Sydney J. Harris
@sydneyJHarris
Chaque matin, je sors mon livre de banque, je le regarde, je frissonne - et je me tourne rapidement vers ma machine à écrire.
Il regarda ses pieds. "Je suis toujours très ignorant", a-t-il dit, "mais au moins je suis ignorant de choses vraiment importantes.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneyJHarris
Chaque matin, je sors mon livre de banque, je le regarde, je frissonne - et je me tourne rapidement vers ma machine à écrire.
@scottDAnthony
Chaque leader doit regarder ce que les adolescents ou les startups - ou startup dirigé par des adolescents - font aujourd'hui, car bon nombre de ces comportements seront des comportements traditionnels demain.
@joshHartnett
Depuis que Poltergeist m'a terrifié à l'âge de 12 ans, je ne peux pas regarder des films d'horreur, je suis un vrai wuss.
@moniqueLhuillier
Depuis que je suis une petite fille, j'ai toujours aimé la mode. Je regardais ma mère s'habiller et suggérer des choses qu'elle devrait porter.
@henryDavidThoreau
Mon désir de connaissance est intermittent; Mais mon désir de communier avec l'esprit de l'univers, d'être intoxiqué avec les fumées, l'appelle, de ce nectar divin, pour porter ma tête à travers les atmosphères et les hauteurs inconnues de mes pieds, est pérenne et constante.
@kimKardashian
Depuis que j'ai senti le bébé donner un coup de pied, c'est un sentiment tellement incroyable, et cela m'a vraiment permis de l'embrasser. Une fois que vous ressentez ce mouvement à l'intérieur, c'est juste une expérience entièrement différente, donc j'adore ça maintenant. C'était difficile au début, mais j'ai dépassé tout ça, et j'adore ça maintenant.
@stephenRodrick
Depuis que Mike Tyson était champion, les mecs de vingt ans ont des nachos au micro-ondes, ont ouvert des lumières Natty, ont regardé les requins faire des choses indicibles à la télévision et ont chuchoté un milliard de «whoa, des mecs».
@farahKhan
Chaque personne sur Twitter est un critique. Chaque personne qui regarde un film écrira un blog ou une critique. Vous ne pouvez pas sortir d'essayer d'impressionner ces gens.
@averyBradley
Chaque soir, vous montez contre un garde d'élite et vous ne pouvez vraiment rien faire. Vous devez soit être giflé par Dieu et bouger vos pieds, ou bien vous toast.
@walterKirn
Chaque génération regarde la littérature à travers l'objectif de sa propre expérience, mais avec la Bible, tout le monde est inquiet et pense que ce sera trop étouffant.
@rachelNaomiRemen
Chaque grande perte exige que nous choisissons à nouveau la vie. Nous devons pleurer pour ce faire. La douleur que nous n'avons pas affreinée se tiendra toujours entre nous et la vie. Lorsque nous ne pleurons pas, une partie de nous se fait prendre dans le passé comme la femme de Lot qui, parce qu'elle a regardé en arrière, a été transformée en un pilier de sel.
@chrissyTeigen
Même à la télévision, je suis plein de faux cheveux et couvert de maquillage du corps tête aux pieds.
@stephenieMeyer
Encore plus, je n'avais jamais voulu l'aimer. Une chose que je savais vraiment - je le savais dans le creux de mon estomac, au centre de mes os, je le savais de la couronne de ma tête vers la plante de mes pieds, je le savais au plus profond de ma poitrine vide - c'était comment l'amour a donné à quelqu'un le pouvoir de te briser
@robertLouisStevenson
Chaque enfant se souvient de poser sa tête dans l'herbe, de regarder dans la forêt infinitésimale et de la voir pousser de façon peuplée avec des armées de fées.
@lenWein
Malheureusement, il y a des écrivains dont la seule préoccupation est de savoir à quel point ils pourraient se faire regarder sur un titre.
@tizianoTerzani
Chaque endroit est une mine d'or. Vous n'avez qu'à vous donner du temps, à vous asseoir dans un salon de thé en regardant les passants, à un coin du marché, à une coupe de cheveux. Vous prenez un fil - un mot, une réunion, un ami d'un ami de quelqu'un que vous venez de rencontrer - et bientôt le lieu le plus insipide et le plus insignifiant devient un miroir du monde, une fenêtre sur la vie, un théâtre d'humanité.
@jonathanIve
Chaque nouvelle voiture, vous ouvrez la porte, et vous regardez tous ces bits swoopy sucrés internes, et ils n'ont aucun sens.
@suriya
Même aujourd'hui, mon père ne regarde mes films que dans le théâtre avec le grand public. Et il est très dur. Son premier appel sera au réalisateur et à la caméra, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il m'enverra un message.
@twinkleKhanna
Mon mari et mon fils sont tous deux des optimistes aussi positifs. Ensemble, ils ont réussi à me faire un peu comme eux. Je regarde le côté le plus brillant de la vie et je profite le plus de cette phase de ma vie.
@kazimirMalevich
Chaque forme réelle est un monde. Et toute surface en plastique est plus vivante qu'un visage à partir duquel regarde une paire d'yeux et un sourire.
@julieGarwood
Chaque homme a une faiblesse ", a-t-il expliqué patiemment." Je vais trouver le leur, je te le promets. "" Chaque homme? "" Oui, "répondit-il avec force. Son poing, il secoua la tête en arrière. Son visage se profile sur la sienne, sa souffle chaude et douce alors qu'il regardait les yeux. "Quelle est ta faiblesse, Brodick?", A-t-elle demandé. "Toi.
@eugenieBouchard
Même quand j'étais beaucoup plus jeune, quoi que je fasse, je voulais le faire au mieux de mes capacités. Quand je suis rentré de l'école, je serais celui qui faisait mes devoirs tandis que mes frères et sœurs regardaient la télévision et le repoussaient jusqu'à plus tard.
@moFarah
Même si courir est un travail pour moi, ça me manque toujours si je fais une pause. Beaucoup de gens trouvent que la course à pied, mais je ne peux jamais m'éteindre du timing et rivaliser avec moi-même.
@peterWeiss
Chaque décès, même la plus cruelle de décès de la mort dans l'indifférence totale de la nature, la nature elle-même, ne regarderait pas si nous détruisions la race humaine entière, je déteste la nature ce spectateur sans passion cette iceberg incassable qui peut supporter tout ce que nous nous engageons à des actes de plus en plus grands et plus grands
@ryanBabel
Chaque footballeur joue avec l'espoir que les gens aiment vous regarder. Mais, pour moi, il n'y a pas de sympathie ni d'intérêt. Je ne semble pas avoir de charme pour les fans.
@suriya
Même aujourd'hui, mon père ne regarde mes films que dans le théâtre avec le grand public. Et il est très dur. Son premier appel sera au réalisateur et à la caméra, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il m'enverra un message.
@justinHalpern
Finalement, cependant, je suis arrivé à la conclusion que j'étais l'équivalent masculin d'une Toyota Camry. Vous savez: personne ne dit jamais: "Je dois avoir une Toyota Camry." Mais la plupart des gens qui passent du temps dans une Camry commencent à l'aimer. "C'est assez fiable", pensent-ils. "Il n'a pas beaucoup de problèmes, et ce n'est pas mal à regarder. Vous savez quoi? Je préférerais probablement une voiture plus agréable. Mais je peux vivre avec une Camry.
@georgeClooney
Même d'autres films avec lesquels je n'étais pas impliqué, je les regarderais, car j'aime vraiment les regarder passer par leur processus. C'est un processus éducatif très économique.
@cyrusBroacha
Chaque soir, je dis bonne nuit aux enfants comme Rajesh Khanna, Muah Muah, deux baisers, disons bonne nuit à ma femme, et chaque soir, j'allais dans la salle de loisirs et regarderais le cricket avec deux vieillards.
@kasperSchmeichel
Même lorsque j'étais dans la quatrième division avec Bury à 19 ans, combattant la relégation, m'entraînant dans un parc local avec des chiens qui courent partout, en passant littéralement des bouteilles cassées pour prendre un coup de pied de but - j'apprenais.