splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne vivez pas la même année soixante-quinze fois et appelez cela une vie.

montage citation Ne vivez pas la même année soixante-quinze fois et appelez cela une vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne vivez pas la même année soixante-quinze fois et appelez cela une vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne vivez pas la même année soixante-quinze fois et appelez cela une vie.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne vivez pas la même année soixante-quinze fois et appelez cela une vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne vivez pas la même année soixante-quinze fois et appelez cela une vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pete Townshend de la citation Ce que j'essaie de faire, c'est de trouver des propriétés existantes ou de proposer des propriétés ou des angles ou des histoires qui créeront un drame musical. C'est mon obsession et surtout je voudrais rester à travailler dans le théâtre. Je pense que c'est très vivant.

    Pete Townshend

    @peteTownshend

    Ce que j'essaie de faire, c'est de trouver des propriétés existantes ou de proposer des propriétés ou des angles ou des histoires qui créeront un drame musical. C'est mon obsession et surtout je voudrais rester à travailler dans le théâtre. Je pense que c'est très vivant.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Les westerns. Une période passée, le pionnier, le solitaire opérant par lui-même, sans bénéfice de la société. Cela a généralement quelque chose à voir avec une sorte de vengeance; Il s'occupe de la vengeance lui-même, n'appelle pas la police. Comme Robin Hood. C'est la dernière frontière masculine. Mythe romantique. Je suppose, bien qu'il soit difficile de penser à quelque chose de romantique aujourd'hui. Dans un occidental, vous pouvez penser, Jésus, il fut un temps où l'homme était seul, à cheval, là où l'homme n'a pas encore gâté la terre.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Les westerns. Une période passée, le pionnier, le solitaire opérant par lui-même, sans bénéfice de la société. Cela a généralement quelque chose à voir avec une sorte de vengeance; Il s'occupe de la vengeance lui-même, n'appelle pas la police. Comme Robin Hood. C'est la dernière frontière masculine. Mythe romantique. Je suppose, bien qu'il soit difficile de penser à quelque chose de romantique aujourd'hui. Dans un occidental, vous pouvez penser, Jésus, il fut un temps où l'homme était seul, à cheval, là où l'homme n'a pas encore gâté la terre.

    en cours de vérification

    auteur Darius Rucker de la citation Ce que j'aime dans chaque album, c'est l'occasion de développer ce que nous avons fait dans le passé - pour pousser moi-même et le groupe de manière créative, vocalement et lyrique.

    Darius Rucker

    @dariusRucker

    Ce que j'aime dans chaque album, c'est l'occasion de développer ce que nous avons fait dans le passé - pour pousser moi-même et le groupe de manière créative, vocalement et lyrique.

    en cours de vérification

    G

    George Gilder

    @georgeGilder

    Ce qui est poussé, c'est que le darwinisme critiquait, pour enseigner qu'il y a une controverse. La conception intelligente elle-même n'a aucun contenu.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bataille de la citation Quelles sont les causes de [fragmentation] sinon la nécessité d'agir qui nous spécialise et nous limite à l'horizon d'une activité particulière? Même si cela s'avère être pour l'intérêt général (ce qui n'est généralement pas vrai), l'activité qui subordonne chacun de nos aspects à un résultat spécifique supprime notre être comme une totalité. Celui qui agit substitue une fin particulière à ce qu'il est, comme un être total.

    Georges Bataille

    @georgesBataille

    Quelles sont les causes de [fragmentation] sinon la nécessité d'agir qui nous spécialise et nous limite à l'horizon d'une activité particulière? Même si cela s'avère être pour l'intérêt général (ce qui n'est généralement pas vrai), l'activité qui subordonne chacun de nos aspects à un résultat spécifique supprime notre être comme une totalité. Celui qui agit substitue une fin particulière à ce qu'il est, comme un être total.

    en cours de vérification

    T

    TAWFIQ AL -HAKIM

    @tawfiqAlHakim

    Ce que j'étais complètement convaincu, et je le suis toujours, c'est l'idée que la seule responsabilité de l'intellectuel libre est vis-à-vis de lui-même. Il n'est pas responsable envers un parti politique ni un dirigeant.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Huxley

    @thomasHuxley

    Quelle que soit la partie du tissu animal, quelle que soit la série de muscles, quelles que soient les viscères qui pourraient être sélectionnés à titre de comparaison, le résultat serait le même que les singes inférieurs et le gorille différeraient plus que le gorille et l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Werner Heisenberg de la citation Ce que nous observons n'est pas la nature elle-même mais la nature exposée à notre méthode de questionnement. Notre travail scientifique en physique consiste à poser des questions sur la nature dans la langue que nous possédons et à essayer d'obtenir une réponse de l'expérience par les moyens qui sont à notre disposition.

    Werner Heisenberg

    @wernerHeisenberg

    Ce que nous observons n'est pas la nature elle-même mais la nature exposée à notre méthode de questionnement. Notre travail scientifique en physique consiste à poser des questions sur la nature dans la langue que nous possédons et à essayer d'obtenir une réponse de l'expérience par les moyens qui sont à notre disposition.

    en cours de vérification

    auteur Carl Hiaasen de la citation Lorsque je décide de lire un livre, je ne m'ouvre jamais au premier chapitre, car cela a été révisé et travaillé plus de 88 fois. Je vais simplement me tourner vers le milieu du livre, au milieu d'un chapitre, et lire une page aléatoire et je saurai tout de suite si c'est la vraie affaire ou non.

    Carl Hiaasen

    @carlHiaasen

    Lorsque je décide de lire un livre, je ne m'ouvre jamais au premier chapitre, car cela a été révisé et travaillé plus de 88 fois. Je vais simplement me tourner vers le milieu du livre, au milieu d'un chapitre, et lire une page aléatoire et je saurai tout de suite si c'est la vraie affaire ou non.

    en cours de vérification

    J

    Jim Yong Kim

    @jimYongKim

    Ce que j'ai appris de mon travail en tant que médecin, c'est que même avec les patients les plus compliqués, les problèmes les plus compliqués, vous devez chercher difficile pour trouver chaque élément de données et des preuves que vous pouvez pour améliorer votre prise de décision. La médecine m'a appris à être très fondée sur des preuves et à prendre des décisions.

    en cours de vérification

    J

    Jan Hellriegel

    @janHellriegel

    Quand tout autour de vous semble sombre, malade et vide - l'antidote est le pardon et l'amour de vous-même et des autres, plus une cuillerée de gratitude.

    en cours de vérification

    J

    Jim Walrod

    @jimWalrod

    Qu'est-ce que mon goût a à voir avec la personnalité de la personne pour laquelle je travaille? Cela les emmène à travers un voyage de les exposer à des trucs et de pouvoir former un dialogue entre l'endroit où ils vivent et eux-mêmes. À part essayer de faire correspondre les rideaux au canapé, je ne sais pas comment faire cela. Si quelqu'un me demandait de concevoir une très belle pièce, je ne sais pas comment faire ça.

    en cours de vérification

    B

    Brian Stelter

    @brianStelter

    Ce que Fox News est devenu en 2020 est une conclusion de décennies de médias de droite et de rhétorique contre le reste des médias. Dans les années 90, il s'agissait de biais médiatiques. Dans les années 2000, il s'agissait de biais médiatiques. Maintenant, la rhétorique est tellement plus extrême. Il s'agit d'ennemis du peuple.

    en cours de vérification

    J

    Julie Anne Peters

    @julieAnnePeters

    De quoi avais-je peur, exactement? Que penseraient les autres? Je suppose, un peu. Mais ce n'était pas ce qui m'empêchait d'agir sur mes sentiments. C'était l'intensité d'eux. Le désir pour elle. Je savais que si j'avais cédé, je devrais me céder complètement. Je perdrais tout le contrôle. Tout ce que je savais, tout ce que j'étais, les murs que j'avais construits pour me protéger toutes ces années s'écraseraient. Je pourrais me perdre dans les décombres. Pourtant, elle m'a fait me sentir vivant d'une manière que j'avais seulement imaginée que je pouvais ressentir. Cloches, sifflets, musique.

    en cours de vérification

    H

    Harold Klemp

    @haroldKlemp

    Quel est le but spirituel des arts? C'est pour apprendre la structure. Une fois qu'un artiste crée une véritable structure, alors l'amour divin peut y verser et en faire une chose de beauté vivante.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Lorsque des anesthésiques ont été inventés, ils étaient considérés comme méchants comme étant une tentative de contrecarrer la volonté de Dieu. On pensait que la folie était due à la possession diabolique, et on pensait que les démons habitant un fou pouvaient être chassés en lui infligeant de la douleur, et en les mettant donc mal à l'aise. Dans la poursuite de cette opinion, les fous ont été traités pendant des années avec une brutalité systématique et consciencieuse.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Lorsque des anesthésiques ont été inventés, ils étaient considérés comme méchants comme étant une tentative de contrecarrer la volonté de Dieu. On pensait que la folie était due à la possession diabolique, et on pensait que les démons habitant un fou pouvaient être chassés en lui infligeant de la douleur, et en les mettant donc mal à l'aise. Dans la poursuite de cette opinion, les fous ont été traités pendant des années avec une brutalité systématique et consciencieuse.

    en cours de vérification

    A

    Arno C. Gaebelein

    @arnoCGaebelein

    Qu'est-ce que c'est de «marcher dans l'esprit»? Ce n'est pas l'auto-occupation, ni même l'occupation avec l'esprit. Marcher selon l'Esprit est l'occupation avec le Seigneur Jésus-Christ dans la gloire. Si le croyant se tourne jamais vers le Seigneur Jésus dépend de lui, tire tous ses besoins de lui - s'il est le tout dans tous - alors le croyant marche selon l'Esprit du Christ.

    en cours de vérification

    T

    Tish Cyrus

    @tishCyrus

    Lorsque Billy Ray et moi nous sommes mariés pour la première fois, nous avons vécu dans une maison en A dans le Kentucky, et je ne savais même pas que vous pouviez faire des rideaux - j'avais l'habitude d'obtenir des rideaux de Dillard. Une fois, j'ai embauché un designer pour aider à décorer cette maison lorsque j'ai découvert une passion pour la conception.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Qu'est-ce que CHA fait ici tout seul? Avez-vous oublié comment trouver le sanctuaire? (Simi) Non. Je veux être seul un peu. (Gallagher) Pourquoi? Les ours étaient-ils méchants pour vous? Maman peut devenir un peu grincheuse chaque fois que je joue avec les Cubs. Elle pense que je vais en manger un, mais Bleh! Ils sont beaucoup trop velues. Maintenant, si elle me laissait écorcher une, je pourrais être intéressée. (Simi) Vous plaisantez? (Gallagher) Oh non. Je ne plaisante jamais sur la nourriture poilue. (Simi)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Qu'est-ce que CHA fait ici tout seul? Avez-vous oublié comment trouver le sanctuaire? (Simi) Non. Je veux être seul un peu. (Gallagher) Pourquoi? Les ours étaient-ils méchants pour vous? Maman peut devenir un peu grincheuse chaque fois que je joue avec les Cubs. Elle pense que je vais en manger un, mais Bleh! Ils sont beaucoup trop velues. Maintenant, si elle me laissait écorcher une, je pourrais être intéressée. (Simi) Vous plaisantez? (Gallagher) Oh non. Je ne plaisante jamais sur la nourriture poilue. (Simi)

    en cours de vérification

    R

    Robert Cheeke

    @robertCheeke

    Au moins une fois par mois, faites quelque chose pour quelqu'un qui ne saura jamais qui leur a fait la faveur.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Mahaney

    @carolynMahaney

    Quelle liberté et quelle espérance se trouve dans le Christ! Nous n'avons pas besoin de nous sentir beaux dans notre peau pour trouver le bonheur! En fait, nous ferons mieux de ne pas même penser à nous-mêmes. Au contraire, Dieu nous a offert en Jésus-Christ pardon, espoir, liberté du péché et une joie qui ne se termine jamais.

    en cours de vérification

    auteur Marvin Minsky de la citation Qu'est-ce que l'intelligence, de toute façon, ce n'est qu'un mot que les gens utilisent pour nommer ces processus inconnus avec lesquels nos cerveaux résolvent les problèmes que nous appelons dur. Mais chaque fois que vous apprenez une compétence vous-même, vous êtes moins impressionné ou mystifié lorsque d'autres personnes font de même. C'est pourquoi le sens de «l'intelligence» semble si insaisissable: il ne décrit pas une chose définie mais seulement l'horizon momentané de notre ignorance sur la façon dont les esprits pourraient fonctionner.

    Marvin Minsky

    @marvinMinsky

    Qu'est-ce que l'intelligence, de toute façon, ce n'est qu'un mot que les gens utilisent pour nommer ces processus inconnus avec lesquels nos cerveaux résolvent les problèmes que nous appelons dur. Mais chaque fois que vous apprenez une compétence vous-même, vous êtes moins impressionné ou mystifié lorsque d'autres personnes font de même. C'est pourquoi le sens de «l'intelligence» semble si insaisissable: il ne décrit pas une chose définie mais seulement l'horizon momentané de notre ignorance sur la façon dont les esprits pourraient fonctionner.

    en cours de vérification

    B

    Brigid Schulte

    @brigidSchulte

    Et si les femmes, mais les hommes et les femmes, ont travaillé des horaires intelligents et plus flexibles? Et si le lieu de travail lui-même était plus fluide que l'échelle rigide et étroite du succès du travailleur idéal? Et si les hommes et les femmes devenaient responsables de l'éducation des enfants et de la gestion de la maison, du partage du travail, de l'amour et du jeu? Tout le monde pourrait-il alors vivre des vies entières?

    en cours de vérification

    C

    Clémentine Ford

    @clementineFord

    Ce que tout cela me dit, c'est qu'une grande partie des personnes en postes de pouvoir à travers l'Australie - les politiciens et les experts des médias inclus - ne considèrent tout simplement pas le coup des femmes comme étant de toute conséquence. La moitié du temps, ils ne le reconnaissent même pas, et encore moins prendre position contre cela, préférant plutôt aux femmes de Gaslight et prétendent que tout est dans leur tête. Est-ce le genre de personnes que nous voulons prendre des décisions pour nous? Ceux qui pensent que la moquerie des organes génitaux des femmes est mauvaise lorsqu'elle ne cible personne en particulier, mais ok quand elle cible le Premier ministre?

    en cours de vérification

    J

    Justin Verlander

    @justinVerlander

    Lorsqu'un artiste veut peindre une peinture, il a toutes ces choses dans leur tête qu'il veut dépeindre sur une toile. C'est la même chose quand je lance. J'ai toutes ces pensées qui traversent ma tête sur la façon dont je veux lancer: quel terrain je veux lancer ici, et pourquoi est-ce que je veux le lancer?

    en cours de vérification

    D

    David Remnick

    @davidRemnick

    Qu'en est-il de notre refus de regarder carrément la dégradation de la planète que nous habitons? Au cours du dernier cycle électoral, de nombreux candidats ont même refusé de reconnaître la science dure, la science irréfutable, du changement climatique. Le président, tout en acceptant facilement les faits, a fait beaucoup trop peu pour les modifier. Combien de temps sommes-nous, êtes-vous prêt à attendre?

    en cours de vérification

    auteur Aleksandar Hemon de la citation Ce qui m'intéressait, c'est l'objectif organisant mon espace souverain. J'évite le terme outsider et aussi exilé pour la même raison. L'étranger implique une sorte de noblesse.

    Aleksandar Hemon

    @aleksandarHemon

    Ce qui m'intéressait, c'est l'objectif organisant mon espace souverain. J'évite le terme outsider et aussi exilé pour la même raison. L'étranger implique une sorte de noblesse.

    en cours de vérification

    auteur David S. Goyer de la citation Ce que Christopher Nolan et moi avons fait avec «Superman», c'est essayer d'apporter la même approche naturaliste que nous avons adopté pour la trilogie «Batman». Nous avons toujours eu une approche naturaliste; Nous voulons que nos histoires soient enracinées dans la réalité, comme elles pourraient se produire dans le même monde dans lequel nous vivons.

    David S. Goyer

    @davidSGoyer

    Ce que Christopher Nolan et moi avons fait avec «Superman», c'est essayer d'apporter la même approche naturaliste que nous avons adopté pour la trilogie «Batman». Nous avons toujours eu une approche naturaliste; Nous voulons que nos histoires soient enracinées dans la réalité, comme elles pourraient se produire dans le même monde dans lequel nous vivons.

    en cours de vérification

    J

    James Beard

    @jamesBeard

    Qu'est-ce qui m'a réconforté? C'est facile. C'était une gelée de poulet froide forte tellement, très épaisse. Le cuisinier chinois de ma mère le réparerait. Il le faisait cuire, le condenserait - ce bouillon avec toutes sortes de pieds dedans, puis il se gélifierait en pur bonheur. Cela m'a gardé en vie une fois pendant trois semaines quand j'étais malade quand j'étais enfant. Et je l'ai toujours envie depuis.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Quelle utilisation nous est-il de l'entendre dire à propos d'un homme qu'il a jeté du joug qu'il ne croit pas qu'il y a un dieu à surveiller sur ses actions, qu'il compte le seul maître de son comportement, et qu'il fait Vous n'avez pas l'intention d'en rendre compte à quelqu'un d'autre que lui-même?

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Quelle utilisation nous est-il de l'entendre dire à propos d'un homme qu'il a jeté du joug qu'il ne croit pas qu'il y a un dieu à surveiller sur ses actions, qu'il compte le seul maître de son comportement, et qu'il fait Vous n'avez pas l'intention d'en rendre compte à quelqu'un d'autre que lui-même?

    en cours de vérification