Prince
@prince
Je ne parle pas aux personnes âgées; Ils essaient de trouver des moyens de rester statiques. Les jeunes sont ceux qui ont les idées et qui avancent constamment.
Je gravite vers des personnages brisés qui essaient d'être de meilleures personnes.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prince
Je ne parle pas aux personnes âgées; Ils essaient de trouver des moyens de rester statiques. Les jeunes sont ceux qui ont les idées et qui avancent constamment.
@joeBuck
Je ne pense pas que nous savons qui sont beaucoup de ces athlètes. Nous pensons que nous le faisons, mais ils ne sont jamais autorisés à être eux-mêmes. Parce que la minute où ils essaient, les gens disent, qu'est-ce qui ne va pas avec lui? Pourquoi attire-t-il l'attention sur lui?
@glennonDoyleMelton
Je ne pense pas que je sois brisé du tout. Je ne pense plus que je suis en désordre. Je pense juste que je suis une personne profondément ressentie dans un monde en désordre.
@tateTaylor
Je ne me dirige vers rien. Je me dirige vers le caractère et la vérité. Si c'est drôle, tant pis. Si c'est dramatique, tant pis. Je me dirige juste vers les personnages.
@tomSelleck
Je pense que l'autre élément d'un Western est la terre, qui est très importante dans ce film. Je veux dire que la terre est un autre personnage de la pièce, en fait.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@lauthEktaKapoor
Je ne pense pas que le battage médiatique fonctionne toujours. Cela peut vous procurer un public initial, mais finalement, c'est votre histoire, et les personnages doivent retenir l'attention du public.
@johnColtrane
J'ai rencontré Miles Davis pour la première fois vers 1947 et j'ai joué quelques emplois avec lui et Sonny Rollins à la salle de bal Audubon à Manhattan. Pendant cette période, il venait à lui et je pouvais le voir étendre encore plus les limites du jazz.
@willOldham
Je me sentais tellement libéré quand j'ai vu la «Gloire du monde» de Charles Mee pour la première fois à Bam Play, parce que pour moi, c'est la passerelle vers la contemplation, ou c'est la passerelle de l'amour, ou c'est la passerelle de la foi, pas assis et En lisant un livre par un moine isolé, Dieu le bénisse. C'est.
@valerieAzlynn
Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.
@hankStuever
Je n'aime pas vraiment organiser des spectacles par les meilleures performances. C'est pourquoi la saison des Emmy est une sorte de corvée pour moi. Contrairement aux films, où il est plus facile de décider qui était la meilleure performance, une émission de télévision monte et descendu, y compris les personnages / représentations.
@christianBale
Je ne pense pas que j'avais particulièrement besoin de super-héros. Je n'ai jamais eu de fascination pour Superman ou Spider-Man ou un type de personnage de Batman. Si cela se produisait du tout, il était imaginé des personnages que j'avais inventés. Mon père était un modèle pour moi. C'était un homme fascinant. Il y avait des intrigues et des divertissements qui ont grandi avec lui. Il m'a donné un édit que je poursuis encore: "La vie ne devrait jamais être ennuyeuse."
@sarahSon
Je suis parti, avec mes amis me regardant partir, tous regroupés sur le capot de Lissa. Alors que je montais sur la route, j'ai jeté un coup d'œil dans le recul et les ai vus: ils agitent, les mains se déplaçant dans les airs, leurs voix bruyantes, m'appelant après moi. Le carré de ce miroir était comme un cadre, tenant cette photo d'eux disant au revoir, me poussant vers l'avant, avant de se déplacer doucement hors de vue, pouce par pouce fluide, alors que je me détournais.
@jonathanLethem
Je ne sais pas pourquoi le monde a tellement changé que les écrivains devraient maintenant apparaître en public et parler de leur travail. C'est quelque chose que je trouve très difficile. Et pourtant, on a un certain sens des responsabilités envers ses éditeurs, envers les gens qui essaient de vendre le livre.
@douglasAdams
Je n'aime pas l'idée des missionnaires. En fait, toute l'entreprise me remplit de peur et d'alarme. Je ne crois pas en Dieu, ou du moins pas à celui que nous avons inventé pour nous-mêmes en Angleterre pour répondre à nos besoins en anglais particulièrement Stations et, surtout, numéros de téléphone sans frais. Je souhaite que les gens qui croyaient en de telles choses les maintiennent pour eux et ne les exportent pas vers le monde en développement.
@deniseMorrison
Je suis convaincu de la nécessité de la diversité et pour une bonne raison. Je viens d'une génération de femmes qui ont trouvé exaltant de briser le plafond de verre. Nous avons considéré les obstacles comme des opportunités et avons gagné notre siège à la table de leadership.
@iainBanques
Je l'apprécie trop - même si je savais que je n'aurais jamais publié un livre, j'écrirais toujours. J'apprécie l'expérience d'obtenir des pensées, des idées et des parcelles et des personnages organisés dans ce cadre narratif.
@jonHeder
Je voudrais jouer un personnage quelque peu dramatique. Je ne me vois jamais devenir aussi sérieux, ou cela semble bizarre, mais je ne me vois pas faire quelque chose de vraiment dramatique mais quelque peu dramatique. Je voudrais faire quelque chose de plus réel et qui n'a pas besoin de rire à haute voix drôle. J'aime toujours tout ce que je suis impliqué ... que ce soit drôle ou que ce soit un peu comme ... Je ne vais pas essayer de faire pleurer les gens.
@chrisMeledandri
Je retourne à la famille: «l'âge glaciaire» concernait des personnages disparates rejetés par leur propre espèce. Ils se réunissent pour sauver l'enfant. «Despicable Me» consiste à redéfinir ce que pourrait être une famille. Il a une distinction visuelle et une qualité expérimentale.
@raymondEFeist
Je pense que lorsqu'un écrivain traite un personnage comme «précieux», l'écrivain présente le risque de les transformer en un personnage de bande dessinée. Il n'y a rien de mal avec les personnages de bandes dessinées dans les bandes dessinées, mais je n'écris pas de bandes dessinées.
@laurenKate
Je n'écris pas sur l'amour car cela rend les héros faciles et passifs. J'écris sur la façon dont l'amour rend mes personnages plus autonomes, plus possédés, plus avisés et puissants. J'écris sur des personnages qui poursuivent des relations qui font d'eux les personnes qu'ils veulent devenir. J'écris sur l'amour comme superpuissance.
@evangelineLilly
Je n'aime pas l'idée de jouer un personnage unidimensionnel qui est tout simplement intrépide, fort et tueur et a des instincts et se propage dans des circonstances dangereuses - c'est vraiment ennuyeux pour moi, et je ne pense pas que cela représente ce que la plupart des femmes se sentir à l'intérieur.
@carolynVoir
Je ne sais pas ce que les gens pensent qu'ils essaient de faire avec les romans littéraires, mais ils essaient de faire quelque chose. Ils essaient de changer le monde, bien que ce soit tellement fou. C'est juste délirant. Mais je reconnais que c'est fou. Ce sera un petit changement Dinky.
@georgeMeyer
Je n'aime pas que les Simpsons soient les porte-parole de Burger King et Mastercard et Butterfinger. Dans la première guerre du Golfe, j'étais vraiment bouleversé que les personnages des Simpsons soient tirés sur des chars et des bombes. Mais ce sont des choses que je ne contrôle pas.
@suziQuatro
Je ne pense pas vraiment aux hommes et aux femmes; Si quelque chose me convient, c'est bien pour moi, et peu importe ce que c'est - peut-être que c'est ce qu'il m'a fallu, une femme, pour briser les portes.
@jakeGyllenhaal
Je ne pense pas avoir eu une idée à l'époque comment travailler avec quelqu'un d'aussi magistral que lui. Et je ne pense pas qu'à l'époque, j'ai vraiment compris ce qui se passait. Je pense que j'étais dans un espace où j'étais comme: il y a toutes ces choses. Je tournais toutes ces prises avec David, et j'étais juste confus, en tant que personne, et en tant qu'acteur se sentant un peu trop gros pour mes bits et que cette chose se passait et puis n'ayant pas encore assez de compétences, et la technique pour savoir exactement là où j'étais et connaissez le personnage.
@mWard
Je n'aime pas la façon dont l'enregistrement vers les sons numériques. La plupart du temps, lorsque j'enregistre sur une bande de 2 pouces, j'ai toujours une vision romantique de la façon dont les chansons semblaient sortir de la radio quand j'étais plus jeune, et comment elles semblaient sortir de mon petit lecteur de cassettes à quatre pistes.
@sashaRoiz
J'aime travailler sur une série et avoir une longue période de temps pour connaître et me connecter avec mon casting et mon équipage. Cela me donne également la possibilité de jouer un personnage au cours de l'innombrable heure de télévision.
@keithAllen
Je ne souffre pas de ce que je crois que beaucoup d'acteurs souffrent, en ce sens qu'ils doivent faire certaines choses pour être un acteur, comme étudier sans cesse le script et penser sans cesse au personnage. Je ne conseillerais cela à personne.
@brieLarson
J'ai l'impression qu'il est trop facile de dire: "Nous allons simplement changer le nom de ce personnage masculin en une femme, mais lui faire faire les mêmes choses qu'un homme fait." Je n'y crois pas. Je pense qu'il y a autre chose. Je pense qu'il y a plus de femmes que cela.