Robert Breault
@robertBreault
Dans le plus heureux de nos souvenirs d'enfance, nos parents étaient aussi heureux.
J'étais tellement heureuse que Justin Bieber se glissait dans ma chambre. Je me disais: «Oh mon Dieu». Tu ne pouvais rien me dire. J'étais si heureux.
36
syllabes
26
mots
4
phrases
114
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBreault
Dans le plus heureux de nos souvenirs d'enfance, nos parents étaient aussi heureux.
@mirandaHart
Je pense, pour une personne timide - et j'étais très timide jusqu'au milieu des années 20 - avoir été dans une école de toutes les filles n'est pas brillante sur le front de son petit ami plus tard. Parce que quand je suis allé à l'université, c'était vraiment comme rencontrer une nouvelle espèce de personnes. Soudain, à 19 ans, je pensais: "Pouvez-vous parler à ces gens?" J'étais très, très nerveux.
@pharrellWilliams
Je pense que le minimalisme est quelque chose que je viens de m'attirer en général parce que j'aime l'espace vide, si vous y réfléchissez, comme il y a beaucoup d'espace vide. Il y a donc des sons là-bas, il y a des accords, comme des coordonnées, pour vous dire où va l'émotion, mais elle laisse tellement de place à la voix pour faire d'autres choses.
@sarahHughes
Je pense que ce dont chaque patineur rêve n'est pas seulement de patiner le meilleur programme qu'ils peuvent éventuellement patiner, mais, vous savez, faire rugir la foule à la fin, et c'était tellement fort que je ne pouvais même pas entendre ma musique.
@kevinCostner
Je pense que vous essayez d'élever la barre sur tout ce que vous faites parce que vous savez, en ce jour d'avoir à faire face à beaucoup de télé-réalité, les gens disent que la programmation scénarisée est en train de mourir, vous devez donc essayer de créer quelque chose qui peut vivre Dans l'esprit des gens, longtemps après l'avoir vu.
@annaFaris
J'avais l'habitude de ressentir ce besoin de prouver aux gens que je peux faire quelque chose de dramatique. Mais, la vérité est que je ne sais pas si je le peux. Je ne pense pas que je l'ai dans mes compétences. Ce serait génial, mais j'aime faire des comédies. Ça a été tellement amusant pour moi, et j'espère que je pourrai continuer à le faire.
@octavioPaz
Je pensais que le monde était un vaste système de signes, une conversation entre les êtres géants. Mes actions, la scie du cricket, le clignotement de l'étoile, n'étaient rien d'autre que des pauses et des syllabes, des phrases dispersées de ce dialogue. Quel mot pourrait-il être, dont je n'étais qu'une syllabe? Qui dit la Parole? À qui est-il parlé?
@janBrewer
Je pense que la plupart d'entre nous en Amérique veulent notre sécurité. Il y a tellement de gens qui ont peur et maintenant avec cette réalisation de l'immigration, avec les terroristes, nous devons avoir de meilleurs chèques et contrepoids en ce qui concerne qui émigration dans notre pays.
@marcMaron
Je pense que voir le premier film de Pryor, Live in Concert, quand j'étais au lycée a changé ma vie. Pryor a vraiment mis le cœur dans l'obscurité pour moi.
@jennyHan
Je pense que vous traversez tant de «premières» à l'adolescence, et c'est un moment chargé à cause de cela. Vous n'avez pas beaucoup d'autonomie dans la vie. Tout est juste un peu fou, et il y a tellement d'énormes décisions à prendre, comme où allez-vous à l'université ou à qui vous sortez. Ces choses peuvent vraiment affecter toute votre vie.
@vanJones
Je pense que pour ceux d'entre nous qui viennent de milieux opprimés et qui font notre travail dans des communautés marginalisées, la récupération de notre innocence est l'un des actes les plus importants d'auto-libération et de dénolonisation. Ne pas laisser l'exigence que nous nous adaptons à des circonstances impossibles et à des crimes inadmissibles nous laisse enchaînés le genre de cynisme et d'armure de telle sorte que nous ne pouvons pas respirer et rire et magnétiser tout le génie et l'amour et le soutien dont nous avons besoin pour transformer la situation . C'est probablement le plus grand défi, c'est de récupérer notre innocence.
@rainDove
Je me sentais coupable d'avoir de belles choses, car il y avait tellement de bien que je pouvais faire avec cet argent. Je dis toujours aux gens que si vous pouvez vous permettre ce que je porte, alors vous pouvez vous permettre de faire une différence. Mais la mode m'a appris que ce n'est pas une mauvaise chose de vous aimer et de prendre soin de vous.
@ratanTata
Je pense que la plus grande contribution du groupe Tata à la croissance de l'économie indienne et de l'industrie indienne s'est probablement produite à l'époque pré-indépendance. Les investissements du groupe dans des industries telles que l'acier, les textiles, l'électricité et les hôtels ont certainement été motivés par un esprit d'entreprise, mais ils ont été encore plus motivés, je pense, par le désir de rendre l'Inde autosuffisante et indépendante de ses maîtres coloniaux à l'époque.
@wernerHeisenberg
Je pense que si les États-Unis d'Europe devaient être formés, il serait dans notre intérêt de lutter pour cela, car toutes nos anciennes traditions resteraient dans une telle Europe unie, alors que si nous devions commencer maintenant comme faisant partie du Russe Empire, tout ce qui avait jamais été en Allemagne disparaîtrait.
@robertGilpin
J'étais certain que je n'étais pas marxiste, mais je croyais fermement qu'un lien entre l'économie et la politique existait.
@bobbyWagner
Je pense que mon année recrue, j'étais juste là-bas, je voulais juste être là-bas et m'amuser. Peut-être que ma deuxième année, je pensais un peu trop parce que je voulais être parfait, mais je pense que tout le monde passe par ce tronçon.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@rockyAnderson
Je pense que ce président a tellement abusé de son pouvoir, a violé sa confiance de manière remarquable avec notre Congrès, avec le peuple américain, a violé tant de nos obligations internationales, notre constitution, nos lois statutaires nationales et a été responsable de l'ordre et tolérer des violations odieuses des droits de l'homme. Nous devons tracer la ligne.
@naomieHarris
Je pense que le rôle de la femme Bond a tellement changé au fil des ans qu'il ne suit plus une vision archétypique typique. Avant, c'était vraiment une belle femme qui n'a pas beaucoup contribué et qui finissait généralement par être tués ou était des bonbons de bras pour Bond. Mais maintenant, les femmes dans un film Bond ont tellement plus à offrir.
@meganTheeEtalon
J'étais un peu timide à dire aux gens que je pouvais raper le plus longtemps.
@edwidgeDanticat
Je pense que Haïti est un endroit qui souffre tellement de négligence que les gens ne veulent en entendre parler que lorsqu'il est à l'extrême. Et c'est ce qu'ils finissent par en savoir.
@lisaLing
Je pense que c'est quelque chose que les gens doivent transmettre parce que vous voyez toutes ces mamans de célébrités là-bas, et la perception est qu'ils peuvent tout faire, mais ils ont tellement d'aide. Et c'est une sorte d'image injuste à projeter pour de nombreuses femmes, car c'est vraiment difficile, et si vous avez de l'aide, vous devez indiquer que vous avez de l'aide.
@cateBlanchett
Je pense que lorsque j'étais enceinte de mon premier enfant - il a environ 10 ou 11 ans maintenant - j'ai d'abord remarqué des changements dans ma peau, ce qui peut vous faire paniquer un peu. J'avais un peu de mélasma.
@lucyLiu
Je pense que les gens ont parfois la mauvaise impression quand ils sont comme, oh, eh bien, tel ou tel était hétéro et ensuite elle était gay, et maintenant elle est encore droite, tu sais? Mais c'est comme, combien de fois dois-je embrasser une femme avant d'être gay? Tout le monde veut étiqueter les gens. Parfois, vous tombez amoureux de quelqu'un, et vous ne pensez vraiment pas à quel genre ou à quoi qu'il en soit. Il pense que si je tombe amoureux d'une femme, tout le monde va en faire un gros problème. Mais si je tombe amoureux d'un homme, personne ne s'en soucie.
@allanGurganus
Je pense que Walt Whitman est allé à la section Help Wanted et a trouvé un SQUIB qui disait "recherché: poète national". Et il était assez innocent pour croire qu'il y avait vraiment un tel travail. Et s'il pouvait simplement écrire un poème qui incorporait tout ce qu'il ressentait et soupçonnait et espérait de l'Amérique qu'il aurait la position.
@minJinLee
Je pense que la migration sociale vers une autre classe économique nécessite une sorte de négociation avec vous-même. Et aussi, il y a tellement d'ambivalence dans votre cœur sur qui vous êtes et qui vous n'êtes vraiment pas.
@reeDrummond
Je pense que la sur-saison, c'est quelque chose que j'ai tendance à faire. S'il s'agit d'un bon steak, du sel, du poivre et du beurre sont les trois ingrédients clés. Mais essayez de ne pas trop le cuire, et vous serez heureux.
@amySchumer
Je pense que Standup est assez bon pour un introverti parce que vous jouez, mais, je veux dire, c'est selon vos propres termes. Il y a tellement de gens dans la pièce, mais c'est une conversation unilatérale. Et vous n'avez en fait pas à interagir - sauf si vous le souhaitez.
@rogerAllam
J'étais dans «Babes in the Wood» au Citizens Theatre de Glasgow dans les années 80. J'étais le méchant - le méchant shérif de Nottingham.
@margotKidder
La chose à propos de tous les bons films d'horreur, c'est que les fans attendent quelques blagues intérieures. Peut-être que je suis censé dire à quel point j'étais terrifié en le faisant, mais c'était vraiment amusant.