Bob Ehrlich
@bobEhrlich
Je ne sais pas ce qu'est le leadership. Vous ne pouvez pas le toucher. Vous ne pouvez pas le sentir. Ce n'est pas tangible. Mais je sais ceci: vous le reconnaissez quand vous le voyez.
Je déteste séjourner dans les stations. Quand je pars en vacances, j'aime rester dans des endroits merdiques avec de grands surf.
40
syllabes
21
mots
2
phrases
103
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobEhrlich
Je ne sais pas ce qu'est le leadership. Vous ne pouvez pas le toucher. Vous ne pouvez pas le sentir. Ce n'est pas tangible. Mais je sais ceci: vous le reconnaissez quand vous le voyez.
@frederickLenz
Vous devez avoir l'humilité d'accepter vos limites tant qu'ils sont là, et avoir l'humilité d'accepter leur fin quand ce temps arrive.
@chloeKim
Je suis définitivement, quand j'étais plus jeune, j'ai eu un peu de mal à comprendre mon identité et qui je voulais être.
@bethMowins
Au départ, la seule chose qui comptait pour moi - j'étais trop jeune pour comprendre la politique du jour - était qu'il y avait une femme qui couvrait la NFL. J'ai demandé à ma mère si je pouvais être un accasteur sportif quand j'ai grandi. Ma mère était elle-même un esprit aventureux. Au grand métier de ma mère, elle a dit: "Oui, vous le pouvez." Peu importe pour lui qu'aucune autre femme ne le fasse à l'époque. Peu importait qu'il y ait un double standard. Il importait que sa fille ait un rêve et qu'elle allait l'aider à poursuivre cela.
@billyConnolly
Je n'aime pas la plage. Je pense que nous n'avons pas du tout à la plage, en tant qu'espèce. Nous n'appartenons pas à la mer. La mer est pleine de choses qui nous mordent, nous piquent, blessent la plante de nos pieds, et il fait extrêmement froid. Quand allons-nous prendre le moindre indication que les choses qui vivent dans la mer ne nous aiment pas?
@bruceLee
Tu commenceras à voir réellement quand tu comprendras tes peurs.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Le monde antique est toujours accessible, quelle que soit la culture d'où vous venez. Je me souviens quand je grandissais en Inde et que j'ai lu le «iliad» et «l'Odyssée».
@brunoTonioli
Je ne m'aime pas. Je ne suis pas du tout vain. Je déteste me regarder - je pense toujours que j'ai l'air moche. Honnête.
@divyaDutta
Pour moi, ce qui compte, c'est qui travaillez-vous, sur quoi vous travaillez, et quand tout cela s'adapte naturellement, je l'ai laissé aller. Ensuite, je m'en fiche si c'est audacieux ou si cela a besoin que je ne sois pas inhibé. Je veux juste le rôle que je joue pour sortir comme il se doit.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas un bon professionnel de la mode. Je ne suis pas un expert sur la façon dont les vêtements sont construits ou l'histoire de la mode. Je ne commence jamais par la mode. Je pense toujours à la fille et à sa personnalité - parce que tout ce qui compte pour moi quand vous regardez une page est: "Tu veux être cette fille?"
@condoleezzaRice
Je suis très contente que ma mère ne m'a pas laissé quitter des cours de piano à l'âge de 10 ans. Elle a dit que je n'étais pas assez vieux ou assez bon pour prendre cette décision, et elle avait raison. Je me souviens à l'époque où j'ai été choqué. Je n'ai pas aimé que ma mère me dit ces choses. Mais quand j'ai eu la chance de jouer avec Yo-Yo Ma ou plus récemment avec Aretha Franklin, je pensais que je suis vraiment contente d'avoir dit ce qu'elle a fait.
@charlotteBingham
J'ai dû faire face aux faits, j'étais en forme de poire. J'étais un peu déprimé parce que je déteste les poires. «Surtout leur forme.
@chrisHardwick
Quand j'étais à l'école, si vous vouliez un ordinateur, vous deviez en construire un. Mais aujourd'hui, les ordinateurs sont partout. Nous sommes tous obsédés par la technologie et les derniers gadgets. La culture nerd est omniprésente.
@davidRees
Tout dessinateur de travail vous le dira, quiconque travaille dans un domaine créatif: à un moment donné, c'est un travail. Vous avez des délais. Je pense que, pendant plus d'un an, j'ai refusé de les faire pour des publications, car je ne voulais les faire que quand je voulais les faire. Mais à un moment donné, je me disais: "C'est fou, vous avez l'occasion d'être un dessinateur professionnel.
@dianaPenty
Lorsque le public apprécie votre film, c'est le sentiment le plus heureux pour un acteur car en fin de compte, vous faites un film pour eux. Quand ils l'aiment et l'appréciez, vous sentez que votre travail est terminé.
@billyCrystal
Je pense que quand je pense que je suis à mon meilleur, c'est quand je suis sur scène, et c'est ma version de Jazz parce que c'est juste un riffing ou quelque chose.
@dalaiLama
Celui qui est pris dans la pensée perd sa nature originale. Tout ce qu'il sait, ce sont des mots et des descriptions. Quand il voit la chose réelle, il ne parvient pas à le percevoir.
@carlosTevez
Je m'entraîne avec une attitude sérieuse, et quand j'ai du temps libre, j'espère également être respecté.
@danLevy
Je détestais travailler les tapis rouges, je détestais tout le processus d'entrevue des célébrités. Je viens de réaliser que je préfère être la personne à laquelle quelqu'un voulait poser de questions que la personne qui posait les questions.
@ceeloGreen
Mon premier nom de rap était Ralo. Parce que mon prénom est Carlos. Je me suis comparé à ce que faisait Busta Rhymes lors de sa sortie. Et ce qu'Onyx a fait quand ils sont sortis pour la première fois - ils m'ont rappelé moi.
@calumScott
Quand mes amis ont commencé à se soucier de l'obtention de copines, je ne l'ai pas vraiment fait. J'ai commencé à penser, littéralement, "Qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" Et «Pourquoi ne puis-je pas être normal comme tout le monde?
@corrieTenBoom
Quand il nous dit d'aimer nos ennemis qu'il donne, avec le commandement, l'amour lui-même.
@chamillionaire
Les gens vous mettent toujours dans une boîte en tant que rappeur, surtout quand je me lève sur un panneau et que je commence à parler, et je commence à parler quand j'ai un certain sens. Ils sont comme: "Oh, eh bien, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait du sens."
@bertrandRussell
Quand un homme vous dit qu'il connaît la vérité exacte sur tout ce qui est en sécurité en déduisant qu'il est un homme inexact.
@chuckKlosterman
Au cours des huit années, j'ai travaillé dans les journaux, même pendant un peu de tronçon quand j'étais critique de cinéma, je n'ai jamais été, jamais critiquée exclusivement. Dans le monde des journaux quotidiens, beaucoup plus de valeur est appliquée aux rapports que sur la réflexion abstraite sur l'art. Les huit années que j'étais dans les journaux, j'étais principalement un journaliste au sens conventionnel, et je faisais des critiques lorsqu'il y avait des opportunités.
@frantzFanon
Les négrophobes existent. Ce n'est pas la haine du nègre, cependant, qui les motive; Ils n'ont pas le courage pour cela, ou ils l'ont perdu. La haine n'est pas innée; Il doit être constamment cultivé, pour être mis en conflit, en conflit avec des complexes de culpabilité plus ou moins reconnus. La haine exige l'existence et celui qui déteste doit montrer sa haine dans les actions et le comportement appropriés; Dans un sens, il doit devenir haine. C'est pourquoi les Américains ont substitué la discrimination au lynchage. Chacun de son propre côté de la rue.
@boa
Toutes mes expériences en tant que chanteuse seront de bonne utilisation longtemps dans le futur, quand je vieillirai assez pour enfin former les autres.
@craigFerguson
Je pense que tout semble un peu plus effrayant la nuit, quand le soleil se couche. Et je sais que je veux en quelque sorte un sentiment de réconfort ou une communauté. Les spectacles de fin de soirée sont un endroit rare car c'est ce que nous faisons. De plus en plus, je me sentais comme si je ne voulais pas être ce type. Je ne voulais pas faire ça. Ce n'était pas la seule raison pour laquelle j'ai cessé de le faire, mais c'était une considération - je ne savais pas comment traiter la tragédie après la tragédie et puis ... ça en a juste trop, je pense.
@curtSchilling
J'étais un amalgame très bizarre de choses quand j'étais enfant.
@darrellRoyal
J'ai arrêté quand j'avais 52 ans, et tout le monde me disait que j'étais trop jeune et que je m'ennuyais - toutes ces choses.