Cam'ron
@camron
Je n'ai jamais vraiment disséqué ma $ e - je vous dis juste la vérité, et si vous pensez qu'il est un ventouse pour ça, ce n'est pas de ma faute.
Je ne m'identifie pas vraiment à l'Amérique, je ne me sens pas vraiment comme un Américain ou une partie de l'expérience américaine, et je ne me sens pas vraiment comme un membre de la race humaine, pour vous dire la vérité. Je sais que je le suis, mais je ne le fais vraiment pas. Toutes les définitions sont là, mais je n'en ressens pas vraiment une partie. Je pense que j'ai trouvé un point de vue détaché, un détachement émotionnel idéal de l'expérience et de la culture américaines et de l'expérience humaine et de la culture et des choix humains.
160
syllabes
100
mots
4
phrases
418
lettres
57%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camron
Je n'ai jamais vraiment disséqué ma $ e - je vous dis juste la vérité, et si vous pensez qu'il est un ventouse pour ça, ce n'est pas de ma faute.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@georgeLucas
Je viens toujours de suivre mon propre cours, tout ce que j'ai trouvé le plus intéressant pour moi en ce moment. Je n'ai jamais eu de vrai plan de "Je veux aller d'ici à là, et je dois faire ça."
@lawrenceOdonnell
Je n'ai jamais rien fait que j'ai besoin de faire demain. Si quelqu'un dit: «Nous ne voulons plus de vous ici», je ne reviendrai plus. C'était vrai à «l'aile ouest». C'était vrai au Sénat.
@rosannaPansino
J'ai travaillé depuis que c'était essentiellement légal de travailler. J'étais une serveuse de temps en temps pendant huit ans. J'ai travaillé chez Sears; J'ai travaillé chez Abercrombie pliant des vêtements. Mon père a vraiment inculqué de bonnes habitudes de gestion de l'argent, et j'ai économisé 10% de mon chèque de paie, chaque chèque de paie, depuis que j'avais 15 ans.
@benoitCumberbatch
J'ai monté deux tailles de costume. Le personnage que je joue, il est fort, je peux en dire beaucoup. J'ai un peu changé mon physique, donc cela nécessite de manger comme une oie foie gras, bien au-delà de votre appétit. À condition que je ne me sens pas trop malade, je m'entraîne ensuite deux heures par jour avec un entraîneur phénoménal. C'est la voie de L.A.
@ryanLee
J'aime vraiment connaître les secrets, et une fois que je connais ce secret, je peux le garder. Mais si je suis à l'extérieur et que je ne connais pas le secret, c'est une autre histoire. J'essaierai avec tout mon pouvoir de retirer le secret de la personne qui sait.
@dentonCooley
J'ai toujours pensé que mon exposition à des sports de compétition m'a beaucoup aidé dans la salle d'opération. Il vous apprend l'endurance et vous apprend à faire face à la défaite et aux complications de toutes sortes. Je pense que je suis une personne bien coordonnée, plus que la moyenne, et je pense que cela a suscité mon intérêt pour le sport et l'athlétisme ... en jouant au basket, vous devez prendre des décisions rapidement, et c'est également vrai dans la salle d'opération.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@mauroRanallo
Je pense vraiment que je suce. Je pense que je suis l'un des pires annonceurs, l'un des pires interprètes qui soit. Cela me souffle de l'embauche. Mais quand je le fais, oui, je l'admets: personne ne peut le faire comme je le peux.
@rossMathews
En fait, j'aime suivre Lisa Rinna sur Twitter, car elle tweete comme je tweete, ce qui est comme: "Je viens de déposer les enfants!" Ou: "Hé, voici une excellente vente à l'épicerie!" C'est tellement la vraie vie, et pour moi, elle est comme une célébrité - elle ressemble à Hollywood pour moi - que la suivre me fait sentir, les stars sont comme nous!
@daveGrohl
J'ai toujours aimé écrire des chansons - écrire pour moi-même et démo, des chansons, vraiment sans aucune intention de laisser à quelqu'un d'autre les entendre. Enfin, les trucs de Foo Fighters se sont produits quand je suis allé au studio en bas de la rue depuis ma maison et j'ai enregistré des trucs en cinq ou six jours, et toutes ces personnes voulaient la sortir en tant qu'album. Je voulais le publier par moi-même, sans photos ni noms dessus.
@keiNishikori
Je me sens vraiment à l'aise sur l'argile parce que j'ai plus de temps pour installer mon coup droit. Je peux utiliser beaucoup de plans différents - des prises de vue et des balles hautes. Vous pouvez mélanger beaucoup de photos, donc c'est en fait plus amusant de jouer sur Clay.
@donaldEWestlake
Je commence par l'histoire, presque dans l'ancien sens du feu de camp, et l'histoire mène aux deux personnages, que les acteurs devraient être le mieux lancé dans cette histoire et la langue. Le choix des mots, plus que toute autre chose, crée le sentiment que l'histoire dégage.
@champBailey
J'ai eu la chance de la chance, de la grande capacité et de l'athlétisme. C'est vraiment ce qui a fait de moi un grand joueur, mais je pense que la raison pour laquelle j'ai pu durer aussi longtemps, ce sont les petites choses comme prendre soin de mon corps.
@rodStewart
Je suis sorti avec des femmes extrêmement belles qui n'ont eu aucun sex-appeal. C'est vraiment bien plus que la peau profonde.
@randallRobinson
J'ai toujours pensé que j'avais de très bons instincts pour les gens. Il y a une courte liste de personnes avec qui j'ai travaillé au cours de ma carrière avec qui je n'ai pas pu distinguer facilement la personnalité publique et la vraie personne privée.
@ryanLee
J'aime vraiment connaître les secrets, et une fois que je connais ce secret, je peux le garder. Mais si je suis à l'extérieur et que je ne connais pas le secret, c'est une autre histoire. J'essaierai avec tout mon pouvoir de retirer le secret de la personne qui sait.
@aydaField
Je ne me suis jamais vraiment soucié d'être Mme Robbie Williams parce que mon ego est relativement petit, mais c'est vraiment sympa maintenant que les gens savent qu'il y a autre chose là-bas.
@ruskinBond
J'ai remarqué que les gens en Inde ont développé une habitude de serrer dans les bras. Je ne le comprends pas maintenant. Je voulais être étreint quand j'étais jeune. Maintenant, si quelqu'un veut me serrer dans ses bras, je ne me sens que claustrophobe.
@annaPaquin
Je n'ai jamais vraiment été une de ces filles qui a peur de montrer un peu de chair.
@deborahCox
J'ai toujours changé dans le spectacle pour accueillir le public, et vous savez que cela le rend vraiment beaucoup plus amusant pour moi et le garde frais pour ne pas être complaisant avec le même spectacle tous les soirs et avec chaque public.
@davidShrigley
Je ne suis jamais vraiment inquiet de faire quelque chose d'un peu différent, parce que cela semble toujours s'adapter à ce que je veux faire.
@steveMiller
Je me suis toujours considéré comme un guitariste sérieux, mais je ne m'inquiétais pas vraiment de savoir si le public pensait que je l'étais. Cela n'a jamais fait partie de ma stratégie de vente record.
@joshHolloway
Je fais cela depuis sept ans et demi. Je suis juste en train de l'essayer, essayant de pénétrer en tant qu'artiste dans cette entreprise. Pour moi, il s'agit toujours du travail. Je reçois les scripts et je suis tout à ce sujet. Je n'ai même pas vraiment une idée à quoi ça va ressembler.
@joanArmatrading
J'ai écrit quoi et quand je veux. Il s'agit de m'exprimer. Mais avec le diplôme, j'ai dû apprendre à tout faire d'une manière très spécifique et disciplinée. Je suis très discipliné, mais cela exigeait un type de discipline totalement différent. Un vrai défi.
@robertJSawyer
J'ai longtemps dit que si le Canada a un rôle sur la scène mondiale, c'est principalement en tant que modèle, une démonstration que les gens de tous types peuvent se réunir et vivre en paix et en harmonie, ce que nous faisons vraiment la plupart du temps ici.
@danReynolds
J'ai passé une vie à essayer de ne pas offenser les gens - c'est une chose que les mormons sont vraiment bons, c'est souriant et serrer la main et faire tout ce qu'ils peuvent pour ne pas vous offenser. Et je suis arrivé à ce point de la vie où je ne veux plus vivre de cette façon.
@joelMadden
J'ai volé à travers l'Amérique, j'ai mis à l'échelle des clôtures, je me suis tenu sous les fenêtres et que je me suis mis en œuvre des centaines de fois. Je suis un romantique sans espoir. Il n'y a aucun espoir pour moi.
@malcolmMcdowell
Je suis très pragmatique en ce que je sais qu'il y a très peu de grands dans n'importe quoi. J'ai eu la chance d'avoir eu deux des vrais grands cinéastes très tôt. Mieux vaut les avoir que de ne pas les avoir. J'ai vraiment eu de la chance. C'est la relation clé d'un film: le réalisateur et l'acteur. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer les expériences. Lorsque vous êtes au début de la vingtaine, vous êtes une personne très différente. Ce fut une période très excitante, et mon monde entier changeait. Maintenant, je regarde en arrière et j'espère que je pourrai toujours offrir quelque chose. Faites toujours du bon travail.