Brian France
@brianFrance
M. Trump change pour toujours la politique américaine et son leadership et sa force sont désespérément nécessaires.
Ce que je fais toujours en période de troubles ou de stress, c'est d'essayer de faire quelque chose que je ne sais pas comment faire.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
104
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianFrance
M. Trump change pour toujours la politique américaine et son leadership et sa force sont désespérément nécessaires.
@dustinDiamond
Je fais vraiment attention aux basses de la musique que j'écoute, et c'est ce que j'ai tendance à écrire.
@chaelSonnen
Ils vous diront que l'échec n'est pas une option. C'est ridicule, l'échec est toujours une option. L'échec est l'option la plus facilement disponible à tout moment. Mais c'est un choix. Vous pouvez choisir d'échouer ou vous pouvez choisir de réussir.
@bobNewhart
Continuer à faire le stand-up est toujours un défi car le public et les environnements dans lesquels vous travaillez très souvent diffèrent.
@anthonyDoerr
Peut-être que la rareté n'est pas toujours une mauvaise chose. Peut-être que la rareté est quelque chose à rechercher, à fabriquer par soi-même.
@judiDench
J'ai toujours aimé la peinture, même si je ne montre à personne ce que j'ai fait. Principalement parce que je ne le fais pas bien. Mais c'est comme une forme de journal visuel pour moi. Une façon de réparer les choses dans mon esprit.
@herbertSpencer
J'avais une grande aversion pour les ennuis impliqués par les bagages; Et c'est toujours avec un sentiment d'exaltation que je me suis libéré de tout mais ce que je pouvais porter chez moi. Comme les enfants, Portmantes et Trunks sont des otages à la fortune.
@mikeTyson
Si mes enfants vivront une vie meilleure que ce que je fais en obtenant des lésions cérébrales, en étant mort du cerveau, alors laissez-le être.
@jessicaAlba
Certains [acteurs] sont vraiment une douleur dans le cul aujourd'hui. J'ai tenu à l'obtention d'un assistant pour toujours parce que je ne voulais pas sembler exigeant ... ou comme une douleur dans le cul. Je ne voulais pas que quelqu'un travaillait pour que je me déteste.
@jeffreyRHolland
Je témoigne que les mauvais jours prennent fin, que la foi triomphe toujours, et que les promesses célestes sont toujours tenues.
@eleanorCatton
Vous pouvez dire quand un écrivain quitte un lieu de lutte et dans un lieu de confort, et c'est toujours une mauvaise chose.
@edmundWilson
Seuls les curieux apprendront et seul le résolu surmontera les obstacles à l'apprentissage. Le quotient de quête m'a toujours plus excité que le quotient de l'intelligence.
@francesStark
Parce que je travaille toujours sur quelque chose, je pense toujours.
@elleFanning
Je fais du ballet après l'école et aussi du hip-hop et du jazz.
@billieEilish
Je déteste sourire. Cela me fait me sentir faible et impuissant et petit. J'ai toujours été comme ça; Je ne souris pas sur aucune photo.
@edRoyce
J'ai toujours eu un vif intérêt pour le monde. Mon père était dans la 3e armée de Patton et il a aidé à libérer Dachau dans la 7e armée.
@annBrashares
Son corps était une prison, son esprit était une prison. Ses souvenirs étaient une prison. Les gens qu'elle aimait. Elle ne pouvait pas s'éloigner de la blessure d'eux. Elle pourrait quitter Eric, sortir de son appartement, marcher pour toujours si elle aimait, mais elle ne pouvait pas échapper à ce qui faisait vraiment mal. Ce soir, même le ciel ressemblait à une prison.
@dHLawrence
Vous suppliez toujours les choses de vous aimer ", a-t-il dit," comme si vous étiez un mendiant d'amour. Même les fleurs, vous devez les afficher sur eux -
@occupePhilipps
Au début de la vingtaine, il était peut-être acceptable d'avoir un ami qui prenait tout votre temps et votre énergie et vous épuisant et toujours un drame. Lorsque vous êtes dans la trentaine, ou que vous commencez à avoir des bébés, vous ne pouvez plus le supporter, et ça va, parce que je pense que vos priorités changent.
@erinWasson
Mon style a toujours été très libre, facile, détendu et légèrement androgyne.
@gregMottola
Je pense que je suis attiré par cette époque de la vie où votre vision du monde se forme toujours de petites manières.
@charlizeTheron
J'ai toujours été très conscient de l'équilibre et, même avant d'avoir un enfant, ma vie a toujours la priorité à mon travail.
@ellieGoulding
Je suis toujours intrigué par des gens qui écoutent ma musique, je veux naturellement connaître les gens qui écoutent ma musique parce que les gens qui finissent par avoir un tel attachement avec mes affaires, je me demande pourquoi ils ont un tel lien avec quelque chose C'est tellement personnel pour moi en premier lieu.
@donHertzfeldt
J'ai toujours la même vision des choses que j'ai faites il y a 10, 20 ans. En tant qu'animateur, il n'y a pas de cheminement de carrière que vous pouvez suivre; Il y a très peu de gens qui font cela que vous pouvez regarder et identifier les erreurs. Cela n'a pas changé depuis que je suis petit. Vous avez des intérêts et les suivez et des choses étranges se produisent, organiquement ou non.
@bobbyCannavale
Je n'ai jamais remporté de prix pour quoi que ce soit, et je pense que c'est bizarre. Je veux dire, c'est vraiment cool, mais c'est étrange de penser que vous pourriez obtenir un prix pour agir. J'ai toujours pensé que c'était étrange.
@claireMessud
Il est toujours inacceptable que les femmes aient des émotions négatives, en particulier la colère, et j'essayais d'écrire contre cela.
@conorMcgregor
Tout sportif de haut niveau, c'est toujours pareil. Il y a toujours ce soupçon d'arrogance... C'est difficile d'être humble quand on est le meilleur.
@henryFord
La meilleure façon est toujours la plus simple. Les greniers du monde sont encombrés d'échecs compliqués.
@charlesScottSherrington
Le cerveau est un mystère; Il a été et le sera toujours. Comment le cerveau produit-il des pensées? C'est la question centrale et nous n'avons toujours pas de réponse.
@eckhartTolle
Dans le monde de la forme, tout change et évolue. Il y a donc eu une certaine évolution de l'enseignement. Différents pointeurs sont arrivés, des histoires différentes, différentes approches de la vérité, qui sont toujours les mêmes.