Steve Buscemi
@steveBuscemi
Je suis terrible dans l'histoire et la structure, mais je ne suis pas si mal à rédiger un dialogue.
Les terroristes sont toujours une menace pour quelqu'un. Si nous en aurons peur, cela signifie qu'ils ont gagné. Mais cela ne signifie pas que nous pouvons avoir une attitude de diable mai à l'égard de cette menace. Nous devons tout faire pour arrêter ces menaces et ne pas donner aux terroristes une seule chance de démontrer leur brutalité et leur haine de l'humanité.
116
syllabes
63
mots
4
phrases
292
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBuscemi
Je suis terrible dans l'histoire et la structure, mais je ne suis pas si mal à rédiger un dialogue.
@martinDelany
Je ne suis pas en faveur de la caste, ni de la séparation de la Fraternité de l'humanité, et je vivrais volontiers parmi les hommes blancs que le noir, si j'avais une possession et une jouissance égales de privilèges, mais je ne serai jamais réconcilié par le biais de leur volonté subalterne à leur volonté .
@stevieWonder
Je suis ce que je suis. J'aime moi-même! Et je ne veux pas dire cela égoïste - j'aime que Dieu m'a permis de prendre tout ce que j'avais et d'en faire quelque chose.
@shrutiHaasan
Je n'ai pas le privilège de temps pour rencontrer tout le monde tout le temps. Mais, j'ai toujours dit que mon père est l'une des personnes les plus importantes de mon univers, et si quelqu'un est important pour lui, je respecte cette personne.
@jayRockefeller
L'Iran n'a rien d'autre que des ennuis, et a toujours été ça.
@ryuichiSakamoto
Je crains que les jeunes japonais ne soient pas très curieux du monde extérieur - ce qui est si différent de la façon dont nous étions dans les années 60 et 70. Tout ce qu'ils veulent écouter, c'est la pop japonaise. Ils n'ont même pas entendu parler de Radiohead!
@swamiVivekananda
Je ne parle pas de ce que chacun de nous signifie par amour. Le petit amour namby-pamby est charmant. L'homme se réalise amoureux de la femme, et la femme va mourir pour l'homme. Les chances sont que dans cinq minutes John donne un coup de pied à Jane, et Jane donne un coup de pied à John. C'est un matérialisme et aucun amour du tout. Si John pouvait vraiment aimer Jane, il serait parfait ce moment.
@colleenAtwood
Je peux créer des vêtements pendant de nombreuses périodes différentes. J'ai toujours essayé d'éviter d'être pigeon. De plus, tout ce que j'apprends sur le design et le costume d'un film en quelque sorte dans autre chose.
@swamiVivekananda
Je ne parle pas de ce que chacun de nous signifie par amour. Le petit amour namby-pamby est charmant. L'homme se réalise amoureux de la femme, et la femme va mourir pour l'homme. Les chances sont que dans cinq minutes John donne un coup de pied à Jane, et Jane donne un coup de pied à John. C'est un matérialisme et aucun amour du tout. Si John pouvait vraiment aimer Jane, il serait parfait ce moment.
@ashlanGorseCousteau
J'ai toujours eu une nourriture incroyable autour de la table du dîner, une belle maison dans laquelle vivre, des vêtements frais à porter à l'école et aider mes devoirs. Je suis très chanceux.
@lecrivainDauteur
J'ai perdu le compte de ces jours de père et de la mère. En bref, vous n'avez pas besoin d'un horaire pour exprimer votre amour à vos parents. Aimez-les pendant qu'ils sont toujours en vie.
@stephenColbert
Je ne suis pas fan des livres. Et il y a de fortes chances que si vous lisez ceci, vous et moi partageons un scepticisme sain sur le mot imprimé. Eh bien, je veux que vous sachiez que c'est le premier livre que j'ai jamais écrit, et j'espère que c'est le premier livre que vous ayez jamais lu. Ne faites pas l'habitude de cela.
@ankitaLokhande
Je crois au travail acharné. Donc, cela n'a pas changé. Et mon amour pour le cinéma est quelque chose avec lequel je suis né. Mais, personnellement, je contrôle plus mes émotions et parce que mon objectif est le travail, la vie personnelle est une question de famille et d'amis et mes deux chiens.
@sylvesterStallone
Laissez-moi vous dire quelque chose que vous savez déjà. Le monde n'est pas tout le soleil et les arcs-en-ciel. C'est un endroit très méchant et méchant et je me fiche de la dureté que vous vous battez à genoux et vous y gardera en permanence si vous le laissez. Vous, moi, ou personne n'allions frapper aussi fort que la vie. Mais il ne s'agit pas de savoir à quel point vous avez frappé. Il s'agit de voir à quel point vous pouvez être frappé et continuer à avancer. Combien vous pouvez prendre et continuer à avancer. C'est comme ça qu'on gagne!
@jimmyCarter
Je crois qu'il y a une égalité complète entre les hommes et les femmes. Et je crois que ces passages dans le Nouveau Testament, non pas par Jésus, mais par Paul, qui disent que les femmes ne devraient pas orner elles-mêmes, elles devraient toujours porter des chapeaux ou colorer leurs cheveux dans l'église - des choses comme ça - je pense que ce sont des signes du temps et ne devrait pas s'appliquer à la vie moderne.
@lewisSchiff
Je ne sais pas si vous entendez cela souvent, mais je dirais le bord du rasoir (vaguement basé sur un grand roman W. Somerset Maugham). Ce fut le premier rôle dramatique de Bill Murray, alors tout le monde pensait qu'il était étanché dans ce personnage profond, mais je pensais que lui et le film étaient super. Le film se déroule au fil des décennies, donc vous voyez le personnage de Murray passer de Goofy Playboy jusqu'à une personne plus âgée et plus âgée. C'est essentiellement une version cinématographique du voyage que j'ai décrit.
@davidCameron
Je ne suis tout simplement pas un grand fan du format Piers Morgan. Je préfère faire quelque chose d'un peu plus substantiel.
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@paulKagame
Je ne suis pas responsable de la création d'une opposition, je ne suis pas non plus responsable de la nomination de mon propre successeur. Mon travail consiste à permettre à l'opposition d'exister dans les domaines de la loi. Il y a de l'espace au Rwanda pour les partis politiques - si nous en avons environ une douzaine - tant que leur objectif est de ne pas nous ramener vingt-deux ans. Sur ce point, nous sommes et serons toujours très vigilants.
@marineLePen
Je suis bien placé pour savoir que Le Pen n'est pas un antisémite. Si l'on considère sa vie sérieusement ... un homme qui est allé se battre avec les Israéliens en 56! Plusieurs fois, il a essayé d'améliorer la relation du parti avec la communauté juive, même si je n'aime pas le terme.
@robertGreenIngersoll
Je suis simplement en faveur de l'hospitalité intellectuelle, c'est tout. Tu viens à moi avec une nouvelle idée. Je vous invite dans la maison. Laissez-nous voir ce que vous avez. Parlons-en. Si je n'aime pas votre pensée, je lui dirai une "bonne journée" polie. Si je l'aime, je dirai: "Asseyez-vous; restez avec moi et faites partie de la richesse intellectuelle de mon monde."
@angusBuchan
Je crois que la famille est plus proche du cœur de Dieu qu'autre chose, le système de soutien qu'il nous a donné pour nous construire dans la foi et pour nous soutenir lorsque nous faiblissons. Si nous voulons que nos vies familiales se conforment à la volonté de Dieu, Jésus doit être notre priorité, notre point focal, dans notre maison ainsi que dans nos ministères. Cela ne signifie pas qu'il est toujours facile de vivre ensemble: la maison peut être la plus difficile lieu pour vivre une vie chrétienne. Ce sont les gens nous voyons quand nous sommes fatigués et nos défenses sont en baisse.
@deanKoontz
Je ne suis pas théologien. Je ne serais pas surpris, cependant, si le paradis se révélait être une cuisine confortable, où de délicieuses friandises apparaissaient dans le four et au réfrigérateur chaque fois que vous les vouliez, et où les placards étaient pleins de bons livres.
@roisinMurphy
Je suis devenu chanteur et auteur-compositeur en apprenant sur place, alors pensez que j'ai toujours besoin d'être légèrement hors de ma zone de confort quand je fais quelque chose. Je n'ai jamais cessé d'être expérimental parce que c'est comme ça que j'ai commencé.
@wayneBridge
Je ne suis qu'une de ces gens qui me tenaient pour moi, je voulais juste jouer au football et c'est tout ce que j'ai toujours voulu.
@marinaAbramovic
Je suis toujours obsessionnel, même en tant qu'enfant. D'un côté, cette religion orthodoxe stricte, de l'autre est le communisme, et je suis cette petite fille tirée entre les deux. Cela fait de moi qui je suis. Cela me transforme en le genre de personne avec laquelle Freud aurait une journée sur le terrain, c'est sûr.
@vivekAgnihotri
Je suis très passionné par le mentorat, la formation et la canalisation de l'énergie des jeunes de l'Inde parce que je crois que les jeunes de l'Inde sont extrêmement créatifs et si nous pouvons canaliser leurs énergies dans la bonne direction, nous pouvons faire de l'Inde un leader mondial dans les domaines créatifs et innovants .
@tomPerez
Je crois que nous faisons une erreur si nous considérons la création d'emplois et la sécurité de l'emploi comme mutuellement exclusive ou intrinsèquement en conflit; Ils peuvent et ils doivent aller de pair.
@richardSimmons
J'ai commencé à lire des livres de cuisine quand j'avais six ans, car mon père avait des centaines de livres de cuisine dans la cuisine. J'étais obsédé par la cuisson et la dégustation de différentes recettes. Je me suis perdu en étant un mangeur compulsif. Cela m'a apporté beaucoup de bonheur. Tristesse aussi, bien sûr. Mais je dois dire, et les mangeurs compulsifs seront d'accord avec moi, pendant ces quelques secondes que vous mangez, la nourriture a un goût bien.
@stephenASmith
Je suis venu dans cette industrie à une époque où vous deviez être journaliste. Vous deviez casser des histoires. Vous avez dû annoncer des nouvelles pour élever votre carrière, pour atteindre un certain point et un certain niveau dans cette entreprise, avant même d'avoir la licence pour donner votre avis, surtout si vous étiez un homme noir.