Lara Dutta
@laraDutta
Je suis beaucoup plus heureux, en me concentrant sur le côté de la production que de vouloir être devant la caméra. Si je vais danser sur l'air de quelqu'un d'autre, ce pourrait aussi bien être le mien.
Je ne veux jamais mentir sur mon âge. Si je regarde autour des actrices que j'admire, ce sont toutes des femmes qui n'ont pas combattu, mais l'ont embrassée et en ont été fières - des femmes comme Sophia Loren ou Audrey Hepburn.
63
syllabes
42
mots
2
phrases
174
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laraDutta
Je suis beaucoup plus heureux, en me concentrant sur le côté de la production que de vouloir être devant la caméra. Si je vais danser sur l'air de quelqu'un d'autre, ce pourrait aussi bien être le mien.
@jimJames
Je pense toujours aux albums comme le format. Je pense que c'est parfait. Je ne pense pas que vous puissiez altérer cela. Ce n'est pas seulement le son, l'analogue, qui est tellement plus riche. C'est le format. Vous êtes limité par seulement 45 minutes, et c'est parfait pour moi. Je ne veux pas écouter plus que, et je vis et respire de la musique.
@chrisEvans
Je dis toujours que je devrais faire plus de yoga. Ou faire du yoga - plus signifierait que j'en fais. Je n'en ai fait aucun. Mais je veux toujours faire du yoga parce que je vieillis. Les nerfs sont pincés tous les deux jours, et je dois vraiment devenir plus souple.
@paixPilgrim
Pensez à toutes les bonnes choses de votre vie. Ne pensez jamais à vos difficultés. Oubliez-vous et concentrez-vous sur le service autant que possible dans ce monde, puis, après avoir perdu votre moi inférieur dans une cause plus grande que vous, vous trouverez votre moi supérieur: votre vrai moi.
@boneyKapoor
Je suis comme un homme ordinaire dicté par ce que j'aime et je pense parfois que si quelque chose de bien, je devrais le produire.
@jonathanKozol
Je veux toujours dire à ces jeunes idéalistes que le monde n'est pas aussi dangereux que beaucoup dans la génération plus âgée veulent qu'ils croient ... les [personnes] pour qui je ressens la plus grande tristesse sont celles qui s'étouffent sur leurs croyances, qui ne jamais Agissez sur leurs idéaux, qui ne connaissent jamais l'état de lutte dans une cause décente, et ne connaissent jamais le frisson des victoires même partielles.
@vondaShepard
Je donne toujours une variété au public parce que je veux m'assurer qu'ils entendent les favoris et tout ça.
@benSilbermann
J'ai toujours lu ces histoires d'entrepreneurs - c'est comme s'ils étaient dans le désert sans eau, et ce sont eux qui survivent. Mais j'ai vraiment eu la chance d'avoir des gens de mon équipe qui sont optimistes quant à l'avenir et qui savent que si vous travaillez des moments difficiles, il y a généralement quelque chose de bien à la fin.
@terryCrews
J'ai toujours voulu être ce gars qui a poussé l'enveloppe de toutes sortes et a essayé quelque chose de nouveau. Quand je continue cette règle, cela m'amène toujours à un nouvel endroit. Il y a des moments où j'échoue misérablement, mais je me retrouve toujours à savoir une chose de mieux, en faisant encore une chose que je n'ai jamais faite auparavant.
@christopherJackson
Je suis entré dans l'entreprise où Will Smith prenait à peu près le monde - ou le défendant, si vous voulez. Il a fait du succès sur tant de fronts différents - télévision, enregistrement, films. C'était donc vraiment mon prototype en termes de regard de l'entreprise et de voir où vous vous installez.
@colinSalmon
Je suis père, et parfois je veux rester près de chez moi. En faisant varier le lieu de travail, cela me donne de l'espace pour respirer. J'aime le théâtre parce que cela me rappelle que je suis mortel, et c'est terrifiant quand ça va, mais l'expérience la plus excitante quand elle vole.
@daveEggers
J'aime toujours l'idée de faire des interviews avec quelqu'un, mais complètement sans jamais mentionner ce pour quoi cette personne est généralement connue.
@dariusPhilon
Je suis un tacle défensif que peu importe la situation, même si elle est en nickel, je peux y aller et précipiter le passeur. Et je peux aussi aider l'équipe en premier et deuxième. J'obtiendrai une pression.
@edBelfour
J'ai toujours voulu jouer au hockey professionnel. Le rêve de chaque joueur de hockey, peu importe à quel niveau ou quel âge, doit jouer professionnellement. Au début, vous ne savez pas de quoi il s'agit, mais vous avez ce rêve et vous travaillez toujours dur vers elle. Plus vous vieillissez, plus vous commencez à vous consacrer au jeu.
@taslimaNasrin
Je crois que si la majorité silencieuse protesterait contre ceux qui croient à la foi aveugle irrationnelle - qui veulent reculer au lieu de l'avenir, qui sont pour la tradition et non l'innovation, qui s'opposent à l'individualisme et à la pluralité de la pensée - alors le monde deviendrait un véritable monde civilisé dans lequel vivre.
@sherwoodAnderson
Je suis une petite chose, une toute petite chose sur les vastes prairies. Je ne sais rien. Ma bouche est sale. Je ne peux pas dire ce que je veux. Mes pieds sont coulés dans la terre marécageuse noire, mais je suis un amoureux. J'aime la vie. En fin de compte, l'amour me sauvera.
@phoebeBridgers
Je n'ai jamais vraiment eu peur de la façon dont les gens allaient me définir, tant que je n'ai pas écrit une chanson moins chère parce que les gens comme ça je suis déprimé.
@robertPozen
Je suis un grand croyant dans le principe de l'Ohio: ne le gérez qu'une seule fois. Lorsque vous lisez un e-mail, décidez de y répondre ou non et, si vous devez répondre, faites-le à ce moment-là. J'ai constaté qu'environ 80% de tous les e-mails, qu'ils soient internes ou externes, ne nécessitent pas de réponse.
@albertEinstein
Je suis un déterministe. En tant que tel, je ne crois pas au libre arbitre ... pratiquement, je suis néanmoins obligé d'agir comme si la liberté de la volonté existait. Si je souhaite vivre dans une communauté civilisée, je dois agir comme si l'homme était un être responsable.
@aidanGallagher
Je crois que si la jeunesse d'aujourd'hui travaille ensemble à élever notre voix collective, nous pouvons affecter le changement environnemental positif dont la planète Terre a besoin si désespérément.
@dylanLauren
Je suis un mangeur difficile. Je veux dire par là, j'aime choisir les raisins secs à partir de biscuits aux raisins secs, les copeaux de biscuits aux pépites de chocolat, le côté blanc des biscuits en noir et blanc et le centre de vanille d'Oreos.
@rodTaylor
Je suis un pauvre étudiant assis aux pieds des géants, aspirant à leur sagesse et mendiant des leçons qui pourraient un jour faire de moi un artiste complet, de sorte que si tout se passe bien, je peux un jour m'asseoir à côté d'eux.
@michaelBivins
J'ai toujours voulu être un joueur de balle de la NBA depuis l'âge de huit ans. Je suis en quelque sorte allé sur la route des sports et je me suis retrouvé sur scène avec le microphone. Pour moi, c'est comme un rêve en boucle. Je pense que certaines personnes le font parce que leur agent leur dit que c'est un bon look pour obtenir de la publicité. Mais moi-même, je mange, je vis et respire le basket-ball.
@karenKatz
Je n'ai jamais considéré ma carrière comme quelque chose que je m'efforçais d'atteindre un poste ou un autre. Pour moi, c'était une étape à la fois.
@ellenGoodman
Je suis membre d'un petit groupe minoritaire presque éteint, une sorte de tribu perdue urbaine qui insiste, face à toutes les preuves du contraire, sur la sainteté d'être à l'heure. C'est-à-dire que nous, à temps, sommes compulsivement, invités à la mode, qu'il n'y a que des poignées d'entre nous dans une ville donnée et, malheureusement, nous ne semblons jamais avoir de rendez-vous les uns avec les autres.
@dylanLauren
Je suis un mangeur difficile. Je veux dire par là, j'aime choisir les raisins secs à partir de biscuits aux raisins secs, les copeaux de biscuits aux pépites de chocolat, le côté blanc des biscuits en noir et blanc et le centre de vanille d'Oreos.
@mikaBrzezinski
Je suis un employé de marathon et une mère de marathon. Je vais passer trois ou quatre jours complètement avalés par le travail. Et si je rentre à la maison à temps pour dire bonne nuit, j'ai peut-être une bonne heure avec les filles, peut-être un bref dîner en famille ou une promenade en famille avec le chien, puis il est de retour sur l'ordinateur pour se préparer pour les spectacles de demain.
@kevinPietersen
Je ne suis pas lié par des choses matérielles. C'est réussir qui me fait avancer. J'adore le succès. Je ne me réveille pas le matin en pensant «super - j'ai un million de livres à la banque». Je me réveille heureux parce que je fais une partie réussie d'une équipe réussie. C'est ce succès qui apporte toute la couverture médiatique, les parties de la première nuit, les approbations. Je ne perdrai jamais de vue cela. Il est venu très rapidement - plus tôt que ce à quoi je m'attendais. Mais c'est génial de savoir que si je continue dans la même veine, alors je peux faire exactement ce que je veux du reste de ma vie. Je serai financièrement en sécurité.
@lyndaCarter
J'ai toujours soutenu les problèmes gays, mais je n'ai jamais compris les problèmes transgenres. Mais après avoir entendu Bruce Jenner parler si honnêtement, si sincèrement, et si relativement, je l'ai totalement compris. J'ai tout à fait compris ce qu'il disait - c'était tellement convaincant.
@victoriaWoodhull
Je suis un amant libre. J'ai un droit inaliénable, constitutionnel et naturel d'aimer que je peux, d'aimer aussi long ou court que possible; pour changer cet amour tous les jours si je veux.