![auteur Travis Barker de la citation Tout ce que je voulais faire, c'était faire du skateboard - je voulais être un skateur professionnel. Mais j'ai eu ce problème. Je n'arrêtais pas de me casser la moitié de mon corps en faisant du skateboard.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftravis-barker-seTusUIIhYqpCCyYEAgtlGF7WBnubbcznoEUdbPZ5H9ZC7fNuES2GH0FE4evOBxd0ayKVv2X6VWulKegfg2eryiJXh4EqNvRMqWawXuDHoCI9q2jJv4sLruPSRCLp1kw.jpg&w=3840&q=100)
Travis Barker
@travisBarker
Tout ce que je voulais faire, c'était faire du skateboard - je voulais être un skateur professionnel. Mais j'ai eu ce problème. Je n'arrêtais pas de me casser la moitié de mon corps en faisant du skateboard.
Je suis un monstre des champignons. Je fais une soupe aux champignons où j'utilise peut-être six ou sept variétés, pas seulement Portobello et Shiitake, mais les porcins séchés et les morilles.
57
syllabes
31
mots
2
phrases
151
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisBarker
Tout ce que je voulais faire, c'était faire du skateboard - je voulais être un skateur professionnel. Mais j'ai eu ce problème. Je n'arrêtais pas de me casser la moitié de mon corps en faisant du skateboard.
@jaimeKing
Mais le plus drôle, c'est que je ne me suis pas cassé le doigt sur le plateau en faisant du kung-fu. Je me suis cassé le doigt en tombant dans les escaliers avant d'aller sur le plateau.
@henryMiller
Et pour ce moment de liberté, tu dois écouter toutes ces conneries d'amour... ça me rend dingue parfois... J'ai envie de les virer immédiatement... Je le fais de temps en temps. Mais cela ne les éloigne pas. Ils aiment ça, en fait. Moins vous les remarquez, plus ils vous poursuivent. Il y a quelque chose de pervers chez les femmes... elles sont toutes masochistes dans l'âme.
@aiyazUddin
Tout ce que tu vois, vois dans l'amour, Tout ce que tu fais, fais dans l'amour, Tout ce que tu dis, parle dans l'amour, Tout ce que tu es, sois amoureux.
@daveChappelle
Je me soucie du travail que je fais. Mais je ne vais pas dire que l'argent n'est pas un problème.
@angelaCarter
Et, oh mon Dieu, dans ma jeunesse mal dépensée en tant que femme au foyer, moi aussi, je faisais du pain, en ces jours mouvementés et désolants juste avant le mouvement des femmes, quand les femmes de la classe moyenne étaient censées être des épouses et des mères merveilleuses, gracieuses hôtesses... J'avais l'habitude de me sentir si féminine quand je faisais mon pain sale.
@yolandaKing
À 16 ans, je suis allé au Smith College dans le Massachusetts et c'était juste après l'apogée du mouvement des droits civiques et tout le reste. C'était une époque où les étudiants faisaient des demandes et de nombreux étudiants noirs étaient plus proches des enseignements de Malcolm X, ou de ce qu'ils pensaient être ses enseignements.
@gustaveFlaubert
Ah ! En fait, il y a deux morales... La petite, la conventionnelle, celle inventée par les hommes, qui ne cesse de changer et de beugler si fort, faisant ici-bas parmi nous un remue-ménage, d'une manière parfaitement piétonne... Mais l'autre l'un, l'éternel, est tout autour et au-dessus de nous, comme un paysage qui nous entoure et le ciel bleu qui nous éclaire.
@audreyStrauss
Comme allégué, David Hu a dirigé un stratagème de plusieurs millions de dollars pendant des années pour frauder les investisseurs. Faisant passer le profit avant ses obligations fiduciaires, Hu aurait détourné des millions de dollars d'actifs de prêt pour couvrir des millions de pertes. Hu a également créé de fausses entités et de faux prêts, et falsifié des documents pour tromper les auditeurs et éviter d'être détecté.
@vivianStanshall
Un soleil pâle passait des doigts impudents de marmelade à travers le verre à treillis grisonnant et faisait courir les ombres, comme des filles de couvent menacées par un clochard.
@michaelLeunig
Ah, fantaisiste. C'est terrible la façon dont les mots s'attachent à vous comme des balanes. Comme c'est ce que je fais, c'est agir sur un « caprice ». Si seulement c'étaient des cadeaux de Dieu quand j'ai une idée, mais tout ce que j'ai fait et que j'aime vraiment a nécessité beaucoup de travail acharné.
@mohsinHamid
Et je me demande ce qu'il y a en moi qui fait revenir cette merveilleuse et belle femme. Est-ce parce que je suis pathétique, impuissant dans mon état actuel, complètement dépendant d'elle ? Ou est-ce mon sens de l'humour, ma volonté de la taquiner, de plaisanter pour me frayer un chemin dans des endroits douloureux et secrets ? Est-ce que je l'aide à se comprendre ? Est-ce que je la rends heureuse ? Est-ce que je fais quelque chose pour elle que son mari et son fils ne peuvent pas faire ? Est-elle tombée amoureuse de moi ? Au fur et à mesure que les jours passent et que je continue à guérir, mon corps se reconstruit, je commence à m'autoriser à penser qu'elle l'a fait.
@jimCymbala
Une grande porte ouverte par Dieu pour le travail, mais pendant que je fais le travail, tout l'Enfer se déchaîne. Oh! L'idée que lorsque Dieu ouvre une porte et qu'Il est avec vous, vous n'avez pas à vous battre. Oh, quelle blague. C'est une blague. En fait, si vous ne sentez pas le diable se battre contre vous, c'est mauvais signe.
@jenniferLawrence
Le jeu d'acteur, les films, les scripts sont littéralement la seule chose en laquelle j'ai confiance à 100%. Je sais ce que je fais. Je le comprends tout simplement et je l'aime. Quand je suis sur le plateau, c'est là que je me sens le plus à l'aise et en contrôle.
@seraArnett
Blague à part, c'est un travail très difficile de jouer l'homme hétéro. Jason est potentiellement l'homme hétéro le plus brillant qui ait jamais été parce qu'il est aussi très drôle en le faisant, ce qui est encore plus difficile. Je me suis toujours vu jouer des personnages qui ont des défauts. Nous utilisons la comédie dans nos vies pour masquer le drame.
@christopherOwens
Souvent, les magazines finissent par me présenter comme une sorte de cinglé, mais je fais ma musique pour les gens ordinaires.
@henryDavidThoreau
Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.
@oscarWilde
L'art, comme la nature, a ses monstres, des choses aux formes bestiales et aux voix hideuses.
@evanderHolyfield
Un match de boxe est difficile parce que la boxe n'est pas faite pour que vous fassiez le bien. Vous devez imposer votre volonté à quelqu'un, mais danser, vous n'avez pas à imposer votre volonté. Cela devrait être beaucoup plus facile parce que si je fais une erreur, je ne suis pas touché.
@aaronKoblin
Enfant, j'étais toujours dans l'art en même temps que les ordinateurs, et j'ai fini par réaliser que je faisais des choses plus intéressantes avec mon clavier qu'avec mes mains. J'ai vraiment aimé modifier les jeux informatiques plus que les jouer, ce qui m'a amené à la programmation.
@erricoMalatesta
Les anarchistes emploient généralement le mot "État" pour désigner l'ensemble des institutions politiques, législatives, judiciaires, militaires, financières, etc., au moyen desquelles la gestion de leurs propres affaires, la direction de leur conduite personnelle, et la soin d'assurer leur propre sécurité sont enlevées au peuple et confiées à certains individus, et ceux-ci, soit par usurpation, soit par délégation, sont investis du droit de faire des lois sur et pour tous, et de contraindre le public à les respecter, en faisant usage de la force collective de la communauté à cette fin.
@johnnyMathis
Tout d'un coup, j'étais en charge de mes propres décisions en studio, et je n'avais personne pour me guider sur ce que je faisais, bien ou mal... Je n'étais pas producteur, et je n'avais pas Je n'avais pas réalisé jusque-là à quel point les producteurs étaient importants et à quel point ils m'aidaient dans mon travail. J'ai essayé de faire ce que je pouvais, mais je n'avais aucune idée de ce qui serait bon pour le marché.
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.
@alGore
Tout ce que je fais, tout ce que j'ai fait depuis 40 ans, c'est passer du temps avec les meilleurs experts scientifiques, gagner leur confiance et profiter de leur patience pour m'expliquer les choses encore et encore dans un langage de plus en plus simple que je peux comprendre , pour que je puisse leur relire et obtenir leur signature, où ils disent, "Ouais, c'est ça, Al. Tu l'as." Quand je le comprends, je sais que je peux l'expliquer à d'autres personnes. Lorsque les prédictions des scientifiques finissent par être vraies, je vois cela comme une opportunité de dire aux gens : « Écoutez attentivement ce qu'ils disent maintenant.
@ladyGaga
Je fais tout ce que je peux, en travaillant avec des experts, en étudiant vraiment les statistiques pour trouver un moyen de le rendre cool ou normal pour être gentil et aimant.
@lizTruss
Tous les amis de mes parents travaillaient dans le secteur public. Les enseignants de mon école étaient assez souvent des membres porteurs de cartes du Parti travailliste et cela ne faisait tout simplement pas partie de la culture d'approuver ce que faisait le gouvernement.
@meghanDaum
Une journée typique dans ma vie d'écrivain commence par regarder des photos de biens immobiliers en ligne pendant au moins 20 minutes. S'il m'arrive d'être à la recherche d'une maison, je le fais pendant 40 minutes. Ensuite, je promène mon chien, je rentre à la maison et je me dis que je peux regarder l'immobilier pendant encore cinq minutes.
@charlesBaudelaire
Et, ivre de ma propre folie, je lui ai crié furieusement : « Fais que la vie soit belle ! Fais que la vie soit belle !
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.
@jamesDegale
Tous les boxeurs sont TOC. Vous pouvez voir un peu de TOC en moi avant que je monte sur le ring. Je ne peux pas mettre ma botte droite avant ma gauche. C'est pareil avec mes gants. Ça doit toujours être le pied gauche et la main gauche en premier. Je paniquerais si je le faisais différemment. Je dois d'abord faire la gauche parce que c'est comme ça que je l'ai fait quand j'ai gagné les Jeux Olympiques.