Tony Campolo
@tonyCampolo
Je pense que le vrai endroit où la plupart des évangéliques ont des problèmes avec le Parti démocrate est sur la question de l'avortement.
Cupcake, votre deuxième prénom est un problème.
18
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyCampolo
Je pense que le vrai endroit où la plupart des évangéliques ont des problèmes avec le Parti démocrate est sur la question de l'avortement.
@natanShantsky
Pour comprendre pourquoi les dictateurs ont un problème de faire la paix - ou du moins une véritable paix - le lien entre la nature d'un régime et son comportement externe doit être compris.
@andrewWiles
Les mathématiciens purs adorent essayer des problèmes non résolus - ils aiment un défi.
@johnFKennedy
Les États-Unis d'Amérique n'ont pas l'intention de terminer deuxième dans l'espace. Cet effort coûte cher mais il fait son chemin pour la liberté et pour l'Amérique.
@tedWheeler
Je veux être clair: nous pouvons résoudre les problèmes de sécurité et d'habitabilité de front sans criminaliser le sans-abrisme. Après tout, les personnes vivant dans nos rues sont elles-mêmes vulnérables au crime et à d'autres dangers.
@abrahamJoshuaHeschel
Il y a deux principales façons dont les hommes se rapportent au monde qui l'entourent: la manipulation et l'appréciation. Dans la première façon, il voit dans ce qui l'entoure les choses à gérer, les objets à gérer des objets à utiliser. Dans la deuxième façon, il voit dans ce qui l'entoure les choses à reconnaître, à comprendre, à valoriser ou à admirer.
@johanCruyff
Le football est maintenant une question d'argent. Il y a des problèmes avec les valeurs dans le jeu. C'est triste parce que le football est le plus beau jeu. Nous pouvons le jouer dans la rue. Nous pouvons le jouer partout.
@jamesCagney
Mon enfance était entourée de problèmes, de maladie et de l'alcoolisme de mon père, mais comme je l'ai dit, nous n'avions tout simplement pas le temps d'être impressionné par tous ces malheurs. J'ai une idée que les Irlandais possèdent un Damve-a-damn intégré qui les aide à traverser tout le stress.
@papeFrancois
Nous ne pouvons pas insister uniquement sur les questions liées à l'avortement, le mariage gay et l'utilisation de méthodes contraceptives. L'enseignement de l'église est clair, et je suis un fils de l'église, mais il n'est pas nécessaire de parler de ces problèmes tout le temps.
@jamesThurber
J'ai 65 ans et je suppose que cela me place avec la gériatrie. Mais s'il y a eu quinze mois chaque année, je n'aurais que 48 ans. C'est le problème avec nous. Nous numéroons tout. Prenez des femmes, par exemple. Je pense qu'ils méritent d'avoir plus de douze ans entre 28 et 40 ans.
@randPaul
Le problème fondamental d'Obamacare est les mandats d'assurance. Lorsque vous obligez ce qui doit être une assurance, cela élève le prix. Et quand vous dites aux gens qu'ils peuvent acheter une assurance après qu'ils soient malades, ils le feront. Et vous obtenez ce qu'on appelle la sélection adverse.
@jimRohn
Je ne souhaite pas que ce soit plus facile à souhaiter que vous soyez mieux. Ne souhaitez pas moins de problèmes souhaiter plus de compétences. Ne souhaitez pas le souhait moins de défi pour plus de sagesse
@manuelNeuer
Le Bayern est un club où le succès est exigé, et la deuxième place n'est pas particulièrement appréciée. Nous avons une histoire et une culture à respecter.
@robertCasey
Le problème de l'avortement s'est croisé avec ma vie publique dès le début.
@richardPFeynman
Lorsqu'un scientifique ne connaît pas la réponse à un problème, il est ignorant. Quand il a un intuition quant au résultat, il est incertain. Et quand il est sacrément sûr du résultat, il en doute.
@jillStein
Nous pourrions résoudre ce problème d'un vote divisé, ou une conséquence involontaire de votre vote, à un système de vote qui utilise votre nom, où je suis en ce moment, ils l'ont sur le bulletin de vote pour un référendum à l'échelle de l'État qui permet aux gens de le faire.
@barackObama
Je pense qu'il est vraiment important d'élargir le problème derrière l'avortement. Je sert depuis plus de deux décennies et j'ai vu l'année après année, les républicains votaient contre la contraception des femmes, la planification familiale.
@jeanneDuprau
Le problème avec la colère est qu'il vous tient. Et puis vous n'êtes plus le maître de vous-même. La colère est. Et lorsque la colère est le patron, vous obtenez des conséquences involontaires.
@cathrynneMValente
Les histoires ont un moyen de changer les visages. Ce sont des choses indisciplinées, indisciplinées, données à la délinquance et au jet de gomme. C'est pourquoi nous devons les fermer en livres épais et solides, afin qu'ils ne puissent pas sortir et causer des problèmes.
@davidAlanGrier
J'ai commencé à jouer à l'Université du Michigan dans ma deuxième année.
@frederickLenz
Je crois que ce devrait être le droit légal de toute femme qui veut avoir un avortement pour en avoir une. Du point de vue spirituel, je ne vois aucun problème à l'avortement en ce que l'âme ne prend généralement pas l'incarnation jusqu'au mois dernier avant la naissance, parfois même au moment de la naissance.
@mereTeresa
Par avortement, la mère n'apprend pas à aimer, mais tue son propre enfant pour résoudre ses problèmes. Et, par avortement, que le père est dit qu'il n'a pas du tout à assumer la responsabilité pour l'enfant qu'il a apporté au monde. Le père est susceptible de mettre d'autres femmes au même problème. L'avortement conduit donc à plus d'avortement.
@henriFredericAmiel
Comment, alors, trouver le courage d'action? En glissant un peu dans l'inconscience, la spontanéité, l'instinct qui tient à la terre et dicte le relativement bon et utile. En acceptant la condition humaine plus simplement et franchement, en redoutant moins les problèmes, en calculant moins, en espérant plus.
@fayeWattleton
La liberté de reproduction est essentielle à toute une série de problèmes. Si nous ne pouvons pas prendre en charge cet aspect le plus personnel de notre vie, nous ne pouvons nous occuper de rien. Il ne doit pas être considéré comme un privilège ou un avantage, mais un droit humain fondamental.
@hillaryClinton
Je soutiens le deuxième amendement. J'ai vécu en Arkansas pendant 18 années merveilleuses. J'ai représenté Upstate New York. Je comprends et respecte la tradition de la possession d'armes à feu. Cela revient à la fondation de notre pays.
@maryParkerFollett
C'est toujours notre problème, pas comment prendre le contrôle des gens, mais comment tous ensemble nous pouvons prendre le contrôle d'une situation.
@michaelSteele
Ce n'est pas parce qu'un homme noir dirige le RNC. Tout comme avec l'élection du président Obama. Tous les problèmes et préoccupations qui sont très importants pour les Afro-Américains ne sont pas résolus du jour au lendemain.
@tonyCampolo
En bref, je ne suis pas sûr que le problème de l'avortement puisse être résolu par la législation. Je pense que cela ne peut être résolu que par la persuasion morale.
@papeFrancois
Ne confondez pas le mal d'éviter la grossesse en soi, avec l'avortement. L'avortement n'est pas un problème théologique, c'est un problème humain, c'est un problème médical. Vous tuez une personne pour en sauver une autre, dans le meilleur des cas.
@richardBandler
Comprendre pourquoi quelque chose s'est produit n'aide pas à réduire le problème.