![auteur Trisha Yearwood de la citation Nous nous sommes assis ensemble en famille pour le dîner le soir. Et ma mère avait un travail. Mon père avait un travail. Mais il y avait toujours un repas sur la table à 6h00, vous savez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftrisha-yearwood-HQYLWKunvFKEXypMYi3TabPJDRgRCtFeEum7XGI9cAHvAFHSh8eJeMSoEnhFeXcbPI8LCd2Kz48R2BP8U7d5hBPMvinOH87eb3KiC67h31M86aV2IzfR0Rq3LUvYE7nh.jpg&w=3840&q=100)
Trisha Yearwood
@trishaYearwood
Nous nous sommes assis ensemble en famille pour le dîner le soir. Et ma mère avait un travail. Mon père avait un travail. Mais il y avait toujours un repas sur la table à 6h00, vous savez.
Beaucoup de pères indiens ne savent pas montrer leur affection. Mes parents m'aiment vraiment, même si mon père n'a jamais pu me dire ces mots.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
111
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trishaYearwood
Nous nous sommes assis ensemble en famille pour le dîner le soir. Et ma mère avait un travail. Mon père avait un travail. Mais il y avait toujours un repas sur la table à 6h00, vous savez.
@indraNooyi
Aux États-Unis, le système médical est parmi les meilleurs au monde, sinon le meilleur. Et si nous devions faire des États-Unis une destination médicale? Cela amènerait beaucoup de gens ici parce qu'il y a beaucoup de malades dans le monde. S'ils peuvent obtenir un traitement aux États-Unis, ils le prendront, mais réfléchissez maintenant à ce que cela fera.
@robertHJackson
Le prix de la liberté de religion ou de la parole ou de la presse est que nous devons supporter, et même payer, beaucoup de déchets.
@garyAckerman
Les médias ont changé. Nous donnons maintenant des licences de diffusion aux philosophies au lieu des gens. Les gens sont confus et pensent qu'il n'y a pas de différence entre les nouvelles et les divertissements. Les gens qui se projettent en tant que journalistes à la télévision ne savent pas la première chose à propos du journalisme. Ils sont juste là en suscitant un match de hockey.
@robertAWilliamsJr
Les Navajo, par exemple, considèrent leurs terres traditionnelles comme dans les quatre pics sacrés. L'un de ces pics sacrés est les pics de San Francisco où la station de ski, l'une des montagnes sacrées les plus saises de la cosmologie Navajo. Je veux dire, c'est considéré comme une horrible profanation. Je veux dire, vous savez, le mettez dans un autre contexte culturel et vous ne pourriez pas penser à cet être, avec tout autre groupe racial. Mais pour les Indiens parce que, vous savez, nous pensons qu'ils ne se soucient vraiment pas de la terre ou qu'ils ont des idées primitives ou qu'ils n'ont pas de propriété, nous manquons complètement de respect.
@michaelHorse
Le principal problème avec les films est que tout le monde nous considère toujours comme un peuple violent. Nous ne sommes pas. Nous sommes spirituels. Et lorsque vous montrez à quelqu'un sans sens de l'humour ou des familles, ce qui est la façon dont vous voyez habituellement les Indiens dans les films, alors ils sont sans base spirituelle et deviennent sous-humains.
@jaRedmerski
Le moment où vous dites à quelqu'un d'autre est le moment où vous devenez un pleurnichard et le plus petit violon du monde commence à jouer. La vérité est que nous avons tous des problèmes; Nous traversons tous des difficultés et de la douleur, et ma douleur est le paradis par rapport à beaucoup de gens et je n'ai vraiment pas le droit de pleurnicher.
@ginnyBrownWaite
Les maisons plus récentes n'ont pas subi autant de dégâts car ils ont été construits pour de meilleurs codes de sécurité; Ils étaient mieux conçus, des charges de vent plus élevées pour le toit. Toutes ces facettes ont fait que ces maisons soutiennent beaucoup mieux la tempête.
@rudyGiuliani
La leçon la plus importante que mon père m'a appris était de gérer la peur. Au début, il m'a appris qu'en période d'urgence, vous devez devenir délibérément calme.
@gilbertKChesterton
L'homme qui vit dans une petite communauté vit dans un monde beaucoup plus large. Il connaît beaucoup plus de la variété féroce et des divergences sans compromis des hommes… Dans une grande communauté, nous pouvons choisir nos compagnons. Dans une petite communauté, nos compagnons sont choisis pour nous. Ainsi, dans tous les groupes de société étendus et hautement civilisés, naissent-ils sur la sympathie et ont exclu le monde réel plus fortement que les portes d'un monastère. Il n'y a rien de vraiment étroit dans le clan; La chose qui est vraiment étroite est la clique.
@iMPei
Le Louvre pour moi est une expérience merveilleuse. Parce qu'il continue; Il n'a pas été coupé. C'était en fait une implication continue tout le long, et beaucoup de gens sont venus et partis, viennent et partis; Mais je suis toujours là.
@chadHurley
La seule chose avec les industries des médias établies et traditionnelles est que chaque fois que quelque chose de nouveau arrive, ils ne savent pas quoi en faire, et la réaction naturelle est de le combattre ou de repousser.
@margaretAtwood
Les journalistes des journaux aiment croire le pire; Ils peuvent vendre plus de papiers de cette façon, comme l'un d'eux me l'a dit lui-même; Pour les gens même honnêtes et respectables, aiment beaucoup lire mal des autres.
@robertSJohnson
L'homme qui entre dans un combat enfermé dans une plaque d'armure solide, mais sans l'essentiel de la confiance en soi, est beaucoup plus exposée et nue à mort que l'individu qui se soumet à se battre sous-couché de toute protection mais sa propre compétence, sa propre croyance en lui-même et en son ailier. La justice est nécessaire pour la tranquillité d'esprit, peut-être, mais c'est un mauvais substitut à l'agilité. . . et une résolution pour rencontrer l'ennemi dans toutes les conditions et contre toute cote.
@ashnikko
Je suis tellement jaloux de mes amis venus de ces ménages super musicaux où ils apprenaient du piano à trois ans. Mes parents ne jouaient pas vraiment beaucoup de musique dans la maison. Nous avions la radio, mais ils ne m'apprenaient pas la musique.
@boydRice
Il y a beaucoup de gens qui pensent que je suis leur pire ennemi, et je me fiche même si ces gens existent.
@chuckTodd
Les politiciens les plus prospères sont ceux qui embrassent leurs meilleurs traits tout en transformant leurs responsabilités en attributs adorables. Et pourtant, beaucoup de candidats essaient de courir comme quelque chose qu'ils ne sont pas simplement parce que la stratégie le dicte.
@chelseaManning
Le paysage de la presse et de la liberté d'expression a totalement changé. Il y a beaucoup moins de nouvelles aujourd'hui. Au lieu de cela, nous avons ce flux sans fin de - en grande partie dénué de sens et analyse - par des commentateurs de touche et des «experts» autoproclamés.
@johanGalung
Le nouveau livre de NafEez Ahmed, basé sur une recherche très étendue et profonde, est de loin le meilleur du syndrome du 11 septembre. Articulation et documentant ce que beaucoup ressentent et les renforçant en action, le livre aura un impact sur les élites de l'empire américain enracinées et incapables de le prendre. Votes de remerciements à Ahmed et à l'interclination!
@brettEldredge
Je donne toujours beaucoup de crédit à Ronnie Dunn pour m'avoir fait tomber amoureux de la musique country.
@jamesRClapper
Le président donne le ton. Il crée l'atmosphère, et cela peut être éclairé, progressif, ou cela peut être intimidant, selon l'agenda du président. Je pense que l'autre dimension dont je m'inquiète est un impact à l'étranger avec des amis et des alliés, dont beaucoup sont très, très préoccupés par la position de l'Amérique dans le monde et si cela va ou non poursuivre son leadership, qui a été la condition répandue Depuis la Seconde Guerre mondiale.
@dannyRimer
Le prochain Google va plus probablement de l'extérieur des États-Unis, que ce soit en Europe, je ne suis pas sûr. Beaucoup de choses doivent changer.
@stanislavGrof
La nouvelle formule en physique décrit les humains comme des êtres paradoxaux qui ont deux aspects complémentaires: ils peuvent montrer des propriétés d'objets newtoniens et également des champs de conscience infinis.
@edwardBellamy
Les amoureux les plus dangereux des femmes sont les hommes du tempérament féminin de Cordis. Ces hommes, par la délicatesse et la sensibilité de leurs propres organisations, lisent les femmes aussi facilement et précisément que les femmes se lisent. Ils sont vigilants pour détecter et interpréter ces plus petites bagatelles de ton, d'expression et de roulement, qui trahissent la véritable humeur beaucoup plus incontestablement que des signes plus évidents.
@marilynneRobinson
Le Seigneur est plus constant et beaucoup plus extravagant qu'il ne semble en impliquer. Partout où vous tournez les yeux, le monde peut briller comme une transfiguration. Vous n'avez rien à y apporter, sauf une petite volonté de voir. Seulement, qui pourrait avoir le courage de le voir?
@laurenBush
La chose la plus importante que vous puissiez faire lorsque vous démarrez une entreprise est de vous entourer de personnes intelligentes qui en savent beaucoup plus que dans certains royaumes.
@williamLipscomb
Le problème est de savoir comment les molécules réagissent. Parce que si vous voulez transformer une molécule en quelque chose d'utile ou quelque chose qui vous intéresse, cela aide beaucoup à comprendre la structure. Cela signifie que vous pouvez explorer des systèmes beaucoup plus compliqués, des réactions beaucoup plus compliquées.
@georgSolti
Le cerf lui dit qu'il est l'aîné des fils - le préféré du père - et il avertit le père que s'il essaie de tirer sur l'un des Stags, leurs bois le déchireront en morceaux.
@robertoCalasso
Le monstre n'a pas besoin du héros. C'est le héros qui a besoin de lui pour son existence même. Lorsque le héros affronte le monstre, il n'a encore ni pouvoir ni connaissance, le monstre est son père secret qui l'investira avec un pouvoir et une connaissance qui ne peuvent appartenir qu'à un seul homme, et que seul le monstre peut donner.
@neerlandaisRobinson
L'entreprise de musique a tellement changé. Les collaborations sont partout sur Internet. Les jeunes gardent la vieille école en vie. Beaucoup d'entre eux manquent d'idées, alors ils saisissent ces chansons que nous avons depuis 50 ans et les ramènent et les ramènent à nouveau. C'est une bonne chose. Beaucoup d'artistes n'ont pas de revenus après un certain temps dans leur vie parce que personne n'achète les chansons. Cette renaissance de leur musique a retiré beaucoup d'écrivains de la pauvre maison.