Jennifer Lopez
@jenniferLopez
N'est-ce pas drôle comment un moment peut changer votre vie, et vous ne voulez pas faire face à ce qui est bien ou mal. N'est-ce pas étrange comme le destin peut jouer un rôle, dans l'histoire de ton cœur.
Rien ne peut arriver nulle part. Le lieu de la survenance colore toujours le se produire, et souvent, dans une certaine mesure, le façonne.
43
syllabes
24
mots
2
phrases
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLopez
N'est-ce pas drôle comment un moment peut changer votre vie, et vous ne voulez pas faire face à ce qui est bien ou mal. N'est-ce pas étrange comme le destin peut jouer un rôle, dans l'histoire de ton cœur.
@sarahSon
"Ecoute," dis-je, "Nous savions que Jason et Becky seraient de retour, la pause se terminerait. Ce n'est pas une surprise, c'est ce qui est censé arriver. C'est ce que nous voulions. N'est-ce pas?" "Est-ce que c'est?" Il a demandé. « C'est ce que tu veux ? Qu'il en ait eu l'intention ou non, c'était la dernière question, la dernière Vérité. Si je disais ce que je pensais vraiment, je m'ouvrais à une blessure plus grande que je ne pouvais même l'imaginer. Je n'avais pas ça en moi. Nous avons changé et altéré tant de règles, mais c'était celle-là, la seule quand nous avions commencé, que j'enfreindrais. "Oui," dis-je.
@michaelPitt
« Dawson's Creek » a été mon introduction à l'industrie. Cela a mis de l'argent dans ma poche et cela m'a mis dans la position dans laquelle je voulais être, où je pouvais auditionner pour des projets dont je voulais faire partie. Cependant, je ne l'ai pas trouvé épanouissant sur le plan créatif.
@jenniferCrusie
• La clé du combat est de ne jamais se battre à moins que la cause ne soit si grande que vous ne supportez pas de ne pas la défendre et que les pertes que vous allez subir sont des choses que vous pourriez vous permettre de perdre. Si vous vous battez, la chose à retenir est que ça va faire mal parce que c'est ce qui se passe dans un combat et vous pourriez aussi bien vous réconcilier avec ça au début et ensuite ça n'aura pas d'importance quand ça arrivera
@chaimPotok
Un homme est né dans ce monde avec seulement une petite étincelle de bonté en lui. L'étincelle c'est Dieu, c'est l'âme ; le reste est laideur et mal, une carapace. L'étincelle doit être gardée comme un trésor, elle doit être entretenue, elle doit être attisée en flammes. Il doit apprendre à chercher d'autres étincelles, il doit dominer la carapace. Tout peut être une coquille, Reuven. Quoi que ce soit. Indifférence, paresse, brutalité et génie. Oui, même un grand esprit peut être une coquille et étouffer l'étincelle.
@joanKirner
Beaucoup de jeunes femmes me demandent : « Pouvez-vous faire de la politique et maintenir vos idéaux ? Eh bien, je pense que tu peux. Vous ne direz peut-être pas toute la vérité dans une interview, mais tromper délibérément le public qui vous a élu est totalement inacceptable.
@margaretAtwood
'1984' n'est pas un conte merveilleux. Non seulement cela aurait pu arriver, mais cela s'est produit, mais sous des noms différents.
@rajaKrishnamoorthi
Un diplôme d'études secondaires ne suffira plus. Mais cet enseignement postsecondaire n'a pas à être une université de quatre ans ou un collège de quatre ans. Il peut s'agir d'un enseignement technique professionnel, d'un enseignement professionnel ou d'un collège communautaire.
@boBennett
Un bon leader est celui qui peut dire à un autre comment atteindre son potentiel ; un grand leader est celui qui peut aider un autre à découvrir ce potentiel pour lui-même.
@chaimPotok
Un homme est né dans ce monde avec seulement une petite étincelle de bonté en lui. L'étincelle c'est Dieu, c'est l'âme ; le reste est laideur et mal, une carapace. L'étincelle doit être gardée comme un trésor, elle doit être entretenue, elle doit être attisée en flammes. Il doit apprendre à chercher d'autres étincelles, il doit dominer la carapace. Tout peut être une coquille, Reuven. Quoi que ce soit. Indifférence, paresse, brutalité et génie. Oui, même un grand esprit peut être une coquille et étouffer l'étincelle.
@maryanneWolf
Après de nombreuses années de recherche sur la façon dont le cerveau humain apprend à lire, je suis arrivé à une conclusion simple et troublante : nous, les humains, ne sommes jamais nés pour lire.
@gilbertKChesterton
Un catholique est une personne qui a trouvé le courage d'affronter l'idée incroyable et inconcevable que quelque chose d'autre peut être plus sage que lui.
@saintJohnChrysostom
La disponibilité et l'engagement d'un homme ne suffisent pas s'il ne bénéficie pas également de l'aide d'en haut ; de même, l'aide d'en haut ne nous est d'aucune utilité s'il n'y a pas non plus d'engagement et de disponibilité de notre part.
@joeHill
Un pamphlet, aussi bon soit-il, n'est jamais lu plus d'une fois, mais une chanson s'apprend par cœur et se répète encore et encore. Et je maintiens que si une personne peut mettre quelques faits de bon sens dans une chanson et les habiller d'un manteau d'humour, elle réussira à atteindre un grand nombre d'ouvriers trop inintelligents ou trop indifférents pour lire.
@bryantHMcgill
L'abondance est un processus de lâcher-prise ; ce qui est vide peut recevoir.
@paulCelan
Un poème, étant un exemple de langage, donc essentiellement de dialogue, peut être une lettre dans une bouteille jetée à la mer avec l'espoir - sûrement pas toujours fort - qu'il puisse s'échouer quelque part, peut-être sur le rivage du cœur. De cette façon aussi, les poèmes sont en route : ils vont vers. Vers quoi ? Vers quelque chose d'ouvert, d'habitable, d'un toi accessible, peut-être, d'une réalité accessible. De telles réalités sont, je pense, en jeu dans un poème.
@mahatmaGandhi
Un homme ne peut pas servir Dieu et Mammon, ni être "tempérant et furieux" en même temps.
@stormJameson
Il est difficile de trouver un homme ou une femme intelligent(e) prêt(e) à faire carrière dans la critique de fiction... Et les intérimaires font le travail à moindre coût. De plus, la continuité peut être obtenue aux dépens de l'arthrite intellectuelle ; un critique qui a été à sa tâche macabre pendant une demi-vie peut se raidir dans des préjugés de toutes sortes et devenir trop ankylosé pour faire mieux que de tourner le dos à une nouvelle vague quand elle se précipite sur lui.
@frederickWSmith
Une grande partie de l'économie est effectivement approvisionnée par des biens produits à l'étranger. Et une grande partie de la raison en est sociétale.
@cSLewis
Un connard froid et pharisaïque qui va régulièrement à l'église peut être beaucoup plus proche de l'enfer qu'une prostituée.
@mahmoudDarwish
Contre la barbarie, la poésie ne peut résister qu'en affirmant son attachement à la fragilité humaine comme un brin d'herbe qui pousse sur un mur tandis que défilent les armées.
@murrayRothbard
[Les politiciens professionnels] ne voient pas d'inconvénient à ce que les contrôles des prix provoquent des pénuries de soins de santé. En fait, ils accueillent favorablement la perspective, car ils peuvent alors imposer le rationnement ; ils peuvent imposer des priorités et dire à chacun quel type de soins médicaux il peut recevoir. Et en plus, ... il y a cette poussée de puissance profondément satisfaisante.
@walterBenjamin
... [Moins] qu'à aucun moment une simple reproduction de la réalité ne nous dit quoi que ce soit sur la réalité. Une photographie des travaux Krupp ou GEC ne donne presque rien sur ces institutions. La réalité proprement dite a glissé dans le fonctionnel. La réification des relations humaines, l'usine, disons, ne révèle plus ces relations. Il faut donc construire quelque chose, quelque chose d'artificiel, quelque chose d'institué.
@djPremier
En fait, pour 'Family & Loyalty', je voulais que Drake soit sur le morceau, mais il était sur le point de partir en tournée pour son album Scorpion, donc en termes de temps, ça n'allait pas marcher.
@johnStuartMill
Un état de choses dans lequel une grande partie des intelligences les plus actives et les plus curieuses jugent bon de garder en leur sein les véritables principes et fondements de leurs convictions, et tentent, dans ce qu'elles adressent au public, de s'adapter autant que possible. ils peuvent de leurs propres conclusions à des prémisses auxquelles ils ont intérieurement renoncé, ne peuvent pas envoyer les caractères ouverts et intrépides, et les intellects logiques et cohérents qui ornaient autrefois le monde pensant.
@tertullien
Une sainte femme peut être belle par le don de la nature, mais elle ne doit pas donner lieu à la luxure. Si la beauté est la sienne, loin de la mettre en valeur, elle devrait plutôt l'obscurcir.
@williamCowper
Une histoire, où l'humour indigène règne, Est souvent utile, divertit toujours ; Un fait plus grave, enrôlé de votre côté, Peut fournir l'illustration, bien appliquée ; Mais les tisserands sédentaires de longs contes Donnez-moi la bougeotte, et ma patience s'épuise.
@karenMarieMoning
Brusquement, elle sut qu'après cette nuit, elle ne serait plus jamais la même. Rien n'allait plus jamais être pareil. Oh, oui, l'homme pourrait se définir comme l'aube d'une époque s'il le voulait. Il y a eu, tout simplement, avant Adam et après Adam.
@stephenLevine
En agissant à partir de la pertinence du cœur, nous sommes libérés du besoin de l'esprit.
@rajneesh
Un homme de méditation fonctionne différemment. Quelle que soit la profession qu'il choisit, peu importe. Il apportera à sa profession une certaine qualité de sacralité. Il peut fabriquer des chaussures ou nettoyer les routes, mais il apportera à son travail une certaine qualité, une certaine grâce, une certaine beauté, ce qui n'est pas possible sans samādhi.