Jason Lee
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
Il y a un rôle pour la croissance et l'expérience du monde, et repousser les limites de cela, puis il y a un temps pour le faire entrer. Toutes les personnes sont à différentes étapes de ce voyage.
56
syllabes
38
mots
2
phrases
150
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
@jackWelch
Je n'ai jamais été le gars le plus intelligent de la pièce. De la première personne que j'ai embauchée, je n'ai jamais été le gars le plus intelligent de la pièce. Et c'est un gros problème. Et si vous allez être un leader - si vous êtes un leader et que vous êtes le gars le plus intelligent du monde - dans la salle, vous avez de vrais problèmes.
@tomFord
J'ai eu la chance d'avoir eu beaucoup de succès au début de la vie; avoir toutes les choses que le monde matériel peut offrir. Et pourtant, j'ai réalisé que ce que j'avais réellement négligé était le côté le plus spirituel de moi-même, qui a toujours été là. Mais il est facile pour nous dans notre culture d'être consommé dans un sens par le matérialisme. Maintenant, le matérialisme est bien. Nous vivons dans un monde matériel. Je ne dis pas que les belles choses n'améliorent pas nos vies. Mais, dans notre culture, nous ne sommes jamais heureux.
@tamsinEgerton
J'étais très conscient de la légende, dès mon plus jeune âge. Étant un Britannique, vous êtes tellement conscient du roi Arthur, Camelot, Guenièvre et Morgan, la sorcière. Merlin est ce magicien fou qui est couvert de mystère. Il a ce mystère à ce sujet. Et, c'est un rôle principal pour une femme forte et qui a un véritable voyage à faire.
@kehindeWiley
J'essayais. Je rampais. Je venais en moi. J'essayais à certains égards au-delà - quel est le mot que je recherche? - Langage métaphorique dans la peinture et pour créer quelque chose de plus indexique. Et ce que je veux dire par là, c'est que lorsque vous allez à la bibliothèque, il y a une fiche qui fait référence à un livre réel et réel au monde. Donc, cet index se rapporte à quelque chose de réel.
@jaredLeto
J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.
@jessicaAlba
J'étais dans une émission de télévision quand j'avais 13 ans et j'avais un tuteur pour le lycée. Tout le monde était comme "Oh, vous manquez l'expérience du lycée", donc j'irais avec mes cousins pour des fêtes où il y aurait un baril et des gens qui faisaient des photos du corps et jouent des quartiers. J'étais comme, quelle perte de temps. Je ne voulais pas faire E [Ecstasy] et faire de la fin avec un gars de trois ans de plus que moi qui est un perdant.
@laurenceSterne
Si souvent, mon jugement m'a trompé dans ma vie, que je le soupçonne toujours, bien ou mal, - au moins je suis rarement chaud sur des sujets froids. Pour tout cela, je vénère la vérité autant que n'importe quel corps; ANDIF Un homme ne m'emmènera que par la main, et va tranquillement et recherchera iti à la fin du monde avec lui: MBUT Je déteste les différends.
@ashleighMurray
J'étais juste ce petit geek de théâtre. J'ai rejoint le programme dramatique de ma première année. J'ai lu les annonces du matin ma deuxième année. Je n'avais pas à manger à la cafétéria avec tout le monde parce que mon professeur de théâtre était cool. Tout le monde savait qui j'étais, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu en tant qu'enfant de théâtre.
@nickNurse
J'étais amoureux du triangle parce que c'était tellement différent de ce que tout le monde faisait dans la NBA. Tout le monde dribble, le jetant dans le poteau bas, puis leur gars irait travailler. Pour moi, c'était ennuyeux.
@nickSwardson
J'étais toujours assez large. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Une fois, je me suis présenté tard pour un concert à Brooklyn dans un restaurant italien. J'ai couru sur scène, j'ai fait mon émission, puis un gars du public a menacé de me tuer parce qu'il n'aimait pas ma blague. Au lieu de lui parler, je viens de sortir de la scène. Et puis, parce que j'étais en retard, le propriétaire du restaurant a menacé de me tuer. Et j'avais 19 ans et j'ai tellement peur que j'ai presque commencé à pleurer. Mais, j'ai fait tous les concerts que vous pouvez imaginer, dans chaque état.
@trinhTMinhHa
La maison pour l'exil dans un monde laïque et contingent est toujours provisoire
@kevinSpacey
J'étais terrible dans mon premier jeu. Après cette expérience, j'ai dû affronter que je n'étais pas assez bon pour jouer avec les grands garçons. J'ai dû partir et apprendre, alors j'ai travaillé dans le théâtre régional pendant trois ans. J'ai même sous-étudié au Kennedy Center.
@curtSchilling
Je voulais créer des emplois et créer quelque chose qui avait un effet de changement de monde très de longue date. Nous étions proches. Nous étions sur le point d'y arriver. Il s'est simplement effondré.
@fredAllen
Je travaillais juste dans la boutique et tout d'un coup, quelque chose vient de déclencher en moi, et j'ai commencé à trembler. Et puis je suis retourné dans la maison et ma femme a demandé: «Quel est le problème? Et j'ai dit: «Je ne me sens pas bien». Et des larmes, des larmes incontrôlables, sortaient de mes yeux et elle dit: "Qu'est-ce que le problème?" Et je lui ai dit. J'ai dit: «J'ai juste pensé à cette exécution que j'ai faite il y a deux jours, et tout le monde dans lequel j'étais impliqué. Et ce que c'était, quelque chose s'est déclenché à l'intérieur, et c'est juste, tout le monde - toutes ces exécutions ont toutes éclaté.
@taoOkamoto
J'ai été choisi pour «Wolverine» car il n'y avait pas d'autres actrices japonaises disponibles qui pouvaient parler anglais. Avec «Batman v Superman» et «Hannibal», j'ai obtenu les rôles à la suite d'un travail précédent que j'avais fait, pas seulement à cause de ma nationalité.
@dominiqueMoceanu
J'ai pu représenter mon pays et mettre le rouge, le blanc et le bleu - combien de personnes dans le monde peuvent faire ça? Debout sur le podium avec mes coéquipiers et étant la première équipe féminine de gymnastique à remporter cette médaille d'or, cela a changé la vie!
@lucyHale
J'étais en quelque sorte dans le déni de faire du pays pendant un certain temps, mais j'ai grandi et j'ai réalisé qui j'étais, ce que je voulais dire. Je pense que la musique country est la meilleure musique du monde et je suis content de faire un album country. J'espère que les gens l'adoreront autant que j'aimais le faire.
@paulHollywood
Je suis allé à Naples pour travailler avec l'un des meilleurs fabricants de pizza du monde, et devinez combien de temps il cuit ses pizzas? Il les cuit pendant 45 secondes. Dedans et dehors. Et ils sont incroyables. Plus que cela, et ce n'est plus considéré comme une pizza. Je jaillit aux gens depuis des années - six minutes dans un four.
@niaLong
Je veux avoir des conversations, car ils vous donnent confiance en vos choix. Je l'ai d'abord appris sur Boyz n the Hood, mais ce n'est pas une expérience basée sur la race - elle fait partie du processus artistique.
@guyKawasaki
J'aimerais que mes enfants héritent d'un monde où les gens réussissent à cause du mérite et du travail acharné, pas des droits, et où les gens acceptent les autres pour ce qu'ils sont et n'essaient pas de les changer.
@vinDiesel
J'ai grandi à New York et j'ai grandi dans le monde du théâtre de New York. Mon père était directeur de théâtre et professeur d'acteur, et il n'était pas rare pour moi d'avoir de longues discussions sur la méthode et quels étaient les différents processus de trouver un personnage et d'explorer le caractère et de réaliser ce caractère.
@maryKayAsh
Beaucoup de femmes ont fait l'erreur de changer leurs croyances pour s'adapter à leur travail; Ce doit être l'inverse. Aucune circonstance n'est si inhabituelle qu'elle exige un double standard ou nous sépare de notre foi. Peu importe à quelle vitesse le monde change, les valeurs exemplaires doivent rester constantes.
@niaLong
Je veux avoir des conversations, car ils vous donnent confiance en vos choix. Je l'ai d'abord appris sur Boyz n the Hood, mais ce n'est pas une expérience basée sur la race - elle fait partie du processus artistique.
@raekwon
J'avais beaucoup de sentiments mitigés sur le monde indépendant ainsi que dans le monde du label. J'ai l'impression d'être dans le jeu depuis longtemps, et vous savez, quand il s'agit d'étiquettes ne voyant pas un gars étant autour des cinq dernières années, c'est comme, il est difficile de leur convaincre ce que je peux faire.
@joshSegarra
J'étais gros quand j'étais enfant. J'étais un peu plus gros, mais c'est ennuyeux parce que tout le monde était gros quand ils étaient enfants, non? N'avons-nous pas tous traversé une scène potelée? Le mien a peut-être duré un peu plus longtemps - le mien est allé jusqu'à la fin du lycée.
@fatemaMernissi
J'ai été étonné de réaliser que pour de nombreux occidentaux, Scheherezade était considérée comme un artiste charmant mais simple, quelqu'un qui raconte des histoires et des robes inoffensifs fabuleusement. Dans notre partie du monde, Scheherezade est perçue comme une héroïne courageuse et est l'une de nos rares personnalités mythologiques féminines.
@viswanathanAnand
Vous apportez aux échecs des facettes de votre personnalité et de ce que vous êtes. J'ai des intérêts autres que les échecs, comme la musique et le monde et les affaires courantes. J'ai aussi beaucoup d'amis dans le monde avec qui j'aime rester en contact.
@chrisRock
J'ai été élevé pour croire que vous deviez faire les choses mieux que les blancs pour réussir. Les vieux spectacles noirs étaient meilleurs que les spectacles blancs. "The Jeffersons" (1975) était bien meilleur. "Good Times" (1974) était beaucoup plus drôle. "Sanford and Son" (1972). Maintenant, cependant, tout le monde pense que nous sommes égaux, donc nous soumettons la même merde que tout le monde soumet. Et puis nous devenons fous quand ils ne le diffuseront pas. Vous devez revenir à l'ancienne attitude doit être deux fois plus bonne.
@shameikMoore
J'ai été celui qui dansait toujours et s'est entend avec tout le monde, mais j'ai aussi dit mon esprit. Si je n'étais pas d'accord avec quelque chose que le professeur dirait, je lui dirais, donc j'aurais des ennuis pour des choses comme ça. J'ai toujours été un bon / mauvais garçon.