Fabio Cannavaro
@fabioCannavaro
Zidane était le plus désagréable parmi mes collègues. Je ne l'ai jamais aimé sur le terrain et nous avons toujours affronté. Bien qu'un champion de sa classe, je n'ai jamais réussi à voir son salon.
Ma famille était dans deux entreprises - elles étaient dans le secteur du textile et ils étaient dans le secteur des bonbons. Les conversations autour de la table du dîner étaient tout au sujet de l'usine et du nombre de machines fonctionnaient et de ce qui se passait dans l'entreprise. J'ai grandi très engagé dans la fabrication et dans le cadre d'une entreprise familiale.
115
syllabes
64
mots
3
phrases
298
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabioCannavaro
Zidane était le plus désagréable parmi mes collègues. Je ne l'ai jamais aimé sur le terrain et nous avons toujours affronté. Bien qu'un champion de sa classe, je n'ai jamais réussi à voir son salon.
@jeroenVanDerVeer
À mon avis, les entreprises prospères du futur seront celles qui intègrent les valeurs personnelles des entreprises et des employés. Les meilleures personnes veulent faire du travail qui contribue à la société avec une entreprise dont ils partagent les valeurs, où leurs actions comptent et que leurs opinions comptent.
@kennethCole
Pendant des années, l'entreprise était connue comme une entreprise de chaussures pour femmes. Ensuite, nous avons ajouté des vêtements, des chemises et des chaussures pour hommes, et les gens nous considéraient comme une marque masculine.
@rickRiordan
Il pouvait encore voir le dragon très bien. Il faisait environ soixante pieds de long, museau à la queue, son corps fait de plaques de bronze imbriquées. Ses griffes étaient de la taille des couteaux de boucher, et sa bouche était doublée de centaines de dents métalliques trépides. Steam est sorti de ses narines. Il grogna comme une scie à chaîne coupant à travers un arbre.
@mannyPacquiao
Je ne passerais qu'une semaine ou deux aux Philippines, très probablement la semaine de mon anniversaire parce que je prévois de offrir des cadeaux de Noël aux pauvres du général Santos, tout comme ce que j'ai fait l'année dernière.
@samuelRutherford
Si c'est le cas, le libre arbitre était notre tuteur, et nous avions notre paradis dans notre propre tenue, alors nous perdrions tout. Mais parce que nous avons le Christ pour notre tuteur, et il a notre paradis dans sa main, donc l'alliance elle doit être perpétuelle.
@adrienneMonnier
Au cours des six ou sept dernières années, le cirque n'est plus à la mode. C'est dommage. Il faut aller au cirque, au-delà de toute question de mode, au moins une ou deux fois par an. Je ne parle pas ici aux vrais passionnés, ils savent mieux que moi ce qu'ils doivent faire.
@maryKayAsh
J'ai mis beaucoup l'accent sur la façon de traiter les gens. La raison en est simple. Le véritable succès de notre vie personnelle et de nos carrières peut être mesuré par les relations que nous avons avec les gens qui nous sont les plus chers - notre famille, nos amis et nos collègues. Si nous échouons dans cet aspect de nos vies, peu importe à quel point nos biens mondains ou à quelle hauteur sur l'échelle de l'entreprise que nous gravissons, nous aurons atteint très peu.
@richardMDaley
J'ai tout donné. J'ai fait de mon mieux. Maintenant, je suis prêt avec ma famille pour commencer la prochaine phase de nos vies.
@paulReubens
Je cherchais à être pâle, vous savez, comme le genre de personne qui a ce pigment dans sa peau où peu importe le temps, ils ont des joues roses. J'avais quelques amis comme ça. Mais tout était très instinctif en quelque sorte. Je n'y ai jamais vraiment pensé.
@michioRigid
Je suis d'accord, avec Carl Sagan, que nous devrions éventuellement devenir une espèce de deux planète. La vie est trop précieuse pour placer sur une seule planète.
@timBernersLee
Sur le Web, la pensée des cultes peut se propager très rapidement et soudain un culte qui était 12 personnes qui avaient des problèmes personnels profonds trouvent soudainement une formule qui est très crédible.
@markCuban
La NBA n'est jamais une entreprise. C'est toujours une affaire. C'est toujours personnel. Toutes les bonnes entreprises sont personnelles. Les meilleures entreprises sont très personnelles.
@johnnyGalecki
J'étais un énorme geek de théâtre en grandissant, et ce n'était pas la chose la plus simple au monde, en particulier en grandissant à Chicago, où les sports sont vraiment la norme. J'étais toujours parti au théâtre la nuit, à partir de 7 ans. Les amis là-bas dans le Midwest qui pourraient vous parler des idiosyncrasies de «Pippin» étaient rares.
@libbaBray
Comment les gens restent-ils amoureux, de toute façon? Est-ce un choix? Ou est-ce comme les plantes que nous avons étudiées en biologie qui mutent en quelque chose de nouveau et totalement différent mais qui font toujours partie de la même famille de plantes?
@silvioBerlusconi
Je n'ai pas besoin d'aller au pouvoir pour le pouvoir. J'ai des maisons partout dans le monde, des bateaux formidables ... de beaux avions, une belle femme, une belle famille ... Je fais un sacrifice.
@nealBoortz
Si le gouvernement était une usine, ce serait Kudzu.
@pkSubban
Vous regardez les meilleurs joueurs du jeu - Wayne Gretzky, Bobby Orr - ils ne se sont pas assis sur le canapé, puis un jour rejoindre la LNH. Ils ont travaillé sur leur jeu. Leur talent était la persévérance, le dévouement. Ce sont des talents pour moi; C'est ce qui vous amène à la LNH.
@rickRiordan
Vous vous êtes tous les deux évanouis », a déclaré Percy. "Je ne sais pas pourquoi, mais Ella m'a dit de ne pas m'en inquiéter. Elle a dit que tu étais… partagée? "Partage", a accepté Ella. Elle s'accroupit dans la poupe, lisant ses plumes d'aile avec ses dents, qui ne ressemblaient pas à une forme très efficace d'hygiène personnelle. Elle crache des peluches rouges. «Le partage est bon. Plus de pannes. Bigger Blackout américain, 14 août 2003. Hazel a partagé. Plus de pannes. Percy se gratta la tête. "Ouais ... nous avons eu des conversations comme ça toute la nuit. Je ne sais toujours pas de quoi elle parle.
@keithMorris
Plus qu'une agréable surprise, Danny Schmidt n'était pas moins qu'une révélation pour moi. Et ce n'est pas un mot que j'utilise à la légère.
@ryneSandberg
Cela ne s'est pas produit, mais je me sens chanceux pour les deux chances que nous ayons eues et c'est juste dommage que nous ne sommes pas allés dans une série mondiale pour les fans de Cub.
@mariaCantwell
Il semble que Wall Street n'agisse pas comme une force d'expansion économique, donnant accès aux capitaux aux entreprises qui font des choses. Il semble plutôt que Wall Street utilise des renflouements du gouvernement pour tirer parti.
@raulRuiz
Il est faux que les membres du Congrès puissent acheter un billet d'avion de luxe avec de l'argent des contribuables lorsque de nombreuses familles de mon district et de tout le comté ont du mal à joindre les deux bouts.
@fredericBastiat
Le pillage légal a deux racines: une, comme nous l'avons vu, est dans l'égoïsme humain; L'autre est en fausse philanthropie.
@rickMoranis
Mon goût personnel dans les films en tant que membre du public n'était pas complètement conforme aux films que je faisais.
@felixDennis
Avec le plus grand respect, j'ai regardé Apple depuis le jour où il a commencé. Je publiais des magazines sur l'Apple II avant que la plupart des gens n'aient jamais entendu ce qu'était un ordinateur personnel.
@davidFosterWallace
Ma conviction personnelle est que parce que la technologie et la logique économique sont devenues si sophistiquées, les cruautés peuvent être perpétrées maintenant, cela aurait été inimaginable il y a deux ou trois cents ans.
@stephenieMeyer
Je me demandais pourquoi personne d'autre ne l'avait vu debout si loin, avant qu'il ne soit soudainement, me sauver de façon incroyable. Avec Chagrin, j'ai réalisé la cause probable - personne d'autre n'était aussi conscient d'Edward que toujours. Personne d'autre ne l'a regardé comme je l'ai fait. Comme c'est pitoyable.
@ritaTushingham
J'adore le Liverpool FC. Mon père m'emmenait à des jeux parce qu'il était actionnaire à Everton. Quand je suis descendu à Londres, j'ai réalisé que le Liverpool FC était mon équipe.
@timHawkins
Deux conditions qui justifient la dévotion inconditionnelle de quelqu'un: 1. Sauver sa vie 2. Aidez-le à déplacer un matelas top