Nia Sharma
@niaSharma
Il n'y a pas beaucoup d'argent en série Web par rapport à ce que je fais à la télévision. Et c'est un fait. J'aimerais donc gagner de l'argent à un moment où j'obtiens mon prix.
Je vais au gymnase, je fais des arts martiaux et j'adore la poésie. J'ai un tatouage de ma crête de famille, et un autre sur mon dos qui dit «la route non prise», qui est un poème de Robert Frost.
57
syllabes
40
mots
2
phrases
145
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaSharma
Il n'y a pas beaucoup d'argent en série Web par rapport à ce que je fais à la télévision. Et c'est un fait. J'aimerais donc gagner de l'argent à un moment où j'obtiens mon prix.
@mayaDeren
L'art est en fait basé sur l'idée que si vous célébriez vraiment une idée ou un principe, vous devez penser que vous devez planifier, vous devez vous mettre complètement dans l'état de dévotion, et pas simplement donner la première chose qui vous vient à la tête
@mindyGrossman
Il semblait que je me suis réveillé un matin et que j'avais une révélation. J'ai pensé: «Je ne peux pas faire ça. Je ne veux pas me marier. Et je ne vais pas à la faculté de droit - cela ne m'excite tout simplement pas. Je ne gaspille de l'argent de personne. Je vais déménager à New York.
@marinaAbramovic
Je n'ai pas été payé pour des performances la plupart de ma vie. Si je le faisais, je serais milliardaire maintenant, et je ne le suis pas.
@gianninaBraschi
Il est vrai que les choses sont belles quand elles fonctionnent. L'art est fonction.
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.
@robertBurns
J'ai souvent pensé que si une affection bien fondée ne faisait pas vraiment partie de la vertu, c'est quelque chose de extrêmement proche de cela.
@ruthReichl
Ce que je fais toujours en période de troubles ou de stress, c'est d'essayer de faire quelque chose que je ne sais pas comment faire.
@jimmyButler
Les gars qui sont jeunes dans la ligue. Les gars que vous pouvez leur apprendre à votre façon. Ce n'est pas une mauvaise chose. C'est en fait une bonne chose. Cela fonctionne pour eux. Apprenez-les de cette façon, et je vous garantis qu'ils ne sont pas aussi têtus et durs que moi, ce qui est parfois bon, parfois mauvais. Mais comme je le dis toujours, je ne vais pas changer qui je suis.
@markMcgwire
Vous ne pouvez pas laisser les autres dicter ce que votre art est censé être. C'est l'opposé de l'art. Vous devriez constamment vous mettre au défi de grandir et de changer et de créer et d'évoluer. Je suis dans cet esprit de musique expérimentale et underground. La constante, la tâtonnerie, la recherche, le progrès, peu importe où cela pourrait vous prendre à ce moment-là. Tout cela fait partie d'un arc plus grand.
@johnCMaxwell
Maintenant, ce que je fais, c'est que je gère cette décision. Et je leur enseigne dans le livre comment - savoir quelle décision prendre, puis comment gérer ces décisions. C'est un très - c'est un livre de croissance personnel [aujourd'hui compte aujourd'hui]; C'est ce que c'est.
@kennyBat
Je travaillais pour Johnny Ships à New York à l'âge de 17 ans, me faisant battre.
@joeSedelmaier
À certains égards, il est plus facile de passer de la forme courte à la forme longue que vice versa. J'avais l'habitude de faire 30 secondes «films», et je pense que si je ne faisais que la forme longue, je aurais du mal à m'adapter à cette courte longueur. «Je dois dire quelque chose en 30 secondes. Oublie ça!' Il y a eu des réalisateurs qui ont fait des publicités au fil des ans, mais elles semblent être l'exception.
@jodiPicoult
Je pouvais penser à ce que je voulais, mais j'ai réalisé que toutes les promesses que je me faisais étaient destinées à être brisées.
@samuelRDelany
Tu sais ce que je fais? J'écoute d'autres personnes, trébuchant avec leurs demi-pensées et leurs demi-phrases et leurs sentiments maladroits qu'ils ne peuvent pas exprimer, et ça me fait mal. Alors je rentre chez moi et le burnisse et je le polit et je le soudais dans un cadre rythmique, que les couleurs ternes brillent, muent l'artificialité criarche des pastels, donc ça ne fait plus de mal: c'est mon poème. Je sais ce qu'ils veulent dire, et je le dis pour eux.
@lukeKuechly
Je ne vais pas faire mon lit parfaitement à chaque fois. Autant que ma mère voudrait que je le fasse parfaitement à chaque fois, si je dois aller quelque part, je ne vais pas m'assurer que cet oreiller est juste. Ma brosse à dents n'a pas besoin d'être au même endroit à chaque fois. Je ne suis pas le TOC à ce sujet. En ce qui concerne le football, je veux avoir raison sur tout.
@michaelNovak
Tout ce que je fais, je suis enthousiaste. C'est un véritable enthousiasme. Si je ne le fais pas - je veux dire que j'ai réalisé d'autres projets dont je n'ai pas été fan avant de réaliser que je le faisais et que je n'étais pas vraiment là. Et je ne les fais plus.
@nicolaSturgeon
Je vais plaider pour que l'Écosse vote pour rester dans l'UE.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@naomiAlderman
Si le jeu était considéré comme un art, la question importante ne serait pas de savoir si les jeux sont bons pour nous, mais s'ils sont bons, complets.
@michelleWilliams
Je ne fais aucun paris sur l'avenir.
@miltonGlaser
Ce que je ressens la chance, c'est que je suis toujours étonné, que les choses m'étonnent toujours. Et je pense que c'est le grand avantage d'être dans les arts, où la possibilité d'apprendre ne disparaît jamais, où vous devez essentiellement admettre que vous ne l'apprenant jamais.
@kiranBedi
Ma journée commence tôt le matin quand je vais me promener le matin et se termine quand je sens que je suis fatigué.
@lilMama
Mc Lyte m'embrasse définitivement. Jada Pinkett Smith m'embrasse. Ce sont deux personnes que je peux appeler et obtenir des conseils. Ce sont deux personnes qui m'appelleront pour voir ce que je fais.
@tigNotaro
Beaucoup d'humoristes ont mauvaise réputation lorsqu'ils ont des enfants et qu'ils ne parlent que de ça, et les gens se disent : "Je ne veux pas entendre parler de vos enfants ! Je leur réponds : "Préparez-vous. C'est tout ce dont je vais parler".
@leslieJones
J'ai perfectionné l'art de casser les gens. C'est ainsi que les comédiens se montrent mutuellement l'amour.
@michielHuisman
J'espérais que je pourrais apprendre à combiner une éducation avec le théâtre. Mais je n'étais pas satisfait de la direction que j'ai choisie, alors j'ai décidé de faire une tournée de six mois pour une représentation de théâtre musical, pensant que je retournerais à l'université en un an. Cela est devenu deux ans, puis trois ans, jusqu'à ce que je réalise vraiment que je fais déjà ce que j'aime faire.
@mikePosner
Il est toujours difficile pour un artiste du Royaume-Uni de pénétrer les États-Unis. C'est particulièrement plus difficile pour un rappeur car le hip-hop est une forme d'art américaine.
@jodieTurnerSmith
Je pense à ce que j'ai grandi en voyant, à ce que je n'ai pas vu grandir et à ce que ça faisait quand j'ai vu quelqu'un à qui je pensais que je pouvais comprendre, à vivre leur vie à l'écran.
@paixPilgrim
J'ai la foi que Dieu s'occupera de moi et que Dieu répond à mes besoins. Je ne me sens en aucune façon peu sûr parce que je ne sais pas où je vais dormir la nuit, où ou quand je mangerai ensuite. Lorsque vous avez une sécurité spirituelle, vous n'avez plus de sentiment de besoin de sécurité matérielle.