Dylan O'Brien
@dylanObrien
Dans «Teen Wolf», je n'ai pas vraiment de cascades. Et si je le fais, c'est comme si Stiles tombait sur le sol ou quelque chose comme ça.
Une vraie bulle, c'est quand quelque chose est surévalué et cru intensément. L'éducation est peut-être la seule chose à laquelle les gens croient encore aux États-Unis. Remettre en question l'éducation est vraiment dangereux. C'est le tabou absolu. C'est comme dire au monde qu'il n'y a pas de Père Noël.
82
syllabes
49
mots
5
phrases
231
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanObrien
Dans «Teen Wolf», je n'ai pas vraiment de cascades. Et si je le fais, c'est comme si Stiles tombait sur le sol ou quelque chose comme ça.
@ashleyJudd
Quoi qu'il en soit, nous sommes un ménage en deux carrière, et c'est la saison de Dario, et je suis vraiment excité de faire de la course.
@johnUpdike
Dans une démocratie au 20e et 21e siècle, si vous ne pouvez pas baser votre fiction sur les gens ordinaires et les problèmes qui les engagent, alors vous êtes réduit à l'écriture sur les personnes irréelles spectaculaires. Vous savez, James Bond ou quelque chose comme ça, et vous préparez des aventures.
@robertReed
Dans une nouvelle, beaucoup de conneries peuvent se produire, et vous pouvez prendre de l'élan et du suspense et laisser de la place à une surprise ou à trois. Les histoires sont réduites aux éléments les plus essentiels, et les romans (cela pourrait être une généralisation injuste de ma part) sont de gros efforts maladroits où le lecteur peut somnoler pour quelques chapitres et ne rien manquer de conséquence. D'où mon amour pour la voie du milieu.
@susanCain
D'une certaine manière, l'éducation par sa nature favorise l'extraverti parce que vous prenez des enfants et les mettez dans une grande salle de classe, qui sera automatiquement un environnement de stimulation à haute teneur. La meilleure façon d'enseigner en général est probablement une seule, mais ce n'est pas quelque chose que tout le monde peut se permettre.
@andrewStrauss
Dans 50Over Cricket, il existe différentes façons de jouer. Il ne s'agit pas de le gifler au-dessus. Il est important que quelqu'un bat dans les manches. Ce serait l'une des options pour moi.
@errolMorris
Récemment, c'est devenu à ma grande surprise, quelque chose qui se produit. Par exemple, j'avais l'habitude d'obtenir presque toutes mes histoires, et c'est probablement encore vrai, des journaux. Principalement du New York Times. Personne ne pense jamais vraiment au New York Times comme un journal tabloïd et ce n'est pas un journal tabloïde. Mais il y a un journal tabloïd dans le New York Times très, très souvent.
@langstonHughes
Si vous voulez m'honorer, donnez un jeune garçon ou une fille qui vient en essayant de créer des arts et d'écrire et de composer et de chanter et d'agir et de peindre et de danser et de faire quelque chose à partir des beautés de la race nègre cet enfant aide.
@annieLennox
Imaginez vivre dans une pauvreté abject et ne pas savoir autre chose que cela pendant des générations. Ou alternativement, imaginez être né dans une famille vraiment riche, mais il n'y avait pas de véritable amour. Tout le monde vit ces vies extraordinaires et intéressantes, qu'elles le sachent ou non.
@sarahBeeny
Si vous aimez vraiment la propriété et les bâtiments, les modes de vie et comment les gens vivent, c'est une bonne raison de se développer.
@danSchulman
Si vous voulez avoir les meilleurs employés, il doit vraiment y avoir une vision et une mission. Le talent cherche une mission. Et si vous avez le meilleur talent, c'est le plus grand avantage concurrentiel que toute entreprise puisse avoir.
@byronKatie
La réalité - la façon dont c'est, exactement comme elle l'est, à chaque instant - est toujours gentille. C'est notre histoire sur la réalité qui brouille notre vision, obscurcit ce qui est vrai et nous amène à croire qu'il y a une injustice dans le monde. Je dis parfois que vous vous éloignez totalement de la réalité lorsque vous croyez qu'il y a une raison légitime de souffrir.
@edwardZwick
Si vous ne vous connaissez pas, vous passez du temps à faire des recherches ensemble, à dîner et à parler de votre vie. Vous essayez de trouver un terrain d'entente. Une fois que vous tournez, les pressions sont si intenses; Vous voulez vraiment avoir un canal de communication ouvert déjà.
@zoeKazan
D'une certaine manière, vous normalisez votre propre enfance envers vous-même, donc je n'ai jamais pensé à ce que j'ai écrit quand j'étais enfant. J'étais donc là, confronté à cela - tant de cahiers, tant de petits jeux. Chaque semaine, nous mettons en jeu. Nous avions un grand futon, donc ma sœur et moi utilisons le futon comme étape, et j'ai écrit de petits sketchs et je l'ai fait faible parce que je l'ai trouvé si drôle.
@georgeSaunders
Si vous comprenez l'écriture comme engageant principalement un lecteur imaginaire, eh bien, vous l'avez fait en quelque sorte toute votre vie. Vous entrez dans une pièce et vous vous engagez avec des étrangers imaginaires parce que vous ne savez pas vraiment qui ils sont. Pour moi, c'était vraiment habilitant de dire: il s'agit d'une branche du divertissement, de la communication et de l'engagement, au lieu de sauter par-dessus une barre haute perçue littéraire. C'était le Buzzkill.
@viktorEFrankl
Dans une position de désolation totale, quand l'homme ne peut pas s'exprimer dans une action positive, lorsque sa seule réussite peut consister à endurer ses souffrances de la bonne manière - une manière honorable - dans une telle position, l'homme peut, en aimant la contemplation de l'image qu'il porte de sa bien-aimée, réalisez la réalisation.
@edithSitwell
Quel est le privilège spécial des jeunes? C'est, je pense, le pouvoir de regarder avec impatience, la ferme conviction que l'avenir détient quelque chose qui vaut la peine d'être possédé, et que, par conséquent, on peut laisser le moment présent tomber de celui sans regret et sans crainte.
@bartStarr
Si vous travaillez plus dur que quelqu'un d'autre, il y a de fortes chances que vous le battiez bien qu'il ait plus de talent que vous.
@helenReddy
Si vous dites aux gens vos ambitions, ils se moquent généralement de vous. Quand j'ai dit à mes copines à l'âge de 12 ans que j'allais à Hollywood, ils ont tous ri. Et me voici!
@jesseSpencer
Je déteste séjourner dans les stations. Quand je pars en vacances, j'aime rester dans des endroits merdiques avec de grands surf.
@swamiNeSeGrattePas
Si vous avez fait quelque chose de méritoire, vous ressentez du plaisir et du bonheur; Si les mauvaises choses, la souffrance. Une vie heureuse ou malheureuse est votre propre création. Personne d'autre n'est responsable. Si vous vous en souvenez, vous ne trouverez pas la faute avec personne. Vous êtes votre propre meilleur ami ainsi que votre pire ennemi. (99)
@neillBlomkamp
Dans de nombreuses zones vraiment appauvries de Johannesburg, vous voyez ces paquets de bouffées au fromage qui mesurent 6 pieds de long et la largeur d'un basket-ball, et elles sont transparentes et ils ont environ 10 000 bouffées de fromage, et vous pouvez l'acheter pour environ 50 cents. C'est une sorte de régal bizarre que vous verriez les gens avoir dans les cantons.
@opheliaLovibond
Si je lis quelque chose et répond à ce rôle, c'est ce qui se passe, et si ceux-ci se trouvent être quelques comédies d'affilée, ou non, tant pis.
@oseolaMccarty
Si vous voulez vous sentir fier de vous, alors faites le bien. Prenez des mesures qui vous rendront fier. . . . Et si vous voulez vraiment vous sentir fier, alors faites quelque chose pour aider quelqu'un d'autre.
@margotWallstrom
En 1966, Rolf Edberg a écrit "Ceci est la maison de l'humanité", "dans la frontière étroite entre la chaleur mortelle sous nos pieds et la froideur de l'espace au-dessus de nous". Il décrit la fragilité de notre existence en termes poétiques: "La couche atmosphérique est si mince qu'elle ne peut être représentée sur aucun globe avec même le plus beau coup de pinceau. À son plus épais, ce n'est que quelques fractions d'un millionième du rayon de la Terre. Cette fine couche est ce qui fait la différence entre notre planète et le paysage stérile de la lune. " Après avoir lu cela, on ressent le besoin de mieux prendre soin de cette couche fragile.
@katheKollwitz
Récemment, j'ai commencé à lire mes anciens journaux intimes. Retour avant la guerre. Peu à peu, je suis devenu très déprimé. La raison en est probablement que je n'ai écrit que lorsqu'il y avait des obstacles et des arrêts au flux de vie, rarement quand tout était lisse et même. ... Pendant que je lisais, je ressentais distinctement ce que présente une demi-vérité.
@henriNouwen
Le vrai chagrin n'est pas guéri par le temps ... si le temps fait quelque chose, cela approfondit notre chagrin. Plus nous vivons longtemps, plus nous devenons pleinement conscients de qui elle était pour nous, et plus nous vivons intimement ce que son amour signifiait pour nous. Le véritable amour profond est, comme vous le savez, très discret, apparemment facile et évident, et donc présent que nous le tenons pour acquis. Par conséquent, ce n'est que rétrospectivement - ou mieux, en mémoire - que nous réalisons pleinement sa puissance et sa profondeur. Oui, en effet, l'amour se rend souvent visible dans la douleur.
@louisTomlinson
Si vous voulez faire quelque chose, allez-y - vous n'avez rien à perdre.
@henriNouwen
Le vrai chagrin n'est pas guéri par le temps ... si le temps fait quelque chose, cela approfondit notre chagrin. Plus nous vivons longtemps, plus nous devenons pleinement conscients de qui elle était pour nous, et plus nous vivons intimement ce que son amour signifiait pour nous. Le véritable amour profond est, comme vous le savez, très discret, apparemment facile et évident, et donc présent que nous le tenons pour acquis. Par conséquent, ce n'est que rétrospectivement - ou mieux, en mémoire - que nous réalisons pleinement sa puissance et sa profondeur. Oui, en effet, l'amour se rend souvent visible dans la douleur.
@nicolasCarteron
Parfois, la folie procure ce petit quelque chose de doux qui donne tout son sens à notre existence.