Randall Munroe
@randallMunroe
Je ne me sens pas mal du fait que je remarque si beaucoup de gens se moquent d'une bande dessinée et que je pense: «Cela a fonctionné; Je ferai plus de choses comme ça.
Ma mère a toujours travaillé et pensait que rester à la maison était un peu twee, et que vous devriez rassembler votre acte et faire quelque chose d'utile. Maintenant, je pense que c'est la chose la plus utile que vous puissiez faire: élever des non-criminels.
74
syllabes
45
mots
2
phrases
203
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randallMunroe
Je ne me sens pas mal du fait que je remarque si beaucoup de gens se moquent d'une bande dessinée et que je pense: «Cela a fonctionné; Je ferai plus de choses comme ça.
@theAuthorJeanPierreJeunet
Quand j'étais enfant, j'échappe à ma famille avec mon imagination et j'ai gardé cet esprit dans ma vie d'adulte. Cela n'arrive pas toujours. Tous les enfants ont l'imagination, mais pour certains, cela ne se reproduit pas.
@anthonyLiccione
La solitude mange toujours du temps, remplit la dépression où les mains se déplacent lentement, pour tendre la main pour un moment de soins.
@jorgeMasvidal
Mon père a toujours été une motivation, même quand il n'était pas là.
@franzKafka
Il est étrange de voir à quel point les femmes possédés par les mortelles possèdent; Ils remarquent seulement s'ils veulent, alors s'ils ont la pitié et finalement, si vous cherchez de la compassion de leur part. C'est tout; Venez y penser, cela peut même suffire, d'une manière générale.
@mykaylaSkinner
C'est vraiment ce que devrait être la gymnastique. Cela devrait toujours être une chose belle et inspirante pour tant de gens.
@nickValensi
L'autre jour, ma fille a dit: «Papa, devinez qui est mon coup préféré?» Et je pensais qu'elle allait me dire parce que, oh mec, elle m'aime tellement, et elle a dit: «Julian! Parce qu'il est le chanteur
@ladainianTomlinson
Chaque fois que quelque chose de bien m'arrive, je suis essayé - cela peut sembler un peu mauvais pour penser un peu négatif. J'essaie toujours de me garder à la terre.
@duTitre
Si je n'ai pas la capacité d'aller dans les endroits où j'ai été invité à montrer et à parler et à présenter mon talent, eh bien, je vais rester ici à New York et travailler mes fesses.
@vladimirNabokov
Je pense que tout est une question d'amour; Plus vous aimez un souvenir, plus il devient fort et étranger
@evanFournier
Il n'y a aucun doute dans mon esprit. Je pense que la défensive, la première chose est de connaître le travail et de rivaliser.
@grecNicolas
Et plus tard, j'ai pensé, je ne peux pas imaginer comment quelqu'un peut devenir réalisateur sans apprendre le métier de cinématographique.
@jonathanGroff
J'ai l'impression que, avec une émission de télévision, vous vous mordrez toujours les ongles en espérant que vous allez l'obtenir la saison prochaine.
@andiDorfman
Je pense qu'au collège, parfois nous négligeons l'exercice - je sais que je l'ai fait, au moins. J'y pense maintenant, et je me dis: 'Wow! Cela aurait été si facile si je ramassais à la course à l'université.
@patrickSchwarzenegger
Le surnom de ma mère pour moi est «Positive Patrick». J'aime être à la hauteur de ce titre.
@margaretDeValois
Nous sommes toujours plus disposés à rire de non-sens qu'à un véritable esprit; Parce que les bêtises nous sont plus agréables, être plus à l'aise pour nos natures.
@willSmith
J'adore produire. J'adore faire ça. Je pense que c'est mon espace le plus naturel de l'entreprise. J'adore produire ou éditer et c'est là que je m'épanouis.
@paulNeilan
Et quand ils commencent à parler, et ils le font toujours, vous constatez que chacun d'eux a une histoire qu'ils veulent raconter. Tout le monde, peu importe l'âge ou le jeune, a une leçon qu'ils veulent enseigner. Et je m'assois là et écoute et apprend tout sur la vie de personnes qui ne savent pas comment la vivre.
@jamesPhelps
Vous savez toujours quand l'un des premiers films ["Harry Potter"] est à la télévision, car vous recevrez un message texte de l'un de vos amis en disant: "Quelle était la hauteur de votre voix?" C'est comme regarder un film à domicile, dans un certain sens. Mais vous vous souvenez juste parce que le public voit les scènes telles qu'elles sont écrites, mais nous nous souvenons d'avoir tourné [les scènes] et toutes les histoires qui y sont venues. Comme la Coupe du monde de Quidditch dans ["Harry Potter et le] gobelet de feu", c'est comme le Festival de Glastonbury à Beftden [Studios].
@yuanYuanTan
Pour moi, la danse concerne l'esthétique et le travail acharné qui consiste à créer quelque chose de si beau. La motivation et le dévouement à l'engin est ce qui me pousse à faire de mon mieux, à toujours s'efforcer de faire mieux, et le résultat en vaut toujours la peine.
@shaquilleOneal
Je suis le premier joueur de l'histoire qui ne veut pas jouer à la défense et a toujours de gros ennuis.
@harryShearer
Bush est un garçon de fraternité à la Maison Blanche mais nous l'avons déjà eu. Mais je ne faisais pas partie de ces personnes qui menaçaient de quitter le pays. Au fait, aucune de ces personnes n'a quitté le pays. Alec Baldwin est toujours là.
@charliXcx
Je n'ai jamais décidé d'être un artiste culte cool. J'ai toujours fait de la musique que je pensais être la pop.
@samWorthington
Il y aura toujours des critiques, peu importe le film que vous faites, quoi qu'il arrive. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, et peu importe le genre. Il y aura toujours un commentaire négatif positif.
@seanGarrett
Si vous regardez tous les artistes avec lesquels j'ai travaillé, je suis toujours assez béni pour avoir l'un des plus grands singles de leur carrière. Ma passion est pour eux et j'ai tout mis dans ces chansons. J'arrive dans leur vie et quelle est leur esthétique. C'est ce qui manque à R&B. Les gens ne le prennent pas assez sérieux.
@leeMinHo
Je pense qu'un projet est plein de charmes si c'est une bonne production ou a un personnage pour lequel je suis gourmand.
@vitoAcconci
J'ai aimé l'idée des jeux architecturaux - vous construisez toujours et reconstruisez. Et je me suis toujours pensé dans l'opposition. J'ai pensé que si les architectes construisent une maison de rêve, alors je veux construire une maison de mauvaise humeur. Ma pièce s'appelait Bad Dream House.
@laDeductionDeBella
Face à tant de douleur, je reste un optimiste incurable. Je suis alimenté par la passion des femmes que j'ai eu le privilège de rencontrer et de travailler, soutenues par leur espoir de paix, de justice et de démocratie.
@solLewitt
Je ne voulais pas sauver l'art - j'ai trop respecté les artistes plus âgés pour penser que l'art avait besoin de sauvegarder. Mais je savais que c'était fini, même si, à ce moment-là, je ne savais pas ce que je ferais.
@sherilynFenn
J'avais déménagé à L.A. avec ma mère à l'âge de 17 ou 18 ans. Elle aimait le show-business et j'étais assez jeune pour que je ne savais pas ce que je voulais faire.