Aldous Huxley
@aldousHuxley
Dans le monde des idées, tout était clair; Dans la vie, tout était obscur, impliqué.
Regardez comment les pauvres du monde sont étonnés des apparitions, des signes et des prodiges!
31
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldousHuxley
Dans le monde des idées, tout était clair; Dans la vie, tout était obscur, impliqué.
@audreyHepburn
Si je me souffle le nez, il est écrit partout dans le monde.
@peterGarrett
Regardez, très clairement, il y a des choses qui doivent être faites de toute urgence en relation avec le changement climatique, et parmi celles les plus évidentes est d'avoir un arrangement exécutoire et équitable produisant des coupes profondes dans les émissions au milieu du siècle.
@johnPiper
Les visions du monde Wimpy font des chrétiens Wimpy. Et les chrétiens Wimpy ne survivront pas les jours à venir.
@peterMatthisesen
Lorsque nous sommes embourbés dans le monde relatif, sans jamais soulever notre regard vers le mystère, notre vie est ralentie, incomplète; Nous sommes remplis de désir de ce paradis qui est perdu lorsque, en tant que jeunes enfants, nous le remplaçons par des mots, des idées et des abstractions - comme le mérite, comme le passé, le présent et l'avenir - notre expérience directe et spontanée de la chose elle-même, dans la beauté et la précision de ce moment présent.
@robertHass
Quand j'ai commencé à écrire des poèmes, c'était à la fin des années 60 et au début des années 70 que l'atmosphère littéraire et culturelle était très affectée par ce qui se passait dans le monde, qui était, successivement, le mouvement des droits civiques, le mouvement anti-guerre, et Le mouvement des femmes dans les années 60, 70 et au début des années 80. Et toutes ces choses m'ont touché et ont affecté ma pensée, en particulier la guerre du Vietnam.
@johnWooden
Quelqu'un m'a demandé - vous savez, comment se fait-il qu'il vous ait fallu si longtemps pour remporter un championnat national? Et j'ai dit: «Je suis un lent apprenant; Mais vous remarquez quand j'apprends quelque chose, je l'ai assez bien.
@tedTurner
Le monde et la vie ont été très bons pour moi. Et je veux remettre quelque chose.
@johanHuizinga
Nous vivons dans un monde dément. Et nous le savons. Cela ne surprendrait personne si demain la folie faisait la place à Afrenzy qui laisserait notre pauvre Europe dans un état de stupeur distrait, avec des moteurs qui tournent toujours et des drapeaux coulant dans la brise, mais avec l'esprit disparu.
@royLichtenstein
Tout le monde sait que l'art abstrait peut être de l'art, et la plupart des gens savent qu'ils peuvent ne pas l'aimer, même s'ils comprennent qu'il y a un autre objectif.
@richardStallman
J'aurais pu gagner de l'argent de cette façon, et peut-être m'amusant à écrire du code. Mais je savais qu'à la fin de ma carrière, je reviendrais sur des années de construction de murs pour diviser les gens et sentir que j'avais passé ma vie à faire du monde un endroit pire.
@mahatmaGandhi
À moins que toutes les découvertes que vous fassiez ont le bien-être des pauvres comme la fin en vue, tous vos ateliers ne seront vraiment pas meilleurs que les ateliers de Satan.
@simonVanBooy
Mais dites que vous trouvez les bonnes personnes - comment les aimez-vous sans les étouffer? ... Comment ne les étouez-vous pas avec tout l'amour que vous avez construit en leur absence?
@winstonChurchill
Si le Tout-Puissant devait reconstruire le monde et me demander des conseils, j'aurais des canaux d'anglais autour de tous les pays. Et l'atmosphère serait telle que tout ce qui tentait de voler serait incendié.
@williamShakespeare
Abattez le bord des traîtres, gracieux Seigneur, qui réduirait à nouveau ces jours sanglants et ferait pleurer la pauvre Angleterre dans des flots de sang ! revit : Qu'elle puisse vivre longtemps ici, Dieu dit amen !
@enriqueIglesias
La façon dont je le regarde, je préfère faire mes propres erreurs que de faire en sorte que les gens les fassent pour moi.
@audreLorde
L'absence de toute considération de la conscience lesbienne ou de la conscience des femmes du tiers monde laisse un grand écart au sein de cette conférence. . . .
@wendellWillkie
Il existe dans le monde aujourd'hui un gigantesque réservoir de bonne volonté envers nous, le peuple américain.
@nathanChen
Quand je regarde mon patinage quand j'étais plus jeune, je vois vraiment tout ce mouvement ballétique et ce talent artistique passe.
@robinBenway
C'est drôle comment le lit et les oreillers et les couvertures peuvent changer une conversation. Les mots se calment et vous entendez plus et en dites moins. C'est comme si vous pouviez construire votre propre petit monde, population: 2.
@lucyStone
L'élargissement de la sphère de la femme est d'améliorer son sort. Faisons-le, et si le monde se moque, laissez-le se moquer si cela ricanait, laissez-le ricaner.
@madeleineLengle
Je ne sais pas s'ils sont vraiment comme tout le monde, ou s'ils sont capables de prétendre qu'ils le sont.
@helenKeller
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de dépassement de celle-ci. Mon optimisme ne repose donc pas sur l'absence de mal, mais sur une croyance heureuse en la prépondérance du bien et un effort volontaire pour toujours coopérer avec le bien, afin qu'il puisse l'emporter.
@ralphWaldoEmerson
Il est communément observé qu'une richesse soudaine, comme un prix tiré dans une loterie ou un grand legs à une famille pauvre, ne s'enrichit pas en permanence. Ils n'ont servi aucun apprentissage à la richesse et, avec la richesse rapide, les affirmations rapides qu'ils ne savent pas nier, et le trésor est rapidement dissipé.
@charlesSpurgeon
Si vous prétendez être chrétien, tout en trouvez pleine satisfaction dans les plaisirs et les activités du monde, votre profession est fausse.
@kanyeWest
Tout le monde dit quelque chose. Je serais inquiet s'ils ne disaient rien.
@oriahDreamer
Le monde dans lequel nous vivons est une co-création, une manifestation de la conscience individuelle tissée dans un rêve collectif. Comment nous sommes les uns avec les autres en tant qu'individus, en tant que groupes, en tant que nations et tribus, est ce qui façonne ce rêve.
@bobGeldof
Blair a qualifié l'Afrique de «cicatrice sur notre conscience». C'est plus. C'est la blessure béante de l'âme du monde.
@karlRove
De nombreux démocrates ont une vision du monde d'avant le 11 septembre.
@jehaneNoujaim
Voyageant à travers le monde lors de la Coupe du monde en 2006, je me disais: "Wow, c'est un événement incroyable et mondial."