splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je m'entraîne de dire que les préjugés de Dust City ne sont pas complètement analogues au racisme dans le monde réel.

montage citation Je m'entraîne de dire que les préjugés de Dust City ne sont pas complètement analogues au racisme dans le monde réel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je m'entraîne de dire que les préjugés de Dust City ne sont pas complètement analogues au racisme dans le monde réel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je m'entraîne de dire que les préjugés de Dust City ne sont pas complètement analogues au racisme dans le monde réel.

  • 35

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je m'entraîne de dire que les préjugés de Dust City ne sont pas complètement analogues au racisme dans le monde réel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je m'entraîne de dire que les préjugés de Dust City ne sont pas complètement analogues au racisme dans le monde réel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jack McBrayer

    @jackMcbrayer

    J'ai été licencié pour avoir donné un café. C'était juste mes habitués. Je dirais: «Ne t'inquiète pas» et ils avaient dépensé un pourboire en dollars. Techniquement, je volais. Éthiquement, je renforçais le moral!

    en cours de vérification

    auteur Joe Buck de la citation Je reçois des questions de Richard Sandomir au New York Times ou Michael Hiestand à USA TODAY sur les problèmes .., «Eh bien, il y a un site de blog qui dit que vous enracinez trop fort pour les Red Sox. Ou les gens ne vous aiment pas parce que vous enracinez contre leur équipe ... 'Je ne veux pas dire que c'est mauvais. Il y a certainement des choses que vous apprenez d'Internet. Vous apprenez certainement des opinions des gens. Je pense que vous allez obtenir une partie du négatif beaucoup plus que le positif, mais je pense que vous pouvez en tirer des leçons.

    Joe Buck

    @joeBuck

    Je reçois des questions de Richard Sandomir au New York Times ou Michael Hiestand à USA TODAY sur les problèmes .., «Eh bien, il y a un site de blog qui dit que vous enracinez trop fort pour les Red Sox. Ou les gens ne vous aiment pas parce que vous enracinez contre leur équipe ... 'Je ne veux pas dire que c'est mauvais. Il y a certainement des choses que vous apprenez d'Internet. Vous apprenez certainement des opinions des gens. Je pense que vous allez obtenir une partie du négatif beaucoup plus que le positif, mais je pense que vous pouvez en tirer des leçons.

    en cours de vérification

    V

    Violet Chachki

    @violetChachki

    J'avais toujours regardé HGTV avec ma mère quand j'étais très jeune, nous nous câlinions et regardions des émissions de design d'intérieur. Je pense que ces émissions de télévision sont ce qui m'a fait commencer à penser à l'esthétique de manière critique. Je pense que je pouvais toujours dire quand une personne ou un article était différent ou cher ou bien conçu et c'était toujours excitant pour moi de voir.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Jones

    @jerryJones

    J'ai grandi avec un excellent entraînement, et cela n'avait rien à voir avec le sport. J'avais de grands parents. J'ai vraiment eu de superbes contributions à partir de là. C'étaient des gens d'affaires entrepreneuriaux de la classe moyenne.

    en cours de vérification

    M

    Mike Will l'a fait

    @mikeWillLaFait

    J'ai fait «nous ne pouvons pas nous arrêter» pour Rihanna, mais cela n'a jamais fonctionné. Chaque fois que je jouais `` Nous ne pouvons pas arrêter '', je me disais «c'est la nouvelle« fête aux États-Unis »», j'étais comme ok si je n'arrête pas de dire que c'est la nouvelle «fête aux États-Unis» Je vais à la fille qui a fait la fête aux États-Unis? "

    en cours de vérification

    auteur John Grisham de la citation Je dégage des messages plutôt mitigés sur la loi. D'une part, je peux honnêtement dire que je ne manque pas de travail dans un cabinet d'avocats. D'un autre côté, j'aime regarder la loi et bien que la profession puisse avoir ses problèmes, j'ai vendu des milliers de livres pour les agrandir.

    John Grisham

    @johnGrisham

    Je dégage des messages plutôt mitigés sur la loi. D'une part, je peux honnêtement dire que je ne manque pas de travail dans un cabinet d'avocats. D'un autre côté, j'aime regarder la loi et bien que la profession puisse avoir ses problèmes, j'ai vendu des milliers de livres pour les agrandir.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation Je vais chez mon physiothérapeute pour continuer à le combattre et l'un d'eux m'a dit que si vous ne l'utilisez pas, vous le perdez, mais je sais que nous sommes à la télévision, donc je ne dirai pas ce que je dirais souvent.

    Teri Garr

    @teriGarr

    Je vais chez mon physiothérapeute pour continuer à le combattre et l'un d'eux m'a dit que si vous ne l'utilisez pas, vous le perdez, mais je sais que nous sommes à la télévision, donc je ne dirai pas ce que je dirais souvent.

    en cours de vérification

    F

    Florida Scott-Maxwell

    @floridaScottMaxwell

    Je me sens le plus réel lorsqu'il est seul, même le plus vivant lorsqu'il est seul. Mieux vaut dire que la vivacité de la compagnie et la vivacité de la solitude diffèrent, et ce dernier n'est jamais aussi épuisant que le premier.

    en cours de vérification

    V

    Verne Lundquist

    @verneLundquist

    On me demande les meilleurs jeux que j'ai appelés, et en ce qui concerne le football universitaire, l'environnement de Floride-LSU était aussi bon que jamais. J'avais toujours entendu parler des matchs de nuit au Tiger Stadium et je n'avais jamais eu la chance d'en appeler un. C'était vraiment spécial d'en faire partie, puis le jeu, mon Dieu, comment quelqu'un peut-il jamais oublier cela. Le quatrième trimestre et le dernier entraînement de LSU, c'est quelque chose dont je me souviendrai toujours.

    en cours de vérification

    auteur Evgeny Morozov de la citation Je fais une distinction entre la liberté d'Internet et la liberté via Internet. Dans le premier cas, il s'agit de s'assurer que le cyberespace n'est pas trop réglementé et que les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sans crainte de répercussions. Mais c'est différent de cette liberté via la notion Internet, qui est souvent présentée par toutes sortes de conservateurs et de néoconservateurs qui veulent des jeunes au Moyen-Orient et ailleurs dans le monde pour utiliser Facebook et Twitter, puis s'opposer à leurs gouvernements.

    Evgeny Morozov

    @evgenyMorozov

    Je fais une distinction entre la liberté d'Internet et la liberté via Internet. Dans le premier cas, il s'agit de s'assurer que le cyberespace n'est pas trop réglementé et que les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sans crainte de répercussions. Mais c'est différent de cette liberté via la notion Internet, qui est souvent présentée par toutes sortes de conservateurs et de néoconservateurs qui veulent des jeunes au Moyen-Orient et ailleurs dans le monde pour utiliser Facebook et Twitter, puis s'opposer à leurs gouvernements.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Stirling

    @lindseyStirling

    J'ai tous ces livres sur ce que vous devez savoir pour entrer dans l'industrie du divertissement. Et je me souviens que j'ai envoyé ma musique sur des étiquettes, et j'ai pris ces petits DVD et les ai envoyés partout. Et personne ne m'a répondu, soit ils n'arrêtaient pas de dire: «Tu es trop différent».

    en cours de vérification

    J

    Jeff Perry

    @jeffPerry

    Je demande aux gens de dire: «L'opéra est une toile trop grande pour moi. Je ne l'aime pas. J'adore les films qui se sentent presque comme des documentaires: «En termes de vocabulaires artistiques de la narration. Je reçois totalement cette discussion; Cela a du sens pour moi.

    en cours de vérification

    D

    Daren Kagasoff

    @darenKagasoff

    J'ai eu de très mauvaises notes, donc je cacherais mon bulletin à mon père. Ma mère était aussi là-dessus, car elle savait qu'il serait furieux. Je serais probablement allé au camp d'entraînement. Sérieusement.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Gordon de la citation Je suis monté dans un avion. Je me souviens que lorsque je suis monté dans l'avion, le discours était, vous savez, ils vérifient Dale, que c'est plus que ce à quoi cela ressemblait, mais je ne pensais toujours pas que ce serait plus que peut-être des blessures. Ensuite, j'ai atterri à la maison et mon téléphone s'est allumé. J'ai commencé à recevoir ces messages. Je veux dire, j'ai été époustouflé. Je ne pouvais pas le croire. J'étais juste sous le choc.

    Jeff Gordon

    @jeffGordon

    Je suis monté dans un avion. Je me souviens que lorsque je suis monté dans l'avion, le discours était, vous savez, ils vérifient Dale, que c'est plus que ce à quoi cela ressemblait, mais je ne pensais toujours pas que ce serait plus que peut-être des blessures. Ensuite, j'ai atterri à la maison et mon téléphone s'est allumé. J'ai commencé à recevoir ces messages. Je veux dire, j'ai été époustouflé. Je ne pouvais pas le croire. J'étais juste sous le choc.

    en cours de vérification

    auteur Alphonso Davies de la citation J'ai un bon personnel de soutien autour de moi et de bons coéquipiers m'encourageant chaque jour à jouer sur le terrain et à jouer en entraînement et je me suis établi des normes élevées en sachant que le Bayern Munich est l'une des meilleures équipes du monde.

    Alphonso Davies

    @alphonsoDavies

    J'ai un bon personnel de soutien autour de moi et de bons coéquipiers m'encourageant chaque jour à jouer sur le terrain et à jouer en entraînement et je me suis établi des normes élevées en sachant que le Bayern Munich est l'une des meilleures équipes du monde.

    en cours de vérification

    J

    Justin Lee

    @justinLee

    Je suppose que vous pourriez dire que j'étais une sorte de nerd au lycée, donc j'étais dans les cours de mathématiques de la division supérieure - j'embrasse mon nerd intérieur.

    en cours de vérification

    A

    Ayesha Curry

    @ayeshaCurry

    J'ai l'impression que le christianisme est parfois très mal interprété. Les gens ne réalisent pas que chaque jour est une journée normale comme n'importe qui d'autre, mais nous essayons simplement de nous améliorer tous les jours. Il ne s'agit pas de rabattre personne ou de dire à quiconque se trompe. Il s'agit davantage d'essayer de faire ce qui est bon pour vous-même.

    en cours de vérification

    J

    Jack Hanna

    @jackHanna

    J'ai eu un entraîneur très célèbre, je me dis une fois, vous pouvez généralement entraîner un animal sauvage mais jamais apprivoiser un animal sauvage, jamais. Ils vont toujours être sauvages, peu importe ce que quelqu'un dit.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Roberts

    @thomasRoberts

    Je sors de toutes ces choses que beaucoup de ces candidats préfèrent prendre une législation pour construire une machine à remonter le temps et remonter dans le temps où, euh, nous avions, vous savez, pas de femmes votant, l'esclavage était cool. Je veux dire, c'est juste un peu ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Jack Ramsay de la citation Je me suis intéressé à l'entraînement pendant que je jouais à St. Joseph. Parce que nous avons joué un horaire national, nous avons joué aux équipes entraînées par Nat Holman, Joe Lapchick, Hank Iba et d'autres. Je pouvais voir l'impact que l'entraîneur avait sur leurs équipes, et j'ai pensé: "C'est une assez bonne chose à faire."

    Jack Ramsay

    @jackRamsay

    Je me suis intéressé à l'entraînement pendant que je jouais à St. Joseph. Parce que nous avons joué un horaire national, nous avons joué aux équipes entraînées par Nat Holman, Joe Lapchick, Hank Iba et d'autres. Je pouvais voir l'impact que l'entraîneur avait sur leurs équipes, et j'ai pensé: "C'est une assez bonne chose à faire."

    en cours de vérification

    C

    Christopher Timothy

    @christopherTimothy

    Je venais de finir de jouer un médecin chez des médecins et j'avais dû dire à quelqu'un qu'ils avaient un cancer. À ce moment-là, je pensais qu'il fait ce que j'ai fait! Nous nous sommes assis et il a dit, je suis désolé, M. Timothy, mais j'ai de mauvaises nouvelles. J'ai pensé, oh! Il m'a dit qu'ils avaient trouvé des cellules cancéreuses, mais pas beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Sam Neill de la citation Je déteste le dire, mais il semble qu'il y ait eu une sorte de stupidité en ce qui concerne les films.

    Sam Neill

    @samNeill

    Je déteste le dire, mais il semble qu'il y ait eu une sorte de stupidité en ce qui concerne les films.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'ai un fils. Il a 10 ans. Il a des ordinateurs. Il est tellement bon avec ces ordinateurs, c'est incroyable. L'aspect de sécurité du cyber est très, très difficile. Et peut-être que ce n'est pas faisable. Mais je dirai que nous ne faisons pas le travail que nous devrions faire. Mais c'est vrai dans toute notre société gouvernementale.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'ai un fils. Il a 10 ans. Il a des ordinateurs. Il est tellement bon avec ces ordinateurs, c'est incroyable. L'aspect de sécurité du cyber est très, très difficile. Et peut-être que ce n'est pas faisable. Mais je dirai que nous ne faisons pas le travail que nous devrions faire. Mais c'est vrai dans toute notre société gouvernementale.

    en cours de vérification

    auteur Brittney Griner de la citation J'ai demandé à quelqu'un de me dire: «Tu devrais jouer plus de ladylike». C'est le basket. Je suis censé aller là-bas et: "Oh, je me suis cassé l'ongle" ou "Oh, tu m'as frappé?"

    Brittney Griner

    @brittneyGriner

    J'ai demandé à quelqu'un de me dire: «Tu devrais jouer plus de ladylike». C'est le basket. Je suis censé aller là-bas et: "Oh, je me suis cassé l'ongle" ou "Oh, tu m'as frappé?"

    en cours de vérification

    R

    Riley Stearns

    @rileyStearns

    Je rentre chez moi pour Noël chaque année. Inévitablement, quelqu'un de ma famille dira: «Comment va le karaté? Je leur ai dit un million de fois que je fais du jiu-jitsu, mais c'est toujours: «C'est Riley. Il fait du karaté. Ce sont des formes d'art très différentes!

    en cours de vérification

    auteur Margot Kidder de la citation Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.

    Margot Kidder

    @margotKidder

    Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Je descends dans la rue, je dis bonjour à tout le monde, un étranger ou autrement. Je sais qu'ils ne me connaissent pas, mais j'aime dire bonjour et je pense qu'ils l'apprécient. Je remarque que leurs visages s'allument avec un sourire et je crois que si tous les gens de notre grande ville ... le feraient, le monde entier commencerait à dire que c'est la "ville amicale". Vous pouvez faire une chose formidable ici. Nous sommes tellement absorbés, nous ne parlons pas toujours à nos amis. Parlez-leur, même des étrangers, vous n'allez pas offenser.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Weinman

    @sarahWeinman

    J'ai lu pour la première fois «Lolita» à l'âge de 16 ans, ce qui, je pense, est un peu jeune. Mais c'était une lecture passionnante et inquiétante parce que c'était la première fois que je sentais vraiment que vous pouviez avoir un narrateur peu fiable, que vous n'aviez pas à dire la vérité dans un récit, qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus profond et de plus en plus riche et plus compliqué en cours.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Weinman

    @sarahWeinman

    J'ai lu pour la première fois «Lolita» à l'âge de 16 ans, ce qui, je pense, est un peu jeune. Mais c'était une lecture passionnante et inquiétante parce que c'était la première fois que je sentais vraiment que vous pouviez avoir un narrateur peu fiable, que vous n'aviez pas à dire la vérité dans un récit, qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus profond et de plus en plus riche et plus compliqué en cours.

    en cours de vérification

    auteur Chael Sonnen de la citation Je vais pratiquer chaque jour, mais mon intensité n'est pas la même. Si je suis fatigué, je vais m'asseoir. Si je veux de l'eau, je vais le boire. Quand je suis dans le camp d'entraînement, je ne le fais pas. Je dois passer à la fatigue. Je dois passer à travers le fait d'être mal à l'aise. C'est vraiment ça. C'est en grande partie une mentalité. Vous retournez en quelque sorte qui change et augmentez votre intensité. Votre rythme cardiaque augmente. Vos répétitions montent. Et vous commencez à entrer dans le cadre d'esprit.

    Chael Sonnen

    @chaelSonnen

    Je vais pratiquer chaque jour, mais mon intensité n'est pas la même. Si je suis fatigué, je vais m'asseoir. Si je veux de l'eau, je vais le boire. Quand je suis dans le camp d'entraînement, je ne le fais pas. Je dois passer à la fatigue. Je dois passer à travers le fait d'être mal à l'aise. C'est vraiment ça. C'est en grande partie une mentalité. Vous retournez en quelque sorte qui change et augmentez votre intensité. Votre rythme cardiaque augmente. Vos répétitions montent. Et vous commencez à entrer dans le cadre d'esprit.

    en cours de vérification