Maud Adams
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
J'étais ami avec le président Ronald Reagan et il m'a dit un jour: «Je ne sais pas comment quelqu'un peut servir dans la fonction publique sans être acteur.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
120
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
@mollyBloom
J'étais financé les jeux, vérifiant les joueurs, prolongeant le crédit. Ma vie était vraiment stressante.
@arnelPineda
Je pense que ma mère était là tout le temps. Chaque fois que je pensais que j'étais presque en train de mourir et j'ai perdu espoir dans ma vie, j'avais l'impression qu'elle chuchotait à l'oreille et me demandait: «Pourquoi fais-tu ça?
@susanLyne
Je pense que les enfants les plus âgés ont une mentalité différente ou je sais qu'il y avait des attentes différentes d'eux, et je n'étais pas seulement l'enfant le plus âgé - j'étais le petit-enfant plus âgé de 18 petits-enfants. J'ai vraiment grandi en me sentant comme il y avait beaucoup de gens qui s'attendaient à ce que je fasse quelque chose. Mais c'était une famille très conservatrice, un quartier très conservateur. Je parle du milieu à la fin des années 60 quand je grandissais là-bas, et donc si j'avais séjourné dans la région de Boston, je pense que ma vie aurait été radicalement différente.
@lamarAlexander
Je pense que les gens recherchent un président qui a des opinions et qui s'en tient à ces opinions. Donc, je pense que le gouverneur Romney, le gouverneur Perry, le gouverneur Huntsman sont tous de formidables candidats. Je pense que nous avons eu la chance d'élire un vrai leader exécutif.
@tomVilsack
Je pense que le président Barack Obama va être très bien traité par l'histoire en termes de capacité à sauver l'économie. Et c'est certainement vrai dans les zones rurales. Le taux de chômage est considérablement réduit, le taux de pauvreté est en baisse et en grande partie en raison des investissements qui ont été effectués pendant la loi de reprise et par la suite, des investissements historiques.
@leslieMann
Je pense qu'à l'époque, quand j'étais enceinte pour la première fois, il était difficile de passer de la transition totalement impliquée pour ne pas pouvoir penser à moi. À la fin de la journée, je pense que c'est la meilleure chose que quelqu'un puisse traverser. Je pense que cela fait de vous une meilleure personne. Cela ne signifie pas que les gens qui ne traversent pas qui ne sont pas de bonnes personnes. Pour moi, c'était une bonne chose.
@ronWyden
Je pense que nous devons demander à cette administration, et le président en particulier, à utiliser leur capital politique maintenant pour défendre le consommateur américain qui se fait taper par ces prix de l'essence et du pétrole.
@kellyBrook
Je pense que plus vous êtes médiocre, mieux c'est que vous faites parce que les gens ont besoin de penser que vous êtes leur ami, ils ne veulent pas être menacés par vous, vous devez être chaud, vous devez ne pas être trop intelligent , pas trop joli, pas trop.
@georgetteHeyer
Je pense que je devrais être abattu pour avoir écrit de tels bêtises ... mais c'est incontestablement de la littérature d'évasion et je pense que je devrais plutôt l'aimer si j'étais assis dans un abri de raid aérien ou si je me remets de la grippe.
@diegoLuna
Quand j'étais enfant, si j'aimais quelque chose du merchandising, je devrais aller au magasin de jouets.
@willieGeist
Je pense que le président Obama a toujours été un peu sous-estimé. Certaines des choses qu'il a faites avec la politique étrangère ont été inattaquables. Nous sortir d'Irak, tuant Oussama ben Laden.
@jojoMoyes
J'ai toujours écrit. J'étais l'un de ces enfants qui remplissaient toujours des livres d'exercice avec des filles et des poneys télépathiques.
@juanWilliams
Je pense que la position du président [Barack Obama] a été très claire sur la Syrie. Il veut plus agressif, il a mis les opérations spéciales sur le terrain, en fait l'une des critiques républicaines est qu'il y a des milliers d'Américains. Nous ne les appelons tout simplement pas les troupes sur le terrain, nous ne l'admettons pas. Mais ils sont là.
@geoffreyCowan
Je pense que Roosevelt se révèle être la force politique ultime de ce livre. Il n'était vraiment pas destiné aux primaires jusqu'à ce qu'il ait réalisé que c'était la seule façon dont il pouvait défier un président en exercice, alors cela devient sa croisade, est de créer les primaires et d'appeler le peuple à gouverner.
@morganSpurlock
Je pense que les gens doivent voir des deux côtés. Voir comment les gens des territoires palestiniens ne peuvent pas se déplacer - c'est un labyrinthe maintenant, avec le mur, les barrages routiers et tout le reste. Il vous faut des heures pour vous rendre de la maison d'une personne à votre travail ou à un ami ou même à l'hôpital si quelqu'un est blessé. Ensuite, vous allez en Israël et voyez à Tel Aviv, où ils ont 12 à 18 menaces à la bombe par jour, qui sont réelles. Cela perturbe complètement leur vie. Ou sderot où les bombes tombent quotidiennement du ciel tiré par des militants du Hamas dans la bande de Gaza.
@allenWest
Je pense que la différence que la présidence de Jimmy Carter et le régime d'Obama sont NAVET et MALICICE. Je pense que c'est une malveillance délibérée. C'est pourquoi ce que vous voyez maintenant dans cette administration. Je ne pense pas qu'ils prennent soin de ce pays. Et je pense qu'ils essaient de faire une sorte de génie socialiste du tiers monde. Je pense qu'ils sont prêts à se coucher avec tout dictateur ou souverain despotique qu'ils voient.
@barbraStreisand
Je pense que quand j'étais plus jeune, je voulais être une star, jusqu'à ce que je devienne star, et puis c'est beaucoup de travail. C'est un travail pour être une star. Je n'aime pas la partie de la célébrité. J'apprécie seulement le processus créatif.
@ashleyJudd
Je pense que [Obama] est un leader puissant. Je pense que c'est un homme brillant. Je pense qu'il a un dévouement incroyable à notre constitution et qu'il est maintenant capable de fleurir davantage en tant que président que je savais qu'il pouvait être.
@lilJon
J'étais dans les Ramones, les mauvais cerveaux, tout ça, quand j'étais au lycée.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@jimmyJohnson
Je pense que la chose la plus importante était que lorsque j'étais à l'université, je me suis vraiment concentré sur le personnel. C'était ma force, et j'étais, en substance, mon propre coordinateur de recrutement. Et quand je suis allé chez les pros, j'ai fait la même chose.
@janBrewer
Je pense que je suis le même Jan Brewer que j'étais lorsque j'ai couru pour la première fois pour le chemin de bureau en 1982, ce qui est il y a quelques années. J'ai toujours essayé de faire ce que je croyais bien et j'ai toujours voté la façon dont je crois être la bonne façon pour ma circonscription, et c'est ce que je fais quand je gouverne. Donc, je suis le même Jan Brewer.
@normanLloyd
Je pense qu'Obama va être l'un de nos plus grands présidents parce que ce que ce type a fait et a essayé de faire, et sur le genre d'opposition que je ne sais pas si Lincoln avait, sauf qu'il devait aller à la guerre. Cela parle si brillamment d'Obama et de la façon dont il se conduit. Je pense qu'il est déjà l'un de nos plus grands présidents.
@oliverStark
Ensuite, j'étais censé rentrer chez moi, mais pour une raison quelconque, j'ai décidé de prolonger une semaine. Puis le dernier jour par extension, une audition est finalement passée, et c'était «dans les Badlands».
@kateUpton
Je pense qu'il est très difficile de trouver un bon ami. C'est pourquoi j'ai tellement de chance d'avoir deux sœurs, parce que ce sont mes meilleurs amis, et ils doivent être avec moi pour toujours. Ils sont coincés avec moi.
@payalKadakia
J'ai pensé: «J'ai des idées. Je suis créatif. Je n'ai tout simplement pas vu pourquoi je devrais me pigeonner dans le monde des affaires ou rester dans les entreprises américaines alors que je savais déjà que j'étais capable de prendre des risques.
@tueurMike
Je pense que la façon dont le pays a changé en partie à cause de la présidence de Barack Obama, je pense en partie à cause de ce que nous avons - la violence que nous avons vue sur nos téléphones portables et nos téléviseurs au cours des deux dernières années. Je pense que Black Lives Matter a contribué à forcer ces problèmes. Des femmes comme Sabrina Fulton. Nous avons une conversation différente dans ce pays en ce moment sur la race et ce que cela signifie de vraiment comprendre votre expérience et mon expérience est.
@johnPrine
J'étais dans l'armée dans les années 1960. Je ne suis pas allé au Vietnam. Je suis allé en Allemagne, où j'ai bu de la bière. Mais j'avais une empathie avec les soldats du Vietnam.
@barackObama
Je pense que Ronald Reagan a changé la trajectoire de l'Amérique d'une manière que Richard Nixon n'a pas fait et d'une manière que Bill Clinton n'a pas fait. Il nous a mis sur une voie fondamentalement différente parce que le pays était prêt pour cela.