splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne découvrez vraiment que la force de votre colonne vertébrale lorsque votre dos est contre le mur.

montage citation Vous ne découvrez vraiment que la force de votre colonne vertébrale lorsque votre dos est contre le mur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne découvrez vraiment que la force de votre colonne vertébrale lorsque votre dos est contre le mur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne découvrez vraiment que la force de votre colonne vertébrale lorsque votre dos est contre le mur.

  • 34

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne découvrez vraiment que la force de votre colonne vertébrale lorsque votre dos est contre le mur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne découvrez vraiment que la force de votre colonne vertébrale lorsque votre dos est contre le mur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    "Ecoute," dis-je, "Nous savions que Jason et Becky seraient de retour, la pause se terminerait. Ce n'est pas une surprise, c'est ce qui est censé arriver. C'est ce que nous voulions. N'est-ce pas?" "Est-ce que c'est?" Il a demandé. « C'est ce que tu veux ? Qu'il en ait eu l'intention ou non, c'était la dernière question, la dernière Vérité. Si je disais ce que je pensais vraiment, je m'ouvrais à une blessure plus grande que je ne pouvais même l'imaginer. Je n'avais pas ça en moi. Nous avons changé et altéré tant de règles, mais c'était celle-là, la seule quand nous avions commencé, que j'enfreindrais. "Oui," dis-je.

    en cours de vérification

    S

    Steve McConnell

    @steveMcconnell

    Une solution de force brute qui fonctionne vaut mieux qu'une solution élégante qui ne fonctionne pas.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Un poète est blessé dans la parole, et il examine ces blessures, méticuleusement, pour découvrir comment les guérir. Le mauvais poète harangue la douleur et hurle aux armes qui le lacèrent ; le grand poète explore les lèvres enflammées de la chair ruinée avec des doigts glacés, brillants et précis ; mais en fin de compte, son poème est la double voix faisant écho qui rapporte les dégâts.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Un poète est blessé dans la parole, et il examine ces blessures, méticuleusement, pour découvrir comment les guérir. Le mauvais poète harangue la douleur et hurle aux armes qui le lacèrent ; le grand poète explore les lèvres enflammées de la chair ruinée avec des doigts glacés, brillants et précis ; mais en fin de compte, son poème est la double voix faisant écho qui rapporte les dégâts.

    en cours de vérification

    B

    BO Bennett

    @boBennett

    Un bon leader est celui qui peut dire à un autre comment atteindre son potentiel ; un grand leader est celui qui peut aider un autre à découvrir ce potentiel pour lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Camila Alves de la citation Beaucoup de gens, parfois ils sont tellement coincés, 'Je dois me marier, je dois me marier.' Ils oublient que la chose vraiment importante est d'avoir une maison saine, une famille saine, un environnement sain pour vos enfants et que tout se passe bien et paisiblement.

    Camila Alves

    @camilaAlves

    Beaucoup de gens, parfois ils sont tellement coincés, 'Je dois me marier, je dois me marier.' Ils oublient que la chose vraiment importante est d'avoir une maison saine, une famille saine, un environnement sain pour vos enfants et que tout se passe bien et paisiblement.

    en cours de vérification

    P

    Paddy Chayefsky

    @paddyChayefsky

    Tous mes frères, mes beaux-frères, ils me disent toujours à quel point je suis un gars au bon cœur. Vous n'arrivez pas à avoir bon cœur par accident. On se fait malmener assez longtemps, on devient un vrai professeur de douleur.

    en cours de vérification

    S

    Stacy Kebler

    @stacyKebler

    Un simple compliment va très loin - pour qu'un gars vienne et dise: «Vous avez de beaux cheveux» ou «J'aime vraiment votre robe», puis souriez et s'éloigne. C'est une bonne décision, parce qu'il se met en quelque sorte en valeur en faisant cela, mais cela ne sera pas gênant si la fille n'est pas intéressée.

    en cours de vérification

    auteur Kenya Moore de la citation Les vraies reines sont dignes, aimées, royales et gracieuses, et n'entrent pas dans une pièce le nez en l'air.

    Kenya Moore

    @kenyaMoore

    Les vraies reines sont dignes, aimées, royales et gracieuses, et n'entrent pas dans une pièce le nez en l'air.

    en cours de vérification

    J

    Joe Queenan

    @joeQueenan

    Un ami m'a dit un jour que le vrai message que Bram Stoker cherchait à transmettre dans « Dracula » est qu'un être humain a besoin de vivre des centaines et des centaines d'années pour accomplir toutes ses lectures ; que le comte Dracula, fondamentalement rien de plus qu'un rat de bibliothèque incompris, drainait le sang du cou de 10 000 vierges malheureuses non pas parce qu'il était l'apothéose du mal pur mais parce que c'était la seule façon de vivre assez longtemps pour finir sa longue liste de lecture . Mais je n'ai aucun moyen de savoir si c'est vrai, car je n'ai pas encore trouvé le temps de lire "Dracula".

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation ... Je doute très sérieusement que quelqu'un m'embauche.' Qu'est ce que tu veux dire bébé? Tu es un brave garçon avec une bonne éducation. Les employeurs sentent en moi un déni de leurs valeurs. Il roula sur le dos. 'Ils me craignent. Je soupçonne qu'ils peuvent voir que je suis obligé de fonctionner dans un siècle que je déteste. C'était vrai même lorsque je travaillais pour la bibliothèque publique de la Nouvelle-Orléans.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    ... Je doute très sérieusement que quelqu'un m'embauche.' Qu'est ce que tu veux dire bébé? Tu es un brave garçon avec une bonne éducation. Les employeurs sentent en moi un déni de leurs valeurs. Il roula sur le dos. 'Ils me craignent. Je soupçonne qu'ils peuvent voir que je suis obligé de fonctionner dans un siècle que je déteste. C'était vrai même lorsque je travaillais pour la bibliothèque publique de la Nouvelle-Orléans.

    en cours de vérification

    Y

    Yuta Watanabe

    @yutaWatanabe

    "Les Memphis Grizzlies" sont toujours une excellente équipe défensive et la défense est l'une de mes forces, donc je pense que c'est une chose que je peux apporter à cette équipe.

    en cours de vérification

    auteur Peter Thiel de la citation Une vraie bulle, c'est quand quelque chose est surévalué et cru intensément. L'éducation est peut-être la seule chose à laquelle les gens croient encore aux États-Unis. Remettre en question l'éducation est vraiment dangereux. C'est le tabou absolu. C'est comme dire au monde qu'il n'y a pas de Père Noël.

    Peter Thiel

    @peterThiel

    Une vraie bulle, c'est quand quelque chose est surévalué et cru intensément. L'éducation est peut-être la seule chose à laquelle les gens croient encore aux États-Unis. Remettre en question l'éducation est vraiment dangereux. C'est le tabou absolu. C'est comme dire au monde qu'il n'y a pas de Père Noël.

    en cours de vérification

    auteur Spike Lee de la citation Une colonne vertébrale de mes films qui est devenue plus évidente pour moi est que beaucoup traitent des choix que font les gens et des répercussions de ces choix. Vous allez par ici, ou par là, et dans tous les cas, il y aura des conséquences.

    Spike Lee

    @spikeLee

    Une colonne vertébrale de mes films qui est devenue plus évidente pour moi est que beaucoup traitent des choix que font les gens et des répercussions de ces choix. Vous allez par ici, ou par là, et dans tous les cas, il y aura des conséquences.

    en cours de vérification

    W

    Wilferd Peterson

    @wilferdPeterson

    L'aventure commence avec vous, personnellement. C'est dans ta façon de voir les choses. C'est la position mentale que vous adoptez face à votre journée. C'est trouver de la magie dans les choses. C'est parler avec les gens et découvrir leur bonté intérieure. C'est le frisson de sentir une partie de la vie autour de vous. L'attitude de l'aventure vous ouvrira les choses. Le monde deviendra vivant avec un nouveau zeste et un nouveau sens. Vous deviendrez plus conscient de la beauté partout. Rien ne semblera sans importance. Tout sera révélé comme ayant un modèle et un but.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation "J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    "J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    Toutes les fois, toutes les très nombreuses fois, où j'avais été forcé de contrecarrer et d'étouffer ma propre nature, semblaient se rassembler alors, dans ce couloir chaud et lugubre. J'ai entendu un bruit de précipitation dans ma tête et j'ai senti une pression dans ma poitrine, comme des eaux de crue s'élevant derrière une digue fragile. Avant que je ne m'en aperçoive, le bol de soupe s'élevait dans ma main comme s'il avait été soulevé par une force surnaturelle. Puis, son contenu gris-jaune coulait sur le visage potelé de l'infirmière.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Si vous savez vraiment comment vivre, quelle meilleure façon de commencer la journée qu'avec un sourire?

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Beaucoup de gens aiment vraiment Jeb Bush. Je suis l'un deux. Je pense que Jeb Bush est un gars formidable. C'était un excellent gouverneur en Floride. Il est intelligent. Il est articulé. Je peux donc certainement comprendre pourquoi les gens feraient de lui un candidat attrayant.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Beaucoup de gens aiment vraiment Jeb Bush. Je suis l'un deux. Je pense que Jeb Bush est un gars formidable. C'était un excellent gouverneur en Floride. Il est intelligent. Il est articulé. Je peux donc certainement comprendre pourquoi les gens feraient de lui un candidat attrayant.

    en cours de vérification

    S

    Steve McConnell

    @steveMcconnell

    Une solution de force brute qui fonctionne vaut mieux qu'une solution élégante qui ne fonctionne pas.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Une fausse couche est un événement naturel et courant. Tout compte fait, probablement plus de femmes ont perdu un enfant de ce monde que pas. La plupart ne le mentionnent pas, et ils continuent de jour en jour comme si cela ne s'était pas produit, alors les gens imaginent qu'une femme dans cette situation n'a jamais vraiment su ou aimé ce qu'elle avait. Mais demandez-lui un jour : quel âge aurait votre enfant maintenant ? Et elle saura.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Une fausse couche est un événement naturel et courant. Tout compte fait, probablement plus de femmes ont perdu un enfant de ce monde que pas. La plupart ne le mentionnent pas, et ils continuent de jour en jour comme si cela ne s'était pas produit, alors les gens imaginent qu'une femme dans cette situation n'a jamais vraiment su ou aimé ce qu'elle avait. Mais demandez-lui un jour : quel âge aurait votre enfant maintenant ? Et elle saura.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Un revenu très limité a tendance à contracter l'esprit et à aigrir le tempérament. Ceux qui peuvent à peine vivre, et qui vivent forcément dans une société très petite, et généralement très inférieure, peuvent très bien être illibéraux et fâchés.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Un revenu très limité a tendance à contracter l'esprit et à aigrir le tempérament. Ceux qui peuvent à peine vivre, et qui vivent forcément dans une société très petite, et généralement très inférieure, peuvent très bien être illibéraux et fâchés.

    en cours de vérification

    auteur Jello Biafra de la citation Une grande partie de la meilleure formation d'acteur que j'ai eue était au collège et au lycée. Nous avions des metteurs en scène très exigeants et faisions de vraies pièces. Vous opposez nos pièces à n'importe quelle troupe de théâtre de tout âge, et elles s'en sortent généralement très bien.

    Jello Biafra

    @jelloBiafra

    Une grande partie de la meilleure formation d'acteur que j'ai eue était au collège et au lycée. Nous avions des metteurs en scène très exigeants et faisions de vraies pièces. Vous opposez nos pièces à n'importe quelle troupe de théâtre de tout âge, et elles s'en sortent généralement très bien.

    en cours de vérification

    S

    Sobhita Dhulipala

    @sobhitaDhulipala

    Chaque personne est imparfaite. Pensez-vous que la perfection existe? Vous, moi, tout le monde - nous avons des forces et des lacunes; C'est ce qui nous rend humains.

    en cours de vérification

    auteur Clayton M. Christensen de la citation La «perturbation» est, à la base, une idée vraiment puissante. Tout le monde détourne l'idée de faire ce qu'il veut maintenant. C'est de la même manière que les gens ont détourné le mot "paradigme" pour justifier des choses boiteuses qu'ils essaient de vendre à l'humanité.

    Clayton M. Christensen

    @claytonMChristensen

    La «perturbation» est, à la base, une idée vraiment puissante. Tout le monde détourne l'idée de faire ce qu'il veut maintenant. C'est de la même manière que les gens ont détourné le mot "paradigme" pour justifier des choses boiteuses qu'ils essaient de vendre à l'humanité.

    en cours de vérification

    W

    William Halsey

    @williamHalsey

    [Le conseil de l'amiral Nelson] m'a guidé maintes et maintes fois. À la veille de la bataille critique de Santa Cruz, au cours de laquelle les navires japonais étaient plus nombreux que les nôtres à plus de deux contre un, j'ai envoyé aux commandants de ma force opérationnelle cette dépêche : ATTAQUER RÉPÉTER L'ATTAQUE. Ils ont attaqué, héroïquement, et une fois la bataille terminée, l'ennemi s'est détourné. Tous les problèmes, personnels, nationaux ou de combat, deviennent plus petits si vous ne les esquivez pas, mais les affrontez. Touchez timidement un chardon, et il vous pique ; saisissez-le hardiment, et ses épines s'effondrent. Portez la bataille à l'ennemi ! Posez votre vaisseau à côté du sien !

    en cours de vérification

    C

    Charles Henry Parkhurst

    @charlesHenryParkhurst

    Les buts les plus longs d'un homme seront ses meilleurs buts. C'est vrai, la vie est courte et incertaine ; mais il vaut mieux vivre sur le petit arc d'un grand cercle que de décrire toute la circonférence d'un petit cercle.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Dreiser de la citation Une vraie flamme d'amour est une chose subtile. Il brûle comme un feu follet, dansant vers des terres féeriques de délices. Il rugit comme une fournaise. Trop souvent, la jalousie est la qualité dont elle se nourrit.

    Theodore Dreiser

    @theodoreDreiser

    Une vraie flamme d'amour est une chose subtile. Il brûle comme un feu follet, dansant vers des terres féeriques de délices. Il rugit comme une fournaise. Trop souvent, la jalousie est la qualité dont elle se nourrit.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation [La rime n'est] que l'invention d'un âge barbare, pour déclencher une matière misérable et un mètre boiteux; ... Ce n'est donc pas sans raison que certains poètes italiens et espagnols de premier plan ont rejeté la rime, ... comme l'ont aussi depuis longtemps nos meilleures tragédies anglaises, comme ... triviales et sans véritable plaisir musical; qui [vraiment] ne consiste qu'en des nombres appropriés, une quantité appropriée de syllabes et le sens diversement tiré d'un verset à l'autre, non dans le son tintant de terminaisons similaires, une faute évitée par les anciens savants à la fois dans la poésie et dans tout bon oratoire .

    John Milton

    @johnMilton

    [La rime n'est] que l'invention d'un âge barbare, pour déclencher une matière misérable et un mètre boiteux; ... Ce n'est donc pas sans raison que certains poètes italiens et espagnols de premier plan ont rejeté la rime, ... comme l'ont aussi depuis longtemps nos meilleures tragédies anglaises, comme ... triviales et sans véritable plaisir musical; qui [vraiment] ne consiste qu'en des nombres appropriés, une quantité appropriée de syllabes et le sens diversement tiré d'un verset à l'autre, non dans le son tintant de terminaisons similaires, une faute évitée par les anciens savants à la fois dans la poésie et dans tout bon oratoire .

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Un peu plus de modération serait bien. Bien sûr, ma vie n'a pas vraiment été une vie de modération.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Un peu plus de modération serait bien. Bien sûr, ma vie n'a pas vraiment été une vie de modération.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Portman de la citation En fait, je veux effrayer les acteurs de la méthode parce que c'est pénible. C'est comme, 'Allez, qu'est-ce que tu fais ? Ce n'est pas vrai. Que fais-tu? Oh, tu rumines vraiment. D'accord, bien. Allez dans votre remorque. Je te verrai dans une heure.

    Natalie Portman

    @nataliePortman

    En fait, je veux effrayer les acteurs de la méthode parce que c'est pénible. C'est comme, 'Allez, qu'est-ce que tu fais ? Ce n'est pas vrai. Que fais-tu? Oh, tu rumines vraiment. D'accord, bien. Allez dans votre remorque. Je te verrai dans une heure.

    en cours de vérification