J. K. Rowling
@jKRowling
Il y a beaucoup de comptes de témoins oculaires, juste parce que vous êtes si bordé que vous devez tout faire pousser sous votre nez avant vous-
En revenant de New York, l'agent de bord a dit "Dieu, je souhaitais que vous soyez ici hier, nous avons eu un accident vasculaire cérébral dans l'avion." J'ai dit: «Si j'ai un accident vasculaire cérébral dans un avion, j'espère que le prétendu docteur n'est pas celui de l'avion. Je veux un vrai docteur.
82
syllabes
53
mots
3
phrases
229
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
Il y a beaucoup de comptes de témoins oculaires, juste parce que vous êtes si bordé que vous devez tout faire pousser sous votre nez avant vous-
@stevenPasquale
Mes parents se sont retirés à New York, et mon frère et mes deux sœurs se sont retrouvés à New York. Nous sommes tous des greffes de New York de Pennsylvanie.
@garyPayton
Je n'ai pas besoin d'être à New York. Si vous avez eu un mauvais jeu, ils vous huguent et tout ce gâchis.
@royHibbert
En fait, j'ai contacté mon agent pour apparaître sur «la bonne femme». Le personnage principal du spectacle est allé à Georgetown et c'est là que j'ai joué mon ballon universitaire, donc il y a une petite connexion.
@tomOdell
Je veux vraiment revenir! Je veux vraiment revenir. Certains de mes plus beaux souvenirs sont en Nouvelle-Zélande.
@timPigottSmith
Procerner le roi Charles dans le jeu étonnant de Mike Bartlett à Londres et à New York a été l'un des points forts de ma carrière.
@shawnBradley
J'ai été accueilli dans le New Jersey. Ils étaient ravis de m'avoir. Ils m'ont dit qu'ils s'attendaient à ce que j'avais de mauvais matchs et ils s'attendaient à ce que j'avais de bons jeux. Cela m'a permis de gagner en confiance et de continuer à m'améliorer.
@muddyWaters
Je voulais sortir du Mississippi de la pire façon. Retourner? Pour quoi je veux revenir?
@amariCooper
Si vous êtes un agent libre très vanté, vous allez être payé beaucoup d'argent, peu importe où vous allez.
@richieIncognito
Vous revenez en arrière et regardez les situations des deux angles, et c'est là que les progrès et la croissance sont venus, en étant capable de le regarder de l'autre côté. Pour aller de l'avant, savoir faire la bonne chose était de tirer parti de mes erreurs du passé. Parfois, c'est juste, ne fais pas ça.
@dianneReeves
J'adore New York car il y a quelque chose à faire 24/7, quelque chose qui vous fera voir les choses sous un tout autre jour. Comme ils disent, c'est la ville qui ne dort jamais.
@kieranHebden
Avec beaucoup de musique que j'aime vraiment, comme Miles Davis, vous pouvez revenir en arrière et voir les processus et les étapes.
@siriHustvedt
Je me suis retrouvé fasciné par les neurosciences, j'ai assisté à une conférence mensuelle sur la science du cerveau au New York Psychanalytic Institute et j'ai été invité à devenir membre d'un groupe de discussion consacré à un nouveau domaine: la neuropsychoanalyse.
@thomYorke
Quand je suis né, ma mère ne savait pas comment me nommer. Finalement, elle m'a nommé Thom Yorke.
@robertGilpin
Les rêves de «laisser le marché» ou de revenir à une étalon-or politiquement neutre ne peuvent pas réussir parce que la nature du système monétaire a un impact profond sur les intérêts de groupes et d'états puissants. Les groupes et les États affectés essaieront toujours d'intervenir dans le fonctionnement du système pour le faire servir leurs intérêts.
@robertZurbrin
Si les compagnies automobiles étaient des agents libres, elles agiraient pour briser le monopole du carburant qui est si dommageable à leurs propres intérêts et à ceux de leurs clients. Mais ils ne le sont pas, et donc ils ne le feront pas.
@maudeMeagher
Les rêves ne doivent pas remplacer la vie réelle, ni se constituer une échappement lâche, mais devenir plutôt un sanctuaire dans lequel l'esprit et les nerfs surpassés peuvent se réfugier, un pays sur le bord extérieur de cette confusion, brillant avec l'ombre de l'ombre de éternité au-delà.
@robertSilverberg
Qui ne pouvait pas revenir d'une visite dans le monde de Jack Vance, sans avoir l'impression qu'il avait été quelque part unique, qu'il avait vécu des choses indisponibles dans notre monde banal?
@marvinMinsky
La nature de l'esprit: une grande partie de son pouvoir semble provenir des façons désordonnées de ses agents. ... C'est seulement ce que nous devons attendre des innombrables astuces d'Evolution.
@naughtyBoy
J'étais censé aller à New York pour faire une chose avec Mariah Carey, et apparemment elle obtient des manucures en studio que j'aime!
@rATorrey
L'échec à revenir merci pour les bénédictions définies reçus est une manifestation d'ingratitude qui pleure Jésus-Christ.
@tommyHilfiger
La Fashion Week de New York ne vient que deux fois par an, faites en sorte que ça compte
@oliviaEstCoincee
J'ai une grande équipe de gestion et de grands agents qui m'aident, et je joue des rôles dans des longs métrages qui, je l'espère, montreront mes autres talents autres que la comédie.
@oswaldChambers
Jésus-Christ est devenu incarné dans un but, pour revenir à Dieu que l'homme pourrait se tenir devant lui comme il a été créé pour faire, l'ami et l'amant de Dieu lui-même.
@robertStawellBall
Le problème qui demande d'abord la solution est de découvrir l'agent perturbateur qui serait suffisamment puissant pour déchirer la pierre de Cloghvorra de son lit parental, pour le porter sur la vallée sur des kilomètres et le jeter du côté montagne.
@joshCharles
C'est amusant de jouer un personnage qui vit sur le bord, qui est un gâchis éthique et moral, et en paie le prix de certaines de ses actions.
@peteHegseth
C'est un sens dans le Minnesota que nous devons revenir au bon sens. Nous devons revenir à prendre des regards sensés sur les positions et à comprendre le rôle approprié du gouvernement.
@terryCrews
Les Muppets ne sont pas une blague. Ils sont pour de vrai. Chacun a un agent et un manager et tout ça. Je ne plaisante même pas.
@biancaBalti
J'adore Milan parce que c'est ma ville natale. Mais Paris est la ville de rêve: même lorsque vous êtes stressé dans les spectacles, vous regardez autour de vous et que tout est si beau. Ensuite, à New York, j'adore l'énergie de la ville.
@peteHamill
Il n'y a pas de New York. Il y a plusieurs nouveaux yorks.