Kenneth Goldsmith
@kennethGoldsmith
Mes livres sont mieux pensés que de lire. Ils sont incroyablement ternes et illisibles, mais ils sont merveilleux de parler et de réfléchir, de plonger dans et de sortir, de tenir, d'avoir sur votre étagère.
Le livre est fermé, l'année est terminée, les pages pleines de tâches commencées. Un peu de joie, un peu de soin, ainsi que des rêves, y sont écrits. Ce nouveau jour apporte une autre année, renouvelant l'espoir, dissipant la peur. Et nous pouvons trouver avant la fin, un contenu profond, un autre ami.
85
syllabes
53
mots
4
phrases
228
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethGoldsmith
Mes livres sont mieux pensés que de lire. Ils sont incroyablement ternes et illisibles, mais ils sont merveilleux de parler et de réfléchir, de plonger dans et de sortir, de tenir, d'avoir sur votre étagère.
@sorenKierkegaard
La sagesse des années est déroutante. Seule la sagesse de l'éternité est édifiante.
@peterBuffett
Il n'est pas surprenant que si vous regardez le développement de l'économie, du consumérisme, de toutes ces choses qui sont devenues incontrôlables au cours des cent dernières années, cela s'est produit lorsque les hommes étaient sans but, alors qu'ils n'avaient pas de raison légitime Pour faire avancer l'espèce parce que les machines faisaient tout le travail acharné.
@julianCastro
Il y a toujours un peu de déception. Dans le même temps, le numéro un, [Hillary Clinton] a fait un excellent choix. Deuxièmement, j'ai 41 ans. Et j'ai donc l'impression que je suis excité par les années à venir.
@michaelHintze
Pour moi, j'ai un immense plaisir de donner. Je fais ce que je peux. J'essaie de donner environ 10% de mes revenus par an. Certaines années, j'en donne plus, d'autres que je donne moins.
@christianHorner
Le déploiement d'une nouvelle voiture est toujours rempli d'une grande anticipation; C'est presque comme retourner à l'école pour une nouvelle année scolaire.
@davidLeitch
Je fais une deuxième unité depuis des années, ce qui est un peu comme réaliser des mini-films. Maintenant que je réalise des films entiers, c'est vraiment plus de tout. Il y a beaucoup plus de questions qui ont besoin de réponses.
@robinPecknold
Les paroles de moi sont le résultat du climat émotionnel et créatif présent tout en faisant le record ainsi que personnellement par une sorte de prise de stockage du milieu des années vingt.
@davidMccord
Les livres s'ouvrent, vous tombez, ravi où vous ne l'avez jamais été.
@pattiSmith
Si vous sur-plan, vous fermez la porte sur les possibilités.
@justinaChen
S'il y avait une chose que je refusais d'être, c'était une note de bas de page insignifiante dans l'histoire d'un garçon.
@robertEggers
J'ai eu ces livres d'histoire de la mode que j'ai vraiment aimé regarder. J'ai aimé les costumes et je les portais à l'école jusqu'à ce que je puisse être battu pour ça.
@raymondEFeist
Chaque personne que vous rencontrez, avec qui vous interagissez, est là pour vous apprendre quelque chose. Parfois, il faut des années avant de réaliser ce que chacun devait vous montrer.
@jakeLamotta
Je me suis conditionné il y a de nombreuses années que personne ne pouvait me blesser.
@teriPolo
Je lirai quatre ou cinq livres en même temps.
@johnCage
Regardez tout. Ne fermez pas les yeux vers le monde qui vous entoure. Regardez et devenir curieux et intéressé par ce qu'il y a à voir.
@marcusSakey
Je ne voulais pas simplement écrire une série - je voulais écrire une épopée, sur l'histoire qui s'étend sur trois livres, où les décisions ont pris le premier impact le dernier.
@maryAnnShaffer
Mais vous voulez connaître l'influence des livres sur ma vie, et comme je l'ai dit, il n'y en avait qu'un. Seneca. . . Je pense que vous en apprenez plus si vous riez en même temps.
@jasonJohnson
Si un de mes élèves fait une présentation de classe où ils ne savaient clairement pas ce qu'ils faisaient, je leur dis toujours de revenir en arrière et de lire le programme. Dans le cas du président Biden, le programme est la plate-forme du Parti démocrate de 92 pages à partir de 2020.
@pascalJeVous
Il s'agit de continuer à se développer en tant que joueur et à continuer de s'améliorer et c'est quelque chose que j'espère faire chaque année.
@ernestCline
Lorsque vous traînez avec vos amis, vous référez des livres et des films, et que vous ne savez pas toujours si vos amis savent ce que vous faites référence. Mais vous le jetez là-bas, et s'il se connecte, cela fait rire les gens.
@johnMccain
Les Français me rappellent un peu une actrice vieillissante des années 40 qui essaie toujours de dîner sur son apparence mais qui n'a pas le visage.
@kristinGore
J'étais l'un de ces enfants idiots qui voulaient aller à Harvard depuis la cinquième année.
@guyMartin
Je me souviens, ma première saison a été 1999, et j'ai dû s'écraser environ 13 fois au cours de cette première année. Mais ensuite, lors de la deuxième saison, vous vous écrasez environ la moitié et puis, la troisième année, encore moins.
@dennisRitchie
Pour les livres, je ne lis pas beaucoup de fiction, mais comme les essais de voyage et la bonne pop-science.
@louisVanGaal
Dans le monde du football, vous devez livrer. Cependant, en tant qu'ex-joueur, vous avez toujours plus de crédit.
@rayBradbury
Je n'ai écrit qu'un seul livre de science-fiction: «Fahrenheit 451.» Ce livre est un livre basé sur des faits réels et ma haine des gens qui détruisent les livres.
@joseMarti
Les livres nous consolent, nous calment, nous préparent, nous enrichissent et nous rachètent.
@lautoriseSpringerShsinger
Je crois fermement en ce que vous êtes. On n'a jamais appris à atténuer ma lumière pour pacifier les autres.
@steveMiller
Ce que je m'attends toujours à livrer à mon public, c'est une soirée très divertissante de chant et de jeu.