Neil Sedaka
@neilSedaka
Une grande partie de ma musique est inspirée par ce que j'ai entendu lors des pique-niques et des mariages et des bar-mitsva.
En tant que femme noire qui grandit dans un quartier à prédominance blanc, vous apprenez à effectuer une «bonne» version de vous-même. Et puis quand vous êtes avec vos filles à domicile, vous dites toutes sortes de choses qui semblent toutes sortes de folles, mais vous vous comprenez parce que vous parlez de la façon dont vous êtes à l'aise.
100
syllabes
60
mots
2
phrases
266
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilSedaka
Une grande partie de ma musique est inspirée par ce que j'ai entendu lors des pique-niques et des mariages et des bar-mitsva.
@estherEarl
L'amour est plus fort. L'amour et l'espoir sont conjoints, si vous en séparez l'un, vous tuez l'autre. Si l'espoir survit, l'amour perdure. Là où même un ruban d'amour existe, le plus mince des espoirs a de la place pour grandir.
@jesmynWard
Ma famille et moi avons survécu à l'ouragan Katrina en 2005; Nous avons quitté la maison des inondations de ma grand-mère, nous avons refusé l'abri par une famille blanche et nous nous sommes réfugiés dans des camions en plein champ lors d'un ouragan de catégorie cinq. J'ai vu une ville entière démolie, des gens se battant sur l'eau, cassant des cercueils ouverts à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider à survivre.
@ericMaskin
Un grand travail théorique, bien sûr, se concentre sur les institutions économiques existantes. Le théoricien veut expliquer ou prévoir les résultats économiques ou sociaux que ces institutions génèrent.
@johnCheever
Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.
@philJackson
Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.
@judithAimeCohen
Mon père me parlait de la lune, et pour moi c'était mystérieux et poétique, comme une grande perle belle et miel.
@peteyPablo
Mon objectif dans cette entreprise de musique est d'être ici tant que je suis en vie. Je veux que ma musique soit ici. Je veux être le Michael Jackson et le prince du hip-hop. Je veux être une légende. Je veux changer le monde. Je veux leur donner des chansons qui signifient quelque chose.
@breeRunway
Ma danse est définitivement influencée par les fêtes de la maison africaine qui me détendaient au fil des ans à l'âge de huit ans. J'essaie juste d'imiter mes tantes et j'ai en quelque sorte appris le flux à partir de là.
@bertKreischer
Mon plus grand regret est de loin le spectacle de la chaîne de voyage, «Bert the Adventuriner». J'ai passé à sept ans de ma famille. Je ne regrette pas le travail ou ne travaille pas pour le canal; Je regrette d'être loin de chez moi.
@walterMosley
Mon père a toujours enseigné en racontant des histoires sur ses expériences. Ses leçons concernaient la moralité et l'art et ce que les insectes, les oiseaux et les êtres humains avaient en commun. Il m'a dit ce que cela signifiait d'être un homme et d'être un homme noir. Il m'a appris l'amour et la responsabilité, sur la beauté et comment faire du gombo.
@mohsinHamid
Mes grands-parents priaient cinq fois par jour, mais ils étaient silencieux sur leur propre truc. Complètement libéral de jour en jour; Ma grand-mère était un travailleur social et mon grand-père était ingénieur, mais ils n'ont jamais parlé de religion. Toute ma vie, je ne me souvenais pas d'une conversation que j'ai eue avec eux sur la religion.
@jasonBonham
Mon plus grand moment «spinal tap» a également été stupide. Lorsque nous répétions pour le concert de Zeppelin O2, j'avais une dispute avec mes pédales de tambour. En fait, je les ai emmenés à l'extérieur et je les ai conduits plusieurs fois avec la voiture. Leur crier et leur dire qu'ils ne travailleront plus jamais.
@chrisMorocco
Ma première incursion dans les hamburgers sans viande a été le meilleur hamburger végétarien de BA, un hamburger végétarien maximaliste sans relâchement dans le style du hamburger de supériorité. Un an plus tard, j'ai suivi cela avec un hamburger de tofu à haricot noir conçu pour résister à la chaleur élevée du gril. Alors, que reste-t-il à dire? Abondance.
@steveBlank
Mon conseil était de commencer une politique de prise de décisions réversibles avant que quiconque ne quitte la réunion ou le bureau. Dans une startup, peu importe si vous avez 100% 100% du temps. Ce qui compte, c'est avoir une élan avant et une boucle de rétroaction de données / métriques basée sur des faits serrées pour vous aider à reconnaître et à inverser rapidement toutes les décisions incorrectes. C'est pourquoi les startups sont agiles. Au moment où une grande entreprise oblige le comité à organiser le sous-comité pour choisir une date de réunion, votre startup aurait pu prendre 20 décisions, en inversé cinq et mettre en œuvre les quinze qui fonctionnaient.
@steveO
Mon premier appel est toujours pour mon père. C'est vraiment rad. Ce qui avait initialement poussé mon père et moi à part - toutes mes cascades et bouffonneries - nous ont réunis, plus près que nous ne l'avons jamais été. Mon père a fait une grande partie de mon équipe.
@amlAmeen
Mon objectif était toujours de travailler sur la plus grande scène du monde: Hollywood. Même quand je faisais «The Bill», j'ai approché le travail comme c'était un classique hollywoodien tel que «Day Training» ou «Boyz n the Hood». Donc, pour avoir travaillé avec certains des grands que j'ai admirés, comme Forest Whitaker, Kathy Bates, Cuba Gooding Jr., etc., cela me réchauffe.
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@bakariKitwana
Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.
@anneLamott
Mon père m'a appris que pour être un écrivain est une décision et une habitude. Ce n'est rien de plus élevé, et cela n'a pas grand-chose à voir avec l'inspiration. Vous devez développer l'habitude d'être d'une certaine manière avec vous-même. Vous le faites à la dette d'honneur.
@katarinaJohnsonThompson
Mon grand-père me souciait du week-end, et si le jeu était allumé et que vous vouliez traverser la pièce, vous deviez ramper sous le téléviseur. J'ai donc toujours été un fan de Liverpool, et rencontrer Steven Gerrard a été massif pour moi. Il savait qui j'étais avant même que nous ayons dit bonjour!
@vandanaSingh
Mon être indien est peut-être la plus grande chose qui influence mes histoires. Pas seulement en termes de paramètres - la plupart des paramètres de mes histoires sont indiens - mais aussi en termes de personnages et d'intrigue. Je pense que grandir en Inde a augmenté mon imagination de certaines manières qui ne se seraient pas produites dans un autre endroit. Je suis également fasciné par l'idée de l'Inde, et écrire des histoires me permet d'explorer cela. Quant aux éléments thématiques, ils sont probablement assez évidents dans mes histoires. J'espère également que mes histoires éclatent des stéréotypes au moins dans une mesure modeste.
@rulaJebrale
La plus grande réussite de mon père avec nous en tant qu'enfants était qu'il nous a appris que tout le monde est humain et égal, même votre ennemi a les mêmes besoins et veut que vous fassiez: comprendre, aimer, inclusion.
@morganWallen
Mon père est un prédicateur. En grandissant, je suis allé à l'église chaque fois que les portes étaient ouvertes.
@rohitShetty
Mon public adore me voir pomper de grandes sommes d'argent en action et en sets. Et il fonctionne. Je ne dis pas que les films réalisés dans un budget sont faux. Mais lorsque le public vienne voir mon film avec leurs familles, je suppose qu'ils dépensent au moins 10% de leur revenu mensuel. Je ne veux pas les tromper.
@whittakerChambers
Mes enfants, tant que vous vivez, l'ombre de la caisse sifflée vous brossera. Dans chaque paire d'yeux qui repose sur vous, vous verrez passer, comme un nuage passant derrière un bois en hiver, le souvenir de votre père - disséqué dans des yeux amicaux, cachés dans des yeux hostiles.
@ruthSimmons
Mes collègues du Département du comportement de la santé et de l'éducation à la santé travaillent sur des initiatives de santé publique participative dans le Michigan, et il y a beaucoup de choses que nous pouvons apprendre les uns des autres. En fait, il est essentiel que nous renforçons les efforts pour apprendre les uns des autres et cesser de considérer la santé publique dans le tiers monde et aux États-Unis en tant qu'efforts intellectuels et pratiques distincts.
@jakeLamotta
La plupart du temps, les maris et les épouses se disputent des choses stupides et stupides. Si cela ne signifie pas grand-chose pour vous, cédez à votre femme.
@foxyBrown
Ma famille n'a jamais manqué une visite en huit mois, jamais. J'ai pleuré en sortant. Je n'ai pas pleuré à venir. Il y a une grande différence. Je crois que Dieu m'a mis là pour une raison, l'incarcération est grave
@karenMills
Ma famille était dans deux entreprises - elles étaient dans le secteur du textile et ils étaient dans le secteur des bonbons. Les conversations autour de la table du dîner étaient tout au sujet de l'usine et du nombre de machines fonctionnaient et de ce qui se passait dans l'entreprise. J'ai grandi très engagé dans la fabrication et dans le cadre d'une entreprise familiale.