Donald Trump
@donaldTrump
La confiance peut vous apporter où vous voulez aller et y arriver est un processus quotidien. C'est tellement plus facile quand vous vous sentez bien dans votre peau, vos capacités et vos talents.
Quand je suis né, ma mère ne savait pas comment me nommer. Finalement, elle m'a nommé Thom Yorke.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
La confiance peut vous apporter où vous voulez aller et y arriver est un processus quotidien. C'est tellement plus facile quand vous vous sentez bien dans votre peau, vos capacités et vos talents.
@woodyHayes
Je ne m'excuse pour rien. Quand je fais une erreur, je prends le blâme et je continue à partir de là.
@leilaSlimani
Je ne suis ni patriotique ni nationaliste, mais la langue française est comme un pays où je me réfugire quand je n'ai nulle part où aller. Cela me console pour tout. Pour moi, la langue n'appartient plus aux colonialistes.
@kristinCashore
Elle s'attendait à la douleur, quand c'est venu. Mais elle haleta à sa netteté; Ce n'était pas comme la douleur qu'elle avait ressentie auparavant. Il l'embrassa et ralentit et se serait arrêté. Mais elle a ri et a dit que cette fois-ci, elle consentirait à blesser et saigner, à son contact. Il sourit dans son cou et l'embrassa à nouveau et elle bougea avec lui à travers la douleur. La douleur est devenue une chaleur qui a grandi. Grandit et arrêta son souffle. Et lui prit le souffle et sa douleur et son esprit loin de son corps, afin qu'il n'y ait rien d'autre que son corps et son corps et la lumière et le feu qu'ils ont faits ensemble.
@emilioEstevez
Les gens viennent vers moi dans la rue et disent: «Les hommes au travail sont le film le plus drôle que j'aie jamais vu de ma vie». Mais, vous savez, je dois remettre en question le nombre de films que ces gens ont vus.
@ginaHolden
Quand je regarde la télévision, je suis toujours attiré par ces personnages féminins qui font quelque chose que je voudrais faire.
@pascalMercier
Comme Sombras da Alma. Les ombres de l'âme. Les histoires que les autres racontent sur vous et les histoires que vous racontez sur vous-même: qui se rapprochent de la vérité? Est-il si clair qu'ils sont les vôtres? Est-ce que l'autorité est une autorité? Mais ce n'est pas la question qui me concerne. La vraie question est: dans de telles histoires, y a-t-il vraiment une différence entre vrai et faux? Dans des histoires sur l'extérieur, sûrement. Mais quand nous avons décidé de comprendre quelqu'un à l'intérieur? Est-ce un voyage qui prend fin? L'âme est-elle un lieu de faits? Ou les faits présumés ne sont-ils que les ombres trompeuses de nos histoires?
@jessicaBiel
Ma mère était [un hippie]. On ne nous a pas autorisé les céréales à sucre. Nous n'étions pas autorisés aux aliments transformés - sauf les bâtons de poisson de Van de Kamp. Nous n'avons jamais verrouillé la porte d'entrée.
@brookeFraser
Les gens ne sont pas des problèmes à résoudre. Les gens sont des gens, pour que nous puissions marcher avec et faire du voyage et aider à ramasser les pièces avec et, quand ils les laissent tomber, pour redescendre et les aider à les récupérer. Et c'est un véritable amour - sans condition et sans attente.
@arnonGoldfinger
Après le décès de ma grand-mère, j'ai ressenti le besoin d'apporter mon appareil photo dans son appartement. Je connaissais cet appartement depuis mon enfance à Tel-Aviv. Aller dans cet appartement, c'était comme aller à l'étranger ; il y avait un vrai sentiment de voyager à travers Tel-Aviv et de se retrouver à Berlin.
@joeGreene
Avant tout, il y a Mère. Elle m'a appris à aimer, à respecter les autres.
@noraRoberts
Je me demande si vous pouvez comprendre, je ne savais jamais vraiment ce que c'était que de vouloir, jusqu'à vous.
@khloeKardashian
Avoir quelqu'un dans votre classe vous appelle gros, laid, trop grand et ainsi de suite, vous commencez à penser toutes ces choses sur vous-même. Et si vous êtes comme moi, ces mots sont joués en répétition dans votre tête. Quand j'étais à la maison, je me sentais aimé et en sécurité. Mes sœurs ont toujours été un refuge sûr pour moi. Je savais qu'ils joueraient toujours avec moi et me faisaient sentir que j'en faisais partie. Maintenant, nous avons tellement plus de débouchés sociaux, il y a tellement de façons d'être traqués et intimidés. Si les médias sociaux sont trop à gérer pour vous, je n'ai pas de compte Twitter ou Facebook, soyez simplement vous-même. Soit la personne que tu veux être.
@agathaChristie
J'ai toujours admiré l'Esquimaux (Esquimos). Une belle journée, un délicieux repas est préparé pour la chère vieille mère, puis elle s'éloigne sur la glace et ne revient pas.
@amyKlobuchar
Pour moi, l'un de mes premiers souvenirs de politique où je pensais que je pouvais faire n'importe quoi était quand Walter Mondale du Minnesota a choisi Geraldine Ferraro comme colistier. Je me souviens littéralement de ce qu'elle portait - la robe rouge, les perles blanches. Et j'ai vu cela, et je pensais que tout était possible.
@venkatramanRamakrishnan
Inhabituellement pour un Indien de sa génération, mon père, conscient des capacités intellectuelles de ma mère, l'a encouragée à aller à l'étranger par elle-même pour obtenir un doctorat.
@anthonyHopkins
Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez tellement d'idées sur vous-même; Tout est important. Ce n'est pas quand vous regardez en arrière, rien n'est si important. C'est seulement la vie.
@jenniferRardin
Cela devait être des antécédents militaires d'Albert, parce que l'homme, quand il a laissé tomber une bombe, tout le pays a tremblé. J'étais encore nerveux en tant que survivant de l'ouragan à la Nouvelle-Orléans, et j'étais sûr que quelque part en Alaska, des inuits pauvres venaient de se dégrader de son traîneau pour la même raison.
@harrietAnnJacobs
Pendant des années, mon maître avait fait de son mieux pour polluer mon esprit avec des images grossières et détruire les principes purs inculqués par ma grand-mère, et la bonne maîtresse de mon enfance
@jamieDimon
Leur gros problème de [banques américaines] sera s'ils veulent faire face aux plus grandes entreprises, qui font beaucoup d'affaires à l'étranger. Comment ils font cela est une grande question. Il est presque impossible de construire une banque d'investissement mondiale à partir de zéro. S'ils veulent le faire, ils devront probablement faire une acquisition.
@williamShakespeare
Pour l'instant, je me tiens comme un sur un rocher en milieu d'un désert de la mer, qui marque la vague de croissance de la marée de fusée par vague, s'attendant à ce qu'une surtende envieuse dans ses intestins Brinish l'avale.
@baronessOrczy
Quand ils sont gays, les vagues font écho à leur gaieté; Mais quand ils sont tristes, alors chaque disjoncteur, tel qu'il roule, semble apporter une tristesse supplémentaire et nous parler du désespoir et de la mesquinerie de toutes nos joies.
@rushLimbaugh
Wayne Lapierre était autrefois dans l'émission ABC Sunday, cette semaine avec David Brinkley. Il a dit: "Vous savez, je pense que le président [Bill] Clinton est à l'aise avec un certain niveau de violence parce que cela l'aide à faire avancer son programme." C'est 1990. Les médias, tout le monde ont perdu la tête à ce sujet.
@arjenRobben
Je suis allé à l'étranger quand j'avais 20 ans, trois ans à Chelsea, un grand club. Puis deux ans à Madrid.
@madeleinePeyroux
Voyant comment ces entreprises opèrent, cela ne constituait pas un vote de confiance massif dans leurs artistes. On a parlé de mon allait à Columbia après cela, mais rien ne s'est passé. J'ai été désillusionné et je me suis retiré.
@williamShakespeare
Regardez comment les pauvres du monde sont étonnés des apparitions, des signes et des prodiges!
@cherylBurke
J'ai commencé à concurrencer à l'international quand j'étais encore à l'école. Chaque été, je voyageais à l'étranger en Angleterre parce que l'Angleterre était l'endroit idéal pour la danse de salon.
@tinaBrown
Il est intéressant de savoir comment la vue de l'étranger peut changer et refaire les perceptions des célébrités locales, celles qui font partie du produit intérieur brut.
@sarahShahi
J'ai fait du karaté pendant environ trois ans. Quand j'entre dans Miss Texas, ma mère a dit: «Ne faisons pas du karaté cette année. N'ayons pas de dents éliminées sur scène.
@tomBerenger
Je ne savais pas comment se préparer pour la partie de quelqu'un qui ne se souvient pas de qui il est. L'angle de frustration est écrit, mais il y a aussi cet incroyable état passif.