Regina Cassandra
@reginaCassandra
Pouvoir expérimenter tout en faisant le cinéma grand public est un privilège que je comprends parfaitement et une responsabilité que je suis toujours prêt à assumer.
Je le fais en appréciant ce que je fais dans le gymnase, en appréciant vraiment mes aliments.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reginaCassandra
Pouvoir expérimenter tout en faisant le cinéma grand public est un privilège que je comprends parfaitement et une responsabilité que je suis toujours prêt à assumer.
@adamaTraore
Je sais que mon jeu consiste à essayer de dépasser les joueurs et je sais que si un mauvais tacle arrive, je dois sauter ou pousser mon corps devant, mais c'est le football. S'ils essaient de me tromper et de me cibler, alors je fais quelque chose de bien.
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.
@tomHanks
J'adore ce que je fais dans la vie, c'est le meilleur travail du monde, mais vous devez survivre énormément d'attention que vous ne méritez pas vraiment et vous devez assumer vos responsabilités professionnelles et j'essaie toujours Pour équilibrer cela avec ce qui est vraiment important.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@sallyPearson
Je sais qui est mon père, je l'ai rencontré plusieurs fois, mais je ne l'appelle même pas papa. Je sais que cela semble horrible, mais je ne le vois même pas comme faisant partie de ma famille, pour être honnête. Si vous voulez la vérité, cela ne me dérange pas parce que je ne sais pas différent. Je sais juste que moi et ma mère, c'était ma famille.
@walterDeanMyers
Je vis intimement avec mes personnages avant de commencer un livre. J'en ai découpé des photos pour mon mur. Je fais des chronologies pour chaque personnage majeur et une ligne de chronologie pour tout le roman: que se passe-t-il dans le monde alors que mes personnages luttent avec leurs problèmes?
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@randeGerber
J'aime m'adapter à chaque ville. J'aime trouver un concept pour chaque espace que je fais. L'ambiance à L.A. est un peu plus sexy que New York, donc les couleurs sont un peu différentes.
@kateWinslet
Je ressemble à des gens qui marchent dans la rue. Je n'ai pas de seins parfaits, je n'ai pas de cellulite zéro - bien sûr que je ne le fais pas - et je suis sinueux. Si c'est quelque chose qui fait que les femmes se sentent autonomes de quelque manière que ce soit, c'est génial.
@toveLo
J'aime le fait que beaucoup de gens entendent la musique et j'aime jouer avec des gens qui vous encouragent et que vous ressentez l'amour pour ce que vous faites, mais il y a aussi l'autre côté où si vous en donnez autant Les informations personnelles comme je le fais, il est difficile de ne pas le prendre personnellement lorsque les gens disent des choses sur vous. Mais j'essaie de ne lire aucun commentaire. En ce moment, je ressens juste beaucoup d'amour.
@talibVraiment
Je viens d'avoir un nouveau manager. Il est comme, "Alors, que voulez-vous faire avec le truc Deejay?" Je me dis: "Le truc deejay pour moi est plus mon passe-temps." C'est génial quand vous pouvez compléter vos revenus, lorsque vous avez un hebdomadaire ou quelque chose, c'est amusant. C'est vraiment un passe-temps, car je ne veux pas qu'il retire de ce que je fais, ce qui est en train de détacher.
@missyElliott
Je sais que certaines personnes s'éloignent de ce que je dis. Ils pensent que c'est trop franc, mais quand vous ne donnez pas aux gens qui, ils ont l'impression d'être faux et que vous ne dites pas la vérité. C'est comme, tu veux que je dise la vérité, mais quand je le fais, c'est trop pour toi.
@johnBytheway
Je dois dire que cela travaillait avec mon grand-père, qui a grandi dans une ferme de Mountain Home, Idaho, qui a eu le plus d'influence. Assister à son éthique de travail et à entendre ses histoires m'a donné une appréciation des meilleures leçons de la ferme.
@dababy
Tout ce que je fais, je le fais pour une raison.
@henryRollins
Je regarde des photos de vous parce que j'ai peur que vous me remarquez regarder dans la vraie vie. J'ai regardé votre photo aujourd'hui pendant d'innombrables minutes. Il est plus proche que je ne vous arriverai jamais pour de vrai. J'avais l'impression de regarder un animal capturé à une distance sûre. Si vous saviez que je faisais cela, vous vous sentiriez écœurant et effrayé. C’est pourquoi vous ne le saurez jamais. Des années passeront et vous ne le saurez jamais. Je ne dirai jamais les choses que je veux vous dire. Je connais les dégâts qu'il ferait. Je t'aime plus que je ne déteste ma solitude et ma douleur.
@mookieBetts
Je sors et je fais ce que je peux pour aider l'équipe à gagner, à essayer d'être cohérent pour avoir de bons at-bats et obtenir des tubes en temps opportun et ainsi de suite.
@jasonMraz
Je sais que si je fais la bonne quantité, disons, de la méditation et du yoga chaud ou quelque chose, je peux déplacer l'énergie à travers mon corps et me débarrasser de mon rhume dans les vingt-quatre heures.
@paigeVanzant
Je n'entre pas dans un combat fou. Je vais dans un combat comme si c'était mon anniversaire. J'adore ce que je fais.
@benStokes
Je sais que je suis dans une position très chanceuse. Je gagne bien ma vie en faisant quelque chose que je faisais pour le plaisir en tant que gamin qui déconne dans le jardin. Je suis dans une position chanceuse, alors vous essayez de donner ce que vous pouvez, je suppose.
@ajLee
Je soulève assez lourd pour mon poids corporel, et je ne fais aucun de ces trucs girly comme le cardio ou les poids légers. Je vais vraiment lourd, et cela intimide certains gars. J'apprécie ça.
@jinderMahal
Je bois des shakes de protéines quand je voyage. C'est ainsi que je me maintiens et je fais de l'exercice six jours par semaine.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@michelleAlexander
J'espère que nous prendrons également au sérieux la nécessité de construire des parties alternatives et de faire ce travail dans nos communautés d'organisation de mouvements de mouvements, de création d'espaces sûrs et de sanctuaire, en dialogue, en déterminant ce qu'une plate-forme commune pourrait être pour nous tous et s'appuyer sur le travail qui se produit ailleurs dans la communauté. Même si nous résumons Donald Trump, ce qui le faisait avec un œil pour construire un mouvement révolutionnaire vraiment transformationnel qui peut devenir une alternative significative aux partis démocratiques et républicains.
@fredArmisen
J'adore mes camarades de groupe, et ce sont mes amis, et même si nous nous sommes amusés et que nous sommes arrivés à faire une tournée et j'ai beaucoup joué à la batterie, ce que j'apprécierai toujours, nous avons passé un temps vraiment difficile. Nous avons tourné et essayé d'amener les gens à venir à nos émissions et à publier des records, et nous avons vraiment eu du mal.
@curtisStone
J'adore rentrer à la maison à Melbourne. La première chose que je fais est de prendre un café. C'est tellement mieux ici que partout ailleurs. C'est mieux qu'en Italie et je voyage beaucoup. J'ai envie.
@alisynCamerota
J'aime parler à de vraies personnes. C'est pourquoi je fais mon travail - même des gens qui ne sont pas d'accord avec moi, vous savez, Dana Loesch ou quiconque.
@stephenieMeyer
Je sais - je vais te jouer pour ça, a suggéré Alice. Pierre papier ciseaux. Jasper gloussa et Edward soupira. Pourquoi tu ne me dis pas qui gagne? Dit Edward avec ironie. Alice rayonnait. Je fais. Excellent.
@deanPotter
J'hymerai obsessionnellement, limite les aliments transformés et fais une tentative consciente de manger et de boire des choses pures, des aliments biologiques. J'ai remarqué que ces choses restent plus longtemps avec moi que les aliments transformés et que je suis plus cohérent dans mon escalade et ma vie - il n'y a pas tellement de hauts et de bas.
@aBattuStreuli
J'aime être flexible dans la façon dont je prends des photos. Je n'utilise pas de trépied, et je me déplace dans la foule, dont je fais moi-même partie ... J'essaie de préserver la dynamique de la rue, et ma façon d'utiliser la caméra essaie d'approcher autant que possible La façon dont nous voyons: se concentrer sur les détails, s'ouvrir à des angles plus larges et composer toutes ces impressions très courtes et fragmentées dans une image mentale plus large.