Terry Bradshaw
@terryBradshaw
Vous ne savez pas combien de fois j'étais dans le groupe, demandant à mes coéquipiers de m'aider à appeler un jeu.
Je me suis entraîné pour ne pas avoir mes espoirs, car il y avait tellement de fois dans la pièce où vous vous disiez: "C'est incroyable, c'est un succès!" Et il n'a jamais vu la lumière du jour.
50
syllabes
38
mots
2
phrases
142
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryBradshaw
Vous ne savez pas combien de fois j'étais dans le groupe, demandant à mes coéquipiers de m'aider à appeler un jeu.
@haroldEugeneEdgerton
L'astuce à l'éducation est d'enseigner aux gens de telle manière qu'ils ne réalisent pas qu'ils apprennent jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
@georgeWBush
En tant qu'individus, nous savons que la souffrance est temporaire et que l'espoir est éternel.
@margotRobbie
Je suis tellement faible. Plus je reçois plus fort, plus je pourrai faire de formation.
@vaniHari
Une fois que vous savez ce qu'il y a dans votre nourriture, vous ne pouvez pas le désapprendre.
@stephenKing
La route et l'histoire ont tous deux été longs, ne le diriez-vous pas? Le voyage a été long et le coût a été élevé ... mais rien de bien n'a jamais été atteint facilement. Une longue histoire, comme une grande tour, doit être construite en pierre à la fois.
@jenniferLawrence
Une fois que je suis obsédé par quelqu'un, je suis terrifié par eux instantanément. Je n'ai pas peur d'eux - j'ai peur de moi et comment je vais réagir.
@pritiPatel
Il y a tellement de choses pour que le Royaume-Uni soit fier - une économie moderne de classe mondiale et une société libre, juste et tolérante.
@takeruKobayashi
Je vais essentiellement au gymnase trois fois par semaine pour faire du poids pendant une ou deux heures.
@susieOrbach
Il y a tellement de jeunes femmes qui se rendent comme un fac-similé: elles n'habitent pas vraiment leur vie ou leur corps.
@lukeRockhold
Chaque fois que vous vous entraînez dans un nouveau dojo, que ce soit au Japon, au Brésil ou en Thaïlande, les combattants viennent après le nouveau gars. C'est une façon de vous tester contre les meilleurs et d'aiguiser vos compétences techniques et de vous pousser à être le meilleur possible.
@rickYancey
C'est presque l'aube. Vous pouvez le sentir venir. Le monde retient son souffle, car il n'y a vraiment aucune garantie que le soleil se lèvera. Qu'il y ait eu un hier ne signifie pas qu'il y aura un demain.
@jamieFoxx
Vous avez tellement d'énergie. J'ai organisé une fête à Toronto et il y avait, comme 4 000 personnes qui ne pouvaient pas entrer.
@paramahansaYogananda
Prenez la vie telle qu'elle vient et la mort telle qu'elle vient. La mort est vraiment belle; Si c'était une mauvaise chose, Dieu ne nous laisserait pas arriver. C'est vraiment la liberté, une entrée dans une autre vie plus élevée. Nous devons utiliser cette vie afin de réaliser la vie au-delà de celle-ci. Au-delà de ce jardin de la Terre se trouve la terre infinie dans laquelle nous rencontrons ceux que nous pensions perdre. Bien que nous ne devons pas demander la mort, quand il arrive, nous devons savoir que c'est l'examen final d'une grande récompense.
@rickyHatton
Les fans ne me soutiennent pas seulement la façon dont je me bats, ils me soutiennent car je suis.
@dwayneHaskins
Je pense que mon jeu fonctionne très bien dans la NFL, car je suis en mesure de distribuer la balle profonde, intermédiaire, courte et excellente en dehors des chiffres. Et j'ai l'impression d'améliorer les gars autour de moi, donc de cette façon, je pourrai gagner des matchs.
@nikkiBella
Je parle de la jolie vallée. J'ai totalement ce look, et je suis tellement amoureux de mon homme, il me fait parler d'une voix étrange, et vous pouvez simplement me moquer de moi.
@johnWaters
Le selfie est devenu un nouvel autographe, mais il faut deux fois plus de temps pour faire un véritable autographe. Je le fais parce que je me dis: "Que vais-je faire, ces gens m'ont acheté ma maison." Pourquoi est-ce que je ne vais pas prendre une photo avec eux, sauf que je dis toujours: "Vous devez le tenir! Tirez ou c'est vraiment moche si vous tirez!" Donc, non seulement cela prend plus de temps, vous devez leur enseigner les angles de caméra.
@marthaStewart
Surmonter ces obstacles inattendus n'est peut-être pas exactement agréable, mais en fin de compte, je crois que de tels défis et les solutions que nous trouvons nous donnent plus de confiance. Ils nous enseignent avec bon sens et détermination, nous pouvons transformer ce qui ressemble à une catastrophe en triomphe.
@monaristw
S'il n'y a aucun espoir à empêcher un verre de [eau] de déborder, ajoutez plus de [eau].
@wKamauBell
Le pays devrait être plus inclusif, pas moins inclusif et sur une chronologie infinie, elle devient plus inclusive. Cela n'arrive pas toujours à la fois.
@leonBlum
La vie ne se donne pas à celle qui essaie de garder tous ses avantages à la fois. Je pensais souvent que la moralité peut peut-être consister uniquement au courage de faire un choix.
@jackWilshere
Lorsque vous êtes blessé - et blessé pendant un certain temps - c'est difficile. Vous devez aller sur le terrain d'entraînement et regarder tout le monde sortir pour jouer.
@steveWozniak
Chaque rêve que j'ai jamais eu dans la vie est devenu réalité dix fois.
@henryAKissinger
C'était une tragédie grecque. Nixon accomplissait sa propre nature. Une fois qu'il a commencé, il ne pouvait pas se terminer autrement.
@rachelTucker
Je suis heureux et reconnaissant que mon mari m'a forcé à commencer à lire pour le plaisir, car il m'a fallu des années pour l'écouter et prendre un livre!
@derrekLee
Parfois, c'est plus amusant de rivaliser avec vos amis, car vous pouvez parler un peu de déchets avec eux.
@kelvinSampson
Quand j'ai quitté College Ball, je pense que j'étais prêt à entraîner une équipe, mais je ne pense pas que j'étais prêt à aider l'équipe à gagner.
@micahMiller
Vous sur le point de jouer un adversaire qui est plus grand, plus fort, plus rapide ou plus expérimenté que vous. Y a-t-il un espoir du tout? Absolument, car un facteur est en votre faveur: vous êtes l'opprimé!
@martinHeidegger
Ce qui nous semble naturel, c'est probablement quelque chose de familier dans une longue tradition qui a oublié la source inconnue à partir de laquelle elle est née. Et pourtant, cette source inconnue a une fois frappé l'homme comme étrange et l'a fait penser et se demander.