splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une larme est une émotion qui parle.

montage citation Une larme est une émotion qui parle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une larme est une émotion qui parle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une larme est une émotion qui parle.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Une larme est une émotion qui parle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une larme est une émotion qui parle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sam Smith

    @samSmith

    Avant de commencer à écrire mon album, je n'ai pas dit aux gens beaucoup de choses. Mais parce que je vais au studio tous les jours et que je dis à l'étranger mes émotions les plus profondes et les plus sombres, cela m'a fait plus d'un livre ouvert. Je porte mon cœur sur ma manche beaucoup plus maintenant que moi.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Bridge

    @wayneBridge

    Avant de commencer à jouer, j'étais un grand fan de football et j'allais voir des matchs tout le temps. Mais une fois que j'ai commencé à jouer, j'ai progressivement commencé à m'en éloigner et j'allais voir des amis et de la famille après les matchs au lieu de regarder et de parler de football.

    en cours de vérification

    D

    David Hepworth

    @davidHepworth

    Bobby Bones est un jeune DJ de pays qui fait une émission matinale largement syndiquée. Il est à son meilleur avec son bobbycast, dans lequel il parle à Nashville en plein essor tel que Kelsea Ballerini et Lauren Alaina. Les clients sont encouragés à se détendre sur le canapé de Bones et à parler de tout ce qu'ils aiment.

    en cours de vérification

    B

    Baron Vaughn

    @baronVaughn

    Fondamentalement, je l'ai fait [Sara Pocock] écouter Funk Music pour un bon mois, un flux sans escale de George Clinton. Je parlais de l'art de ... Si vous regardez l'art des albums de George Clinton, il y a deux ou trois artistes avec lesquels il a travaillé ... Je l'ai fait écouter aussi mon album, donc toutes les images proviennent de blagues que j'ai faites. Je voulais que cela ressemble aux pensées qui sortent de mon cerveau, ce qui est la comédie de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Francine Prose de la citation Mais si on m'a demandé de choisir une constante, une qualité qui semble fiable, immuable, sans cesse disponible, je dirais que c'était une intensité. Car rien en Sicile ne semble retenu, fait à mi-chemin, sobre ou supprimé. Il n'y a rien à correspondre à dire, l'ironie, le retire cérébral auquel un Français pourrait considérer une idée ou une question, ou la méfiance scandinave à l'égard de la réponse bâclée et émotive.

    Francine Prose

    @francineProse

    Mais si on m'a demandé de choisir une constante, une qualité qui semble fiable, immuable, sans cesse disponible, je dirais que c'était une intensité. Car rien en Sicile ne semble retenu, fait à mi-chemin, sobre ou supprimé. Il n'y a rien à correspondre à dire, l'ironie, le retire cérébral auquel un Français pourrait considérer une idée ou une question, ou la méfiance scandinave à l'égard de la réponse bâclée et émotive.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    Bobby et moi nous sommes mariés en 1954 et maintenant nous savons que la colère ne signifie pas "Je ne t'aime pas" ou "Je veux divorcer". Cela signifie: "Je suis blessé et j'ai besoin d'amour, et je me sens en sécurité en vous en parlant parce que vous êtes ma famille." Parfois, notre comportement les uns avec les autres n'est pas différent du cri d'un bébé sans surveillance.

    en cours de vérification

    J

    Jan est venu

    @janEstVenu

    Tout le monde que je rencontre qui utilise «WhatsApp», je leur pose une question: «Comment en avez-vous entendu parler? Et ils disent: «Mes amis, ma sœur ou mon frère, quelqu'un que je connais m'a chassé pour installer WhatsApp. Nous pensons qu'il y a plus de pouvoir pour le réseau lorsqu'il se développe organiquement.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Kinnan Rawlings de la citation Mais rendre l'instangible tangible, choisir l'émotion de l'air et le rendre vrai pour les autres, c'est à la fois la bénédiction et la malédiction de l'écrivain, car la chose entre les couvertures de livres n'est jamais aussi belle que la chose qu'il imaginait.

    Marjorie Kinnan Rawlings

    @marjorieKinnanRawlings

    Mais rendre l'instangible tangible, choisir l'émotion de l'air et le rendre vrai pour les autres, c'est à la fois la bénédiction et la malédiction de l'écrivain, car la chose entre les couvertures de livres n'est jamais aussi belle que la chose qu'il imaginait.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Mais vous remarquerez, vous remarquerez que la Russie et la Chine, invariablement aux Nations Unies, se déplacent pour bloquer l'action américaine, pour réprimer ou héberger ou punir d'autres types de hors-la-loi. Qui se tient derrière Mugabi aux Nations Unies? La Russie et la Chine le font. Qui a essayé avec succès pour empêcher les Nations Unies de parler d'une seule voix sur sa violation le plus du signal de ses résolutions, l'Irak? La Russie et la Chine, encore une fois. La Corée du Nord est la même. La Birmanie la même.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Mais vous remarquerez, vous remarquerez que la Russie et la Chine, invariablement aux Nations Unies, se déplacent pour bloquer l'action américaine, pour réprimer ou héberger ou punir d'autres types de hors-la-loi. Qui se tient derrière Mugabi aux Nations Unies? La Russie et la Chine le font. Qui a essayé avec succès pour empêcher les Nations Unies de parler d'une seule voix sur sa violation le plus du signal de ses résolutions, l'Irak? La Russie et la Chine, encore une fois. La Corée du Nord est la même. La Birmanie la même.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Les livres sont quelque chose de social - un écrivain parlant à un lecteur - donc je pense que faire la lecture d'un livre Le centre d'un événement social, la réunion d'un club de lecture, est une idée brillante.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Les livres sont quelque chose de social - un écrivain parlant à un lecteur - donc je pense que faire la lecture d'un livre Le centre d'un événement social, la réunion d'un club de lecture, est une idée brillante.

    en cours de vérification

    E

    Evelyn Underhill

    @evelynUnderhill

    Mais tant de chrétiens sont comme des sourds lors d'un concert. Ils étudient attentivement le programme, croient que chaque déclaration y fait, parle respectueusement de la qualité de la musique, mais n'entend vraiment qu'une phrase de temps en temps. Ils n'ont donc aucune idée de la puissante symphonie qui remplit l'univers, à laquelle nos vies sont destinées à apporter leur petite contribution, et qui est l'expression de soi du Dieu éternel.

    en cours de vérification

    auteur Cheech Marin de la citation Né à Saint-Pétersbourg, en Russie, ma femme parle cinq langues: russe, anglais, français, italien et, par défense, espagnol. Je l'ai regardée apprendre l'espagnol dans trois mois.

    Cheech Marin

    @cheechMarin

    Né à Saint-Pétersbourg, en Russie, ma femme parle cinq langues: russe, anglais, français, italien et, par défense, espagnol. Je l'ai regardée apprendre l'espagnol dans trois mois.

    en cours de vérification

    auteur Harry Frankfurt de la citation Les conneries sont inévitables lorsque les circonstances obligent quelqu'un à parler sans savoir de quoi il parle. Ainsi, la production de conneries est stimulée chaque fois que les obligations ou les opportunités d'une personne de parler d'un sujet dépasse sa connaissance des faits qui sont pertinents pour ce sujet. Cet écart est courant dans la vie publique, où les gens sont fréquemment poussés - que ce soit par leurs propres propensions ou par les exigences des autres - parler largement des questions dont ils sont dans une certaine mesure ignorants.

    Harry Frankfurt

    @harryFrankfurt

    Les conneries sont inévitables lorsque les circonstances obligent quelqu'un à parler sans savoir de quoi il parle. Ainsi, la production de conneries est stimulée chaque fois que les obligations ou les opportunités d'une personne de parler d'un sujet dépasse sa connaissance des faits qui sont pertinents pour ce sujet. Cet écart est courant dans la vie publique, où les gens sont fréquemment poussés - que ce soit par leurs propres propensions ou par les exigences des autres - parler largement des questions dont ils sont dans une certaine mesure ignorants.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Mais pour parler de tous et de tous, il faut parler de ce que tous savent et de la réalité commune à nous tous. Les mers, les pluies, la nécessité, le désir, la lutte contre la mort - ce sont des choses qui nous unissent tous. Nous nous ressemblons dans ce que nous voyons ensemble, dans ce que nous souffrons ensemble. Les rêves changent par l'individu, mais la réalité du monde est commune à nous tous. S'efforcer vers le réalisme est donc légitime, car il est essentiellement lié à l'aventure artistique.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Mais pour parler de tous et de tous, il faut parler de ce que tous savent et de la réalité commune à nous tous. Les mers, les pluies, la nécessité, le désir, la lutte contre la mort - ce sont des choses qui nous unissent tous. Nous nous ressemblons dans ce que nous voyons ensemble, dans ce que nous souffrons ensemble. Les rêves changent par l'individu, mais la réalité du monde est commune à nous tous. S'efforcer vers le réalisme est donc légitime, car il est essentiellement lié à l'aventure artistique.

    en cours de vérification

    auteur Tim Gunn de la citation Mais mes manières venaient également de quand j'étais à l'université et j'ai commencé à participer à des critiques. Vous devez parler avec personne respectueusement de son travail et être honnête et ouvert, sans le blesser.

    Tim Gunn

    @timGunn

    Mais mes manières venaient également de quand j'étais à l'université et j'ai commencé à participer à des critiques. Vous devez parler avec personne respectueusement de son travail et être honnête et ouvert, sans le blesser.

    en cours de vérification

    auteur Julius Evola de la citation L'être et la stabilité sont considérées par nos contemporains comme semblables à la mort; Ils ne peuvent vivre que s'ils agissent, s'inquiètent ou se distraient avec tel ou tel. Leur esprit (à condition que nous puissions toujours parler d'un esprit dans leur cas) ne se nourrit que de sensations et de dynamisme, devenant ainsi le véhicule pour l'incarnation de forces plus sombres.

    Julius Evola

    @juliusEvola

    L'être et la stabilité sont considérées par nos contemporains comme semblables à la mort; Ils ne peuvent vivre que s'ils agissent, s'inquiètent ou se distraient avec tel ou tel. Leur esprit (à condition que nous puissions toujours parler d'un esprit dans leur cas) ne se nourrit que de sensations et de dynamisme, devenant ainsi le véhicule pour l'incarnation de forces plus sombres.

    en cours de vérification

    H

    Hilton Als

    @hiltonAls

    L'excellence noire est une chose. Les gens - de Beyonce Knowles à Vénus et Serena Williams aux personnes dont vous n'avez pas entendu parler - sont dedans. C'est moins un mouvement qu'une norme: les croyants fixent la barre haut non seulement pour eux-mêmes mais aussi pour d'autres qui partagent leur vision, en particulier quand il concerne l'histoire, les histoires et le style des Noirs.

    en cours de vérification

    M

    Marion Zimmer Bradley

    @marionZimmerBradley

    Méfiez-vous de ce que vous parlez '', a déclaré le Merlin très doucement, «car en effet les mots que nous prononçons font des ombres de ce qui va venir, et en les parlant, nous les amenons à passer, mon roi.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Haas

    @ernstHaas

    Ennuyé avec une réalité évidente, je trouve ma fascination à la transformer en un point de vue subjectif. Sans toucher mon sujet, je veux arriver au moment où, grâce à une pure concentration de vue, l'image composée devient plus faite que prise. Sans une légende descriptive pour justifier son existence, il parlera de lui-même - moins descriptif, plus créatif; Moins informatif, plus suggestif - moins en prose, plus de poésie.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Sous le maquillage et derrière le sourire, je suis juste la fille qui souhaite pour le monde. Une fille sage s'embrasse, mais n'aime pas. Écoute mais ne croyez pas. Et part avant qu'elle ne reste. Si vous pouvez faire rire une fille - vous pouvez la faire faire quoi que ce soit. C'est souvent juste assez pour être avec quelqu'un. Je n'ai pas besoin de les toucher. Pas même parler. Un sentiment passe entre vous deux. Tu n'es pas seul.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Sous le maquillage et derrière le sourire, je suis juste la fille qui souhaite pour le monde. Une fille sage s'embrasse, mais n'aime pas. Écoute mais ne croyez pas. Et part avant qu'elle ne reste. Si vous pouvez faire rire une fille - vous pouvez la faire faire quoi que ce soit. C'est souvent juste assez pour être avec quelqu'un. Je n'ai pas besoin de les toucher. Pas même parler. Un sentiment passe entre vous deux. Tu n'es pas seul.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stein de la citation Mais quand je parle à des gens darwinistes ou évolutionnistes et que je dis: «Eh bien, comment la vie a-t-elle commencé» - ils ... ils n'ont pas de réponse. Je veux dire, ils ont une réponse, mais c'est une réponse BS. C'est une réponse qui n'aurait pas de sens pour un petit enfant.

    Ben Stein

    @benStein

    Mais quand je parle à des gens darwinistes ou évolutionnistes et que je dis: «Eh bien, comment la vie a-t-elle commencé» - ils ... ils n'ont pas de réponse. Je veux dire, ils ont une réponse, mais c'est une réponse BS. C'est une réponse qui n'aurait pas de sens pour un petit enfant.

    en cours de vérification

    auteur Bjork de la citation Mais je ne suis pas intéressé par la politique. Je perds l'intérêt de la microseconde qu'il cesse d'être émotionnel, quand quelque chose devient un mouvement politique. Ce qui m'intéresse, ce sont les émotions.

    Bjork

    @bjork

    Mais je ne suis pas intéressé par la politique. Je perds l'intérêt de la microseconde qu'il cesse d'être émotionnel, quand quelque chose devient un mouvement politique. Ce qui m'intéresse, ce sont les émotions.

    en cours de vérification

    L

    Luis von Ahn

    @luisVonAhn

    Avant Internet, coordonner plus de 100 000 personnes, sans parler de les payer, était essentiellement impossible. Mais maintenant avec Internet, je viens de vous montrer un projet où nous avons eu 750 millions de personnes pour nous aider à numériser les connaissances humaines.

    en cours de vérification

    C

    Chris Tucker

    @chrisTucker

    Tout le monde passe par beaucoup des mêmes choses, et j'en parle, et c'est la clé. Vous devez vous connecter avec votre public, et je pourrais les emmener en voyage avec moi, leur dire que je suis allé ici et je suis allé là-bas et ils iront avec moi, vous savez, pour entendre les histoires.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'ennui a été utilisé comme technique, c'est un appareil. Dans Zen, l'ennui est utilisé comme appareil: vous vous ennuyez à mort et vous n'êtes pas autorisé à vous échapper. Vous ne devez pas sortir, vous ne devez pas vous divertir, vous ne devez pas faire, vous ne devez pas parler, vous ne devez pas lire des romans et des histoires de détective. Pas de frisson. Aucune possibilité de s'échapper n'importe où.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Le président Kennedy et le président Reagan ont tous deux été critiqués par des parties de l'établissement de politique étrangère qui sentaient qu'ils étaient faibles en engageant nos adversaires. Donc, une partie est intégrée à un lexique politique qui vous rend plus difficile si vous ne parlez pas à quelqu'un, et plutôt très fort, manuez un gros bâton.

    Barack Obama

    @barackObama

    Le président Kennedy et le président Reagan ont tous deux été critiqués par des parties de l'établissement de politique étrangère qui sentaient qu'ils étaient faibles en engageant nos adversaires. Donc, une partie est intégrée à un lexique politique qui vous rend plus difficile si vous ne parlez pas à quelqu'un, et plutôt très fort, manuez un gros bâton.

    en cours de vérification

    auteur Nina Turner de la citation En tant que progressiste lui-même, Franklin Roosevelt parlait du fait que nous devrions fournir des emplois à tous ceux qui en souhaitent un. Les gens ont le droit de vivre dans un logement décent. Ils ont droit à l'éducation. Le FDR prêchait cet Évangile dans les années 30, et le Dr Martin Luther King a fait la même chose dans les années 1960 avec la marche des pauvres à Washington. Les gens de ce pays ont ces droits et c'est le travail de ce pays de répondre à cet appel.

    Nina Turner

    @ninaTurner

    En tant que progressiste lui-même, Franklin Roosevelt parlait du fait que nous devrions fournir des emplois à tous ceux qui en souhaitent un. Les gens ont le droit de vivre dans un logement décent. Ils ont droit à l'éducation. Le FDR prêchait cet Évangile dans les années 30, et le Dr Martin Luther King a fait la même chose dans les années 1960 avec la marche des pauvres à Washington. Les gens de ce pays ont ces droits et c'est le travail de ce pays de répondre à cet appel.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Mais quand le moi parle de soi, qui parle? L'âme enterrée, l'Esprit a conduit, dans, dans la catacombe centrale; Le moi qui a pris le voile et a quitté le monde - un lâche peut-être, mais en quelque sorte beau, car il se jette avec sa lanterne sans relâche de haut en bas dans les couloirs sombres.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Mais quand le moi parle de soi, qui parle? L'âme enterrée, l'Esprit a conduit, dans, dans la catacombe centrale; Le moi qui a pris le voile et a quitté le monde - un lâche peut-être, mais en quelque sorte beau, car il se jette avec sa lanterne sans relâche de haut en bas dans les couloirs sombres.

    en cours de vérification

    auteur David de la citation En tant que journaliste, je ne me sens jamais mal de parler aux étudiants en journalisme parce que c'est un grand câlin. Vous pouvez partir, allez parler à des étrangers, demandez-leur n'importe quoi, revenez, tapez leurs histoires, modifiez la bande. Cela ne retirera pas vos prêts aussi rapidement qu'il le devrait, et cela ne vous transformera pas en une personne qui s'inquiète du type de voiture qu'ils devraient acheter, mais c'est un peu comme il devrait l'être. Je veux dire, ça bat le travail.

    David

    @david

    En tant que journaliste, je ne me sens jamais mal de parler aux étudiants en journalisme parce que c'est un grand câlin. Vous pouvez partir, allez parler à des étrangers, demandez-leur n'importe quoi, revenez, tapez leurs histoires, modifiez la bande. Cela ne retirera pas vos prêts aussi rapidement qu'il le devrait, et cela ne vous transformera pas en une personne qui s'inquiète du type de voiture qu'ils devraient acheter, mais c'est un peu comme il devrait l'être. Je veux dire, ça bat le travail.

    en cours de vérification

    M

    manège Chauhan

    @manegeChauhan

    Vous êtes à l'école, et vous entendez parler de «Iron Chef» et pensez: «Un jour, je dois être sur« Iron Chef ».

    en cours de vérification