Steven Hatfill
@stevenHatfill
J'étais un gars qui faisait confiance au gouvernement. Maintenant, je ne fais pas confiance à une putain de chose qu'ils font.
Après ma scolarité, je n'étais pas enthousiasmé par l'idée de suivre la ligne habituelle médecin-ingénieur. Je voulais poursuivre quelque chose d'artistique et j'étais bon en dessin. Les options qui s'offraient à moi étaient l'architecture, la mode et la décoration d'intérieur.
81
syllabes
40
mots
3
phrases
214
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenHatfill
J'étais un gars qui faisait confiance au gouvernement. Maintenant, je ne fais pas confiance à une putain de chose qu'ils font.
@mandyPatinkin
J'adore l'idée d'abandonner la nature vengeante que beaucoup d'entre nous ont.
@tonyCardenas
Je n'étais pas le corps étudiant ce corps, le corps étudiant. Je n'étais pas beaucoup en courant pour le bureau.
@theodoreRoosevelt
Une grande partie de l'utilité de toute carrière doit résider dans l'impressivité qu'elle fait et les leçons qu'elle enseigne, les générations qui viennent après.
@taylorPhinney
Quand je ne m'entraîne pas jour après jour, j'aime sortir et danser, même si c'est potentiellement dans mon contrat que je ne suis pas autorisé à le faire.
@stephenCovey
Nous devons chercher à comprendre l'intention de la communication sans préjuger ou rejeter le contenu ... La communication, après tout, n'est pas tant une question d'intellect que de confiance et d'acceptation des autres, de leurs idées et de leurs sentiments, de l'acceptation de la fait qu'ils sont différents, et que de leur point de vue, ils ont raison.
@davidCrosby
Je crois en ce pays [aux États-Unis], j'aime ce pays, je crois en l'idée de ce pays, et ce pays est une idée.
@yairRodriguez
Dans la maison «Ultimate Fighter», j'avais ces relations avec mes adversaires, ils étaient mes amis, et après le combat, rien ne s'est passé. Tout ce qui devait arriver se passe et nous sommes devenus encore plus amis après cela.
@geneWilder
Son chef d'entreprise a dit, vous savez, Gilda [Radner] vous a quitté cette maison. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de rester et de le tester. Et après environ un mois, les racines ont grandi, et je n'ai jamais voulu vivre ailleurs pour le reste de ma vie - voyager, oui, mais pas vivre ailleurs.
@portiaDeRossi
Je savais que je n'étais pas attirant et j'étais très content de ça. Je ne voulais pas être attirant. Je ne voulais pas attirer. Tant que personne ne voulait être laissé entrer, je n'ai eu à éliminer personne.
@noamChomsky
La religion est basée sur l'idée que Dieu est un imbécile.
@grahamPotter
J'étais assez déchet en tant que joueur.
@hannahBrown
Je pense que j'ai appris en ne parlant pas pour moi-même et en pensant que je devais laisser les hommes piétiner sur moi, et cela n'a pas fonctionné et j'ai perdu ma voix et je savais que je n'allais pas laisser ça arriver D'après mon expérience, quand j'essayais de trouver quelqu'un avec qui passer pour toujours.
@danielAlarcon
La manière de parler de Luz a clairement indiqué qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait dire ensuite. Ce n'était pas qu'elle a inventé les choses, à proprement parler - que les faits n'étaient qu'un point de départ pour elle.
@tylerHenry
Parfois, avoir une idée de la trajectoire sur laquelle nous nous trouvons peut être utile et savoir où aller et quoi éviter.
@fredKorematsu
J'étais vraiment bouleversé parce que j'étais qualifié d'étranger ennemi quand je suis américain.
@matthewCollings
L'idée des idées dans l'art est inutile. N'ont que des idées sur la forme.
@nortonJuster
Mais je trouve les meilleures choses que je fais, je fais quand j'essaye d'éviter de faire autre chose que je suis censé faire. Vous savez, vous travaillez sur quelque chose. Vous êtes buggé, ou vous perdez votre enthousiasme ou quelque chose comme ça. Alors vous vous tournez vers quelque chose d'autre avec une vengeance absolue
@henryRollins
J'ai entendu des gens dire qu'ils se sont sentis plus proches de leurs parents après leur mort. Peut-être que si je traite les gens comme s'ils étaient morts, je pourrais mieux les entendre avec eux
@rainerWeiss
Je n'étais pas impopulaire. Je n'ai eu aucun mal à avoir des filles.
@estelle
Le Grammy s'est faufilé sur moi. J'étais en tournée. Ça m'a juste frappé. J'ai sauté dans la rue à Vienne. J'ai continué à dire: «J'ai gagné. J'ai gagné.'
@samSimon
Dans l'autocuiseur d'une émission de télévision, c'est un peu une infusion de sorcières. Je pense complètement que je suis capable d'être fou. J'étais probablement fou quand je faisais «les Simpsons».
@elizabethGilbert
Dans le monde occidental industrialisé moderne, d'où je viens, la personne que vous choisissez d'épouser est peut-être la représentation la plus vive de votre propre personnalité. Votre conjoint devient le miroir le plus brillant possible à travers lequel votre individualisme émotionnel se reflète dans le monde. Il n'y a pas le choix plus intensément personnel après tout que qui vous choisissez d'épouser; Ce choix nous dit, dans une large mesure, qui vous êtes.
@maxJoseph
J'étais en fait cyberstalké deux fois.
@philNeville
Je sortais 25 minutes plus tôt sur le terrain de formation à pratiquer, je n'étais pas moi-même d'être un animal de compagnie. C'est ce que j'ai fait tout au long de ma carrière.
@peterBaynham
J'étais un enfant pédante. Je serais vraiment ennuyé par la logique de petites choses qui ne dérangent personne d'autre.
@jodiLynOkeefe
J'ai pris des décisions relationnelles pas si grandes quand j'étais beaucoup plus jeune. Je sais que tous les lycéens ne sont pas super et merveilleux et le prince charmant, et il y en a quelques-uns qui vont vous traiter de cette façon.
@paulGilbert
Vous pouvez prendre quatre personnes, peu importe à quel point elles sont merveilleuses, et si vous les faites vivre ensemble dans un bus touristique pendant huit ans et ne les donnez pas de temps libre, après un certain temps, tout le monde va commencer à devenir fou.
@susanStroman
Mon père était très drôle, alors j'ai grandi avec humour dans la maison. Et j'étais toujours vraiment attiré par les comédies à la télévision. J'ai toujours été vraiment attiré par les bandes dessinées.
@nickCannon
Beaucoup de gens ne savent pas que la première fois que je suis passé à la télévision nationale, j'étais un danseur de "Soul Train".