Hazrat Ali Ibn Abu-talib A.S
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Quand le monde vous pousse à genoux, vous êtes en position de prie parfaite pour prier
J'ai le monde sur une chaîne, assis sur un arc-en-ciel, j'ai eu la ficelle autour de mon doigt.
24
syllabes
18
mots
1
phrase
70
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Quand le monde vous pousse à genoux, vous êtes en position de prie parfaite pour prier
@louanneJohnson
Il y a deux types de livres dans le monde - le genre ennuyeux qu'ils vous font lire à l'école et le genre intéressant qu'ils ne vous laisseront pas lire à l'école parce qu'ils devraient alors parler de vraies choses comme le sexe et le divorce et est Il y a un dieu et s'il n'y a pas de choses, ce qui se passe quand vous mourrez, et comment se fait-il que les livres d'histoire aient tellement de mensonges.
@kristNovoselic
Ce groupe est une vraie collaboration, et je suis super pour tous ceux qui peuvent apprécier notre musique. Il ne doit pas être un certain type de fan ou de personne ou quoi que ce soit. Je pense qu'il y a un peu de quelque chose pour tout le monde sur ce disque.
@rumaanAlam
Il y a une tendance à présumer l'autobiographie dans la fiction par les femmes ou les minorités. Les gars nommés Jonathan écrivent des histoires universelles, alors qu'il y a ce sentiment que tout le monde ficture simplement leurs propres petites expériences.
@peterBergen
Considérez l'Etat islamique comme un pathogène qui s'attaque aux hôtes faibles dans le monde musulman. En fait, il y a quelque chose d'une loi politique: plus un État musulman est faible, plus la présence de l'Etat islamique ou des groupes partageant les mêmes idées.
@kevinGarnett
Ça y est. C'est pour toutes les billes. Je suis assis dans la maison en chargeant la pompe, je charge les Uzis, j'ai quelques M-16, quelques-uns de neuf, quelques articulations avec des silencieux, quelques grenades, j'ai un lance-missiles. Je suis prêt pour la guerre.
@aliciaKeys
Les choses peuvent être vraiment vides dans ce monde, et je ne veux pas seulement dire le monde de la musique. Cela peut devenir un endroit très insignifiant si vous ne comprenez pas vraiment: qui suis-je? Pourquoi suis-je ici? Que suis-je en train de faire? Se sentir l'accomplissement et avoir un niveau de compréhension plus profond, personnellement, c'est la chose la plus importante.
@johnCalvin
Ils babillent et parlent absurdement qui, à la place de la providence de Dieu, substituent la permission nue - comme si Dieu était assis dans une tour de guet en attendant des événements fortuit, et ses jugements dépendaient donc de la volonté humaine.
@stanleyBaldwin
Il n'y a pas de pays ... où il n'y a pas un endroit où des amoureux de la liberté qui se tournent vers ce pays pour porter le flambeau et le garder brûlant jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau allumer leurs torches éteintes à notre flamme. Nous devons non seulement à notre propre peuple mais au monde de préserver notre âme pour cela.
@caryHiroyukiTagawa
Il y avait des moments où je ne suis pas délibérément allé à l'école à cause de la Journée de Pearl Harbor, car il y avait certainement suffisamment de médias à ce sujet chaque année pour rappeler à tout le monde. Alors, quand j'ai entendu dire qu'ils allaient faire le film, j'ai pensé: "Oh, non, s'il vous plaît pas une autre mention de Pearl Harbor!"
@jonHuntsmanJr
C'est un moment où les États-Unis devraient se tenir debout. Il n'y a aucun autre leader dans le monde aujourd'hui. Nous ne devrions pas aborder les conflits en tant que sport d'équipe. Soit nous entrons dans un avance, et nous faisons du bon travail, soit vous n'entrez pas du tout.
@johnBurroughs
Il y a tendance à y avoir cette hypothèse confortable que les armes nucléaires ne seront pas utilisées, mais je ne pense pas que cela soit justifié, et je pense que nous devrions saisir l'opportunité de cette période de stabilité et de coopération et de nous diriger vers l'élimination mondiale des armes nucléaires, comme en effet, Des gens comme Henry Kissinger et William Perry, ancien secrétaire à la défense sous Clinton, et Sam Nunn, ancien sénateur, et George Schultz, ancien sous-secrétaire d'État pour Ronald Reagan. Tous ont récemment appelé à la réalisation d'un monde nucléaire sans armes.
@simonBeaufoy
Il n'y a pas de problème plus important dans le monde que le réchauffement climatique. Même la guerre froide et la crise de la baie des porcs étaient une menace théorique.
@aliceMorseEarle
Il y a quelque chose de inexprimablement triste dans la pensée des enfants qui ont traversé l'océan avec les pèlerins et les pères de Jamestown, New Amsterdam et Boston, et l'enfance de ceux nés dans les premières années de la vie coloniale dans ce nouveau monde étrange.
@johnEdgarWideman
Il n'y a pas d'histoire américaine. Il n'y a pas d'histoire française. Il n'y a pas John Wideman. Il y a tous ces rêves qui flottent. Les gens les construisent et se battent avec eux et les critiquent, et le monde continue. Je ne pense pas que les étoiles prêtent beaucoup d'attention.
@kurtVonnegut
Il y a cette chose appelée l'université, et tout le monde y va maintenant. Et il y a ces choses appelées enseignants qui font que les élèves lisent ce livre avec de bonnes idées ou ce livre avec de bonnes idées jusqu'à ce que nous obtenons nos idées. Nous ne les pensons pas; Nous les lisons dans des livres. J'aime les discussions utopiques, les spéculations sur ce que devrait être notre planète, la colère de ce qu'est notre planète. Je pense que les écrivains sont les membres les plus importants de la société, pas seulement potentiellement mais en fait. Les bons écrivains doivent avoir et tenir leurs propres idées.
@kanyeWest
Je suis l'artiste n ° 1 au monde en ce moment ... Je suis l'être humain n ° 1 en musique.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême.
@tzipiLivni
Il y a la vision du monde du Grand Israël, la vision du monde des colonies: envoyer des citoyens à vivre dans ces lieux. Ce n'est pas une question de sécurité; Ce n'est pas une question de l'armée. Il s'agit d'une idéologie qui croit que nous devons rester dans tout le pays d'Israël. Je ne partage pas cette idéologie.
@mereTeresa
Tu aimeras le Seigneur de ton cœur entier, de l'âme et de l'esprit. C'est le commandement du grand Dieu, et il ne peut pas commander l'impossible. L'amour est un fruit en saison à tout moment et à la portée de chaque main. N'importe qui peut le rassembler et aucune limite n'est fixée. Tout le monde peut atteindre cet amour par la méditation, l'esprit de prière et le sacrifice par une vie intérieure intense. Il n'y a pas de limite parce que Dieu est l'amour, l'amour est Dieu, l'amour de Dieu est infini. Mais une partie est d'aimer et de donner jusqu'à ce que ça fasse mal. C'est pourquoi ce n'est pas à quel point vous faites, mais combien d'amour que vous mettez dans l'action.
@ibnHazm
Il y a deux choses que si vous les faites, vous atteignez le bien de ce monde et de l'au-delà; [Ils sont] que vous portez ce que vous n'aimez pas s'il est aimé d'Allah et que vous laissez ce que vous aimez s'il est détesté par Allah.
@danSimmons
Il y a eu des réimpressions d'éditoriaux américains. Les libéraux l'ont considéré comme une résurgence de la protestation sociale et a décrié la discrimination, la pauvreté et la faim qui l'avaient provoquée. Les chroniqueurs conservateurs ont souligné acidité que les personnes affamées ne volent pas les systèmes stéréo en premier et ont appelé à une répression des forces de l'ordre. Tous les éditoriaux raisonnés semblaient creux à la lumière de l'aléatoire pervers de l'événement. C'était comme si seulement une fine paroi d'éclairage électrique protégeait les grandes villes du monde de la barbarie totale.
@dennisLehane
Tout le monde voit différentes choses.
@debbieFord
Il n'y a rien de plus beau qu'une femme guerrière debout en son pouvoir, son courage et sa confiance. De ce lieu de force, elle est capable d'aimer le monde d'une manière qui transforme la douleur en promesse… et l'enfer en paradis.
@louisaMayAlcott
Il y a très peu de vraie liberté dans le monde; Même ceux qui semblent les plus libres sont souvent les plus étroitement liés. La loi, la coutume, l'opinion publique, la peur ou la honte font des esclaves de nous tous, comme vous le trouverez lorsque vous essayez votre expérience.
@kateeSackhoff
Les choses qui se produisent dans le Wyoming sont des choses qui ne se produiraient pas dans une grande ville - nous avons des ours, nous avons beaucoup de fusils de chasse - dans le comté d'Absaroka, tout le monde a un fusil de chasse à l'arrière de leur voiture!
@hulk
Thiago Silva est un grand joueur. Comme je l'ai toujours dit, je pense qu'il est l'un des meilleurs défenseurs du monde et il aidera toujours à m'inspirer à devenir l'un des meilleurs.
@baronDeMontesquieu
Ceux qui affirment qu'un décès aveugle a produit les différents effets que nous voyons dans ce monde parlent très absurdement; Car quelque chose peut être plus déraisonnable que de prétendre qu'un décès aveugle pourrait être productif des êtres intelligents.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.