Glenn Murray
@glennMurray
Adolescent, j'étais dans le programme d'écoliers de Carlisle et même si j'étais ravi de rejoindre au début, je le reviens comme quelques années difficiles.
Mais j'étais, et je le suis toujours, un lecteur passionné et donc quand j'ai commencé, j'ai choisi de photographier de nombreux grands écrivains de ce pays pour essayer de gagner ma vie.
54
syllabes
32
mots
1
phrase
145
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennMurray
Adolescent, j'étais dans le programme d'écoliers de Carlisle et même si j'étais ravi de rejoindre au début, je le reviens comme quelques années difficiles.
@upasanaSingh
J'ai toujours eu de bonnes relations avec Kapil Sharma.
@jodiPicoult
Les gens ne disparaissent pas seulement. Il y a toujours une raison ou un ennemi en rancune. Il y a toujours un fil lâche qui commence à s'effilocher.
@rebeccaStead
Je pense que les enfants sont un merveilleux et merveilleux lecteur à avoir dans votre tête.
@raymondChandler
J'aime les bars juste après leur ouverture le soir. Lorsque l'air à l'intérieur est toujours frais et propre et que tout est brillant. La première boisson calme de la soirée dans un bar calme - c'est merveilleux.
@melanieGriffith
Je suis une actrice, donc la quantité de rejet et de commentaires que vous obtenez droit sur votre visage est assez rude.
@mitchAlbom
Parfois, disent-ils, la lune est tellement occupée avec les nouvelles âmes du monde qu'elle disparaît du ciel. C'est pourquoi nous avons des nuits sans lune. Mais à la fin, la lune revient toujours, tout comme nous tous.
@suzyMenkes
Mon style a toujours été de choisir le charmant et le décalé.
@tyneDaly
Je n'ai jamais joué à la «décoration», j'ai toujours joué celui qui a souffert. Et puis j'ai eu beaucoup de chance dans ma carrière intermédiaire, quand j'ai commencé à jouer du héros, ce qui était à ce moment-là assez rare pour les femmes.
@karthikSubbaraj
Jusqu'à ce que je poursuive mes études collégiales, j'étais à Madurai avec mes parents. Bengaluru a été le premier endroit où j'étais indépendant. Ainsi, la ville me tient à cœur.
@krisKobach
C'est toujours agréable de parler avec quelqu'un qui a un esprit de raisonnement très fonctionnel.
@vladimirLenine
Il faut toujours essayer d'être aussi radical que la réalité elle-même.
@rajaKrishnamoorthi
J'ai toujours été un peu sceptique quant à la façon dont les électeurs réagiraient à mon nom.
@bartMillard
Dieu a toujours été un refuge pour moi en grandissant.
@warrenBeatty
J'étais ami avec le président Ronald Reagan et il m'a dit un jour: «Je ne sais pas comment quelqu'un peut servir dans la fonction publique sans être acteur.
@henrikhMkhitaryan
Aussi dur que pour nous avec mon père parti, ma mère et ma sœur me poussaient toujours. Ils m'ont même laissé aller au Brésil par moi-même quand j'avais 13 ans pour m'entraîner avec Sao Paulo pendant quatre mois.
@scottSteiner
Je n'ai pas 30 jours et 30 nuits, pour vous montrer pourquoi tous les hoochies disent qu'il n'y a rien de plus fin que Scott Steiner, mais tout ce dont j'ai besoin est une nuit pour que ta femme m'appelle pour le reste de sa vie, le grand mauvais butin Papa, donc ça va à tous mes monstres là-bas, Big Poppa Pump est ton raccordement, Hollar si tu m'entends.
@russellSmith
En effet, l'intérêt du chignon de l'homme, a-je supposé, est d'affirmer une grande compétence au yoga. Il n'y a pas de badges de yoga-compétence, pas de ceintures colorées comme le judo, donc l'expert masculin de yoga a besoin d'un autre type de symbole visible.
@shawnWayans
Nous avons toujours la même brûlure, pour obtenir le même genre de rires. Donc, que le studio le veuille ou non, nous allons le faire. L'argent n'est qu'un sous-produit de la sortie de bonnes choses. Notre tout est en train de créer ce rapport avec le public.
@maryLeakey
Les théories vont et viennent, mais les données fondamentales restent toujours les mêmes.
@toddRundgren
Je n'ai pas les mêmes restrictions que les autres font parce que je ne me suis jamais peint dans un coin. J'ai toujours fait des choses qui ne correspondaient pas nécessairement à la forme. Je ne me suis jamais senti limité à cet égard en termes d'écriture de chansons.
@rickMoody
Donc, même s'il est vrai que je trouve parfois des trucs vraiment sombres, il est également vrai qu'en tant qu'écrivain de livres, je veux avoir toute la gamme des émotions humaines.
@stephenKing
Je pense que ce que vous faites, c'est que vous gardez vos capteurs ouverts. Et c'est - plus vous faites le travail, plus vous comprenez d'une sorte de manière intuitive que vous êtes toujours - vous savez, votre radar est allumé. Et le truc est de contourner et autour et autour. Et il ne ramasse aucun coup.
@michelDeMontaigne
Je fais tout mon possible, mais plutôt par licence que la négligence ... c'est le lecteur inattentif qui perd mon sujet, pas moi. Un mot à ce sujet sera toujours trouvé dans un coin, qui ne manquera pas d'être suffisant, Bien que cela prenne peu de place.
@kurtTucholsky
Le monde n'est pas utile. Il n'est pas gouverné par la raison. Le monde veut jouer. Les reines de la mode ont toujours suscité plus d'intérêt que les générations futures et leur sort.
@franciscoGoldman
Ce qui est important chez moi, c'est que j'ai vraiment, d'une manière que je n'aurais jamais pu prévoir quand j'étais jeune, une carrière d'écrivain qui a atteint beaucoup d'endroits différents.
@bradStevens
Je suppose que mes amis Indy n'aiment pas toujours entendre cela, mais oui, j'enrôle les Pats.
@philElverum
Le voyage d'Eric a toujours une énorme influence sur moi. Le style de ces enregistrements et la brutalité d'entre eux sont très inspirants. Et la densité des parties déformées, incroyables.
@rachelKushner
J'étais très précoce quand j'étais jeune. Je suis allé à l'université à 16 ans et j'ai obtenu mon diplôme à 20 ans. Je voulais être écrivain, mais j'étais plus intéressé par l'expérience qu'à m'appliquer intellectuellement.
@timTebow
Quelque chose que j'essaie toujours de pratiquer est inquiet pour rien, mais que votre demande soit connue de Dieu.