Lindsay Hartley
@lindsayHartley
Je fais des comédies musicales depuis toujours. En fait, j'étais concentré sur le chant et le chanteur jusqu'à ce que je fasse atterrir sur les passions.
Oui, j'étais conscient du livre, mais je ne l'avais pas lu. Donc, dès que j'avais terminé le script, j'ai obtenu une copie du livre et j'ai lu cela. Ma femme l'avait lu et elle adore ça, donc c'était une bonne caisse de résonance. J'aime son style d'écriture, elle est un tel tournage de pages. J'ai aussi apprécié la princesse constante. Je pense qu'elle est super. Les livres sont très populaires auprès des femmes et je peux voir pourquoi.
128
syllabes
78
mots
7
phrases
330
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindsayHartley
Je fais des comédies musicales depuis toujours. En fait, j'étais concentré sur le chant et le chanteur jusqu'à ce que je fasse atterrir sur les passions.
@jimmyBuffett
Oui, je suis un pirate, deux cents ans à tard. Les canons ne tonnaient pas, il n'y a rien à piller, je suis plus de quarante victime du destin.
@davidGoffin
Bien sûr, je savais quand j'étais jeune que j'avais des qualités physiquement.
@johnTravolta
Depuis le moment où j'étais enfant, j'avais une vague. J'ai toujours voulu voyager, sous quelque forme que ce soit - plan, train, bateau, voiture, moto. Je pense donc que si jamais j'ai une crise de mi-vie, j'ai tous les jouets à référence rapidement.
@jasonWellards
Je suis sorti quand j'avais 15 ans et j'étais un adolescent très actif à cet égard.
@janeSeymour
Lorsque j'ai auditionné pour «Wedding Crashers», les producteurs n'avaient jamais vu mes autres travaux, sauf pour Bond. J'ai eu des «crasses de mariage» en partie parce que j'étais une fille de Bond.
@johnVarvatos
Je n'étais pas dans la musique pop, même à un très jeune âge.
@karanBajaj
Ce que je fais, c'est travailler pendant trois ou quatre ans, puis je prends un an de congé, puis je reviens et je travaille pendant trois ou quatre ans, puis je prends un an de congé. Il ne s'agit pas de fonctionner et d'écrire pendant un an. Ce n'est pas ainsi qu'il est structuré. Il s'agit de faire des activités très conscientes axées sur les objectifs pendant quatre ans, puis de prendre un an de congé dans une reddition complète pour découvrir des facettes de moi-même que je ne connais pas et explorer les intérêts sans valeur commerciale qui leur est associée.
@jetLi
Je ne savais rien des arts martiaux. L'entraîneur m'a dit que j'étais talentueux de l'apprentissage des arts martiaux et que je me suis mis dans une école. Trois ans plus tard, j'ai obtenu mon premier championnat en Chine.
@hyde
Je n'ai jamais été content, j'étais juste moins énervé.
@tomStoppard
Je suis conscient de mes anciennes pièces et je pense parfois à eux, mais je suis beaucoup plus inquiet de trouver le prochain jeu.
@henryThomas
Je me souviens, quand j'étais enfant dans les années 70 et 80, les années 50 étaient vraiment cool. Et puis les années 60 étaient vraiment cool. Puis les années 70.
@joeHisaishi
Je me suis largement concentré sur le Japon toute ma carrière, donc j'étais intéressé à voir comment ma musique serait reçue par des personnes d'horizons, religions et cultures différents.
@davidMermin
Si j'étais obligé de résumer en une phrase ce que l'interprétation de Copenhague me dit, ce serait «taire et calculer!
@markHatfield
Oui, je suis de la vieille garde, républicain libéral.
@natHentoff
Mes parents étaient des juifs orthodoxes mais pas des juifs orthodoxes très réguliers. J'étais Bar Mitzvahed et tout ça. Mais Dieu n'a presque jamais été mentionné dans ma famille. Franklin D. Roosevelt l'était.
@kristenWiig
Je n'étais pas riche.
@hiroshiFujiwara
Ce que j'ai vraiment aimé chez Stüssy, c'est que ce n'était pas l'équipement ou le style habituel de la culture de surf. Je pense que cela a été vraiment inspiré par des étiquettes comme Chanel et Comme des Garçons - comme des chemises noires avec un certain type de boutons. J'étais très dedans.
@jasonReynolds
Les gens qui me connaissent ne me posent pas de questions sur le prochain livre ou comment ça se passe. Ils demandent: «Jason, tu dors? Parce qu'ils savent que mon cerveau ne s'arrête pas.
@marisolNichols
Oui, j'ai utilisé mon succès pour apporter la bonté au monde. Parce que je suis une actrice et que je suis dans l'émission préférée de quelqu'un ou autre chose, je pense peut-être qu'ils m'écouteront. Je pense qu'il est responsable d'utiliser judicieusement cette plate-forme.
@catherineCardinal
À quelle fréquence dans votre vie avez-vous été critiqué pour avoir les sentiments que vous faites?. Cela vous a-t-il fait sentir invalidé ?. À quelle fréquence remplissez-vous simplement vos sentiments et d'accord avec les autres, en disant oui, quand vous voulez vraiment dire non.
@frederickLenz
Visualisez une sphère, un dôme d'énergie rouge qui vous entoure. Sentiez-vous que vous dirigez consciemment l'énergie du centre de votre corps, dans la zone de votre naval.
@arunimaSinha
Quand j'étais à l'hôpital, tout le monde était inquiet pour moi et j'ai réalisé que je devais faire quelque chose dans ma vie pour que les gens cessent de me regarder avec pitié. J'ai parlé à mon frère aîné et à mon entraîneur de l'escalade de l'Everest, et ils m'ont encouragé.
@jeffTweedy
Honnêtement, je ne me souviens pas assez bien du livre pour enregistrer toute surprise sur quoi que ce soit. Je ne me souviens pas que quelque chose était choquant pour moi.
@nickHornby
Vous n'êtes pas autorisé à dire quoi que ce soit sur les livres parce que ce sont des livres, et les livres sont, vous savez, Dieu.
@tommyChong
Quand ils m'ont mis en prison, c'est à ce moment-là qu'ils m'ont transformé en activiste. Jusqu'au moment où je suis allé en prison, je n'étais qu'un comédien.
@kevinYoung
J'étais professeur pendant 20 ans, 12 de ceux de l'Université Emory.
@edmundWhite
L'impact d'Internet est immense. Mes étudiants ne peuvent pas imaginer payer un livre.
@johnLeeHancock
Chaque génération revient sur le film, puis, invariablement, les livres ont un pic de vente parce que les gens veulent en savoir plus sur Mary Poppins.
@debCaletti
Devenir un auteur de YA était en fait un accident très chanceux. Quand j'ai écrit la reine de tout, je pensais que c'était un livre pour les adultes.