour.
@billMurray
J'ai eu de la chance, j'ai eu des films qui ont fait beaucoup d'argent, donc je n'ai pas l'impression de devoir tuer à chaque fois. Je ne veux pas cette pression. Je n'en ai pas besoin.
@johnLennon
Je ne dis pas que nous sommes meilleurs ou plus grands, ou nous comparer avec Jésus-Christ en tant que personne, ou Dieu en tant que chose, ou quoi que ce soit. Je viens de dire ce que j'ai dit, et c'était mal, ou c'était mal pris. Et maintenant c'est tout ça.
@wernerHerzog
J'essaie de trouver ces rares moments où vous vous sentez complètement éclairé. Les faits ne vous éclairent jamais. Le répertoire téléphonique de Manhattan ne vous éclaire pas, bien qu'il ait des entrées en fait correctes, des millions d'entre elles. Mais ces rares moments d'éclairage que vous trouvez lorsque vous lisez un grand poème, vous savez instantanément. Vous ressentez instantanément cette étincelle d'éclairage. Vous sortez presque de vous-même et vous voyez quelque chose de sublime.
@carolineKennedy
J'ai fait campagne pour les gens. J'ai fait campagne à travers le pays pour les gens. J'ai soutenu des personnes aux élections locales. Je travaille avec des groupes et des causes. Donc, j'ai l'impression d'être un participant et un citoyen engagé civiquement.
@christopherMeledandri
J'ai continué, dans cette même tradition, avec mes enfants. Mis à part son éclat, à mon avis, je pense qu'il avait l'une des grandes imaginations du 20e siècle. L'une des raisons pour lesquelles la tradition se poursuit, toutes ces années plus tard, c'est parce que, en tant que parent, ce sont les livres auxquels vous allez et à retirer l'étagère parce qu'ils ne cessent jamais de vous ravir.
@mitchKapor
Je suis fasciné par la gestion et les organisations: comment les organisations font avancer les choses et comment les organisations qui réussissent sont construites et maintenues, comment elles évoluent à mesure qu'elles passent des start-ups aux petites entreprises aux entreprises moyennes en passant par les grandes entreprises.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.
@saraBareilles
Je suis quelqu'un qui a grandi en écoutant beaucoup de théâtre musical, donc en train d'écrire des chansons et des chansons de théâtre musical qui sonnent de cette façon - l'accent est mis sur la narration, mais les arrangements et les orchestrations peuvent être vraiment variés - j'ai trouvé C'est, en fait, une découverte vraiment joyeuse.
@edReed
J'ai été traité avec le plus grand respect par le plus blanc des blancs, et j'ai été mal traité par le plus blanc des blancs. J'ai été mal traité par le plus noir des Noirs et le bien traité par les noirs les plus noirs. Donc, à la fin de la journée, je sais qu'il s'agit de l'humanité - avez-vous un bon cœur ou un mauvais cœur?
@danSchulman
Je suis venu à reconnaître que le but social doit être intégré à l'ADN central d'une entreprise. Les questions «Pourquoi existons-nous en tant qu'entreprise? et "Comment faire une différence?" besoin d'avoir la même réponse.
@brianOrtega
Je dois vérifier, mais je pense que je serai le premier combattant de l'UFC de l'histoire à avoir le rôle principal dans un grand film.
@joannaLumley
Je suis très doué pour me lever le matin - une grande partie de ma vie a été consacrée à des plateaux de tournage où nous commençons à l'aube.
@gaboureySidibe
J'ai grandi avec des filles qui sont comme précieuses. J'ai grandi avec des gens qui sont comme tous ceux que j'ai lus dans ce livre. Et si des années plus tard, quand on m'a donné le rôle, je ressentais une énorme responsabilité de montrer la réalité de cette situation et de montrer que nous ne compensons pas.
@leroyNeiman
J'ai rencontré et esquissé la plupart des grands athlètes des cinq dernières décennies et leur mouvement, leur grâce et leur énergie m'ont gardé captivé au fil des ans. C'est ce que les anciens Grecs ont vu pour la première fois et c'est ce qui a attiré mon intérêt.
@eliRoth
J'ai toujours voulu faire un grand film d'apocalypse. J'adore 28 semaines plus tard, je pense que c'est génial mais la cellule est totalement différente. Il s'agit de la dépendance des gens à l'égard de la technologie, de l'effondrement de la société et de tout regarder s'effondrer. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, ce que je crois que cela peut!
@sarahJMaas
Je suis sûr que je trouverai une utilisation pour la robe avant l'été. "Kavill hocha la tête et ferma son grand grand livre." Faites-moi savoir si cela pousse quelqu'un à s'évanouir ou à démarrer une émeute. "Elle rit sous son souffle, Et se tourna pour aller, bourrant ses mains dans ses poches et priant ses doigts ne sont pas tombés sur le chemin du retour. "Ici", a déclaré Kavill, et elle s'est tournée pour trouver une paire de gants en daim gris de colombe exquis dans ses mains. "Sur la maison. Pendant de nombreuses années de patronage fidèle. "Son visage portait son masque habituel de calme et de courtoisie polie, mais ses yeux bruns étaient brillants." Et un cadeau pour un an passé sans gants du tout.
@britneySpears
Je ne suis pas au point où je me sentirais en sécurité dans une maison seule. J'aurais vraiment peur. Je suis le genre de personne que lorsque je me lève pour aller utiliser la salle de bain, j'ai ce grand couloir long, et je sais juste que quelqu'un va sauter et me faire.
@helenMirren
J'ai l'impression que cette notion de décence disparaît de notre société où les conflits sont aggravés au cinéma et à la télévision, où les gens sont méchants et cruels sur Internet et où, en général, tout le monde semble être très en colère.
@raphaelBobWaksberg
J'ai été dans des chambres où le créateur a vendu un spectacle et j'ai eu l'impression que le réseau n'avait pas acheté le spectacle qu'ils voulaient. Ils ont acheté un spectacle qu'ils pensaient pouvoir élaborer dans le spectacle qu'ils voulaient.
@alMadrigal
J'ai toujours aimé et apprécié les conteurs comme Garry Shandling et Bill Cosby - une comédie plus longue. Alors à partir de San Francisco, en regardant toutes ces grandes bandes dessinées - Patton Oswalt, Dave Chappelle - vous pouvez les voir un tas, et vous allez: «Wow, c'est là que je dois être».
@dylanMoran
Je ne suis vraiment pas grand sur le nationalisme, pour être honnête avec vous. Je ne pense vraiment pas que cela amène les gens nulle part, sauf près d'un tas de cadavres. Je suis irlandais, oui, mais je n'ai pas besoin de me lever sur une boîte à savon à ce sujet.
@noelClarke
Je suis toujours prêt à travailler un peu plus difficile pour réaliser ce que je dois réaliser parce que j'ai l'impression que c'est une bénédiction pour moi d'être ici. Je n'ai jamais été censé être ici. Je suis le Black Council Estate Kid, monoparental, de l'ouest de Londres, avec des amis qui sont en prison, des amis qui ont commis des crimes odieux, des amis qui ne font rien. Je ne suis pas censé être ici, donc je n'ai rien à perdre. Je vais toujours travailler plus dur que tout le monde parce que si cela ne fonctionne pas, "alors quoi?".